AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?

Aller en bas 
+45
Watain
souki
DrRotule
samioul
Moo
Atmostfear
Rahan
citylab2
lapin
Matabar
Kilou26
law81
sylesis
WolfChild
Guild
ocb76
loic62880
la chose innommable
MrBlueSky
zikzak
JoeMusashi
janken_master
Curvasud
Zilog Z80
Rastan-Joestar
Eddymarley
ichigobankai
vittelius
Révo
cyberguile
warriors 33
pedro76
Guryushika
ElRaiser
Anto1982
abravanel
PstyleZ
jerem
kazankuma
D-fender
Adola85
yimm
Francklin29
Pierre87
darknonor
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)



Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 8 Icon_minitime1Dim 6 Mar - 10:08

J'aurais dit que le plus difficile à choper c'est King's Quest, j'avais trouvé les deux autres assez facilement pour pas très chère..
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6799
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 8 Icon_minitime1Dim 6 Mar - 10:24

On en apprend vraiment tous les jours sur ce forum...merci pour les précisions ; )
Revenir en haut Aller en bas
jerem
Kelesis (Golvellius)
jerem


Score : 607
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 32
Localisation : nord

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 8 Icon_minitime1Dim 6 Mar - 16:44

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 8 14572711

Petite rentré sympa de la semaine. Je testerai ce soir  ; )
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6799
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 8 Icon_minitime1Dim 6 Mar - 19:42

Yeahhh. ..
Revenir en haut Aller en bas
Anto1982
Arthur (G&G)
Anto1982


Score : 553
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 42
Localisation : Chartres

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 8 Icon_minitime1Lun 7 Mar - 21:12

Vu que y'a une ambiance chelou sur le forum Shocked

Moi aussi je vais me fighter avec Jeremy car je kiffe ton Lord Of The Sword !  Laughing  Mon cousin l'avait et j'adorai y jouer à l'époque  Twisted Evil Va falloir que je le trouve rapidement celui-là. Il manque vraiment dans ma collection Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rahan
Kelesis (Golvellius)
Rahan


Score : 604
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 37
Localisation : Lyon

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 8 Icon_minitime1Lun 7 Mar - 21:41

Jouli Lord of the Sword Smile

De mon côté, un juego do brasil pour ce soir, en complet siouplé :

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 8 347033P20160307213727


Merci Trash Wink  Y'a que sur ce fofo qu'on arrive à choper du tec toy à prix honnête !
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 8 Icon_minitime1Lun 7 Mar - 21:58

Un tec toy, pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6799
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 8 Icon_minitime1Lun 7 Mar - 22:30

Joli...j'le connais pas celui là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6367
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 8 Icon_minitime1Mar 8 Mar - 5:20

Vous la sentez pas venir la quenelle de la poste? ^^

C'est bizarre j'attends un recommande avec avis de réception depuis une semaine alors que je suis a 20metres de la poste, enfin vous verrai Mercredi, ou non?
Revenir en haut Aller en bas
PstyleZ
Hayato (Kenseiden)
PstyleZ


Score : 384
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 42

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 8 Icon_minitime1Mar 8 Mar - 9:47

tu attends le recommandé ou l'avis de reception ? :p

on sent toujours venir les quenelles de la poste
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6367
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 8 Icon_minitime1Mar 8 Mar - 10:38

Le recommande (a propos de mon appart), et bizarement la fnac me dit que je recois une K7 demain alors que en 2 semaines j'ai reussi a recevoir juste un cheque^^

Bref, certain comprendront, d'autres non, c'est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Anto1982
Arthur (G&G)
Anto1982


Score : 553
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 42
Localisation : Chartres

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 8 Icon_minitime1Mar 8 Mar - 18:33

En attendant ma dernière commande, voici mes petits nouveaux dans ma collec :

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 8 Img_1715

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 8 Img_1716

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 8 Img_1717

Et 3 jeux que j'avais mais qui n'étaient pas complets, c'est rectifié Smile

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 8 Img_1718
Revenir en haut Aller en bas
Rahan
Kelesis (Golvellius)
Rahan


Score : 604
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 37
Localisation : Lyon

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 8 Icon_minitime1Mar 8 Mar - 19:08

Joli set ! Par contre le cool sport avec la notice en couleur ? C'est le travail d'un môme qui s'ennuyait dans les années 90 ou bien une version spéciale ?
Revenir en haut Aller en bas
Anto1982
Arthur (G&G)
Anto1982


Score : 553
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 42
Localisation : Chartres

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 8 Icon_minitime1Mar 8 Mar - 19:40

Oui j'ai eu la surprise en ouvrant la boite... Un môme qui s'est amusé à colorier la notice aux feutres Evil or Very Mad

A la décharge du sale môme qui a osé faire ça, il a pas dépassé, c'est bien fait lol!
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6799
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 8 Icon_minitime1Mar 8 Mar - 19:48

Encore une razzia...Joli!!!
Le Master of darkness en prime...c'est beau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6799
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 8 Icon_minitime1Mar 8 Mar - 19:50

Rahan a écrit:
C'est le travail d'un môme qui s'ennuyait dans les années 90
C'est toujours mieux que le celui qui tournait avec une bite dessinée sur la notice...c'est de meilleur goût Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anto1982
Arthur (G&G)
Anto1982


Score : 553
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 42
Localisation : Chartres

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 8 Icon_minitime1Mar 8 Mar - 19:54

Atmostfear a écrit:
C'est toujours mieux que le celui qui tournait avec une bite dessinée sur la notice...

Sérieux ? mdr, qui a eu le privilège d'avoir une notice de ce genre? C'est dans quel post du forum ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6799
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 8 Icon_minitime1Mar 8 Mar - 20:03

C'est un cool spot qui tournais y a pas si longtemps que ça sur ebay...
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6799
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 8 Icon_minitime1Mar 8 Mar - 20:06

Revenir en haut Aller en bas
Rahan
Kelesis (Golvellius)
Rahan


Score : 604
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 37
Localisation : Lyon

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 8 Icon_minitime1Mar 8 Mar - 20:29

hahaha énorme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anto1982
Arthur (G&G)
Anto1982


Score : 553
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 42
Localisation : Chartres

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 8 Icon_minitime1Mar 8 Mar - 20:52

J'avoue mdr Laughing

T'imagines t'achètes le jeu mais y'a pas la photo de la notice... laisse la tronche lors de l'ouverture de la boite Twisted Evil

N'empèche le gosse qui a dessiné la teub sur le Cool Spot, je me demande bien ce qu'il est devenu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6799
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 8 Icon_minitime1Mar 8 Mar - 23:31

Haha...Il est peut être devenu urologue...Jejeje
Revenir en haut Aller en bas
Anto1982
Arthur (G&G)
Anto1982


Score : 553
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 42
Localisation : Chartres

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 8 Icon_minitime1Sam 12 Mar - 18:27

Ma dernière commande ! Du coup, j'ai plus de place pour les ranger, va falloir que j'agrandisse mes étagères pour mes jeux SMS !

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 8 Img_1719

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 8 Img_1810

Je me suis inscrit sur le site d'Ichigo pour gérer sa collection, c'est cool Smile je suis encore bien loin du Full set par contre Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6799
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 8 Icon_minitime1Sam 12 Mar - 18:37

Aille...Le renegade,un jeux sur le quel il faut que je mette la main!!!
Tu en es à combien du coup Anto...ça grimpe vite j'ai l'impression Wink
Revenir en haut Aller en bas
abravanel
Strider Hiryu (Strider)
abravanel


Score : 402
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Lille - Rouen

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 8 Icon_minitime1Mar 15 Mar - 18:02

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 8 Sam_1910

Cela faisait une paye que je cherchais un exemplaire avec map alors quand je vois sur Facebook hier soir que Cash & Co Lille a rentré une brochette de jeux neufs dont les Guerriers Miraculeux, je croise les doigts et les orteils.

Problème: comment savoir si le jeu a sa map s'il est scellé ( si je ne dis pas de connerie, il y a des versions avec map, d'autres sans...) ?

Je soupèse: le jeu me paraît anormalement lourd. Je compare avec un autre jeu scellé: mouais mais un doute subsiste. Je demande au gérant s'il a une balance histoire de confirmer: quelques grammes de différence entre les deux jeux...ça sent bon.

Evidemment, je ne peux pas décoller la pastille SEGA sans acheter le jeu...j'hésite mais je prend le risque, pour moins de 30€ le risque n'est pas énorme...

Du coup, je paye et je descelle le jeu sur le comptoir...le suspense est à son comble...et bingo, la map est bien là, neuve et jamais dépliée, ainsi qu'un feuillet d'instructions en néerlandais. Tant pis pour la pastille.

Pour 29,90€, un Miracle Warriors neuf, complet avec map et feuillet d'instructions en néerlandais, ça me parait pas mal.

Seul point noir: le sunfade devant (comme tous les jeux neufs que propose le magasin).
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 8 Icon_minitime1Mar 15 Mar - 21:33

Cash and co met a jour une liste de nouveaute? C edt que sur facebook?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Votre Collection-
Sauter vers: