AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 SEGA annonce la Megadrive mini!

Aller en bas 
+14
Plutis66
Watain
zikzak
ichigobankai
Anto1982
souki
kitrucid
Xander
Moo
samioul
lapin
Atmostfear
DrRotule
Révo
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Moo
Opa Opa (Fantasy Zone)



Score : 1360
Date d'inscription : 14/06/2009

SEGA annonce la Megadrive mini!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEGA annonce la Megadrive mini!    SEGA annonce la Megadrive mini!  - Page 3 Icon_minitime1Lun 9 Sep - 19:30

zikzak a écrit:
Moo a écrit:

Ça se vend très très vite oui mais j'ai quand même réussi à en commander une chez Kubii

J'ai reçu la mienne il y a un peu plus d'une semaine pour constater que la plupart de mes MicroSD sont fatiguées. La 4eme fut la bonne, testé avec une image recalbox dédiée.
La mienne a duré 3/4 jours avant que la croix directionnelle ne lâche Crying or Very sad
Elle va repartir chez Kubii en espérant qu'ils en aient gardé en stock en cas d'échange.
Revenir en haut Aller en bas
zikzak
Hayato (Kenseiden)
zikzak


Score : 382
Date d'inscription : 21/03/2012

SEGA annonce la Megadrive mini!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEGA annonce la Megadrive mini!    SEGA annonce la Megadrive mini!  - Page 3 Icon_minitime1Lun 16 Sep - 19:31

La mienne tient mais je suis surpris par certains émulateurs. Les 8 bits passent sans problème, même la NeoGeo mais la NeoPocket rien à faire, c'est lent pour ce que c'est !
Bon y a toute la logithèque SMS exploitable sur cette réplique de Gameboy Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gameclash.fr
Anto1982
Arthur (G&G)
Anto1982


Score : 553
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 42
Localisation : Chartres

SEGA annonce la Megadrive mini!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEGA annonce la Megadrive mini!    SEGA annonce la Megadrive mini!  - Page 3 Icon_minitime1Mar 17 Sep - 21:16

Plutis66 a écrit:
J'aimerai bien une MS mini 1...
Oui ce serait cool, juste pour l'objet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

SEGA annonce la Megadrive mini!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEGA annonce la Megadrive mini!    SEGA annonce la Megadrive mini!  - Page 3 Icon_minitime1Sam 5 Oct - 18:45

C'est bon j'en ai choppé une Very Happy
Je ne l'ai pas encore déballé mais l'effet "j'suis content" fonctionne déjà WinkSEGA annonce la Megadrive mini!  - Page 3 20191010


Dernière édition par Atmostfear le Sam 5 Oct - 21:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

SEGA annonce la Megadrive mini!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEGA annonce la Megadrive mini!    SEGA annonce la Megadrive mini!  - Page 3 Icon_minitime1Sam 5 Oct - 19:15

Bon j'ai pas pu m'empêcher de m'éclipser de ma réunion de famille pour la déballer vite fait pour y jeter un oeil...elle est magnifique!!!
Et le petit clapet cartouche qui s'ouvre ça fait vraiment plaisir, je la trouve plus classe que la mini snes...c'est SEGA quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26979
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

SEGA annonce la Megadrive mini!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEGA annonce la Megadrive mini!    SEGA annonce la Megadrive mini!  - Page 3 Icon_minitime1Sam 5 Oct - 22:28

Bizarrement j en ai pas vu dans un magazin boulanger et un vendeur m à dit qu elle était pas encore sortie...

J ai pas tout suivi, je reviens d Autriche mais ç était pas sorti 4 octobre théoriquement ?

Bizarrement j ai aussi vu des manettes 6 boutons dans les rayons...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

SEGA annonce la Megadrive mini!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEGA annonce la Megadrive mini!    SEGA annonce la Megadrive mini!  - Page 3 Icon_minitime1Sam 5 Oct - 23:29

Pour une fois je n'avais pas fait de preco en me disant que Sega auraient fait du stock.
Trouvée & achetée ce jour chez Auchan (1er et seul magasin que j'ai fait ^^)
Ça fait quand même quelque chose de revoir une console Sega en rayon de magasin...
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

SEGA annonce la Megadrive mini!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEGA annonce la Megadrive mini!    SEGA annonce la Megadrive mini!  - Page 3 Icon_minitime1Dim 6 Oct - 9:17

Elle est bien sorti le 4 Doc.
Je ne l'ai pas vu au Leclerc de chez moi qui pourtant a sorti toutes les mini aux dates officiels jusqu'a présent...Bizarre scratch
Par contre j'ai été voir dans un plus grand Complex commercial et je l'ai trouvé dans un Cora direct...j'en ai profité pour Faire le tour des cash tralala...
C'est clair que ça fait quelque chose de voir du SEGA au milieu des ps4, xbox etc...
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26979
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

SEGA annonce la Megadrive mini!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEGA annonce la Megadrive mini!    SEGA annonce la Megadrive mini!  - Page 3 Icon_minitime1Dim 6 Oct - 11:00

Clair rien que la manette avec le logo megadrive, ça fait plaisir à voir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

SEGA annonce la Megadrive mini!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEGA annonce la Megadrive mini!    SEGA annonce la Megadrive mini!  - Page 3 Icon_minitime1Dim 6 Oct - 18:57

Je l'ai branché vite fait une dixaine de minutes pour voir ce qu'elle a dans le ventre.
Et la première chose que j'ai été tester c'est bien entendu de lancer Landstalker pour voir si il était en version anglaise comme je me l'imaginais...Mais PUTAIN tous les jeux sont en français, j'suis trop en kiff dessus!!!
Le menu est grave propre, y a un ptit résumé du jeu sélectionné avant de le lancer, les manettes sont nickels
SEGA à vraiment soigné son produit je ne peux que être comblé et conseiller à tout le monde de se l'offrir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6326
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

SEGA annonce la Megadrive mini!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEGA annonce la Megadrive mini!    SEGA annonce la Megadrive mini!  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 10 Oct - 14:38

Les hackeurs viennent de se rendre compte qu'il y a environ 90 roms dans la console (alors que seulement 42 roms sont dispo sans hack).

http://www.logic-sunrise.com/news-1075757-mini-md-la-partie-3-du-hack-megadrive-mini-projet-lunar.html
Revenir en haut Aller en bas
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

SEGA annonce la Megadrive mini!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEGA annonce la Megadrive mini!    SEGA annonce la Megadrive mini!  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 10 Oct - 15:13

Je ne comprends pas trop la surprise ; en changeant la langue dans le menu, la localisation des roms changent aussi... c'est donc logique qu'il y a ait bcp plus de roms que dans le menu (version jp, fr, en, de etc. du meme jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

SEGA annonce la Megadrive mini!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEGA annonce la Megadrive mini!    SEGA annonce la Megadrive mini!  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 10 Oct - 15:38

Clairement normal en effet.
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26979
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

SEGA annonce la Megadrive mini!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEGA annonce la Megadrive mini!    SEGA annonce la Megadrive mini!  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 10 Oct - 21:11

À priori y a un 43eme jeu dans la version jap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

SEGA annonce la Megadrive mini!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEGA annonce la Megadrive mini!    SEGA annonce la Megadrive mini!  - Page 3 Icon_minitime1Ven 11 Oct - 18:40

C'est sûrement dû à un complexe d'infériorité ça...
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

SEGA annonce la Megadrive mini!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEGA annonce la Megadrive mini!    SEGA annonce la Megadrive mini!  - Page 3 Icon_minitime1Sam 12 Oct - 11:45

Je viens de recevoir la manette 6 bouton de la megadrive mini et la bonne surprise c'est que le câble fait plus de 3 mètres...c'est un petit détail non négligeable pour ceux qui joue sur une grosse dalle Wink
Revenir en haut Aller en bas
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis


Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 43
Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )

SEGA annonce la Megadrive mini!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEGA annonce la Megadrive mini!    SEGA annonce la Megadrive mini!  - Page 3 Icon_minitime1Mer 23 Oct - 20:18

J'avais pas prévu de l'acheter, mais alors pas du tout. Et finalement hier dans la vitrine où se trouvait les manettes switch dont j'avais besoin ( les miennes fatiguent), elle était là, déballée, toute mignonne.
Elle a depuis la rejoint la maison auprès de ses grandes soeurs.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26979
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

SEGA annonce la Megadrive mini!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEGA annonce la Megadrive mini!    SEGA annonce la Megadrive mini!  - Page 3 Icon_minitime1Mer 23 Oct - 21:05

J ai aussi failli l acheter aujourd'hui après être tombé dessus dans un magazin mais j'ai tenu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6326
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

SEGA annonce la Megadrive mini!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEGA annonce la Megadrive mini!    SEGA annonce la Megadrive mini!  - Page 3 Icon_minitime1Mer 23 Oct - 21:34

Plus on tiens et plus c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

SEGA annonce la Megadrive mini!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEGA annonce la Megadrive mini!    SEGA annonce la Megadrive mini!  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Oct - 11:20

Vous vous êtes mis au tantrisme ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

SEGA annonce la Megadrive mini!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEGA annonce la Megadrive mini!    SEGA annonce la Megadrive mini!  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Oct - 12:52

Les connaissant je dirais plutôt au sadomasochisme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26979
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

SEGA annonce la Megadrive mini!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEGA annonce la Megadrive mini!    SEGA annonce la Megadrive mini!  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Oct - 21:36

ichigobankai a écrit:
Vous vous êtes mis au tantrisme ? Razz

Le jeu ou faut faire des lignes avec des formes qui tombent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Moo
Opa Opa (Fantasy Zone)
Moo


Score : 1360
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 40
Localisation : Paris

SEGA annonce la Megadrive mini!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEGA annonce la Megadrive mini!    SEGA annonce la Megadrive mini!  - Page 3 Icon_minitime1Dim 27 Oct - 16:56

Ça a pas l'air d'être la ruée vers la Megadrive Mini, même si globalement elle a l'air d'être plus appréciée que la Playstation Classic, mais y'a moyen qu'elle finisse aussi en soldes.
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6326
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

SEGA annonce la Megadrive mini!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEGA annonce la Megadrive mini!    SEGA annonce la Megadrive mini!  - Page 3 Icon_minitime1Dim 27 Oct - 17:10

Elle sera forcément soldé comme toute console mais sûrement moins que la PS qui est passé en moins d'un an de 100 euro à 20 balles^^

Le record de vente de console mini restera à la NES je pense avec la vieille technique de mytho utilisé par Nintendo.
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6326
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

SEGA annonce la Megadrive mini!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEGA annonce la Megadrive mini!    SEGA annonce la Megadrive mini!  - Page 3 Icon_minitime1Mer 23 Juin - 11:51

Sega annonce l'adaptateur SMS pour MD Mini https://sega.jp/mdmini/

SEGA annonce la Megadrive mini!  - Page 3 Content_5_bg

Another "Megadora Tower Mini" A "mega adapter" that allows you to play "master system" games by connecting to a "mega drive". "Megadora Tower Mini ZERO" is a new decoration kit for "Megadora Mini" which is a 55% miniature version of this "Mega Adapter" and "Cartridge for Master System". By connecting these, another "Megadora Tower Mini" will be completed. The included cartridge reproduces all the titles of "Master System" that can be played in "LOST JUDGMENT Unjudgment Memory"! If you display them side by side during play, you will feel even more excited.
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1506
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

SEGA annonce la Megadrive mini!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEGA annonce la Megadrive mini!    SEGA annonce la Megadrive mini!  - Page 3 Icon_minitime1Mer 23 Juin - 12:46

cool, bien fait d´attendre  SEGA annonce la Megadrive mini!  - Page 3 1f603
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEGA annonce la Megadrive mini!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEGA annonce la Megadrive mini!    SEGA annonce la Megadrive mini!  - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
SEGA annonce la Megadrive mini!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Test]Sega Megadrive Collection (PSP, existe aussi sur PS2, semble disponible sur ps Vita)
» MegaDrive/SEGA Genesis
» SEGA annonce la Game Gear mini!
» Sega annonce la Master System Mini!
» Lot Sega Nintendo Super Nes Megadrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Tout ce qui n'est pas Master System-
Sauter vers: