AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Streets of rage 4

Aller en bas 
+10
bock
kitrucid
Rahan
Watain
souki
sylesis
samioul
pedro76
Révo
DrRotule
14 participants
AuteurMessage
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26979
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Streets of rage 4 Empty
MessageSujet: Streets of rage 4   Streets of rage 4 Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 22:00

Streets of rage 4 est en développement avec lizard cube (remake wonderboy 3, bock) dans la boucle.

Vivement !

https://www.gamekult.com/actualite/apres-wonder-boy-the-dragon-s-trap-lizardcube-developpe-streets-of-rage-4-3050808851.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6326
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Streets of rage 4 Empty
MessageSujet: Re: Streets of rage 4   Streets of rage 4 Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 22:09

Encore le style passait bien pour Wonderboy, mais je trouve ça plutôt moche pour un SoR...

Bock bosse pas sur le projet donc ça va, on peut critiquer Razz
Revenir en haut Aller en bas
pedro76
Hayato (Kenseiden)
pedro76


Score : 357
Date d'inscription : 18/03/2013

Streets of rage 4 Empty
MessageSujet: Re: Streets of rage 4   Streets of rage 4 Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 23:41

C'est le probleme du look cartoon , au top pour wonderboy mais pour streets of rage ... je trouve comme le dit révo que ca passe beaucoup moins.
Je dis pas que c'est moche loin de là , mais lorsque j'ai découvert streets of rage sur la megadrive il y'a un paquet d'années maintenant ;j'avais adoré le coté sérieux ,réaliste, violent pour l'époque ( ca se démarquait vachement de ce que nintendo proposait par exemple) là on passe carrément a coté de ce ressentiment sur les images dévoilées.
Revenir en haut Aller en bas
pedro76
Hayato (Kenseiden)
pedro76


Score : 357
Date d'inscription : 18/03/2013

Streets of rage 4 Empty
MessageSujet: Re: Streets of rage 4   Streets of rage 4 Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 0:00

Et pis surtout y'aura t' il yuzo koshiro pour la musique?
Revenir en haut Aller en bas
samioul
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
samioul


Score : 877
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 42
Localisation : PAS DE CALAIS

Streets of rage 4 Empty
MessageSujet: Re: Streets of rage 4   Streets of rage 4 Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 6:38

La vidéo d annonce à l’air plutôt pas mal, seuls deux personnages sont présentés . A voir ...
Revenir en haut Aller en bas
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis


Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 43
Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )

Streets of rage 4 Empty
MessageSujet: Re: Streets of rage 4   Streets of rage 4 Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 7:40

Non.
Juste non.

SoR4 ne sera pas pour moi : le 2 sur 3ds ( et sur md of course ) me suffit très largement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
souki
Kelesis (Golvellius)
souki


Score : 628
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 43

Streets of rage 4 Empty
MessageSujet: Re: Streets of rage 4   Streets of rage 4 Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 10:54

Je suis content de cette annonce.

En revanche, d'accord avec vous, j'aurais nettement préféré un autre graphisme, plus sérieux et conforme aux trois épisodes d'époque.

Le fan remake annoncé en 2010 serait bien plus cohérent si il sortait un jour.

https://www.youtube.com/watch?v=k0hOFNeImTM
Revenir en haut Aller en bas
Watain
Alex Kidd (Alex Kidd)
Watain


Score : 1835
Date d'inscription : 16/08/2009

Streets of rage 4 Empty
MessageSujet: Re: Streets of rage 4   Streets of rage 4 Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 12:38

En tout cas le trailer fait le buzz !
Revenir en haut Aller en bas
http://yeti-bomar.blogspot.fr/
Rahan
Kelesis (Golvellius)
Rahan


Score : 604
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 37
Localisation : Lyon

Streets of rage 4 Empty
MessageSujet: Re: Streets of rage 4   Streets of rage 4 Icon_minitime1Dim 16 Sep - 20:54

mouais... bof...
Revenir en haut Aller en bas
kitrucid
Marty (BTTF2)
kitrucid


Score : 22
Date d'inscription : 12/02/2019
Age : 47
Localisation : brest

Streets of rage 4 Empty
MessageSujet: Re: Streets of rage 4   Streets of rage 4 Icon_minitime1Sam 16 Mar - 17:20

moi perso je trouve les graphiques super, ça change, et de toute façon ce sera sur consoles new gen!
Revenir en haut Aller en bas
bock
Alf (Alf)



Score : 35
Date d'inscription : 21/08/2011
Localisation : Paris

Streets of rage 4 Empty
MessageSujet: Re: Streets of rage 4   Streets of rage 4 Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 23:48

Alors, verdict de ceux qui ont pu l'essayer?
https://www.streets4rage.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miracleworld.net
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6326
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Streets of rage 4 Empty
MessageSujet: Re: Streets of rage 4   Streets of rage 4 Icon_minitime1Ven 1 Mai - 2:58

ça me donne plus envie de gerber qu'autre chose, mais bon il y a un public j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Watain
Alex Kidd (Alex Kidd)
Watain


Score : 1835
Date d'inscription : 16/08/2009

Streets of rage 4 Empty
MessageSujet: Re: Streets of rage 4   Streets of rage 4 Icon_minitime1Ven 1 Mai - 7:14

Tu peux développer un peu Révo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yeti-bomar.blogspot.fr/
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6326
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Streets of rage 4 Empty
MessageSujet: Re: Streets of rage 4   Streets of rage 4 Icon_minitime1Ven 1 Mai - 10:42

Les graphismes que je trouvais moche il y a 2 ans... Maintenant je les trouve encore plus moche, même pas envie de tester le jeu alors que je suis un gros fan de SoR.
Revenir en haut Aller en bas
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342


Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

Streets of rage 4 Empty
MessageSujet: Re: Streets of rage 4   Streets of rage 4 Icon_minitime1Ven 1 Mai - 12:50

moi j aime bien...Je l ai pris sur switch, et même si c est vraie au début le style graphique c était pas celui auquel je m attendais en jouant ca passe vraiment bien, beaucoup de détail et tu peux débloquer différents styles du même personnage plus "pixelise", non je pense que c est le bon choix pour se démarquer sinon on les aurait critiqué parce que ça aurait trop ressemble aux anciens SofR
Revenir en haut Aller en bas
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

Streets of rage 4 Empty
MessageSujet: Re: Streets of rage 4   Streets of rage 4 Icon_minitime1Ven 1 Mai - 23:11

Pas de console "récente", ni pc capable de le faire tourner et y'a pas de version Mac. Tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
Watain
Alex Kidd (Alex Kidd)
Watain


Score : 1835
Date d'inscription : 16/08/2009

Streets of rage 4 Empty
MessageSujet: Re: Streets of rage 4   Streets of rage 4 Icon_minitime1Sam 2 Mai - 11:41

Quand je vois des gens qui achètent le jeu 150$ ou 200$ sur Limited Run, je me dis qu'on vit pas dans le même monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://yeti-bomar.blogspot.fr/
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

Streets of rage 4 Empty
MessageSujet: Re: Streets of rage 4   Streets of rage 4 Icon_minitime1Sam 2 Mai - 11:57

Perso je trouve le collector assez laid ; les choix de cover, les goodies, ... Et je ne dirais rien sur la lolesque boite MD. Genesis, sans dec Razz
Et pire je trouve qu'il n'y a rien d'homogène.
On dirait un pack ravitaillement made in super U...
Les goûts et les couleurs, tout ca.

J'espère qu'on pourra le trouver ailleurs que chez LRG
(dans l'idéal comme Dragon's Trap dans les supermarchés ^^)

Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Joe Musaishi (Shinobi)



Score : 1168
Date d'inscription : 13/08/2009

Streets of rage 4 Empty
MessageSujet: Re: Streets of rage 4   Streets of rage 4 Icon_minitime1Sam 2 Mai - 14:12

Je l'ai pris sur le store de la switch (j'avais masse de points or en plus, je l'ai payé 3€ au final Laughing )

Mon verdict.

Alors, pour les points négatifs:
-Les musiques sont nulles. Mais genre, vraiment nulles. On sent que le compositeur a voulu rendre hommage aux anciens thèmes en faisant des variations dessus mais c'est mou, inintéressant et surtout totalement vu vu vu et revu, on se croirait dans un ascenseur. Et même dans le niveau de l'ascenseur, ça ne colle pas (alors que ce qui faisait la force des musiques des streets of rage, c'était la recherche de l'innovation avec en apothéose la bo du 3 probablement trop en avance sur son temps).
J'en suis venu à jouer sans le son en attendant de débloquer l'option des anciennes musiques, un comble Laughing
-L'histoire est niaise au possible. Vous me direz, c'était pareil à l'époque. Oui, mais au moins à l'époque, ils ne sautaient pas du toit d'un gratte-ciel ni ne faisaient la bagarre après que l'avion se soit crashé. Avion dans lequel le boss tire au lance-roquettes Laughing Laughing Laughing
-On ne peut pas courir !!!! Ca rend le gameplay aussi mou que dans streets of rage 1 ou 2, dommage.

Maintenant, les points positifs:
-Les graphismes sont super beaux et soignés et les animations encore plus.
-Le système de scoring et de combo (bien que totalement copié/collé sur Sengoku 3 sur neo geo) est tout simplement exceptionnel. Et vu les top scores qu'on voit dans le classement en ligne, je pense qu'ils ont poussé le game design jusqu'à réfléchir à la possibilité de faire des combos qui durent tout le niveau comme dans les manics shooters ce qui mine de rien représente une somme de travail tout simplement colossal donc sur ce point, chapeau bas les artistes. Rien que ça ajoute une énorme durée de vie au jeu.
-Le jeu en normal se finit à la première partie en perdant deux ou trois fois si vous avez l'habitude des streets of rage. En maniac, c'est une autre paire de manche, pas encore réussi à aller au stage 4 Laughing donc autant dire que la durée de vie là encore, au top.
-Ils ont repris pour parti les anciens méchants en poussant un peu plus loin leurs caractéristiques (j'aime beaucoup l'idée que les "gros lards" aient chacun une attaque différente en fonction de leur couleur) et ont ajouté des nouveaux méchants remplis de bonnes idées (voir point suivant)
-J'a-do-re l'idée de taper à la fois sur les flics et les bad boys et qu'en plus les bad boys et les flics se tapent dessus mutuellement ! Ca rajoute une pointe de stratégie, les laisser s'entretuer un peu pour faciliter le shmilblick dans certains niveaux ou ne surtout pas les laisser s'entretuer pour ne pas casser la chaine de combo dans d'autres.
-Un truc tout bête auquel ils ont pensé, tellement bête qu'on se demande pourquoi personne n'y avait pas pensé à l'époque: il y a un bouton dédié au ramassage des objets. Et mine de rien, ça évite de péter un cable de frustration quand tu prends un poulet par accident alors que ta vie est pleine avant de te faire démonter la tronche ou de ramasser une arme et te faire démonter la tronche alors que tu voulais taper sur le méchant qui arrivait en traitre par derrière  Laughing
-Le gameplay des nouveaux persos est vraiment sympa et surtout varié, je suis fan.
-Y a beaucoup de trucs à débloquer + le jeu en ligne en mode 4 joueurs (j'ai essayé hier, c'est trop n'importe quoi mdrrr mais bien marrant)
-Petit détail qui montre encore que le jeu est vraiment bien pensé au niveau du scoring: le stage dans l'asenceur, on peut jouer en mode bourrin, péter les vitres et balancer les mecs par dessus bord mais ne rien marquer ou au contraire, faire attention de ne pas péter les vitres, taper les mecs à la vrai et galérer de fou parce que ça défile.
-Dernier point fort, les références et clin d'oeil et l'humour omniprésent dans le jeu. Je citerai juste le plug anal géant dans la galerie d'art avec la mention "livrer à Paris" écrite dessus. Ou encore le boss qui est une totale référence à Shredder dans Hyperstone Heist.


Donc, verdict final, ils auraient mis Koshiro à la musique, je mettais 20/20
Là je mets quand même 16/20, je le recommande chaudement.
Revenir en haut Aller en bas
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

Streets of rage 4 Empty
MessageSujet: Re: Streets of rage 4   Streets of rage 4 Icon_minitime1Sam 2 Mai - 16:06

Dans sor 2 tu peux courir en faisant avant 2 fois, non 🤔
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Joe Musaishi (Shinobi)



Score : 1168
Date d'inscription : 13/08/2009

Streets of rage 4 Empty
MessageSujet: Re: Streets of rage 4   Streets of rage 4 Icon_minitime1Sam 2 Mai - 16:32

Nope, le deux fois avant poing c'est une attaque spéciale (mais avec Max il fait un coup d'épaule où il traverse tout l'écran)
La course (et les esquives vers le haut/bas) a été ajouté dans streets of rage 3 (et donc disponible dans streets of rage remake)

D'ailleurs, je ne l'ai pas dit mais le plus gros défaut finalement de ce streets of rage 4 c'est d'être arrivé près de 10 ans après streets of rage remake sans arriver à faire mieux (en fait, en faisant beaucoup moins bien)
Revenir en haut Aller en bas
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

Streets of rage 4 Empty
MessageSujet: Re: Streets of rage 4   Streets of rage 4 Icon_minitime1Sam 2 Mai - 16:50

oui pour le avant / avant + coup pour l'attaque "spéciale"
clair j'ai confondu avec SOR3 pour la course.... oups ^^
Revenir en haut Aller en bas
souki
Kelesis (Golvellius)
souki


Score : 628
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 43

Streets of rage 4 Empty
MessageSujet: Re: Streets of rage 4   Streets of rage 4 Icon_minitime1Dim 17 Mai - 11:47

J'ai hâte de l'essayer celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Bonaf
Hayato (Kenseiden)



Score : 327
Date d'inscription : 16/03/2013

Streets of rage 4 Empty
MessageSujet: Re: Streets of rage 4   Streets of rage 4 Icon_minitime1Lun 18 Mai - 16:23

cyberguile a écrit:


Donc, verdict final, ils auraient mis Koshiro à la musique, je mettais 20/20
Là je mets quand même 16/20, je le recommande chaudement.

Je ne fais que passer mais Koshiro est bien présent dans la liste des compositeurs du jeu, il a fait 2-3 morceaux, dont celui de l'écran titre. Et perso j'aime bien les nouvelles musiques, c'est inégal (normal vu qu'ils sont plusieurs sur le jeu) mais ça donne une variété que je trouve appréciable et plusieurs morceaux gagnent à être ré-écoutés.
Et sinon on peut courir avec certains persos (dont ceux de SOR3 qu'on débloque).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Streets of rage 4 Empty
MessageSujet: Re: Streets of rage 4   Streets of rage 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Streets of rage 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Streets of Rage 2
» Streets of Rage
» Streets of rage R V5.2
» Test de Streets of Rage.
» Test MD : Streets of Rage 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Tout ce qui n'est pas Master System-
Sauter vers: