AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Je me lance dans le reportage de manifestation!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6326
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Je me lance dans le reportage de manifestation!  Empty
MessageSujet: Je me lance dans le reportage de manifestation!    Je me lance dans le reportage de manifestation!  Icon_minitime1Lun 20 Mar - 17:33

Plop, hier je suis allé à Paris pour ma première manif' de l'année, avec ma nouvelle caméra pour y faire un reportage compte rendu de la marche pour la justice et dignité, le reportage entier dure 24min et est édité avec les pieds^^

Sinon en premier, la partie la plus intéressante je pense, un flic habillé en journaliste crache et tape la caméra d'un vrai journaliste indépendant Gaspard Glanz qui fait du très bon boulot sur sa chaine youtube Taranis News.




Et les 24minutes:



Pour les énervés il y a du molotov vers 15min20 Twisted Evil

Et pour info le flic cagoulé habillé en journaliste m'a bien fait chier, il a essayé à plusieurs reprise de me prendre dans un coin quand j'étais seul. Ils sont ouf...
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Je me lance dans le reportage de manifestation!  Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reportage de manifestation!    Je me lance dans le reportage de manifestation!  Icon_minitime1Mar 21 Mar - 8:12

Je comprend mieux le Combo sac à dos/dingoo/mégaphone ; )
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Astérix (Astérix)
Apocalypse


Score : 95
Date d'inscription : 13/03/2017

Je me lance dans le reportage de manifestation!  Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reportage de manifestation!    Je me lance dans le reportage de manifestation!  Icon_minitime1Mer 22 Mar - 21:24

Révo a écrit:
Et pour info le flic cagoulé habillé en journaliste m'a bien fait chier, il a essayé à plusieurs reprise de me prendre dans un coin quand j'étais seul. Ils sont ouf...
La police nous protège... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6326
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Je me lance dans le reportage de manifestation!  Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reportage de manifestation!    Je me lance dans le reportage de manifestation!  Icon_minitime1Ven 24 Mar - 14:17

Déjà 2000 vues pour la vidéo du lama! J'ai changé la miniature pour l'occasion ^^
Revenir en haut Aller en bas
D-fender
Rastan (Rastan)
D-fender


Score : 203
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 44

Je me lance dans le reportage de manifestation!  Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reportage de manifestation!    Je me lance dans le reportage de manifestation!  Icon_minitime1Ven 24 Mar - 17:45

Du lourd du lourd,en plus les coms de la vidéo sont complètement goldés! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6326
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Je me lance dans le reportage de manifestation!  Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reportage de manifestation!    Je me lance dans le reportage de manifestation!  Icon_minitime1Lun 17 Avr - 17:54

Petit reportage pour la manif' anti-fn de hier à Paris:



Et dans 2 jours je fais celle de Marseille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Je me lance dans le reportage de manifestation!  Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reportage de manifestation!    Je me lance dans le reportage de manifestation!  Icon_minitime1Lun 17 Avr - 18:02

J'arrive pas à la lire...même sur youtube "cette vidéo n'est pas disponible" scratch
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6326
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Je me lance dans le reportage de manifestation!  Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reportage de manifestation!    Je me lance dans le reportage de manifestation!  Icon_minitime1Lun 17 Avr - 19:15

Je pense que ça doit être bon maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Je me lance dans le reportage de manifestation!  Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reportage de manifestation!    Je me lance dans le reportage de manifestation!  Icon_minitime1Lun 17 Avr - 19:34

Right...
J'materais ça dans la nuit du coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26979
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Je me lance dans le reportage de manifestation!  Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reportage de manifestation!    Je me lance dans le reportage de manifestation!  Icon_minitime1Lun 17 Avr - 20:57

pendant un biberon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Je me lance dans le reportage de manifestation!  Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reportage de manifestation!    Je me lance dans le reportage de manifestation!  Icon_minitime1Lun 17 Avr - 21:25

DrRotule a écrit:
pendant un biberon !
T'as tout capté...on voit les connaisseurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26979
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Je me lance dans le reportage de manifestation!  Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reportage de manifestation!    Je me lance dans le reportage de manifestation!  Icon_minitime1Lun 17 Avr - 21:47

et vive l allaitement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Je me lance dans le reportage de manifestation!  Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reportage de manifestation!    Je me lance dans le reportage de manifestation!  Icon_minitime1Mar 18 Avr - 1:06

DrRotule a écrit:
et vive l allaitement !
Ouais mais là avec des jumeaux...c'est un coup à retrouver sa femme toute desséchée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Je me lance dans le reportage de manifestation!  Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reportage de manifestation!    Je me lance dans le reportage de manifestation!  Icon_minitime1Mar 18 Avr - 1:30

Tête à tête face aux crs sur de Stress...j'aime beaucoup!!!
C'est quoi le slogan sur l'affiche que les meufs collaient???
L'affiche avec le bonhomme qui balance un molo???
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6326
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Je me lance dans le reportage de manifestation!  Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reportage de manifestation!    Je me lance dans le reportage de manifestation!  Icon_minitime1Mar 18 Avr - 4:16

C'est une affiche avec les Simpsons mais je peu pas t'en dire plus car je l'ai pas mémorisé^^
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6326
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Je me lance dans le reportage de manifestation!  Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reportage de manifestation!    Je me lance dans le reportage de manifestation!  Icon_minitime1Mar 18 Avr - 11:58

Moi aussi j'aime beaucoup le moment avec Stress de Justice, c'est à ce moment là d'ailleurs que j'ai le plus pleuré ^^


Vous pouvez me voir de dos à 3.17 ici:



Et sur celle là, une de mes œuvres (Hamon) à 1.49:

Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Je me lance dans le reportage de manifestation!  Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reportage de manifestation!    Je me lance dans le reportage de manifestation!  Icon_minitime1Mar 18 Avr - 12:04

Je reconnais bien le dispositif Dingoo/mégaphone ; )
Et bravo...y a vraiment du talent pour Hamon lol!
Big up!!!
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6326
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Je me lance dans le reportage de manifestation!  Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reportage de manifestation!    Je me lance dans le reportage de manifestation!  Icon_minitime1Jeu 20 Avr - 10:33

Mon reportage de hier à Marseille est en cours d'exportation, après il me faut bien une heure pour l'up sur youtube. Je crois que j'étais le seul à couvrir l'événement en vidéo.

J'ai pris un peu cher cette fois ci avec la BAC, gazé 2 fois en plein visage a moins d'un mètre, et coups de matraque dans le dos et jambes, je m'en sort bien par rapport à certains...
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Je me lance dans le reportage de manifestation!  Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reportage de manifestation!    Je me lance dans le reportage de manifestation!  Icon_minitime1Jeu 20 Avr - 10:40

Ah ouais...c'était musclé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6326
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Je me lance dans le reportage de manifestation!  Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reportage de manifestation!    Je me lance dans le reportage de manifestation!  Icon_minitime1Jeu 20 Avr - 13:51

Et voila:

Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6326
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Je me lance dans le reportage de manifestation!  Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reportage de manifestation!    Je me lance dans le reportage de manifestation!  Icon_minitime1Jeu 20 Avr - 22:18

Citation :
#ManifAntifa contre le #MeetingFN à #Marseille
Plus de 500 personnes ont manifesté contre le meeting du Front National au Dôme à Marseille le 19 avril 2017. Après des prises de parole à partir de 18h30 à Réformés, un cortège s'élance dans le Boulevard de la Libération puis l'Avenue des Chartreux.
Un poste de police est attaqué à la peinture, aux pétards et feux d'artifices. Le cortège de tête affronte rapidement des policiers qui arrivent en face et tirent au LBD et des lacrymo. Derrière, la manif commence à se couper en deux à cause des nuages de gaz et d'autres policiers remontent sur le côté de la manif pour prendre à revers les quelques dizaines de manifestants qui tiennent encore leur terrain. Ils s'échappent par la rue de la Clinique en laissant une banderole lors d'une charge de la police. 4 interpellations au total apprendra-t-on plus tard.
Dans la presse, aucune mention du poste de police, des tirs de LBD ou des policiers de la BAC sans brassards lorsqu’ils interviennent en maintien de l’ordre. Aucune mention des passages incessants d'un hélicoptère de la police après la manif jusque dans la nuit, du quadrillage des quartiers autour du Dôme par des unités en tenue anti-émeute, avec des barrages de véhicules et interdiction de passage pour des résidents à pied après une zone seulement interdite aux véhicules.

Source: Street Politics (facebook)
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Je me lance dans le reportage de manifestation!  Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reportage de manifestation!    Je me lance dans le reportage de manifestation!  Icon_minitime1Ven 21 Avr - 1:52

Ah ouais en effet, c'était plus sportif que les précédentes pour toi!!!
Tu va chopper un bon cardio si tu continu comme ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Je me lance dans le reportage de manifestation!  Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reportage de manifestation!    Je me lance dans le reportage de manifestation!  Icon_minitime1Lun 24 Avr - 1:15

Tu va en avoir des manifestations à filmer gros bom
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6326
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Je me lance dans le reportage de manifestation!  Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reportage de manifestation!    Je me lance dans le reportage de manifestation!  Icon_minitime1Mar 25 Avr - 11:55

Oui mais pas à Paris, les flics m'ont interdit de me rendre dans le 75 pendant un an...
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6326
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Je me lance dans le reportage de manifestation!  Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reportage de manifestation!    Je me lance dans le reportage de manifestation!  Icon_minitime1Mar 25 Avr - 12:27

Regarder moi cette prise de la Bastille au tournevis! (vers la minute une).

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me lance dans le reportage de manifestation!  Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reportage de manifestation!    Je me lance dans le reportage de manifestation!  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me lance dans le reportage de manifestation!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mauvais CI dans cartouche
» Shinobi dans Gameblog
» Mini dans la place
» entrez dans la vraie vie
» Le tiercé dans l'ordre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Divers-
Sauter vers: