AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les collecs de Moo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Moo
Opa Opa (Fantasy Zone)
Moo


Score : 1360
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 40
Localisation : Paris

Les collecs de Moo Empty
MessageSujet: Les collecs de Moo   Les collecs de Moo Icon_minitime1Lun 20 Fév - 23:59

Après avoir enfin rangé ma salle de jeu, j'ai pu en prendre quelques photos que voici :

Les collecs de Moo Cimg4292u.th Les collecs de Moo Cimg4304l.th

On notera l'étagère très multi-consoles sur laquelle on retrouve, tout en haut, ma collec PS3/Wii/GameCube, juste en dessous la Xbox 360, suivi d'un étage Nintendo avec DS/Gameboy (Advance ou pas), enfin, un étage pour la PS2, puis un autre pour PS1 et PSP, et enfin... rien à voir, ce sont des BDs.

Les collecs de Moo Cimg4294y.th

J'ai aussi une belle collection de guides de jeux, je ne les compte même plus mais il y a quelques belles pièces collector dedans, et d'autres récupérées pour une bouchée de pain dans les bacs à soldes.

Les collecs de Moo Cimg4295h.th Les collecs de Moo Cimg4297f.th

Un peu au dessus, ma collec Sega avec surtout de la Master System, mais aussi une poignée de Saturn et de Megadrive (planqué derrière). L'étage est partagé avec pas mal de jeux PC, il faudra que je range un peu mieux par ici un de ces jours.

Les collecs de Moo Cimg4298i.th

Le bureau avec le PC, qui m'occupe pas mal de temps, avec quelques contrôleurs midi pour faire un peu de musique Cool

Les collecs de Moo Cimg4299.th

Et enfin, le coin oldies, en face du canapé, avec sa télé cathodique et une étagère de consoles. En vrac, Master System 1 & 2 (bien sûr), Megadrive 1 & 2, Super Nintendo en double, mais aucune ne marche correctement, une Saturn, une Xbox, une Gamecube, plusieurs PS1 et des PS2 fat et slim. Et enfin deux lecteurs DVD (un vieux qui ne marche plus trop, et un récent).

Les collecs de Moo Cimg4300d.th Les collecs de Moo Cimg4302m.th Les collecs de Moo Cimg4301y.th

Le tout est surveillé en permanence par le grand dragon Alduin et Duke Nukem.

Les collecs de Moo Cimg4303q.th

Enfin, à la demande générale, je commence le détail d'une de mes collecs, celle des jeux DS, avec bien sûr les jeux de merde, et des jeux qui prennent de la place avec un accessoire à la con. Ne vous fiez pas à l'étiquette de Bienvenue chez les Ch'tits, aucun de ces jeux n'a coûté plus de 5 euros, et lui, c'était même 2 seulement.

Les collecs de Moo Cimg4306.th

La collec "jeux de merde" contient aussi quelques jeux qui iraient très bien dans la collec "jeux de musique", qui contient aussi quelques doublons.

Les collecs de Moo Cimg4308.th

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

Les collecs de Moo Empty
MessageSujet: Re: Les collecs de Moo   Les collecs de Moo Icon_minitime1Mar 21 Fév - 9:11

je dois avouer que je suis bien fan de cette collec "jeux DS de merde", fallait oser (et y penser) Razz

je pense qu'entre la Wii et la DS, y'a de quoi faire de belles collecs de jeux bien merdiques a souhait !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Les collecs de Moo Empty
MessageSujet: Re: Les collecs de Moo   Les collecs de Moo Icon_minitime1Mar 21 Fév - 15:40

En jeux DS, c'est vrai que c'est relativement facile de crouler sous la bouse ^^
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Les collecs de Moo Empty
MessageSujet: Re: Les collecs de Moo   Les collecs de Moo Icon_minitime1Mar 21 Fév - 20:52

dis donc tu t es fais un bon petit coin, le pack "bricoleur" DS avec son metre, c est quand meme puissant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Contenu sponsorisé





Les collecs de Moo Empty
MessageSujet: Re: Les collecs de Moo   Les collecs de Moo Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les collecs de Moo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les collecs de GG
» Les collecs des autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Votre Collection-
Sauter vers: