AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06]

Aller en bas 
+6
Schmurz
Atmostfear
ichigobankai
fixoid
Révo
Naarshakta
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)



Score : 1551
Date d'inscription : 14/03/2021

[Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06]   [Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06] - Page 7 Icon_minitime1Dim 18 Juin - 17:00

Testerai en fin de soirée après mon idée de con sur gauntlet.

Sinon sympa la notice, tu avances bien, toujours sur le basic ?
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6367
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

[Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06]   [Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06] - Page 7 Icon_minitime1Lun 19 Juin - 8:20

La notice en N&B c'est plutôt une notice Game Gear non? Alex japonais

Hâte de tester les nouveaux niveaux!
Revenir en haut Aller en bas
Naarshakta
Sonic (Sonic)
Naarshakta


Score : 120
Date d'inscription : 06/04/2021

[Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06]   [Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06] - Page 7 Icon_minitime1Lun 19 Juin - 9:17

Révo a écrit:
La notice en N&B c'est plutôt une notice Game Gear non? Alex japonais

Alors oui ^^ MAIS ! en fait je veux faire une notice en nuances de Violets comme les bonnes vieilles notices SMS, mais pour l'instant, tant que l'écriture n'est pas terminée, je reste sur du noir et blanc, c'est plus facile a appréhender et mieux pour les yeux lol

Schmurz a écrit:
toujours sur le basic ?

J'ai pas compris Question
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6367
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

[Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06]   [Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06] - Page 7 Icon_minitime1Lun 19 Juin - 10:05

T'inquiètes il y a pas grand monde qui comprend Schmurz ici^^

J'ai fais une petite vidéo de gameplay, merci pour le dev' mode. Bon j'ai grave kiffé cette histoire de lampe et de torche là, mais je m'en doutais, j'adore ce genre de concept.



Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6798
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

[Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06]   [Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06] - Page 7 Icon_minitime1Lun 19 Juin - 10:24

Cool!!!
J'ai plusieurs musique ambiance donjon susceptibles de t'intéresser, n'hésite pas à me faire signe quand tu en sera à ce stade Wink
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1551
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

[Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06]   [Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06] - Page 7 Icon_minitime1Lun 19 Juin - 13:50

Le jeu, tu l'as programmé en quel language ?

Me semblait que tu étais sur un truc proche du basic, je dois confondre de personne Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Naarshakta
Sonic (Sonic)
Naarshakta


Score : 120
Date d'inscription : 06/04/2021

[Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06]   [Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06] - Page 7 Icon_minitime1Lun 19 Juin - 18:56

Alors non le jeu je le fais en C avec le devkitSMS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naarshakta
Sonic (Sonic)
Naarshakta


Score : 120
Date d'inscription : 06/04/2021

[Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06]   [Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06] - Page 7 Icon_minitime1Lun 19 Juin - 19:47

Atmostfear a écrit:
Cool!!!
J'ai plusieurs musique ambiance donjon susceptibles de t'intéresser, n'hésite pas à me faire signe quand tu en sera à ce stade Wink

Oui t'inquiètes c'est prévu ^^ je te contacterai sans faute. Mais c'est pas non plus pour tout de suite j'ai un été très très chargé qui m'attend lol.

Mais je t'oublie pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1270
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

[Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06]   [Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06] - Page 7 Icon_minitime1Lun 19 Juin - 21:33

Belle avancée... Bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
fixoid
Billy Lee (Double Dragon)
fixoid


Score : 1272
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 45
Localisation : Pontus

[Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06]   [Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06] - Page 7 Icon_minitime1Mar 20 Juin - 8:39

Bonjour Naarshakta.

Merci pour cette nouvelle version. tu avance bien mais si tu semble avoir pas mal d'occupations à coté, tout comme moi ^^ .

Toute mes félicitations pour ton super projet.

Tu pense le porter sur GG après SMS ??
Revenir en haut Aller en bas
Naarshakta
Sonic (Sonic)
Naarshakta


Score : 120
Date d'inscription : 06/04/2021

[Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06]   [Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06] - Page 7 Icon_minitime1Mer 21 Juin - 18:01

fixoid a écrit:
Tu pense  le porter sur GG  après SMS ??  

Alors en vérité je pense pas. Ça vas ptet en décevoir certains mais la GG vraiment j'ai aucun affect avec la console (que je n'ai jamais touchée lol ). J'ai vraiment bcp plus l'intention d'en faire une version PC / Steam ^^

Après je sais pas de quoi sera fait l'avenir on verras bien ^^

Mais clairement mon intention première c'est de faire une belle version SMS bien propre et finie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naarshakta
Sonic (Sonic)
Naarshakta


Score : 120
Date d'inscription : 06/04/2021

[Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06]   [Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06] - Page 7 Icon_minitime1Sam 30 Sep - 9:34

Iléé de retour ~ bounce

Bonjour a tous,

C'est un post rapide pour vous dire que après plusieurs longues semaines ( mois ) sans pouvoir bosser sur mon bébé j'ai ENFIN repris le boulot ^^
Quasiment rien n'a changé si ce n'est que j'ai bien amélioré pas mal de parties techniques notamment la gestion des lumières. Je suis en train d'intégrer une super musique de notre cher @Atmo.
J'essaye de faire en sorte que ca soit fluide a la lecture ( pas évident ).
J'ai presque bouclé l'asset des deux derniers chapitres, la fin du jeu prend forme tout doucement j'espère que ca sera a la hauteur de ce que je veux !

L'avancement reste bien plus lent qu'avant mais ca avance !

Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6798
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

[Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06]   [Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06] - Page 7 Icon_minitime1Sam 30 Sep - 10:13

Bonne nouvelles tout ça !!!
Tu mets du raytracing sur le jeu ?
Pour les zic, j'en ai d'autre pour toi dans l'ambiance donjon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1270
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

[Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06]   [Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06] - Page 7 Icon_minitime1Sam 30 Sep - 19:20

C'est cool ça !!! Bien joué...
Revenir en haut Aller en bas
Naarshakta
Sonic (Sonic)
Naarshakta


Score : 120
Date d'inscription : 06/04/2021

[Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06]   [Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06] - Page 7 Icon_minitime1Ven 5 Jan - 14:14

Et la Bonne année a tout le monde !!
J'espère que vous avez tous passés de bonnes fêtes avec plein de Sega au peid du sapin ^^

Je viens apporter quelques nouvelles de StygianQuest Smile

Déjà, première bonne nouvelle : j'ai *bientôt* terminé le game design ( donc les 100 tableaux ) je suis en train de finaliser le boss de fin et le dernier chapitre ( c'est long x.X car il y a plusieurs "quêtes" a boucler et il faut que ce soit cohérent lol ).

C'est ma priorité pour le moment l'idée étant que je finalise le coeur du jeu.
Ca seras la première étape clef pour cette année. Le peaufinage du reste ( optimisations, musiques et sons + bonus ) ca seras la prochaine étape.
J'espère ainsi pouvoir participer au concours SMSPower ^^

Au rayon des nouveautés les plus importantes qui serons de la partie : la gestion des langues :p ( + les options de son )

Bon, pour l'instant il n'y a que Francais [Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06] - Page 7 1f1eb-1f1f7 et Anglais [Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06] - Page 7 1f1ec-1f1e7 mais la mécanique existante permet maintenant de "simplement" ajouter des traductions a voir pour le futur.

[Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06] - Page 7 Screen16

Il n'y auras pas de version disponible avant celle du concours histoire que je me concentre sur ça.

Voila j'espère que je pourrais terminer cet ambitieux projet cette année ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1270
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

[Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06]   [Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06] - Page 7 Icon_minitime1Ven 5 Jan - 16:47

Cool... cheers bonne année, oui... Embarassed ce sera moins prise de tête pour ceux qui sont moins bilingue... GG


Dernière édition par Krtouch le Ven 5 Jan - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6798
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

[Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06]   [Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06] - Page 7 Icon_minitime1Ven 5 Jan - 16:51

Bonne Année à toi également!!!

Un jeu avec option multilangue c'est génial... bien vu Wink

J'suis heureux de voir que le projet avance et je suis pressé de voir les nouveautés!!!
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1551
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

[Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06]   [Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06] - Page 7 Icon_minitime1Ven 5 Jan - 17:14

Bonne année, et bien tu te mets à fond pour le SMS power.
Revenir en haut Aller en bas
A




Score : 5
Date d'inscription : 11/05/2022

[Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06]   [Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06] - Page 7 Icon_minitime1Mar 9 Jan - 8:25

Naarshakta a écrit:

...
Au rayon des nouveautés les plus importantes qui serons de la partie : la gestion des langues :p ( + les options de son )

Bon, pour l'instant il n'y a que Francais [Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06] - Page 7 1f1eb-1f1f7 et Anglais ...

Hi!

Great! If you want to translate it to Spanish, you can count on me!

Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6367
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

[Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06]   [Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06] - Page 7 Icon_minitime1Jeu 11 Avr - 11:57

J'ai déjà passé 1h30 et 4 essais à faire une vidéo de la dernière version du jeu. Toujours pas réussi.

Perso je trouve que c'est la version la moins stable, une fois sur 2 le jeu crash après la fin du niveau 1, écran noir..
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6798
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

[Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06]   [Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06] - Page 7 Icon_minitime1Jeu 11 Avr - 12:38

Ah merde... Moi quand j'ai fais ma vidéo, ça a crashé aussi au même niveau. pourtant c'était la première version proposée au concours.
Revenir en haut Aller en bas
Naarshakta
Sonic (Sonic)
Naarshakta


Score : 120
Date d'inscription : 06/04/2021

[Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06]   [Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06] - Page 7 Icon_minitime1Jeu 11 Avr - 16:01

Hello,

Tiens Révo, en avant première, tu peux tester cette version 1.1 ... Elle est pas vraiment tout a fait terminée mais bon... Dis moi si t'as toujours autant de soucis :

https://www.danara.fr/wp-content/uploads/2024/04/StygianQuest-110.zip


Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6367
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

[Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06]   [Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06] - Page 7 Icon_minitime1Jeu 11 Avr - 16:22

Trop tard, 3 essais aujourd'hui, première vidéo de 45 minutes pas mal je meurt au niveau 3 sauf que je me rend compte après que j'ai pas enregistrer le son.. Ensuite vidéo de 15 minutes, bug à la fin du niveau 1, ensuite vidéo de 10 minutes et bug à la fin niveau 1; du coup j'abandonne et je met en ligne la dernière vidéo avec le niveau 1 seulement; et pense pas rejouer au jeu avant un moment, ça ma bien saoulé^^
Revenir en haut Aller en bas
Naarshakta
Sonic (Sonic)
Naarshakta


Score : 120
Date d'inscription : 06/04/2021

[Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06]   [Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06] - Page 7 Icon_minitime1Jeu 11 Avr - 16:26

Ahah t'inquiète pas je comprend ^^
Ya rien de plus penible qu'un jeu qui plante ^^

En vrai je pense avoir corrigé le souci de l'ecran Noir, j'espère en tout cas. C'est vraiment le bug le plus bloquant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06]   [Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06] - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06]
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Test : King's Quest, Quest for the Crown
» [Homebrew] Floppé d'homebrew JAP pour Master System, SG-1000, SC-3000 (et autres)
» [Homebrew] Alien Cat 2, le premier homebrew SMS Russe?
» Saturday Man sur NES- Développement de niveau level designer
» [Homebrew] SG-1000 Divers..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Master System France :: Nos créations-
Sauter vers: