AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Cable d'alimentation SMS1

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)



Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009

Cable d'alimentation SMS1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cable d'alimentation SMS1   Cable d'alimentation SMS1 - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Fév - 16:41

Avant de le faire j'avais demandé conseil a un collégue qui avait fait des etudes de physique et s'y connaissait bien en électricité..., car j'avais quand même peure de bousiller la console NEC. Et il m'avait dit qu'en inversant la polarité il ne se passerait tout simplement rien...et c'est ça qui se passe, rien....^^
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Cable d'alimentation SMS1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cable d'alimentation SMS1   Cable d'alimentation SMS1 - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Fév - 16:52

merde j aurai du faire encore plus d etude de physique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Cable d'alimentation SMS1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cable d'alimentation SMS1   Cable d'alimentation SMS1 - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Fév - 17:05

lol, apres je sais pas, comme dit Dark ça fait peut être court circuit avec la masse, ou il a y une sécurité dans l'appareil....

Sinon quand on met les piles a l'envers dans un appareil, le courrant passe bel et bien :

j'ai eu une console de type Pong de marque Haminex au tout début des années 80, elle devait être de conception des années 70 et fonctionnait a piles...! Un jour une personne de ma famille a voulu utiliser les piles pour autre chose et les a remis a l'envers..., apres la console ne fonctionnait plus, grillée...Cable d'alimentation SMS1 - Page 2 846641 Donc le courrant passait bel et bien...!

Mais dans les appareils de conception plus récente, piles ou secteur, cela ne se produisit plus..., sécurité, histoire de masse, conception électrique différente..., je ne sais pas...

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cable d'alimentation SMS1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cable d'alimentation SMS1   Cable d'alimentation SMS1 - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Cable d'alimentation SMS1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [RECH] Câble d'alimentation et câble péritel
» câble RGB SNES et GC
» Cable péritel SMS 2
» Sms1 en panne
» probleme SMS1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Questions-réponses-
Sauter vers: