AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Combien de jeux Master System avec vous dans votre collection ?

Aller en bas 
+7
ichigobankai
Service.Games
darknonor
x funky x
boolga
DrRotule
Francklin29
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Combien avec vous de jeux Master System ?
Moins de 99 (Level 1)
Combien de jeux Master System avec vous dans votre collection ? - Page 2 Vote_lcap50%Combien de jeux Master System avec vous dans votre collection ? - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 7 ]
Entre 100 et 199 (Level 2)
Combien de jeux Master System avec vous dans votre collection ? - Page 2 Vote_lcap0%Combien de jeux Master System avec vous dans votre collection ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Entre 200 et 249 (Level 3)
Combien de jeux Master System avec vous dans votre collection ? - Page 2 Vote_lcap14%Combien de jeux Master System avec vous dans votre collection ? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
De 250 à 299 (Level 4)
Combien de jeux Master System avec vous dans votre collection ? - Page 2 Vote_lcap7%Combien de jeux Master System avec vous dans votre collection ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
De 300 à 349 (Level 5)
Combien de jeux Master System avec vous dans votre collection ? - Page 2 Vote_lcap7%Combien de jeux Master System avec vous dans votre collection ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
De 350 à 399 (Level 6)
Combien de jeux Master System avec vous dans votre collection ? - Page 2 Vote_lcap0%Combien de jeux Master System avec vous dans votre collection ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Entre 400 et 449 (Level 7)
Combien de jeux Master System avec vous dans votre collection ? - Page 2 Vote_lcap14%Combien de jeux Master System avec vous dans votre collection ? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Entre 450 et 499 (Level 8)
Combien de jeux Master System avec vous dans votre collection ? - Page 2 Vote_lcap0%Combien de jeux Master System avec vous dans votre collection ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
De 500 à 599 (Level 9)
Combien de jeux Master System avec vous dans votre collection ? - Page 2 Vote_lcap0%Combien de jeux Master System avec vous dans votre collection ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Plus de 600 Jeux ! (Level 10)
Combien de jeux Master System avec vous dans votre collection ? - Page 2 Vote_lcap7%Combien de jeux Master System avec vous dans votre collection ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Mahht
La Schtroumpfette (Smurfs 2)



Score : 801
Date d'inscription : 11/08/2010

Combien de jeux Master System avec vous dans votre collection ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de jeux Master System avec vous dans votre collection ?   Combien de jeux Master System avec vous dans votre collection ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 11:36

47 jeux depuis hier...... je vous deteste....... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Piranahman
Alex Kidd (Alex Kidd)
Piranahman


Score : 2741
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30

Combien de jeux Master System avec vous dans votre collection ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de jeux Master System avec vous dans votre collection ?   Combien de jeux Master System avec vous dans votre collection ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 12:29

Citation :
47 jeux depuis hier

ah oui, c'est peu en effet^^

_________________
Have fun Playing
Revenir en haut Aller en bas
Mahht
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
Mahht


Score : 801
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 42
Localisation : Toulouse

Combien de jeux Master System avec vous dans votre collection ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de jeux Master System avec vous dans votre collection ?   Combien de jeux Master System avec vous dans votre collection ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 12:35

je sais bien....je me suis dispersé à une époque, j'avais un peu de tout sur un peu tout, mais j'ai réduits ma collec aux consoles qui importent vraiment à mes yeux, et ca grandis doucement mais surement...
Et puis la moto est un loisir qui englouti beaucoup de fric ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis


Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 44
Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )

Combien de jeux Master System avec vous dans votre collection ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de jeux Master System avec vous dans votre collection ?   Combien de jeux Master System avec vous dans votre collection ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 12:49

Je dois en avoir une vingtaine : amateur, mais pas forcément collectionneur ^^; . Pour mon excuse, ils ont tous été acheté neufs, à l'époque, avec mes propres sous. Une petite vingtaine sur GameGear aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
Retro Kidd
Kelesis (Golvellius)
Retro Kidd


Score : 669
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Cassoulet World

Combien de jeux Master System avec vous dans votre collection ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de jeux Master System avec vous dans votre collection ?   Combien de jeux Master System avec vous dans votre collection ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 13:09

Je pense que je vais plafonner à la quarantaine car je ne suis pas dans une optique collection. Mon but est de posséder uniquement les jeux que j'adore. Un Back to the Future II sur une étagère, je trouve que ça fait tâche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mahht
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
Mahht


Score : 801
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 42
Localisation : Toulouse

Combien de jeux Master System avec vous dans votre collection ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de jeux Master System avec vous dans votre collection ?   Combien de jeux Master System avec vous dans votre collection ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 13:11

Mias ca peut faire classe avec le III a coté ! .......... non ? ah bon....... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Combien de jeux Master System avec vous dans votre collection ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de jeux Master System avec vous dans votre collection ?   Combien de jeux Master System avec vous dans votre collection ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 22:56

Je viens de recompter, 215 jeux en tout
Revenir en haut Aller en bas
Piranahman
Alex Kidd (Alex Kidd)
Piranahman


Score : 2741
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30

Combien de jeux Master System avec vous dans votre collection ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de jeux Master System avec vous dans votre collection ?   Combien de jeux Master System avec vous dans votre collection ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 22:58

snif... je plafonne au level1...

password pliz XD

_________________
Have fun Playing
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Combien de jeux Master System avec vous dans votre collection ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de jeux Master System avec vous dans votre collection ?   Combien de jeux Master System avec vous dans votre collection ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 23:43

à ton age j etais level 1 aussi et tu vois ou ca m a mene^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Piranahman
Alex Kidd (Alex Kidd)
Piranahman


Score : 2741
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30

Combien de jeux Master System avec vous dans votre collection ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de jeux Master System avec vous dans votre collection ?   Combien de jeux Master System avec vous dans votre collection ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 12:23

ah ouais... balèze!
mais je crois que je l'augmenterai pas un max(je prend pas des jeux pour avoir la boîte moi :p)

_________________
Have fun Playing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de jeux Master System avec vous dans votre collection ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de jeux Master System avec vous dans votre collection ?   Combien de jeux Master System avec vous dans votre collection ? - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de jeux Master System avec vous dans votre collection ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A combien estimez vous votre collection de jeux vidéo ?
» Ma petite collection de jeux Master System
» Quelle est la valeur de toute la collection Master system avec boites et notices ?
» quel poster dans les jeux master system ?
» Collection de Jeux Vidéos Warriors 33 Hors Sega Master System

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Divers-
Sauter vers: