AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
-52%
Le deal à ne pas rater :
Nike Vista Lite SE – chaussure pour femme
58 € 120 €
Voir le deal

 

 Test : James Pond 2

Aller en bas 
AuteurMessage
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis

Score : 2513
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 40
Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )

Test : James Pond 2 Empty
MessageSujet: Test : James Pond 2   Test : James Pond 2 Icon_minitime1Dim 24 Juil - 11:28

L'agent secret le plus célèbre de l'océan a laissé l'empreinte de sa nageoire sur la Master System : voyons s'il faut se faire du sushis ou non.

Test : James Pond 2 JamesPondII-SMS-EU-B-medium

James Bond est confronté au docteur No, son homologue à écaille lui, a pour a adversaire le redoutable docteur Maybe. Cet esprit criminel s'est mis en tête de détruire les fabriques de jouets grâce à des pingouins bombe. James Pond le poursuit jusque son repère au pôle Nord afin de détruire les pingouins et de stopper le docteur.

Test : James Pond 2 JamesPondII-SMS-TitleScreen

Mais qui dit pôle Nord et usines dit aller sur la terre ferme. Pour cela, James possède une combinaison robotique à eau oxygénée pour survivre. La dite combinaison fonctionne à piles.

Dans James Pond 2, vous parcourerez les salles de l'usines afin de désamorcer les pingouins-bombes et d'arrêter les sbires de Maybe. En plus de vous permettre de vous déplacer au solo, votre combinaison est étirable.

Test : James Pond 2 JamesPondII-SMS-1

Cette capacité est l'un des atout de James : elle lui permettra de récupérer des objets en hauteur, mais également agripper une surface solide et de se déplacer à la force des bras : très utile pour éviter pièges et ennemis.

Votre combinaison fonctionne à pile et chaque fois que vous serez toucher, vous en perdrez une : à zéro, vous finirez en filet de maquereau. Le nombre de vies et les piles apparaissent en bas à gauche de l'écran, tandis que votre score est en haut à droite laissant une large visibilité. Ca tombe bien : le jeu est très coloré et les graphismes sont très fins pour la MS.

Le jeu est parsemé de divers objets vous donnant des points (fruits, gâteaux, trésors, bijoux... ) et certains vous aideront dans votre missions. Vous trouverez à l'occasion une paire d'ailes, pour voler, une armure pour devenir invincible temporairement, mais également quelques véhicules : en effet, vous aurez l'occasion d'utiliser une voiture et un avion pour vous déplacer dans les usines.

Test : James Pond 2 JamesPondII-SMS-3

Le jeu compte 8 niveau et 4 boss, ce qui est déjà pas mal. Dans votre exploration, vous découvrirez des usines de peluches, d'articles de sort, de gâteaux, de bonbons. Vos ennemis eux seront des serpents en gelées, des flans sur pattes et des volatiles en cartes à jouer, renforçant l'ambiance assez humoristique du jeu. Notez que votre premier boss sera un ours en peluche particulièrement grognon

Si graphiquement le jeu est bon, les musiques sont très bonnes aussi pour la console. L'animation aussi est correcte et ralentie rarement, malgré des clignotement réguliers.
Les niveaux sont de difficulté croissante et vous demanderont de la prudence dans les dernières étapes. Le jeu est rejouable sans problème pour les curieux, car les secrets sont très nombreux dans le jeu et bien cachés.

Si vous éprouvez quelques difficultés, les développeurs ont également inclus quelques codes de triches faciles à retenir pour peu que vous connaissiez l'anglais.

Très bonne conversion d'un jeu déjà bon donc.

Pourquoi y jouer :
_ très bon graphismes
_ ambiance amusante
_ de l'exploration
_ personnage sympathique

Pourquoi ne pas y jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
DrRotule
Admin
Admin
DrRotule

Score : 26623
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 41
Localisation : Lille

Test : James Pond 2 Empty
MessageSujet: Re: Test : James Pond 2   Test : James Pond 2 Icon_minitime1Dim 24 Juil - 11:32

clair un bon jeu de plates formes tres sympa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mastersystem-france.com
 
Test : James Pond 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blind Test Disney
» [Lego] Test Lego Atlantis
» [Test] Panda feu-eau by Kankei-Suki
» WARHAMMER MODERN BATTLES TEST
» [Software] Jeux Bonus d'après BIONICLE 1, le Mask de Lumière. (y compris un test de "Toa" )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Master System France :: Tests-
Sauter vers: