AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 L'histoire l'Alex Kidd

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Guild
Arthur (G&G)
Guild


Score : 573
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 50
Localisation : Salon de Provence

L'histoire l'Alex Kidd Empty
MessageSujet: L'histoire l'Alex Kidd   L'histoire l'Alex Kidd Icon_minitime1Mer 15 Juin - 23:44

Revenir en haut Aller en bas
http://caporalatouf.forumprod.com
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

L'histoire l'Alex Kidd Empty
MessageSujet: Re: L'histoire l'Alex Kidd   L'histoire l'Alex Kidd Icon_minitime1Jeu 16 Juin - 0:31

Tout à fait d'accord avec ce ptit doc...
Il manque juste un détail concernant Alex kidd in Shinobi wordl...Sa facilité!!!
Effectivement c'est un très bon jeux...graphisme,maniabilité,Fun, tout est au rendez vous,mais il a vraiment une durée de vie minable!!!
Je me souviens l'avoir finir à peine 2 heures après la sortie du magasin...j'étais dégoûté!!!
En plus à l'époque il coûtait 350 francs...même à l'heure actuel j'ai jamais plié un jeux à 50 euros en 2 heures...
Certainement un petit détail pour certain,mais une grosse déception quand même pour moi à l'époque Alex triste
Revenir en haut Aller en bas
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342


Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

L'histoire l'Alex Kidd Empty
MessageSujet: Re: L'histoire l'Alex Kidd   L'histoire l'Alex Kidd Icon_minitime1Jeu 16 Juin - 12:48

je l'aime bien ce youtubeur, sympathique et ses chroniques sont toujours agréable a suivre, j’ai bien aime l’épisode sur barbarian ca m'a rappelé de bons et vieux souvenirs..Smile
Revenir en haut Aller en bas
samioul
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
samioul


Score : 877
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 42
Localisation : PAS DE CALAIS

L'histoire l'Alex Kidd Empty
MessageSujet: Re: L'histoire l'Alex Kidd   L'histoire l'Alex Kidd Icon_minitime1Jeu 26 Mar - 16:27

Coucou la compagnie,

Une petite vidéo délirante sur la présentation du jeu alex kidd

https://www.merciclubdo.fr/youtubers-vintage/lord-paddle/item/119-alex-kidd-in-miracle-world-21-les-aventures-du-paddle

Bon visionnage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire l'Alex Kidd Empty
MessageSujet: Re: L'histoire l'Alex Kidd   L'histoire l'Alex Kidd Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire l'Alex Kidd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour du kidd !
» Les 25 ans d'Alex kidd !
» Alex Kidd 2
» Mur Alex Kidd
» Alex kidd for fan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Divers-
Sauter vers: