AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Watain

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Watain
Alex Kidd (Alex Kidd)
Watain


Score : 1835
Date d'inscription : 16/08/2009

Présentation de Watain Empty
MessageSujet: Présentation de Watain   Présentation de Watain Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 14:05

Bonjour à tous !
Tout d'abord merci à toi, Dr Rotule, d'être venu me chercher !

Je suis un modeste collectionneur de master system. Je possède cette console depuis 1990 et arrive à une soixantaine de jeux... ainsi que quelques jeux américains, japonnais, brésiliens et la master system compact de Tec Toy.

Récemment, j'ai découvert une nouvelle manière de jouer à la master avec l'utilisation d'un vidéoprojecteur ! Avec un écran de 2 mètres de haut, on voit bien les pixels et franchement, c'est un pied énorme !!!

Vous pouvez aussi visiter mon blog dédié à la master system et tout ce qui gravite autour : http://maitresega.blogspot.com/

Voilà pour la petite présentation, à bientôt sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://yeti-bomar.blogspot.fr/
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Présentation de Watain Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Watain   Présentation de Watain Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 20:29

bonjour a toi et bienvenue!

bravo pour ton chouette site, ici il y a plusieurs gens qui pourraient être motives pour en lancer un (dont moi), est ce que c est qqchose qui te motiverait?

et ne stresse pas pour la taille de ta collection, l important c est l amour de la master system I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Présentation de Watain Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Watain   Présentation de Watain Icon_minitime1Lun 17 Aoû - 18:15

Bienvenue, et bravo pour ton site !
Revenir en haut Aller en bas
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342


Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

Présentation de Watain Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Watain   Présentation de Watain Icon_minitime1Lun 24 Aoû - 1:59

bienvenue a toi , tres sympa le blog ca fait plaisir de revoir ces pages de joypad !
Revenir en haut Aller en bas
Watain
Alex Kidd (Alex Kidd)
Watain


Score : 1835
Date d'inscription : 16/08/2009

Présentation de Watain Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Watain   Présentation de Watain Icon_minitime1Mer 2 Sep - 14:28

Merci ! J'essaye de glaner un maximum d'informations visuelles car c'est ce qui m'intéresse...
L'idée d'un site peut être bonne... mais que pouvons-nous apporter par rapport aux autres sites ?
Il faudrait trouver des rubriques... peut être comme un webzine... une personne pourrait s'occuper de sa rubrique de façon mensuel, ce qui ferait 12 articles pour une année (ce qui parait raisonnable).

Ha oui j'ai une question Dr Rotule, pourquoi avoir mis Alex Kidd in enchanted castle sorti sur Mégadrive pour un forum consacré à la Master system...y'aurait pas moyen d'avoir une image d'Alex Kidd in miracle world par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yeti-bomar.blogspot.fr/
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Présentation de Watain Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Watain   Présentation de Watain Icon_minitime1Mer 2 Sep - 15:00

Watain a écrit:
Merci ! J'essaye de glaner un maximum d'informations visuelles car c'est ce qui m'intéresse...
L'idée d'un site peut être bonne... mais que pouvons-nous apporter par rapport aux autres sites ?
Il faudrait trouver des rubriques... peut être comme un webzine... une personne pourrait s'occuper de sa rubrique de façon mensuel, ce qui ferait 12 articles pour une année (ce qui parait raisonnable).

Ha oui j'ai une question Dr Rotule, pourquoi avoir mis Alex Kidd in enchanted castle sorti sur Mégadrive pour un forum consacré à la Master system...y'aurait pas moyen d'avoir une image d'Alex Kidd in miracle world par exemple ?

y a pas d'idée révolutionnaire pour un site mais disons etre plus complet que les autres. Quelques trucs que j aimerai réaliser sont les suivants:

-une vraie bonne base de tests (assez courts en quelques paragraphes), rien qu avec ce qu il y a d inscrits, on a deja une super grosse base d informations, à nous tous on a du jouer à 80% des jeux européens, ca serait dommage de pas exploiter ca meme si ca demande un "effort" d'ecrire un test de 30 lignes

-concernant l aspect , il y a plein d infos qui n existent pas en français, j aimerai proposer un truc vraiment chiadé avec par exemple un indice de rareté pour chaque jeu de chaque pays (japon, bresil, USA...) et la encore je pense qu on est qquns a avoir pas mal d infos, par contre c est clair que y a encore du boulot car proposer une cote a chaque jeu tec toy, c'est quand meme des années d experience (qu on a commence a accumuler et qu il faut prolonger). Ca a ma connaissance les sites francais sont assez loin d y arriver.


Sinon comme je l avais expliquer sur mon blog le jour du lancement du forum, j ai mis une image d alex kidd in enchanted castle car je la trouve mignonne, disons que y a pas besoin de chercher trop de coherence pour le moment. Mais si des gens ont des idees de banniere, ca serait cool de proposer!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Watain
Alex Kidd (Alex Kidd)
Watain


Score : 1835
Date d'inscription : 16/08/2009

Présentation de Watain Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Watain   Présentation de Watain Icon_minitime1Lun 7 Sep - 13:25

Salut !
Bon pour le site si vous avez besoin d'un testeur ou d'un rédacteur pour une rubrique aucun problème !
Pour la bannière j'essaie de faire quelque chose de sympa et je l'envoie.
Revenir en haut Aller en bas
http://yeti-bomar.blogspot.fr/
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Présentation de Watain Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Watain   Présentation de Watain Icon_minitime1Lun 7 Sep - 13:28

Watain a écrit:
Salut !
Bon pour le site si vous avez besoin d'un testeur ou d'un rédacteur pour une rubrique aucun problème !
Pour la bannière j'essaie de faire quelque chose de sympa et je l'envoie.

c est tres gentil de ta part, je vais créer un topic pour savoir qui serait pret a faire quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Watain Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Watain   Présentation de Watain Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Watain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Presentation
» Présentation
» Presentation
» Présentation Det's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: