AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 A quoi jouez vous en jeux récents?

Aller en bas 
+60
cyberguile
sylesis
Atmostfear
loyd342
Rahan
pedro76
DrRotule
ocb76
loic62880
ElRaiser
MrBlueSky
Evola
Sonarca
Nerio
chupitotekila
Kojiki
Guild
jerem
Service.Games
Zilog Z80
Matabar
PstyleZ
iral
Enkidou
JoeMusashi
x funky x
WolfChild
totene
zikzak
Goldeneye007
pokpok
Lyriks91
Mastys
vingazole
Atlantis
oof-will
L.Fulci
darknonor
Faarsquaad
Slothchan
Det's
Kanut
Retro Kidd
SALAMANDER
XeoStyle
Genesis
Piranahman
wil76
Mahht
Révo
cedricbru62
ichigobankai
nost@
Le joueur de la cave
boolga
briced
maldoror68
Francklin29
trashitall
warriors 33
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Rahan
Kelesis (Golvellius)



Score : 604
Date d'inscription : 02/03/2014

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 38 Icon_minitime1Lun 28 Mai - 13:20

Thx pour les retours Révo.

Sinon, je viens de lancer Little Nightmares, j'attends de voir. je m'attendais au même délire qu'avec un Limbo, ça m'a l'air moins malaisant, je vais creuser un peu pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6367
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 38 Icon_minitime1Lun 28 Mai - 14:00

Little Nightmares il est génial! Là je viens de commencer Abzu sur PS4, bien sympa et en plus dans le même style que Rime mais sous l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6798
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 38 Icon_minitime1Lun 28 Mai - 14:44

Il a l'air pas mal Little nightmare, n'hésite pas à faire un retour quand tu l'aura fais Rahan...ça m'intéresse ; )
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6367
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 38 Icon_minitime1Lun 28 Mai - 16:49

Tu peux y aller les yeux fermé pour ce jeu Atmostfear Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6798
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 38 Icon_minitime1Lun 28 Mai - 19:56

J'hésite à me le choper déjà, sachant que je n'ai pas encore de ps4.
Mais vu son prix je pense que je vais le prendre Wink


Dernière édition par Atmostfear le Lun 28 Mai - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis


Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 44
Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 38 Icon_minitime1Lun 28 Mai - 20:47

Moi je joue à Wonder Boy sur Switch, version boite et cartouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6798
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 38 Icon_minitime1Lun 28 Mai - 21:49

sylesis a écrit:
Moi je joue à Wonder Boy sur Switch, version boite et cartouche.
Veinard...moi je l'ai sur ps4 mais comme je disais juste au dessus j'ai pas la console Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Rahan
Kelesis (Golvellius)
Rahan


Score : 604
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 37
Localisation : Lyon

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 38 Icon_minitime1Lun 28 Mai - 22:05

sylesis a écrit:
Moi je joue à Wonder Boy sur Switch, version boite et cartouche.

Cette merveille ce jeu !
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 38 Icon_minitime1Lun 28 Mai - 22:29

sylesis a écrit:
Moi je joue à Wonder Boy sur Switch, version boite et cartouche.

J ai joué à la version téléchargée, dernier jeu récent joué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6367
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 38 Icon_minitime1Mar 29 Mai - 16:01



Rien d'innovant, mais j'adore le style CRT peu de couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
samioul
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
samioul


Score : 877
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 42
Localisation : PAS DE CALAIS

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 38 Icon_minitime1Mar 29 Mai - 21:32

Sympa les couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6367
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 38 Icon_minitime1Mer 30 Mai - 15:11

Shaq Fu Return

J'avais préco le jeu (qui sort mardi prochain) par curiosité et je suis pas déçu:


J'étais pas prêt. Ce jeu est une tuerie!

BO et voix parfaite, très drôle, graphismes pas ouf mais les cinématiques en mode dessin animé rattrape bien le coup, gameplay au petit oignon, je m'amuse beaucoup! Bon après comme tout les beat'em up ça risque d'être répétitif.

Sur XONE j'ai pas fait de MAJ (je regarde ce soir si il y en a une) et j'ai pas trouvé de bug, j'ai l'impression que le jeu est sorti fini, c'est assez rare pour le noter.
Revenir en haut Aller en bas
Rahan
Kelesis (Golvellius)
Rahan


Score : 604
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 37
Localisation : Lyon

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 38 Icon_minitime1Mer 30 Mai - 19:58

Normalement je devrais l'avoir gratos ce jeu, pour avoir osé acheter NBA Playground sur Switch a sa sortie... Du coup, ça me donne envie de tester, ce retour.
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 38 Icon_minitime1Mer 30 Mai - 20:52

La suite du jeu snes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6367
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 38 Icon_minitime1Mer 30 Mai - 21:25

Pas de MAJ dispo et le jeu bloque au 3éme ou 4éme boss!!! Inadmissible! J'espère qu'il y aura une MAJ pour sa sortie officiel :/


Je sais pas si c'est le suite, le retour improbable oui^^
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 38 Icon_minitime1Mer 30 Mai - 21:30

Oui car c edt un peu un jeu de la Loose ce shaqfu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6367
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 38 Icon_minitime1Mer 30 Mai - 23:08

Oui c'est une daube sur Snes, Megadrive... Mais là c'est plus un jeu de combat style SF mais un beat'em all Wink

En ce qui concerne mon bug:

C'est bon j'ai réussi à passer le 3ème boss, il y a plusieurs bug sur ce boss, celui qui bloque le jeu (ça freeze pas mais plus rien ne se passe et on peut quand même accéder au menu) se produit quand il y a trop d'ennemies je pense donc il faut détruire les portails démoniaque vite fait de toute façon sinon c'est la merde. J'ai grave galéré pour ce boss entre les bug et la difficulté de celui ci mais j'ai fini par trouvé la technique.
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6367
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 38 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 11:29

J'ai écris un test qui devrait être publié sur Gamopat:

SHAQ FU A LEGEND REBORN
Support : XONE (existe aussi sur PS4, SWITCH, PC)
Développeur : Big Deez Productions
Editeur : Big Deez Productions
Sortie : 5 Juin 2018

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 38 198029558

Si vous êtes un vrai barbu vous vous souvenez surement de Shaq Fu sorti en 1994 sur Super Nintendo et Megadrive (et même porté sur Game Boy, Game Gear et Amiga en 1995). Une sacré daube qui ne trouva pas sa place entre les Street Fighter, Mortal Kombat et autre jeux de baston convoité de l'époque. Après une campagne réussite sur Indiegogo, Shaq Fu revient contre toute attente, pour un beat'em all cette fois ci!


J'ai précommandé le jeu par curiosité sans vraiment me faire d'illusions, le trailer qui se fou de la gueule de son ancêtre de 1994 est original même si douteux niveau marketing. Après 4,9go d’installation (vive la Xbox) et aucune mise à jour (un jeu en 2018 qui sort sans mise à jour ça existe encore?), le jeu se lance, et hop première surprise, la musique principal qui a été faite spécialement pour le jeu est génial! Les autres musiques durant le jeu sont aussi sympa et bien approprié au style. Une bonne BO c'est toujours ça de pris, les voix sont aussi excellente (en Anglais avec sous titres Français).

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 38 1518705757-6226-capture-d-ecran

Les graphismes en dérangeront plus d'un par son style jeu tablette surtout au niveau des décors, par contre les cinématiques en mode dessin animé sont vraiment badass. On commence le jeu par un petit tutoriel, le joystick gauche (ou croix multidirectionnel) pour se déplacer, un bouton saut, 3 boutons d'attaque différente, les petites gâchettes permettent de dasher tandis que les grosses gâchettes permettent de récupérer un objet ou d'effectuer une attaque spécial pour certain ennemies. Pour finir le joystick droit permet d'effectuer des roulades.

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 38 1518705757-239-capture-d-ecran

La jouabilité est très bonne, à noter quand même un léger problème de hitbox sur certain ennemies. Trois modes de difficulté proposé: facile, moyen, difficile.
L'humour est très présent, je me suis surpris à éclater de rire plusieurs fois, par contre pas certain que les sous titres Français aient le même effet vu les traductions hasardeuse.
Les ennemies sont nombreux, différentes actions sont souvent proposé, le coté rébarbatif du beat'em all est du coup largement réduit par rapport à un beat'em all classique. Il y a même une super qui transforme limite le jeu en shoot'em up^^
Jamais j'aurais imaginer prendre autant de plaisir avec ce jeu.

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 38 1518705180-1143-capture-d-ecran

Le jeu se fini en quelques heures, 6 niveaux dont 7 boss, ce qui n'est pas en soit un défaut car le jeu peut se finir d'une traite comme un vrai beat'em all. Et je pense prendre encore du plaisir à me le refaire une ou deux fois, donc une durée de vie correct pour ce type de jeu. Malheureusement le jeu n'est jouable qu'en solo, un mode 2 joueurs local aurait été le bienvenu!

Fan de beat'em all je vous conseille ce jeu, amusant, pas prise de tête, super divertissant et prix non excessif pour la version physique. J'enlève un demi suppo car: pas de mode 2 joueurs, quelques bug présent (notamment pendant le boss sur niveau 3), léger problème de hitbox et pour les sous titres FR qui auraient pu être mieux travaillé. En espérant une petite MAJ pour la sortie du jeu.

5,5 suppos sur 6.
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6367
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 38 Icon_minitime1Ven 1 Juin - 8:38

Toujours concernant Shaq Fu, il y a un DLC nommé FU You (donné aux premiers acheteur du jeu) qui est excellent, on incarne cette fois ci Barack Obama dans 2 niveaux supplémentaire, en France, avec entre autre Marine Le Pen en boss!!!!

Si seulement il pouvait y avoir plus de jeu délire comme celui là.
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 38 Icon_minitime1Sam 2 Juin - 12:29

Marine Le Pen ? Un meca Jean Marie serait cool aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6798
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 38 Icon_minitime1Sam 2 Juin - 18:39

Haha...marrant comme fight Obama vs Le Pen!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rahan
Kelesis (Golvellius)
Rahan


Score : 604
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 37
Localisation : Lyon

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 38 Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 20:57

Excellent Shaq Fu, je me suis tapé des barres avec leur humour merdique Laughing

Par contre, un Beat 'em up sans mode deux joueurs Sad
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Joe Musaishi (Shinobi)



Score : 1171
Date d'inscription : 13/08/2009

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 38 Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 21:01

C'est vraiment dommage l'absence de deux joueurs !
Je l'ai essayé hier soir chez un pote, il est vraiment marrant (mais du coup, on faisait un niveau chacun, haha ! à l'ancienne quand on avait qu'une manette sur la megadrive :p )
Par contre, je vais attendre un peu avant de le prendre parce qu'à 40 balles sur switch, hum hum !


Dernière édition par cyberguile le Jeu 7 Juin - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 38 Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 21:04

Tout le monde s y est mis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Rahan
Kelesis (Golvellius)
Rahan


Score : 604
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 37
Localisation : Lyon

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 38 Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 21:23

cyberguile a écrit:
C'est vraiment dommage l'absence de deux joueurs !
Je l'ai essayé hier soir chez un pote, il est vraiment marrant (mais du coup, on faisait un niveau chacun, haha ! à l'ancienne quand on avait qu'une manette sur la megadrive :p )
Par contre, je vais attendre un peu avant de le prendre parce qu'à 40 balles sur switch, hum hum !

Il est pas à 29€ en physique ?

Perso, pas payé, il était gratos... mais je pense que je l'aurais pris même sans ça à 29 balles.
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Joe Musaishi (Shinobi)



Score : 1171
Date d'inscription : 13/08/2009

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 38 Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 23:34

bah j'ai vu 29€ la version pc ps4 xboxone et 39 la version switch, moi pas compris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 38 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez vous en jeux récents?
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi jouez vous en jeux récents?
» A quoi jouez vous à part à la master system?
» Les bonnes affaires des jeux récents
» jouez vous sur émulateur
» sur quel ecran vous jouez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Tout ce qui n'est pas Master System-
Sauter vers: