AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ma presentation alexkidd

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
alexkidd




Score : 9
Date d'inscription : 15/09/2009

ma presentation alexkidd Empty
MessageSujet: ma presentation alexkidd   ma presentation alexkidd Icon_minitime1Mar 15 Sep - 10:50

J'ai 33ans et avec ma femme nous collectionnons depuis 10 ans les jeux retro.
Après un début de collec un peu chaotique (possédions bcp de console différent nintendo sega atari collevision neogeo....), nous nous sommes mis a ne rechercher que les jeux sega et nintendo surtout les 8 bits.
Mais comme j'ai eu une master ètant gamin ,j'ai un tres grand faible pour cette console.
Nous avons actuellement un peu moins de 240 jeux master system différents (et 120 jeux nes en boite).
Voila pour un savoir un peu plus sur nous et notre collection n'hésité pas a me laisser un message.
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

ma presentation alexkidd Empty
MessageSujet: Re: ma presentation alexkidd   ma presentation alexkidd Icon_minitime1Mar 15 Sep - 11:56

bienvenue a toi!!!

240 jeux master system et 120 jeux nes, ca commence a etre bien roxor!!! Comment es tu tombé sur le forum? ou vis tu?

sinon ton pseudo m evoque qqchose... c est pas un film ca alexkidd ? ou un footballeur?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Watain
Alex Kidd (Alex Kidd)
Watain


Score : 1835
Date d'inscription : 16/08/2009

ma presentation alexkidd Empty
MessageSujet: Re: ma presentation alexkidd   ma presentation alexkidd Icon_minitime1Mar 15 Sep - 19:20

Non, Alex Kidd c'est un DJ !!! On trouve ça photo sur internet.
Tu collectionne avec ta femme... la chance ! C'est souvent que l'on se sent incompris dans ce domaine ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://yeti-bomar.blogspot.fr/
Luffy
Alf (Alf)



Score : 26
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : Valenciennes 59

ma presentation alexkidd Empty
MessageSujet: Re: ma presentation alexkidd   ma presentation alexkidd Icon_minitime1Mar 15 Sep - 22:50

bienvenue l'ami
Revenir en haut Aller en bas
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342


Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

ma presentation alexkidd Empty
MessageSujet: Re: ma presentation alexkidd   ma presentation alexkidd Icon_minitime1Mer 16 Sep - 1:18

bienvenue a toi ! c'est vraie que collectionner avec sa petite femme c'est plutot rare pour etre souligner, bien cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma presentation alexkidd Empty
MessageSujet: Re: ma presentation alexkidd   ma presentation alexkidd Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ma presentation alexkidd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Présentation de Tom-Tom
» Présentation
» Presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: