AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ma petite liste

Aller en bas 
+2
Krtouch
Schmurz
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)



Score : 6377
Date d'inscription : 16/03/2010

Ma petite liste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite liste   Ma petite liste - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Sep - 12:00

En effet bon prix pour du Cash, c'est du complet?
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6818
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Ma petite liste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite liste   Ma petite liste - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Sep - 12:49

C'est sans notice malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1565
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Ma petite liste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite liste   Ma petite liste - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Sep - 14:08

Oui pas notice mais je vais frauder comme j'ai fait avec shinobi 3 sur MD, pas envie de mettre 30€ pour une notice mais si quelqu'un a une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1565
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Ma petite liste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite liste   Ma petite liste - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Sep - 14:22

Me disais bien que j'en avais parlé mais s'était en mp avec atmo, flemme de bien couper le message :O

_____

J'ai testé ça
https://www.ebay.fr/sch/i.html?isRefine=true&sid=yohba-13

J'ai un shinobi 3 en pal, j'ai donc voulu tester les repro boite + notice

La notice est mal découpé
L'impression laisse des granulés, comme si on scanné une vieille notice
Le papier jaquette, et pareille pour la couverture de la notice, est presque parfait mais comme pour l'impression y a des problèmes de couleur.


La boite est de bonne qualité par contre pas de logo Sega.

Prix 27,80€. J'ai eu une cartouche original, avec un bon logo 3€ sur la face droite de la cartouche Very Happy, pour 24,50€.

Soit 52,30€ mais je pense que ça sera la seule pièce de ma collection qui sera mélange cartouche original + repro notice/jaquette.


Je voulais me débarrasser de true lies avant de voir cette semaine la notice + jaquette original pour une 40aine €. True lies me revient à 63,80€, rien à voir avec les prix sur eBay.

Bonne chance si tu veux te mettre au full set mais quand je vois les prix de certains jeux, shinobi 3 mini 100€.

Sinon j'ai reçu le mega games v2, gros bordel pour les notices qui sont trop serrés. J'ai découpé les petits bouts noir en plastique, ceux qui tiennent la notice, pour éviter d'arracher les notices quand on les retirent. Maintenant la boîte se ferme plus facilement.

___

Je mettrai à jour les photos pour shinobi 3, true lies et MEGA games 2 en attendant y a juste ça dans le mp

Ma petite liste - Page 2 16476910

Note : quand je voulais éjecté TL j'avais trouvé chaos complet pour 70€, fallait garder un des 2 et l'achat de boite+ notice pour TL me revenait moins cher que chaos MD. Du coup pas de the chaos engine dans ma modeste collection.

Note 2 : comme j'ai un peu plus de 50 jeux originaux MD, on m'a donné une limite de 60 maintenant faut bien choisir Very Happy mais toujours libre pour les homebrews
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1277
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Ma petite liste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite liste   Ma petite liste - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Sep - 15:16

Test un d'aliexpress autrement... La livraison sera longue mais c'est carrément moins chère...
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1277
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Ma petite liste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite liste   Ma petite liste - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Sep - 15:34

Ma petite liste - Page 2 Screen58
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1277
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Ma petite liste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite liste   Ma petite liste - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Sep - 15:35

Ma petite liste - Page 2 Screen61
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1565
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Ma petite liste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite liste   Ma petite liste - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Sep - 23:52

J'ai testé 2 cartmod xénon crisis et tanglewood, fonctionne très bien. Sinon j'attends ed 64 depuis 8 mois donc je ferai pas d'autres commandes avant de le recevoir.

Édit : en voyant wonder boy 5 j'y pense, à défaut de ne pas l'avoir complet sur SMS je l'ai revendus mais grosse surprise on m'a offert la version Jap MD complet (pas que je n'aime pas cette version mais j'ai des souvenirs d'avoir vu les devs a la TV, reportage France 2 de souvenirs, donc s'était juste un caprice d'enfant qui le testera)
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1565
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Ma petite liste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite liste   Ma petite liste - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Sep - 18:45

Comme j'ai fait du rangement ben profité pour vendre quelques jeux et finir ma sacoche ds/3ds  Very Happy

J'avais 3 fois le jeu Sonic 2 sur GBA, et 2 fois le 1er, \o/ merci les copains qui me rendent mes cartouches retrouvaient l'or du déménagement et moi comme un con qui note rien. Maintenant je sais pourquoi je ne prête plus rien ~~

Petite photo à venir dans ma collection

Ma petite liste - Page 2 Img_2058
Le golden Sun a la carte sans notation et propre en plus. Wai un petit DBZ et encore un starfox mais 3ds.

Du coup j'ai mieux rangé mon carton SMS et or homebrew me reste donc 2 places de libres  lol! (A moi e-swat)

Pourquoi mettre les jeux dans des cartons ?
Car je fais en sorte de changer la décoration 2, 3 fois par an. 
Donc je retire un groupe de jeux d'une même console pour en mettre d'autres d'une console différente.
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1565
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Ma petite liste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite liste   Ma petite liste - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Sep - 15:23

Tu veux un bonbon ?
Oui
Tu veux quoi ?
Je ne sais pas
Tiens pour la route et tu ne dis rien

La magie de la tromperie  Cool

Ma petite liste - Page 2 Img_2060
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6818
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Ma petite liste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite liste   Ma petite liste - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Sep - 15:50

Tu va le laisser sous blister ?
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1565
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Ma petite liste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite liste   Ma petite liste - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Sep - 17:14

Non, vais juste le mettre dans la vitrine.
actuellement je n´ai que 2 articles sous blister un coffret alone in the dark et un jeu DS, que j´avais fini sur une DS hack,

je ne suis pas collectionneur type œuvre d´art, j´ai rien contre vous si vous êtes dans cette catégorie, j´aime toucher l´objet et le montrer quand on me le demande.

je profite pour montrer des pin´s que j´ai mis sur un support en carton fait maison, la couleur verte n´est pas de moi Laughing

Ma petite liste - Page 2 Alone_10

alone est blisté car pas de place pour figurine, une des raisons que je n´ai pas pris TCK avec la figurine, et POP je l´avais fini et s´etait une bonne raison pour dire que j´ai au moins un jeu blisté What a Face

Le top est de trouver un strider sous blister comme ça pas tenté de l´ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6818
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Ma petite liste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite liste   Ma petite liste - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Sep - 8:59

Non mais je disais ça pour rire...J'imaginais le délire, lasser de la bouffe sous blister Laughing
Moi je n'ai que très peu de jeux sous blister, et ce ne sont que des jeux récents (Wii, DS, 360). Mais ces blister finiront à la poubelle vu que ce sont des supports sur lequel je ne prends que des jeux que j'ai envie de jouer (pas de fullset) donc rien à foutre des blister... c'est juste que j'ai eu l'occaze de les avoir au prix sans blister en fait.

Et au niveau Master System j'ai un Crash Dummies semi sous blister. Le blister est ouvert proprement à l'arrière et le jeu est neuf. Ce qui me permets de le ranger proprement dedans juste pour avoir un exemplaire de blister SMS (une trace historique en gros) et du coup je ne l'ai pas payé cher Wink

Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1565
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Ma petite liste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite liste   Ma petite liste - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Sep - 1:11

D'avance désolé mais mon portable efface mon texte si je mets une image, doit être fatiguée, alors par rapport au sujet sur les livres j'en profite pour vous montrer une belle pièce, pour ma part, il est écrit que le coffret est livré avec 3 cartes et pourtant une quatrième est dans un cadre (signature du monsieur Éric Chahi).

Impossible de me souvenir s'il s'agit d'une précommande, d'un cadeau pour les premiers acheteurs... Voir si l'achat était fait via son site (et non celui de prix).

Me semble bien qu'il était dans le coffret.

Note : je l'ai sorti du cadre, que j'avais bien scellé, le papier est plus épais que les 3 autres cartes
 
Édit Le lien du sujet livre et vous pouvez voir une grande partie de ma collection de livre sur le JV.


Dernière édition par Schmurz le Mer 21 Sep - 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1565
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Ma petite liste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite liste   Ma petite liste - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Sep - 1:12

Ma petite liste - Page 2 Img_2066
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6818
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Ma petite liste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite liste   Ma petite liste - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Sep - 8:43

Super chouette Cool
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1565
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Ma petite liste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite liste   Ma petite liste - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Oct - 0:48

En rapport avec cette vidéo


Bon j´ai connu desert strike sur amiga quand aux autres versions 16 bits que sur émulateur, j´avais testé au début des années 2000 la version 8 bits juste pour voir l´état du jeu (j´ai pas de mauvais souvenir, il est peut être correcte). beaucoup aimé ce genre de jeu mais j´étais surtout sur zeewolf amiga 3d tousa nouvo mwa veu jeu 3d kar 2d moche

bref j´ai eu l´occasion de les avoir et j´espère les finir un jour, façon je suis obligé  clown , malheureusement je n´ai pas les jeux dans le meilleur état possible :
des écritures sur les notice urban et jungle
la notice de jungle pas top et de plus il est ecrit espagnol mais y a que eng/ fr et deu/fr  scratch

on voit mal sur la photo mais JDG fait une erreur, on peut straffer depuis le desert strike (que j´ai en version genesis) j´ai mes le stylo sur la ligne de la notice indiquant la manipulation.

Ma petite liste - Page 2 Img_2073

Me souviens que mes frères jouaient sur l´une des 2 versions PS1 mais pourtant j´ai pas souvenir qu´on avait un CD pirate du jeu, peut être dans un cd demo. On dit que futur cop LAPD est une suite, perso j´y vois un jeu différent.

profite pour montrer mes autres jeux EA sur MD
Ma petite liste - Page 2 Img_2074

Bon je vais être chiant avec l´Amiga mais james pond 2 et lotus 2 ben je les avais sur cette machine (bon j´avais des disquettes avec les jeux dedans  Very Happy ) forcement le petit fragile que je suis les à pris sur MD. Le mec a mis le cheat sur la notice JP2.

Rolo est un jeu que je ne connaissais pas, l´ayant eu dans un lot et voyant que les enfants adorent y jouer j´ai donc gardé le jeu qui finalement me plaît : la notice a légèrement morflé mais rien de grave.

tous complet, passons sur le comme par hasard

Ma petite liste - Page 2 Img_2072

fifa =D 94, 95 et 96 fait sur MD. refait le 96 sur ps1 et bien sur 97,98 et bien d´autres mais je crois avoir fini de jouer à cette serie apres le 2000 (j´ai testé le 13-14 et 15 sur pc puis apres osef). Sachez que je ne suis pas un fan de football et pourtant j´ai kiffé les fifa, comme je suis faible j´ai donc pris la série sur MD qui sont sortis officiellement Cool
petit remarque le jeu fifa 94 vient d´une médiathèque.

note : je viens de voir que la boite 95 n´a pas de languette, aucuns dégâts sur le dessus, et que le système pour tenir la notice dans la boite (qu´importe la version de fifa) et merdique et dangereuse pour garder une notice bien entretenue.
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1565
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Ma petite liste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite liste   Ma petite liste - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Oct - 16:36

Petit cadeau, va falloir vite mettre le code (jeu neuf) et une chinoiserie 400 jeux. Y a contra7  Shocked Bon de visu 100 jeux originaux pour 300 hack.

Ma petite liste - Page 2 Img_2075

Le poster rétro/verso, le 2em est le même que la petite carte sur la gauche.

Note : retrouvai des jeux PS2 dans un carton écrit école bac, mes frères osef complet des cartons qu'ils doivent récupérer chez eux. Je fais donc de temps en temps le ménage pour récupérer des choses à stocker chez moi  pirat
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6818
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Ma petite liste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite liste   Ma petite liste - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Oct - 15:01

J'ai faillis me le prendre à une époque le Mighty 9 mais j'ai pas eu de bons échos dessus... Tu l'as testé ?
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1565
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Ma petite liste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite liste   Ma petite liste - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Oct - 15:40

Juste lancé le code dlc et une petite partie, même pas fini le 1er niveau, j'ai juste appris le tire, saut, s'accrocher au bord d'une plateforme et remonter, qu'on peut piquer une sorte de bonus avec R avant de tuer l'ennemi, et accumuler des points qui s'additionnent mais reset si on se fait toucher, et qu'il y avait une mise en scène pas dégueu (la version fr est écoutable).


Bref j'en serai plus samedi à tête reposée, je connais le jeu que de nom et non de réputation.

Note : bizarre mais à une époque pour moi un jeu qui ne proposait pas de s'accrocher au bord d'une plateforme était un mauvais jeu. Cela fait que pendant plusieurs années action man sur GBC était un bon jeu pour moi  Laughing.

J'ai rigolé quand à peine 20 secondes de jeu, on me dit tu peux t'accrocher au bord pour éviter les chutes  clown
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6818
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Ma petite liste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite liste   Ma petite liste - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Oct - 10:27

Action Man...c'te référence du bon jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1565
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Ma petite liste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite liste   Ma petite liste - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Oct - 23:57

Atmostfear a écrit:
J'ai faillis me le prendre à une époque le Mighty 9 mais j'ai pas eu de bons échos dessus... Tu l'as testé ?
Bon j'étais pas dans les bonnes conditions pour jouer mais j'ai quand même fait un petit 2h de jeu.

Alors pour commencer heureusement que je regarde les notices, et deg d'avoir une version physique avec beaucoup de bonus mais même pas une notice de 4 pages pour expliquer le jeu, parce-que je suis certain que le jeu ne m'a jamais parlé du saut arrière et de l'esquive tir.

Je suis tombé dessus bêtement dans les options en jeu en voyant que je pouvais les faire, alors que j'attendais un tuto (comme l'a fait le niveau 0), et si je suis allé dans les options pendant la partie (qui sont légèrement différentes des options quand tu démarres le jeu) c'est à cause d'un manque de visibilité sur l'écran de la manette.

Je m'explique, je fini le niveau 0 et ensuite j'arrive sur une espèce de base centrale qui me dit là tu peux jouer le mode histoire, ici le mode niveau entraînement et d'autres petites conneries.

Je choisis de continuer le mode histoire, et je profite pour ajouter 9 vie au commencement d'un niveau, comme pour mega man on choisit le Boss/niveau. Je prends celui du froid et sans grande surprise le jeu est un D&R, pas de problème je vais en prendre plein la face jusqu'au moment où je dois aller dans un trou et ensuite écran noir sur la manette.

J'attends, j'attends... Et j'attends surtout que j'ai la musique, je me dis bon il a bloqué et en me levant je vois sur l'écran des formes. En m'approchant de la lumière je vois que le jeu fonctionne toujours. Et ben chose à savoir on peut changer que le gamma, pas de contraste ni luminosité, et cela en quittant le niveau et en revenant soit dans le menu principal soit le menu de la base.

Bon finalement j'arrive à squatter la TV, parce si je veux éviter l'écran noir je dois mettre le gamma a 100% pour voir dans les zones sombres et si je mets 100% ben les zones de jour sont trop lumineuses. Donc go TV.

Après le passage de l'eau j'apprends que le jeu est une vraie put1 \o/ on passe une zone en chute libre et si tu touches unemur tu es game over.

J'arrive à descendre pour finalement tomber sur un sol piégé, en faite il faut aller sur la droite en milieu de la descente, la suite du niveau est là-bas.

Je me bats contre des machines murs laser qui sont alignés mais le problème quand je veux voller le bonus ben la prochaine mur_laser me touche (j'expliquerai les bonus plus bas).

Ensuite j'arrive devant un demi boss, 2 machines qui jouent à pong et le perso est entre les 2. Bonne chance pour éviter la balle et Dash sur l'ennemi sonné pour le détruire. Blabla niveau encore avec des pièges... Moi tuer une vague ennemi en bourrin... Moi me retrouver devant le Mini Boss avec mighty 2 qui freeze mon perso si je bouge pas assez vite... Moi en avoir plein le cul du niveau 2 donc j'abandonne et je me dis on va faire le niveau 1 (Celui du feu).

Avant d'attaquer le prochain niveau, je revois les trucs que j'ai appris déjà comme il s'agit d'un D&R ben l'esquive tir et celui du saut arrière servent pas au réflex, le bas Dash m'a jamais servi et le saut bas Dash peut tuer si y a un vide en dessous. On peut faire Dash plusieurs fois mais un saut bas Dash ne s'annule pas avec un Dash. Dashcord.

Les bonus fonctionnent comme ça, soit un robot allié laisse quelques bonus entre 2 passage dures soit tu dois les récupérer sur les ennuis sans les tuer. En gros 2_3 tirs l'ennemi sonné, il faut Dash pour le finir et prendre un bonus aléatoire. Si tu lances le 4em tir l'ennemi disparaît et aucun bonus peut être récupéré.

Tu as une barre pour le bonus vie, que tu peux utiliser une fois pleine, et les autres bonus sont temporaires (vitesse, puissance et bouclier) donc tu peux avoir un bonus puissance dans un passage qui te demandes d'aller vite Very Happy

Bon go niveau 1, le feu, bordel encore plus difficile que celui de l'eau. Certains foncent aussi vite que Sonic et comme par hasard quand ils sont sur une plateforme il peuvent sauter. D'autres te balance des boules de feu, qu'on peut détruire, mais avec une sacrée cadence (et parfois mis dans des endroits bien chiant, en sachant que tu ne peux pas tirer en diagonale).

Mais le top est le niveau en lui même, certains sols on de l'essence et quand une boule de feu tombe dessus ceux-ci prennent feu (et on ne voit plus rien, pire les ennemis ne meurent pas du feu donc gang-bang assuré). Ya les murs avec arc électrique qui font perdre une vie, y le décor qui te tombe dessus et fait perdre une vie. En plus faut éviter des boules de feu du ciel pendant qu'on est sur des plateformes qui se détruisent (pas tous) heureusement que je connais la technique de saut boomerang :')

Après avoir réussi à déjouer les pièges j'arrive devant le Boss, pyro cheaté, si j'ai bien compris quand il fait comme animation :

1- Une main à terre, il faut sauter au dernier moment et Dash le plus vite possible avant qu'il explose.
2- deux mains levées, il faut attendre qu'il fonce (donc étre loin de lui) et une fois qu'il saute faire Dash et aller le plus loin possible avant qu'il explose.
3- quand il fait le gorille, courir vers lui et sauter puis Dash avant qu'il explose

En sachant qu'il laisse 4 flammes derrière lui en courant donc il faut Dash après la 1er flamme sinon on se fait toucher. Et si on Dash trop lentement soit on se prend l'explosion soit on n'a pas le temps de le toucher car il court à nouveau vers nous avant de toucher le sol.

Une fois qu'on a compris le pattern, le Boss est simple jusqu'au moment où il lui reste 1/2 vie. Cette fois-ci impossible de dire quoi faire car s'il te touche, il explose et OS (j'avais 4/5 de ma vie).

Alors je n'ai pas rage quit mais perdu mes 9 vie et pas envie de refaire le niveau (et façon je devais faire autre chose).

Alors j'ai bien envie de retourner dans le jeu mais j'ai déjà 3 jeux à finir avant. Mais d'un avis général sur 2h de jeu je le trouve moyen.

Après sur Wii U il est pas cher, à peine plus de 10€, et j'ai regardé vite fait sur le web l'origine du jeu. Je pense que la haine vient du KS qui avait obtenu une grosse somme.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6818
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Ma petite liste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite liste   Ma petite liste - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Oct - 1:04

Wahou... tu vas me motiver à reprendre Lucky dime caper avec ton témoignage lol!
J'aurais pas le courage de m'investir dessus, c'est certain. L'univers de Megaman ne me parle pas du tout, du coup ça ne me donne pas du tout envie de tenter le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1565
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Ma petite liste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite liste   Ma petite liste - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 13:42

Ma petite liste - Page 2 Img_2080
Voilà pour les jeux de plateau.
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1565
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Ma petite liste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite liste   Ma petite liste - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Déc - 11:11

Obtenir la notice de CR2 ok mais bordel ninja Gaiden j'abandonne, revendu pour un autre jeu mais complet  Cool

Ma petite liste - Page 2 Img_2082
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6818
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Ma petite liste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite liste   Ma petite liste - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Déc - 19:13

Le CR2 c'est Chuck Rock 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite liste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite liste   Ma petite liste - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite liste
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» une petite liste des packs sms
» Liste des jeux
» Liste de jeux de Tomfr38
» [Rech] La liste d'Esta
» Liste des variations de jaquette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Votre Collection-
Sauter vers: