AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Qu'auriez-vous fait, si comme Révo, vous dénichez 3 Street of Rage Classic ?

Aller en bas 
+6
Francklin29
briced
ichigobankai
cyberguile
Kanut
Watain
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Watain
Alex Kidd (Alex Kidd)
Watain


Score : 1835
Date d'inscription : 16/08/2009

Qu'auriez-vous fait, si comme Révo, vous dénichez 3 Street of Rage Classic ? Empty
MessageSujet: Qu'auriez-vous fait, si comme Révo, vous dénichez 3 Street of Rage Classic ?   Qu'auriez-vous fait, si comme Révo, vous dénichez 3 Street of Rage Classic ? Icon_minitime1Mer 9 Fév - 16:00

Tellement difficile à répondre qu'il est impossible de poser cette question en sondage.
Revenir en haut Aller en bas
http://yeti-bomar.blogspot.fr/
Kanut
Sonic (Sonic)
Kanut


Score : 186
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 37
Localisation : Pays Basque

Qu'auriez-vous fait, si comme Révo, vous dénichez 3 Street of Rage Classic ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'auriez-vous fait, si comme Révo, vous dénichez 3 Street of Rage Classic ?   Qu'auriez-vous fait, si comme Révo, vous dénichez 3 Street of Rage Classic ? Icon_minitime1Mer 9 Fév - 16:08

j'acheterai une Master pour pouvoir y jouer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Joe Musaishi (Shinobi)



Score : 1171
Date d'inscription : 13/08/2009

Qu'auriez-vous fait, si comme Révo, vous dénichez 3 Street of Rage Classic ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'auriez-vous fait, si comme Révo, vous dénichez 3 Street of Rage Classic ?   Qu'auriez-vous fait, si comme Révo, vous dénichez 3 Street of Rage Classic ? Icon_minitime1Mer 9 Fév - 16:26

j'aurais brûlé les deux autres et foutu la vidéo sur youtube.
Revenir en haut Aller en bas
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

Qu'auriez-vous fait, si comme Révo, vous dénichez 3 Street of Rage Classic ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'auriez-vous fait, si comme Révo, vous dénichez 3 Street of Rage Classic ?   Qu'auriez-vous fait, si comme Révo, vous dénichez 3 Street of Rage Classic ? Icon_minitime1Mer 9 Fév - 16:31

J'avais déjà refléchi un peu à cette question ^^

Si j'avais eu les 3 SOR,

2 cas possible vu ma position un peu "particuliere" vis -à-vis de cette trouvaille

dans le meme cas qu'avec moi et révo
• 1 pour moi
• 1 au prix d'achat a révo
• le 3ème en tirage au sort pour les autres membres réguliers du forum qui auraient souhaiter l'avoir, au prix d'achat.

dans le cas ou je les trouve "seul"
• 1 pour moi (encore, bizzare !)
• 2 autres pour le forum en 2 tirages au sort via un chiffre aléatoire a trouver (c'est sadique, mais schtroumpfant a souhait Laughing )

Donc rien que dalle chez sega8bits, bock & cie, je passe bcp de temps sur ce forum où l'on s'entend plutot bien je trouve logique & naturel d'en faire profiter les membres d'ici.
En meme temps j'ai un salaire assez "correct", faire du profit dessus je n'en ai nullement besoin ^^ (sinon je vendrais mes repros façon Dojar style !)
et révo a certainement bien plus besoin d'argent que moi pour finir sa collec donc je ne lui en veux pas du tout d'essayer d'en tirer un peu de profit !

Dans le cas de ce SOR c'est quand meme bien dommage que le pere de la vendeuse soit décédé car il aurait tres interessant de connaitre les détails de son travail, l'origine de ce jeu...
pour une fois qu'on aurait eu des infos venant de l'intérieur, merdeuuu !


Dernière édition par ichigobankai le Mer 9 Fév - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

Qu'auriez-vous fait, si comme Révo, vous dénichez 3 Street of Rage Classic ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'auriez-vous fait, si comme Révo, vous dénichez 3 Street of Rage Classic ?   Qu'auriez-vous fait, si comme Révo, vous dénichez 3 Street of Rage Classic ? Icon_minitime1Mer 9 Fév - 16:31

cyberguile a écrit:
j'aurais brûlé les deux autres et foutu la vidéo sur youtube.

T'es encore plus sadique que moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Watain
Alex Kidd (Alex Kidd)
Watain


Score : 1835
Date d'inscription : 16/08/2009

Qu'auriez-vous fait, si comme Révo, vous dénichez 3 Street of Rage Classic ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'auriez-vous fait, si comme Révo, vous dénichez 3 Street of Rage Classic ?   Qu'auriez-vous fait, si comme Révo, vous dénichez 3 Street of Rage Classic ? Icon_minitime1Mer 9 Fév - 16:41

Ou alors les 2 premiers du forum qui arrivent chez toi pour l'apéro, tu leurs offres les jeux et on en parle toute la nuit (en faisant une partie de Master bien entendu) !
Revenir en haut Aller en bas
http://yeti-bomar.blogspot.fr/
briced
Alex Kidd (Alex Kidd)
briced


Score : 1945
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 49
Localisation : Châtelineau (B)

Qu'auriez-vous fait, si comme Révo, vous dénichez 3 Street of Rage Classic ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'auriez-vous fait, si comme Révo, vous dénichez 3 Street of Rage Classic ?   Qu'auriez-vous fait, si comme Révo, vous dénichez 3 Street of Rage Classic ? Icon_minitime1Mer 9 Fév - 16:48

cyberguile a écrit:
j'aurais brûlé les deux autres et foutu la vidéo sur youtube.
En philatélie il y a un collectionneur fortuné qui a fait ca

Il a été à une vente aux enchères où les 2 seuls exemplaires au monde d'un timbre étaient en vente, il a acheté chaque exemplaire à un prix déjà fort élevé, puis a comparé les 2 timbres a pris le plus moche a sorti son briquet et l'a brulé.

Sa déclaration : "maintenant il n'y a plus que celui-ci au monde il vaut le triple du prix d'achat des deux réunis"


Dernière édition par briced le Mer 9 Fév - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiangamers.forumbelge.com/
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Qu'auriez-vous fait, si comme Révo, vous dénichez 3 Street of Rage Classic ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'auriez-vous fait, si comme Révo, vous dénichez 3 Street of Rage Classic ?   Qu'auriez-vous fait, si comme Révo, vous dénichez 3 Street of Rage Classic ? Icon_minitime1Mer 9 Fév - 17:06

Excellente question mon cher Watain...,
Dans le cas de figure actuel, si j'avais obtenu les 3 SoR classique grace a l'annonce postée par un membre du forum, pour le remercier, je lui aurais revendu un exemplaire a prix d'ami, j'aurais trouvé ça normal..., j'en garde un pour moi dans tous les cas, le 3eme je le met de côté le temps de reflechir, je pense que je le vendrais ou l'echangerais contre un ou plusieurs jeux rares pour finir mon full set !!!

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6367
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Qu'auriez-vous fait, si comme Révo, vous dénichez 3 Street of Rage Classic ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'auriez-vous fait, si comme Révo, vous dénichez 3 Street of Rage Classic ?   Qu'auriez-vous fait, si comme Révo, vous dénichez 3 Street of Rage Classic ? Icon_minitime1Mer 9 Fév - 17:20

J'ai me bien l'idée de cyberguile, il est jamais trop tard^^
Revenir en haut Aller en bas
briced
Alex Kidd (Alex Kidd)
briced


Score : 1945
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 49
Localisation : Châtelineau (B)

Qu'auriez-vous fait, si comme Révo, vous dénichez 3 Street of Rage Classic ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'auriez-vous fait, si comme Révo, vous dénichez 3 Street of Rage Classic ?   Qu'auriez-vous fait, si comme Révo, vous dénichez 3 Street of Rage Classic ? Icon_minitime1Mer 9 Fév - 18:50

fais une copie des jaquettes et filme la destruction de 2 faux exemplaires et envois la vidéo à Bock
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiangamers.forumbelge.com/
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

Qu'auriez-vous fait, si comme Révo, vous dénichez 3 Street of Rage Classic ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'auriez-vous fait, si comme Révo, vous dénichez 3 Street of Rage Classic ?   Qu'auriez-vous fait, si comme Révo, vous dénichez 3 Street of Rage Classic ? Icon_minitime1Mer 9 Fév - 19:00

briced a écrit:
fais une copie des jaquettes et filme la destruction de 2 faux exemplaires et envois la vidéo à Bock

j'aime bcp cette idée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Qu'auriez-vous fait, si comme Révo, vous dénichez 3 Street of Rage Classic ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'auriez-vous fait, si comme Révo, vous dénichez 3 Street of Rage Classic ?   Qu'auriez-vous fait, si comme Révo, vous dénichez 3 Street of Rage Classic ? Icon_minitime1Mer 9 Fév - 19:01

Pauvre Bock, il doit avoir les oreilles qui sifflent...!

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

Qu'auriez-vous fait, si comme Révo, vous dénichez 3 Street of Rage Classic ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'auriez-vous fait, si comme Révo, vous dénichez 3 Street of Rage Classic ?   Qu'auriez-vous fait, si comme Révo, vous dénichez 3 Street of Rage Classic ? Icon_minitime1Mer 9 Fév - 19:03

ou un autre orifice... elephant
Revenir en haut Aller en bas
warriors 33
Alex Kidd (Alex Kidd)
warriors 33


Score : 9965
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Qu'auriez-vous fait, si comme Révo, vous dénichez 3 Street of Rage Classic ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'auriez-vous fait, si comme Révo, vous dénichez 3 Street of Rage Classic ?   Qu'auriez-vous fait, si comme Révo, vous dénichez 3 Street of Rage Classic ? Icon_minitime1Mer 9 Fév - 19:44

idem j'en aurais fait profiter les copains, mais ça mets plus de piments de trouver des perles ( il y en a d'autres j'en suis sur Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors33collection.over-blog.com/
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Qu'auriez-vous fait, si comme Révo, vous dénichez 3 Street of Rage Classic ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'auriez-vous fait, si comme Révo, vous dénichez 3 Street of Rage Classic ?   Qu'auriez-vous fait, si comme Révo, vous dénichez 3 Street of Rage Classic ? Icon_minitime1Mer 9 Fév - 20:21

perso j aurai garde les 3 copies. Une dans ma piece de jeux videos et les deux autres j en aurai fais des sous-verres quand je deguste ma maredsous le soir.

Apres j 'aurai mis un message sur sega8bits: "I'm the only one who own this game"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
briced
Alex Kidd (Alex Kidd)
briced


Score : 1945
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 49
Localisation : Châtelineau (B)

Qu'auriez-vous fait, si comme Révo, vous dénichez 3 Street of Rage Classic ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'auriez-vous fait, si comme Révo, vous dénichez 3 Street of Rage Classic ?   Qu'auriez-vous fait, si comme Révo, vous dénichez 3 Street of Rage Classic ? Icon_minitime1Mer 9 Fév - 20:36

DrRotule a écrit:
perso j aurai garde les 3 copies. Une dans ma piece de jeux videos et les deux autres j en aurai fais des sous-verres quand je deguste ma maredsous le soir.

Apres j 'aurai mis un message sur sega8bits: "I'm the only one who own this game"

Shocking isn't it !!!

Tiens tu es devenu adepte de la Maredsous 10° ?
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiangamers.forumbelge.com/
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Qu'auriez-vous fait, si comme Révo, vous dénichez 3 Street of Rage Classic ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'auriez-vous fait, si comme Révo, vous dénichez 3 Street of Rage Classic ?   Qu'auriez-vous fait, si comme Révo, vous dénichez 3 Street of Rage Classic ? Icon_minitime1Mer 9 Fév - 20:47

oui je l etais deja un peu^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6367
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Qu'auriez-vous fait, si comme Révo, vous dénichez 3 Street of Rage Classic ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'auriez-vous fait, si comme Révo, vous dénichez 3 Street of Rage Classic ?   Qu'auriez-vous fait, si comme Révo, vous dénichez 3 Street of Rage Classic ? Icon_minitime1Jeu 10 Fév - 19:55

Quelqu'un a une solution pour me sortir de cette merde?

J'aurai du laisser les jeux à Ichigo au final^^
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Qu'auriez-vous fait, si comme Révo, vous dénichez 3 Street of Rage Classic ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'auriez-vous fait, si comme Révo, vous dénichez 3 Street of Rage Classic ?   Qu'auriez-vous fait, si comme Révo, vous dénichez 3 Street of Rage Classic ? Icon_minitime1Jeu 10 Fév - 19:58

je me propose de te sauver la vie, envoie moi les 3 copies!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6367
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Qu'auriez-vous fait, si comme Révo, vous dénichez 3 Street of Rage Classic ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'auriez-vous fait, si comme Révo, vous dénichez 3 Street of Rage Classic ?   Qu'auriez-vous fait, si comme Révo, vous dénichez 3 Street of Rage Classic ? Icon_minitime1Jeu 10 Fév - 20:00

Tu me rembourse les fdp?
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Qu'auriez-vous fait, si comme Révo, vous dénichez 3 Street of Rage Classic ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'auriez-vous fait, si comme Révo, vous dénichez 3 Street of Rage Classic ?   Qu'auriez-vous fait, si comme Révo, vous dénichez 3 Street of Rage Classic ? Icon_minitime1Jeu 10 Fév - 20:03

moitie, moitie?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6367
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Qu'auriez-vous fait, si comme Révo, vous dénichez 3 Street of Rage Classic ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'auriez-vous fait, si comme Révo, vous dénichez 3 Street of Rage Classic ?   Qu'auriez-vous fait, si comme Révo, vous dénichez 3 Street of Rage Classic ? Icon_minitime1Jeu 10 Fév - 20:05

^^
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6367
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Qu'auriez-vous fait, si comme Révo, vous dénichez 3 Street of Rage Classic ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'auriez-vous fait, si comme Révo, vous dénichez 3 Street of Rage Classic ?   Qu'auriez-vous fait, si comme Révo, vous dénichez 3 Street of Rage Classic ? Icon_minitime1Jeu 10 Fév - 20:06

Doc, le seul gars qui négocierai un Smurf 2 en vide grenier si le prix serait supérieur à 5e^^
Revenir en haut Aller en bas
Maoki
Sonic (Sonic)
Maoki


Score : 158
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 39
Localisation : Marseille

Qu'auriez-vous fait, si comme Révo, vous dénichez 3 Street of Rage Classic ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'auriez-vous fait, si comme Révo, vous dénichez 3 Street of Rage Classic ?   Qu'auriez-vous fait, si comme Révo, vous dénichez 3 Street of Rage Classic ? Icon_minitime1Jeu 10 Fév - 20:32

Je le revends à prix d'or, ça a l'air d'être un truc légendaire, et moi j'ai besoin d'une nouvelle voiture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Qu'auriez-vous fait, si comme Révo, vous dénichez 3 Street of Rage Classic ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'auriez-vous fait, si comme Révo, vous dénichez 3 Street of Rage Classic ?   Qu'auriez-vous fait, si comme Révo, vous dénichez 3 Street of Rage Classic ? Icon_minitime1Jeu 10 Fév - 20:34

faudra pas etre trop ambitieuse sur le modele^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Contenu sponsorisé





Qu'auriez-vous fait, si comme Révo, vous dénichez 3 Street of Rage Classic ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'auriez-vous fait, si comme Révo, vous dénichez 3 Street of Rage Classic ?   Qu'auriez-vous fait, si comme Révo, vous dénichez 3 Street of Rage Classic ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'auriez-vous fait, si comme Révo, vous dénichez 3 Street of Rage Classic ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous du jeu Street of Rage classic, trouvé par mmm ?
» Que recherchez vous dans un jeu et qu'est ce qui vous énerve ?
» quel jeu vous etes vous forcer a finir car vous les avez eu quand vous etiez petits et c etait soit ca soit faire les devoirs
» Pour vous quel est le jeu classic le plus rare?
» Qu'est ce que vous ferez quand vous aurez le full set ultime master system?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Divers-
Sauter vers: