AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?

Aller en bas 
+22
Naarshakta
Schmurz
Révo
Eddymarley
ichigobankai
Dark Side
minimorphee
fixoid
lapin
warriors 33
Guillaume
souki
Watain
pedro76
sylesis
50ludo50
DrRotule
samioul
Atmostfear
cyberguile
Anto1982
eLWaN
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
souki
Kelesis (Golvellius)



Score : 628
Date d'inscription : 18/10/2013

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 11 Icon_minitime1Sam 17 Aoû - 18:46

Salut.

Alors, ce n'est pas du Master system, et je la possède depuis un moment, mais ceci dit, cela pourrait plaire à certains d'entre vous.

Ma belle Saturn V1 Jap.

Je l'ai cherché des années, j'en voulais une en parfait état, et des tout premiers approvisionnements, c'est à dire de 1994.

Pour rappel la Saturn est sortie le 22/11/94.

Il n'y en a pas eu beaucoup de disponible en cette fin d'année 1994 avec les ruptures de stock, donc pas si simple d'en dénicher une de cette courte période d'avant 1995, sans compter que peu de vendeur remplissaient le petit papier Sega.

La console avec le bandeau noir brillant et boutons ovales, et cette boite couleur or, pour moi c'est la plus belle de toutes les versions.

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 11 Plk0

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 11 Ns2y

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 11 8bow

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 11 Icon_minitime1Sam 17 Aoû - 20:23

J'y connais rien en Saturn mais elle est clairement fâchée Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
samioul
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
samioul


Score : 877
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 42
Localisation : PAS DE CALAIS

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 11 Icon_minitime1Sam 17 Aoû - 20:57

Le seul jeu que j'ai pu essayer à l'époque était le wipeout et j'ai été drolement impressioné par ce jeu qui, ne m'en déplaise, enterrait la master system pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
lapin
Rastan (Rastan)
lapin


Score : 291
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 42
Localisation : Arleux (Nord)

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 11 Icon_minitime1Dim 18 Aoû - 7:42

Salut l'équipe!

Cela faisait un moment que ne n'avais pas partagé sur le forum, voici l'un de mes derniers achats : Ultima IV en version Allemande.

J'en profite pour prendre une photo de famille et vous présenter le petit poster que j'ai fait.

Bon dimanche.

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 11 67657611

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 11 67523611

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 11 67654110
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 11 Icon_minitime1Dim 18 Aoû - 11:12

Wahou, le full set Ultima 4...Trop beau!!!
Revenir en haut Aller en bas
samioul
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
samioul


Score : 877
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 42
Localisation : PAS DE CALAIS

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 11 Icon_minitime1Dim 18 Aoû - 15:30

Ça c est de la collection bien poussée . Moi j ai une petite rentrée non pas dans boîte à lettre mais une petite fringue que je n espérai plus voir en magasin et à ma grande surprise !!!! Pour les amateurs arrivage de maillot qui cible notre console de prédilection . Kiabi pour 10 euros .... Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 11 84a6f510
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 11 Icon_minitime1Dim 18 Aoû - 15:38

Non t'as trouvé ça chez kiabi...truc de ouf Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6326
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 11 Icon_minitime1Dim 18 Aoû - 16:16

Youpi, je vais aller à Kiabi pour la première fois de ma vie^^
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 11 Icon_minitime1Dim 18 Aoû - 16:26

J'suis aller voir sur leur site, y a plein de t-shirt, playstation, Sonic, mario, n64, atari...mais j'ai pas trouvé SMS Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
samioul
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
samioul


Score : 877
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 42
Localisation : PAS DE CALAIS

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 11 Icon_minitime1Dim 18 Aoû - 17:02

Révo a écrit:
Youpi, je vais aller à Kiabi pour la première fois de ma vie^^

Le maillot est homologué sega et la qualité est plutôt correcte.
Revenir en haut Aller en bas
samioul
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
samioul


Score : 877
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 42
Localisation : PAS DE CALAIS

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 11 Icon_minitime1Dim 18 Aoû - 17:05

Et un second maillot qui m a été offert . Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 11 0b676710
Revenir en haut Aller en bas
samioul
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
samioul


Score : 877
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 42
Localisation : PAS DE CALAIS

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 11 Icon_minitime1Dim 18 Aoû - 17:07

Atmostfear a écrit:
J'suis aller voir sur leur site, y a plein de t-shirt, playstation, Sonic,  mario, n64, atari...mais j'ai pas trouvé SMS Crying or Very sad

Si tu es vraiment intéressé je peux aller t en chercher un. Y en avait une dizaine.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 11 Icon_minitime1Dim 18 Aoû - 17:49

Ah franchement je ne dis pas non Samioul Very Happy
Après faut voir les tailles qu'ils ont parce que je me sape grave large...genre rappeur US des années 90 lol!
Il taille grand le XL que tu as choppé???
Revenir en haut Aller en bas
samioul
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
samioul


Score : 877
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 42
Localisation : PAS DE CALAIS

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 11 Icon_minitime1Dim 18 Aoû - 19:25

moi le XL me va bien et reste dans les standart de la taille, perso je reste sur cette taille car je suis grand.

C'est toujours compliqué sans essayer. Si tu souhaite que je t'en chope un je peux passer demain.

Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 11 Icon_minitime1Dim 18 Aoû - 19:30

Oui j'en veux bien un, si tu y passe demain regarde si y a du XXL pour moi, si y a pas prend un XL au pire si il est trop petit je le filerais à ma femme ; )
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26979
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 11 Icon_minitime1Dim 18 Aoû - 19:36

Bon plan le truc kiabi. J y suis allé cherche des trucs sonic pour mon fils mais pas vu les master system. Faut que j y retourne !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
samioul
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
samioul


Score : 877
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 42
Localisation : PAS DE CALAIS

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 11 Icon_minitime1Dim 18 Aoû - 21:11

Il n'y avait pas de taille enfant mais je peux aller vérifier. Je peux t'en prendre un également doc si tu veux. Les maillots master system n'étaient pas dans le rayon des maillots funs
Revenir en haut Aller en bas
souki
Kelesis (Golvellius)
souki


Score : 628
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 43

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 11 Icon_minitime1Dim 18 Aoû - 21:12

Atmostfear a écrit:
J'y connais rien  en Saturn mais elle est clairement fâchée Twisted Evil

Excellent.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26979
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 11 Icon_minitime1Dim 18 Aoû - 22:08

samioul a écrit:
Il n'y avait pas de taille enfant mais je peux aller vérifier. Je peux t'en prendre un également doc si tu veux. Les maillots master system n'étaient pas dans le rayon des maillots funs

Ça doit être pour ça que j ai pas vu ! Merci pour l offre j irai vérifié de mon côté dans un premier temps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
samioul
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
samioul


Score : 877
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 42
Localisation : PAS DE CALAIS

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 11 Icon_minitime1Lun 19 Aoû - 7:16

Oki doki.
Revenir en haut Aller en bas
fixoid
Billy Lee (Double Dragon)
fixoid


Score : 1254
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 45
Localisation : Pontus

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 11 Icon_minitime1Lun 19 Aoû - 12:53

Bonjour .

LAPIN c un ouf de la collection , avec sont FS Ultima IV .

Moi aussi bien j'espère voir arriver une petite chose dans ma boite aux lettres …

Coming Soon.
Revenir en haut Aller en bas
fixoid
Billy Lee (Double Dragon)
fixoid


Score : 1254
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 45
Localisation : Pontus

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 11 Icon_minitime1Ven 23 Aoû - 15:24

Bonjour Le Forum.

Petite rentrée de deux jeux SMS en plutôt bon etat

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 11 Img_2019

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 11 Img_2018

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 11 Img_2020

les deux pour pmoins de 35 € avec le port


Plutôt satisfait de cette arrivage, surtout pour le prochain avenir .

Coming Soon….
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 11 Icon_minitime1Ven 23 Aoû - 17:26

Propre!!!
Revenir en haut Aller en bas
fixoid
Billy Lee (Double Dragon)
fixoid


Score : 1254
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 45
Localisation : Pontus

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 11 Icon_minitime1Mer 28 Aoû - 7:37

Bonjour  le groupe.

Hier j'ai reçu un tout petit colis.

je ne l'ai pas encore déballé.

Il va y avoir du MINT a vous montrer quand je l'aurai enfin ouvert.

Je suis rentré trop tard pour faire l'Unboxing.

a très vite.  jocolor

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 11 Colis_10
Revenir en haut Aller en bas
Watain
Alex Kidd (Alex Kidd)
Watain


Score : 1835
Date d'inscription : 16/08/2009

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 11 Icon_minitime1Mer 28 Aoû - 13:09

Ne nous fait pas plus attendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://yeti-bomar.blogspot.fr/
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6326
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 11 Icon_minitime1Mer 28 Aoû - 13:26

Ce genre de teaser n'est pas autorisé sur le forum, Doc je compte sur toi pour le ban de 4 semaines Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 11 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Votre Collection-
Sauter vers: