AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  

Partagez | 

A quoi jouez vous en jeux récents?

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37
AuteurMessage
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 1930

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   Dim 14 Jan - 2:18

Si c'est pas ton truc comme genre de jeux c'est clair que s'entraîner à pas dégobiller...faut être à fond dans l'masochisme Laughing
De toute façon c'étais juste par curiosité parce que je n'ai pas la ps4, encore moi le vr et ça va pas être pour demain...c'est pas du tout ma priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Alex Kidd (Alex Kidd)

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   Sam 20 Jan - 19:11

J'ai retourné Dead space 5 fois histoire d'avoir tous les succès, je le conseil vraiment aux fans d'horreur qui seraient retissant vis à vis de la SF, et du coup je me suis mis sur Splatterhouse sur xbox 360...
C'est pas le jeux du siècle mais pour les kiffeurs de viande sanguinolente...moi je m'éclate bien en tout cas Laughing
En plus y a moyen de débloquer les 3 Splatterhouse de la MD et ça c'est vachement cool!!!
gg62136
Strider Hiryu (Strider)
Strider Hiryu (Strider)

Score : 483

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   Dim 21 Jan - 17:52

Aujourd'hui je me suis refait une petite partie de Trine (2009 pour moi c'est encore assez récent Very Happy ), j'avais chopé la trilogie en soldes sur Steam l'été dernier. 3 persos en 1, plusieurs solutions pour passer les obstacles ou butter les ennemis (baston avec le chevalier, à distance avec l'archère, ou en faisant tomber une caisse sur la tête avec le mage).

Ca reste un petit jeu de plateforme traditionnel qu on peut boucler assez vite si on cherche pas tous les secrets et les potions, mais qui reste visuellement très sympa

Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Alex Kidd (Alex Kidd)

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   Dim 28 Jan - 14:30

Je viens de finir Splatterhouse sur xbox 360 en "Barbare" et je le conseil au kiffeurs de viande sanguinolente et de métal bien saturé.
C'est un ptit jeux de bourrin type God of war en moin grandiose mais plutôt tripant...quelques soucis de caméra (qui ne tourne pas assez rapidement à mon gout) mais ça reste très jouable!!!
Et vu que j'ai débloqué les 3 Splatterhouse d'époque... je sent bien que j'vais me taper la saga...
J'aime bien les dimanches à nager dans les tripes Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   

A quoi jouez vous en jeux récents?
Page 37 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37