AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?

Aller en bas 
+22
Naarshakta
Schmurz
Révo
Eddymarley
ichigobankai
Dark Side
minimorphee
fixoid
lapin
warriors 33
Guillaume
souki
Watain
pedro76
sylesis
50ludo50
DrRotule
samioul
Atmostfear
cyberguile
Anto1982
eLWaN
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DrRotule
Admin



Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 10 Icon_minitime1Sam 3 Aoû - 23:40

Ça m intéresserait bien de savoir. Moi je me souviens d achat de shinibi, double dragon ou thunder blade en 88-89 pour 299f

Mais la mémoire n à rien d infaillible

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Watain
Alex Kidd (Alex Kidd)
Watain


Score : 1835
Date d'inscription : 16/08/2009

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 10 Icon_minitime1Dim 4 Aoû - 9:25

Moi aussi ma mémoire fait défaut, va falloir ouvrir un topic sur le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yeti-bomar.blogspot.fr/
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 10 Icon_minitime1Dim 4 Aoû - 13:41

Quel sujet déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Watain
Alex Kidd (Alex Kidd)
Watain


Score : 1835
Date d'inscription : 16/08/2009

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 10 Icon_minitime1Dim 4 Aoû - 13:46

Pardon, qui êtes-vous monsieur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yeti-bomar.blogspot.fr/
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6367
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 10 Icon_minitime1Dim 4 Aoû - 19:22

Je pense aussi que suivant les enseignes le prix des jeux neuf n'étaient pas le même (comme aujourd'hui).
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6798
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 10 Icon_minitime1Dim 4 Aoû - 19:42

Moi je me souviens bien des jeux à 349 francs et de ceux à 99 francs, je crois qu'il y en avait aussi à 249 francs mais je n'en suis pas certain...par contre 299 francs ça ne me dis rien scratch
Mais bon, vu que j'ai du mal à me souvenir de ce que j'ai manger la veille, je ne suis pas une bonne référence...
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6367
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 10 Icon_minitime1Dim 4 Aoû - 20:30

Les tarifs étaient obligatoirement différent suivant la taille du jeu, les merde de 32ko comme Super Tennis étaient beaucoup moins cher à produire qu'un jeu 128ko/256ko/512ko. Les cards elles devaient être encore moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 10 Icon_minitime1Dim 4 Aoû - 22:56

249f ç était les jeux un peu plus vieux. Les cards étaient à 199f et les jeux vieux genre super tennis, fantasy zone et thé ninja sont tombes à 99f fin des années 80


Voila ce dont je me souviens mais peut être que tout est faux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6798
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 10 Icon_minitime1Lun 5 Aoû - 7:21

Putain j'avais pas Fantasy Zone à 99f vers chez moi...j'aurais bien kiffé!!!
Y avait Super tennis, the ninja, my hero, bank panic de mémoire, et j'imagine qu'il y avait tous les super/great and co...
Après je ne pourrais pas dire si tel jeu était une nouveauté ou pas, je ne m'intéressais pas encore aux magazines, je m'y suis plus mis sur la génération snes/MD.
Revenir en haut Aller en bas
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 10 Icon_minitime1Lun 5 Aoû - 7:56

Je me rappelle avoir acheté mon Star Wars (quand la sms était en fin fin de vie) à 99Frs dans les bac à soldes d'été chez Mammouth.
Revenir en haut Aller en bas
Watain
Alex Kidd (Alex Kidd)
Watain


Score : 1835
Date d'inscription : 16/08/2009

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 10 Icon_minitime1Lun 5 Aoû - 17:59

Mammouth écrase les prix !
Revenir en haut Aller en bas
http://yeti-bomar.blogspot.fr/
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 10 Icon_minitime1Lun 5 Aoû - 21:13

Mammouth, la grande époque !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6798
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 10 Icon_minitime1Lun 5 Aoû - 21:50

Ça à disparu les Mammouth non...
D'accord je m'auto sort Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 10 Icon_minitime1Lun 5 Aoû - 22:08

J ai trouvé un excellent forum où ils en parlent

http://www.mastersystem-france.com/t2660-sega-master-system-les-prix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
samioul
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
samioul


Score : 877
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 42
Localisation : PAS DE CALAIS

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 10 Icon_minitime1Ven 9 Aoû - 21:02

Un petit t2 judgment day en rentrée ce jour. Jaquette abîmée alors j en recherche une à l échange . Avis aux amateurs
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 10 Icon_minitime1Ven 9 Aoû - 22:45

La jaquette à vécu le jugement dernier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Anto1982
Arthur (G&G)
Anto1982


Score : 553
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 42
Localisation : Chartres

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 10 Icon_minitime1Ven 9 Aoû - 23:32

Joli ton California Games 2 Samioul. Pas facile à le chopper à prix raisonnable dernièrement.

Dans mes souvenirs, j'avais eu les jeux Black Belt, Super Tennis, Choplifter, The Ninja et My Hero à 99fr. Tous commandé sur le catalogue Le Redoute Wink Ah nostalgie^^ Ça doit dater de 87/88 car c'était dans mes premiers jeux.




Revenir en haut Aller en bas
samioul
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
samioul


Score : 877
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 42
Localisation : PAS DE CALAIS

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 10 Icon_minitime1Sam 10 Aoû - 6:25

je Sais pas comment vous faites, je suis totalement incapable de me rappeler les prix d achat de mes jeux master étant gamin. Peut être parce qu il me paraissait inabordable à l époque. En revanche la bonne vieille vitrine sega , j’ai bien du faire enrager la femme de ménage en léchant les vitrines à chacun des mes passages.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6798
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 10 Icon_minitime1Sam 10 Aoû - 15:08

J'ai fais de belles prises ces deux dernières semaines, j'suis bien content Very Happy

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 10 Sapo_010
Revenir en haut Aller en bas
Anto1982
Arthur (G&G)
Anto1982


Score : 553
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 42
Localisation : Chartres

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 10 Icon_minitime1Sam 10 Aoû - 21:39

Le Rampage est trop beau Smile

La boite du Light Phaser à l'air neuve en plus

Et les blisters ça fait toujours plaisir. le Crash Dummies je l'ai aussi, d'ailleurs c'est le seul que j'ai en Master System avec Hulk (lui j'avais vraiment fait une putain d’affaire d'ailleurs).

Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6798
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 10 Icon_minitime1Sam 10 Aoû - 22:54

C'est surtout le Sapo xule que je suis content d'avoir dégoté Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
samioul
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
samioul


Score : 877
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 42
Localisation : PAS DE CALAIS

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 10 Icon_minitime1Dim 11 Aoû - 10:40

Jolie prise atmosfear. Bizarement le crash en blister est celui que je vois le plus souvent. Il l on tiré en combien d exemplaires ?????
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6367
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 10 Icon_minitime1Dim 11 Aoû - 12:13

Le jeu est tellement mauvais que personne n'a jamais osé le déballer pour y jouer^^

C'est clairement le blister le plus courant et du coup le moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
fixoid
Billy Lee (Double Dragon)
fixoid


Score : 1272
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 45
Localisation : Pontus

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 10 Icon_minitime1Lun 12 Aoû - 14:15

Joli réception, la boite a l'air presque MINT pour le Phaser .. super pioche ;-)
Revenir en haut Aller en bas
pedro76
Hayato (Kenseiden)
pedro76


Score : 357
Date d'inscription : 18/03/2013

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 10 Icon_minitime1Lun 12 Aoû - 22:18

Très belle rentrée atmosfear , 4 articles que j'aimerais bien avoir dans ma collec!
Revenir en haut Aller en bas
souki
Kelesis (Golvellius)
souki


Score : 628
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 43

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 10 Icon_minitime1Sam 17 Aoû - 18:46

Salut.

Alors, ce n'est pas du Master system, et je la possède depuis un moment, mais ceci dit, cela pourrait plaire à certains d'entre vous.

Ma belle Saturn V1 Jap.

Je l'ai cherché des années, j'en voulais une en parfait état, et des tout premiers approvisionnements, c'est à dire de 1994.

Pour rappel la Saturn est sortie le 22/11/94.

Il n'y en a pas eu beaucoup de disponible en cette fin d'année 1994 avec les ruptures de stock, donc pas si simple d'en dénicher une de cette courte période d'avant 1995, sans compter que peu de vendeur remplissaient le petit papier Sega.

La console avec le bandeau noir brillant et boutons ovales, et cette boite couleur or, pour moi c'est la plus belle de toutes les versions.

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 10 Plk0

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 10 Ns2y

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 10 8bow

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Votre Collection-
Sauter vers: