AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [Ach] Protection boite plastique dur pour jeux en boite

Aller en bas 
+3
Atmostfear
pedro76
rivbise
7 participants
AuteurMessage
rivbise
Marty (BTTF2)
rivbise


Score : 21
Date d'inscription : 24/05/2014
Localisation : Bordeaux

[Ach] Protection boite plastique dur pour jeux en boite Empty
MessageSujet: [Ach] Protection boite plastique dur pour jeux en boite   [Ach] Protection boite plastique dur pour jeux en boite Icon_minitime1Mar 7 Fév - 21:28

Bonjour à tous,

je recherche une protection en plexis ou plastique dur pour mettre les jeux MS en boite neuf mais sans blister et de les protéger des agressions extérieurs ça m’étonnerais qu'il est un filtre UV dessus mais bon).

Si vous avez un lien, ou dans votre placard ou un ami bref si vous savez ou trouver ce genre de boite je suis preneur (une seule pour tester pour l’instant

Merci Wink

Revenir en haut Aller en bas
pedro76
Hayato (Kenseiden)
pedro76


Score : 357
Date d'inscription : 18/03/2013

[Ach] Protection boite plastique dur pour jeux en boite Empty
MessageSujet: Re: [Ach] Protection boite plastique dur pour jeux en boite   [Ach] Protection boite plastique dur pour jeux en boite Icon_minitime1Mar 7 Fév - 23:54

Pas sur qu'il y'ai vraiment besoin de protection plastique pour protéger une boite plastique , j'ai des jeux qui sont d'apparence quasi neuf qui ont maintenant plus de 25 ans et qui n'ont jamais été protégés bien au contraire. Je pense que le plus grand ennemi pour les jeux master c'est le sunfade , s'ils ne sont pas directement exposé au soleil , ils ne devrait y avoir aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
rivbise
Marty (BTTF2)
rivbise


Score : 21
Date d'inscription : 24/05/2014
Localisation : Bordeaux

[Ach] Protection boite plastique dur pour jeux en boite Empty
MessageSujet: Re: [Ach] Protection boite plastique dur pour jeux en boite   [Ach] Protection boite plastique dur pour jeux en boite Icon_minitime1Mer 8 Fév - 0:02

Oui je pense comme toi et le soleil est vraiment le pire ennemi mais c'est une question de protection du sticker SEGA au milieu, d'éviter les petits impacts imprévus a un moment ou je dois bouger ma collection (je bouge assez souvent hélas donc pas terrible non plus ... )
Mais oui je ne devrais pas m'en faire c'est clair Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

[Ach] Protection boite plastique dur pour jeux en boite Empty
MessageSujet: Re: [Ach] Protection boite plastique dur pour jeux en boite   [Ach] Protection boite plastique dur pour jeux en boite Icon_minitime1Mer 8 Fév - 7:27

Revenir en haut Aller en bas
rivbise
Marty (BTTF2)
rivbise


Score : 21
Date d'inscription : 24/05/2014
Localisation : Bordeaux

[Ach] Protection boite plastique dur pour jeux en boite Empty
MessageSujet: Re: [Ach] Protection boite plastique dur pour jeux en boite   [Ach] Protection boite plastique dur pour jeux en boite Icon_minitime1Mer 8 Fév - 10:36

Atmostfear a écrit:
J'en ai un que j'ai obtenu en achetant un ptit jeux sur Panam à Retrogameplay, ils vendent tous leurs jeux sous protection pvc...J'ai mis mon Smurf 2 dedans Wink

C'est marrant c'est pour le même jeu également ^^
J'aurais voulu en plexis dur mais je n'ai pas trouvé enfin si mais pour cartouche Nintendo ...
Sinon j'en prendrais des comme ça juste pour un jeu car après protéger du plastique avec un autre morceau de plastique ... scratch cyclops cyclops Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PstyleZ
Hayato (Kenseiden)
PstyleZ


Score : 384
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 42

[Ach] Protection boite plastique dur pour jeux en boite Empty
MessageSujet: Re: [Ach] Protection boite plastique dur pour jeux en boite   [Ach] Protection boite plastique dur pour jeux en boite Icon_minitime1Dim 12 Fév - 11:01

pour des boitiers en plastique dur tu peux passer sur le site de la société de gradation de jeux video VGA, j'en ai pris quelques uns, c'est de la bonne qualité, tu peux aussi choisir de les prendre avec un film anti UV, par contre c'est vraiment très cher et ça part des états unis donc le port aussi douille pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
PstyleZ
Hayato (Kenseiden)
PstyleZ


Score : 384
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 42

[Ach] Protection boite plastique dur pour jeux en boite Empty
MessageSujet: Re: [Ach] Protection boite plastique dur pour jeux en boite   [Ach] Protection boite plastique dur pour jeux en boite Icon_minitime1Dim 12 Fév - 11:26

tiens si tu veux voir comment ça rend

les boitier NES / SMS sont au meme format et pour les trucs spéciaux genre ultima IV avec les bouquins j'ai pris un boitier SNES

https://i.servimg.com/u/f37/17/00/21/77/20170210.jpg

https://i.servimg.com/u/f37/17/00/21/77/20170211.jpg

https://i.servimg.com/u/f37/17/00/21/77/20170212.jpg
Revenir en haut Aller en bas
rivbise
Marty (BTTF2)
rivbise


Score : 21
Date d'inscription : 24/05/2014
Localisation : Bordeaux

[Ach] Protection boite plastique dur pour jeux en boite Empty
MessageSujet: Re: [Ach] Protection boite plastique dur pour jeux en boite   [Ach] Protection boite plastique dur pour jeux en boite Icon_minitime1Dim 12 Fév - 21:37

PstyleZ a écrit:
tiens si tu veux voir comment ça rend

C'est exactement ça !! petit soucis (je dois être un gros boulet) mais je ne trouve pas de site référencé comme tu me l'as indiqué scratch
Revenir en haut Aller en bas
WolfChild
Strider Hiryu (Strider)
WolfChild


Score : 487
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 39
Localisation : Miracle world of Auvergne

[Ach] Protection boite plastique dur pour jeux en boite Empty
MessageSujet: Re: [Ach] Protection boite plastique dur pour jeux en boite   [Ach] Protection boite plastique dur pour jeux en boite Icon_minitime1Lun 13 Fév - 7:35

UK Graders en vend aussi
C'est comme VGA mais en Angleterre, ducoup les frais de port sont surement moin cher

http://ukgraders.co.uk/58-video-games-slide-bottom-display-cases
Revenir en haut Aller en bas
PstyleZ
Hayato (Kenseiden)
PstyleZ


Score : 384
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 42

[Ach] Protection boite plastique dur pour jeux en boite Empty
MessageSujet: Re: [Ach] Protection boite plastique dur pour jeux en boite   [Ach] Protection boite plastique dur pour jeux en boite Icon_minitime1Lun 13 Fév - 9:40

rivbise a écrit:
PstyleZ a écrit:
tiens si tu veux voir comment ça rend

C'est exactement ça !! petit soucis (je dois être un gros boulet) mais je ne trouve pas de site référencé comme tu me l'as indiqué scratch


https://cgagrading.com/OnlineStore/Catalog.aspx?CategoryId=35
Revenir en haut Aller en bas
souki
Kelesis (Golvellius)
souki


Score : 628
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 43

[Ach] Protection boite plastique dur pour jeux en boite Empty
MessageSujet: Re: [Ach] Protection boite plastique dur pour jeux en boite   [Ach] Protection boite plastique dur pour jeux en boite Icon_minitime1Lun 13 Fév - 13:41

Oui, comme dit plus haut, ce n'est pas utile ce genre de protection.

Le seul ennemi, c'est le sunfade.

Toujours bien garder ses titres hors de la lumière direct du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
rivbise
Marty (BTTF2)
rivbise


Score : 21
Date d'inscription : 24/05/2014
Localisation : Bordeaux

[Ach] Protection boite plastique dur pour jeux en boite Empty
MessageSujet: Re: [Ach] Protection boite plastique dur pour jeux en boite   [Ach] Protection boite plastique dur pour jeux en boite Icon_minitime1Lun 13 Fév - 14:57

WolfChild a écrit:
UK Graders en vend aussi
C'est comme VGA mais en Angleterre, ducoup les frais de port sont surement moin cher

http://ukgraders.co.uk/58-video-games-slide-bottom-display-cases

Merci pour ton lien je vais regarder ça surtout si les taxes et frais de port sont moins cher

Et merci PstyleZ je vais matter ça aussi Wink

Revenir en haut Aller en bas
rivbise
Marty (BTTF2)
rivbise


Score : 21
Date d'inscription : 24/05/2014
Localisation : Bordeaux

[Ach] Protection boite plastique dur pour jeux en boite Empty
MessageSujet: Re: [Ach] Protection boite plastique dur pour jeux en boite   [Ach] Protection boite plastique dur pour jeux en boite Icon_minitime1Lun 13 Fév - 14:59

souki a écrit:
Oui, comme dit plus haut, ce n'est pas utile ce genre de protection.

Le seul ennemi, c'est le sunfade.

Toujours bien garder ses titres hors de la lumière direct du soleil.

Oui je suis le premier à dire cela aussi, boite plastique donc pas de raison à part le soleil mais j'ai envie d’essayer (curieux de voir ça comme protection) et protéger mon smurf neuf de tout problème et bien entendu il est planqué hors UV Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anto1982
Arthur (G&G)
Anto1982


Score : 553
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 42
Localisation : Chartres

[Ach] Protection boite plastique dur pour jeux en boite Empty
MessageSujet: Re: [Ach] Protection boite plastique dur pour jeux en boite   [Ach] Protection boite plastique dur pour jeux en boite Icon_minitime1Mer 8 Mai - 21:33

Hello,

Est-ce que quelqu'un connait ce site ?

http://www.retroparadisia.com/index.php?id_category=237&controller=category&id_lang=4

Ils vendent des boitiers de protection à prix raisonnable mais j'ose pas commander car le site semble obscur Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

[Ach] Protection boite plastique dur pour jeux en boite Empty
MessageSujet: Re: [Ach] Protection boite plastique dur pour jeux en boite   [Ach] Protection boite plastique dur pour jeux en boite Icon_minitime1Mer 8 Mai - 22:54

Connais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Anto1982
Arthur (G&G)
Anto1982


Score : 553
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 42
Localisation : Chartres

[Ach] Protection boite plastique dur pour jeux en boite Empty
MessageSujet: Re: [Ach] Protection boite plastique dur pour jeux en boite   [Ach] Protection boite plastique dur pour jeux en boite Icon_minitime1Ven 10 Mai - 18:51

Ouai j'vais essayer d'en trouver ailleurs, il me semble zarb ce site.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

[Ach] Protection boite plastique dur pour jeux en boite Empty
MessageSujet: Re: [Ach] Protection boite plastique dur pour jeux en boite   [Ach] Protection boite plastique dur pour jeux en boite Icon_minitime1Ven 10 Mai - 21:35

J'en avais trouvé sur aliexpress mais je les trouvais un peu grande par rapport à certain que j'ai pu avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ach] Protection boite plastique dur pour jeux en boite Empty
MessageSujet: Re: [Ach] Protection boite plastique dur pour jeux en boite   [Ach] Protection boite plastique dur pour jeux en boite Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ach] Protection boite plastique dur pour jeux en boite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VDS MS1 en boite + poly + 3 jeux complets pack Hang On/Safari Hunt
» [ Achats ] Jeux à pas cher en boîte si possible
» [estimation] jeux master system boite
» Lot console en boite + jeux + lunette + stick
» Boites SMS et MD, une préférence pour un type de boite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Petites Annonces :: Achats/Ventes/Echanges-
Sauter vers: