AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Prisonnier (1 ou 2 joueur)

Aller en bas 
+13
kogami
vingazole
law81
bock
Atmostfear
ichigobankai
pedro76
Révo
samioul
Rahan
loyd342
Watain
Monos
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)



Score : 6367
Date d'inscription : 16/03/2010

Prisonnier (1 ou 2 joueur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier (1 ou 2 joueur)   Prisonnier (1 ou 2 joueur) - Page 3 Icon_minitime1Ven 27 Juil - 8:37

Super cool!

Pour les notices de Duke j'utilise ''Papier Couché Double Face HR 100g/m2'' que j'ai trouvé sur http://www.novalith.com/

Tu veux faire un format de notice similaire à celui d'origine en Europe? Il va te falloir une agrafeuse au bras long pour ça... (j'en avais commandé une dans un magasin de bureau pour 30 balles).


Je passe l'info sur smspower, comme t'es une quiche en anglais, je peux être l'intermédiaire de communication, juste un truc, tu acceptes paypal?
Revenir en haut Aller en bas
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

Prisonnier (1 ou 2 joueur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier (1 ou 2 joueur)   Prisonnier (1 ou 2 joueur) - Page 3 Icon_minitime1Ven 27 Juil - 10:58

le prix est dérisoire, monte à 25€ ^^
(et fait imprimer la notice, tu te feras bcp moins chier, meme avec du papier "de base" en 80gr en N&B se sera déjà très bien)
Revenir en haut Aller en bas
bock
Alf (Alf)



Score : 35
Date d'inscription : 21/08/2011
Localisation : Paris

Prisonnier (1 ou 2 joueur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier (1 ou 2 joueur)   Prisonnier (1 ou 2 joueur) - Page 3 Icon_minitime1Ven 27 Juil - 11:38

Bravo pour ton jeu Monos! Je suis surpris que tu ne l'ai pas soumis a la compétition SmsPower en Mars car effectivement ton projet est bien foutu!

Je serais ravi d'en acheter une copie et je te la paye d'avance si besoin!

Mon opinion, c'est que autant se faire plaisir et faire de belles copies quitte à les payer un peu plus cher.. Dans le doute les conseils d'ichigo sont toujours des bon conseils niveau qualité! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miracleworld.net
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6798
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Prisonnier (1 ou 2 joueur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier (1 ou 2 joueur)   Prisonnier (1 ou 2 joueur) - Page 3 Icon_minitime1Ven 27 Juil - 11:40

Moi j'en veux bien un Wink
Revenir en haut Aller en bas
Monos
Sonic (Sonic)
Monos


Score : 124
Date d'inscription : 02/01/2018

Prisonnier (1 ou 2 joueur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier (1 ou 2 joueur)   Prisonnier (1 ou 2 joueur) - Page 3 Icon_minitime1Ven 27 Juil - 12:22

Yop revo. Oui pour l'agrapheuse, et le papier. 100g alors. Je regarderais ça.
Oui pour paypale je préfère même.

Heum pour sms power attend un peu. Je ne sais pas encore gérer les envois xd
Citation :
le prix est dérisoire, monte à 25€ ^^
Je sais mais c'est pas non plus du neuve et compagnie, j'ai quand même une petite marge. Après les gens si il veulent donne plus.

Bock : je n'ai pas eu le droit de participé xd
Je prend note pour les "pré commande" pour bock et Atmo.

(Merci)
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6798
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Prisonnier (1 ou 2 joueur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier (1 ou 2 joueur)   Prisonnier (1 ou 2 joueur) - Page 3 Icon_minitime1Ven 27 Juil - 12:25

Yes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6367
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Prisonnier (1 ou 2 joueur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier (1 ou 2 joueur)   Prisonnier (1 ou 2 joueur) - Page 3 Icon_minitime1Ven 27 Juil - 14:05

Ok comme tu veux, pour l'instant il y a juste Gordman un allemand qui est intéressé. Il propose aussi son aide si tu as besoin de traduction en allemand et corrections en anglais.

Tu devrais faire payer en avance pour pas avoir de problèmes, en général les gens sont patient avec les jeux homebrew.

Je peux t'expliquer pour les envois France-étranger si tu veux par mp, et si tu veux recevoir des paiements il me faudra ton adresse payp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Monos
Sonic (Sonic)
Monos


Score : 124
Date d'inscription : 02/01/2018

Prisonnier (1 ou 2 joueur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier (1 ou 2 joueur)   Prisonnier (1 ou 2 joueur) - Page 3 Icon_minitime1Ven 27 Juil - 17:34

Mon adresse paypal.
Oui pour le payement en avance, mais j'attend quand même de finaliser mes 6 boites. Je note Gordman dans ma liste.

Je trouve ça dingue quand même le nombre de personne qui veulent une "boite" pour ce jeu xd.
Cela fais plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
law81
Astérix (Astérix)
law81


Score : 83
Date d'inscription : 19/02/2017

Prisonnier (1 ou 2 joueur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier (1 ou 2 joueur)   Prisonnier (1 ou 2 joueur) - Page 3 Icon_minitime1Ven 27 Juil - 18:12

Hi Monos,
Normally I did my own physical editions of games released but I try to support always this kind of project and you sell it really at good prices, so of course, I want one copy of the game please.

Tell me all details when you want.
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6367
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Prisonnier (1 ou 2 joueur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier (1 ou 2 joueur)   Prisonnier (1 ou 2 joueur) - Page 3 Icon_minitime1Ven 27 Juil - 18:53

Traduction:

Citation :
Salut Monos,
Normalement je fais moi même les jeux qui sont réalisé mais j'essaye de toujours supporter ce genre de projet et tu le vend à un très bon prix, donc bien entendu, je veux une copie du jeu stp.

Dis moi les détails quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6367
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Prisonnier (1 ou 2 joueur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier (1 ou 2 joueur)   Prisonnier (1 ou 2 joueur) - Page 3 Icon_minitime1Ven 27 Juil - 18:54

Je suis aussi intéressé au fait^^ Mais par contre je peux payer que par chèque ou virement bancaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Monos
Sonic (Sonic)
Monos


Score : 124
Date d'inscription : 02/01/2018

Prisonnier (1 ou 2 joueur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier (1 ou 2 joueur)   Prisonnier (1 ou 2 joueur) - Page 3 Icon_minitime1Ven 27 Juil - 19:41

Je vous notes tous les deux.
pas de problème Révo. Le chèque est ok.
Revenir en haut Aller en bas
law81
Astérix (Astérix)
law81


Score : 83
Date d'inscription : 19/02/2017

Prisonnier (1 ou 2 joueur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier (1 ou 2 joueur)   Prisonnier (1 ou 2 joueur) - Page 3 Icon_minitime1Ven 27 Juil - 20:39

Thanks Revo for the translation
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6798
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Prisonnier (1 ou 2 joueur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier (1 ou 2 joueur)   Prisonnier (1 ou 2 joueur) - Page 3 Icon_minitime1Sam 28 Juil - 1:51

Chèque si possible pour moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Monos
Sonic (Sonic)
Monos


Score : 124
Date d'inscription : 02/01/2018

Prisonnier (1 ou 2 joueur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier (1 ou 2 joueur)   Prisonnier (1 ou 2 joueur) - Page 3 Icon_minitime1Sam 28 Juil - 6:11

ok atmo
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6798
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Prisonnier (1 ou 2 joueur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier (1 ou 2 joueur)   Prisonnier (1 ou 2 joueur) - Page 3 Icon_minitime1Sam 28 Juil - 7:16

Cool, merci Monos.
Fais nous signe quand ça sera bon pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Monos
Sonic (Sonic)
Monos


Score : 124
Date d'inscription : 02/01/2018

Prisonnier (1 ou 2 joueur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier (1 ou 2 joueur)   Prisonnier (1 ou 2 joueur) - Page 3 Icon_minitime1Sam 28 Juil - 7:57

Cela va prendre un peu de temps, je dois commandé des super tennis, et très certainement des puces et imprimer les manuel.

Je suis à 16 commandes, et j'ai que 6 boites de faites, Par contre pour la première tournée je vais pas au delà de 20. On verra après.

Regardé vite fait le prix des FDP ! Chez nous si je me trompe pas ça fais environs 5 euros plus 2 euro l'emballage. (Ba oué j'ai pas ça moi xd) 7 euros de FDP.
Mais pour les étranger, ça monte à 12.30 (+2) donc 14.30 ! C'est chéros dit donc xd
Revenir en haut Aller en bas
law81
Astérix (Astérix)
law81


Score : 83
Date d'inscription : 19/02/2017

Prisonnier (1 ou 2 joueur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier (1 ou 2 joueur)   Prisonnier (1 ou 2 joueur) - Page 3 Icon_minitime1Sam 28 Juil - 14:27

Maybe you can use Mondial relay to post outside France. Post to Spain costs from 8,4€.
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6367
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Prisonnier (1 ou 2 joueur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier (1 ou 2 joueur)   Prisonnier (1 ou 2 joueur) - Page 3 Icon_minitime1Sam 28 Juil - 19:42

Oula je sais pas comment t'essayes d'envoyer les jeux mais c'est pas ça les tarifs qu'il faut prendre^^

Pour la poste, sans suivi c'est écoplie à 3,12 euro ou avec suivi 3,60 euro + une lettre à bulle (50 centimes pièces en grande surface ou 20 centimes pièces sur l'internet). Tu peux économiser jusqu'a 50% sur les fdp en achetant des timbres en Francs à pas cher.

Pour l'étranger le moins cher c'est lettre international, après le tarif dépend du pays mais pour l'europe c'est pas bien cher.
Revenir en haut Aller en bas
Monos
Sonic (Sonic)
Monos


Score : 124
Date d'inscription : 02/01/2018

Prisonnier (1 ou 2 joueur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier (1 ou 2 joueur)   Prisonnier (1 ou 2 joueur) - Page 3 Icon_minitime1Dim 29 Juil - 5:49

Je regarderais ça, j'avais regardé les taris du Colissimo.
(Petite pause dans les commandes, les prochains irons dans une 2nd liste le temps que je finisse la première tournée et que j'expédie ça.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6798
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Prisonnier (1 ou 2 joueur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier (1 ou 2 joueur)   Prisonnier (1 ou 2 joueur) - Page 3 Icon_minitime1Dim 29 Juil - 18:48

Normalement avec des enveloppes bulles (mais surtout pas achetés à la poste ) tu peux les envoyer en lettre suivi effectivement...c'est pas cher et c'es suivi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6367
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Prisonnier (1 ou 2 joueur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier (1 ou 2 joueur)   Prisonnier (1 ou 2 joueur) - Page 3 Icon_minitime1Dim 29 Juil - 22:14

Il y a Melanogaster du Brésil qui est intéressé par une copie Wink


Au fait Monos, je peux te vendre des boites neuve si t'es intéressé! Comme ça t'as juste à trouver des super penis en loose, et c'est un peu plus la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Monos
Sonic (Sonic)
Monos


Score : 124
Date d'inscription : 02/01/2018

Prisonnier (1 ou 2 joueur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier (1 ou 2 joueur)   Prisonnier (1 ou 2 joueur) - Page 3 Icon_minitime1Lun 30 Juil - 5:20

Cela va être compliqué envoyer au brésil on verra ça sur la 2nd fournée
J'ai trouvé aussi des boites neuf, mais la va risque de faire grimper le prix je ne pourrais pas vendre ça à 17 euros !
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6367
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Prisonnier (1 ou 2 joueur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier (1 ou 2 joueur)   Prisonnier (1 ou 2 joueur) - Page 3 Icon_minitime1Lun 30 Juil - 7:30

C'est aussi simple d'envoyer un jeu en France que au Brésil, je vois pas le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6798
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Prisonnier (1 ou 2 joueur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier (1 ou 2 joueur)   Prisonnier (1 ou 2 joueur) - Page 3 Icon_minitime1Lun 30 Juil - 7:46

Monos a écrit:
J'ai trouvé aussi des boites neuf, mais la va risque de faire grimper le prix je ne pourrais pas vendre ça à 17 euros !
Comme te disait Ichigo, tu peux te permettre de monter le prix.
Surtout si c'est pour avoir une meilleur qualité, personne ne t'en voudra ; )
Revenir en haut Aller en bas
Monos
Sonic (Sonic)
Monos


Score : 124
Date d'inscription : 02/01/2018

Prisonnier (1 ou 2 joueur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier (1 ou 2 joueur)   Prisonnier (1 ou 2 joueur) - Page 3 Icon_minitime1Lun 30 Juil - 17:39

A combien tu fais les boites neuves ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prisonnier (1 ou 2 joueur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier (1 ou 2 joueur)   Prisonnier (1 ou 2 joueur) - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Prisonnier (1 ou 2 joueur)
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prisonnier II
» Prisonnier II
» joueur du grenier
» Joueur du grenier
» Joueur du grenier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Master System France :: Nos créations-
Sauter vers: