AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel jeu a pour vous marque le debut de l'epoque retro de la master system?

Aller en bas 
+21
JoeMusashi
Kojiki
abravanel
zikzak
trashitall
Watain
Curvasud
ichigobankai
Atlantis
boolga
Francklin29
wil76
darknonor
sylesis
trdpierrick
gg62136
loyd342
Det's
warriors 33
Piranahman
DrRotule
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Quel jeu a pour vous marque le debut de l'epoque retro de la master system? Empty
MessageSujet: Quel jeu a pour vous marque le debut de l'epoque retro de la master system?   Quel jeu a pour vous marque le debut de l'epoque retro de la master system? Icon_minitime1Lun 2 Juil - 23:37

Allez une nouvelle question pour la soiree

Vous avez certainement eu une master system plus jeune ainsi que des jeux et probablement vous avez achete une console plus "puissante" par la suite. Quel a été votre dernier jeu master system avant d etre passé à une nouvelle génération?

Moi je crois que c'est the simpsons bart vs the space mutants, j avais fini dans la difficulté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Piranahman
Alex Kidd (Alex Kidd)
Piranahman


Score : 2741
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30

Quel jeu a pour vous marque le debut de l'epoque retro de la master system? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu a pour vous marque le debut de l'epoque retro de la master system?   Quel jeu a pour vous marque le debut de l'epoque retro de la master system? Icon_minitime1Lun 2 Juil - 23:43

Mortal Kombat (on me l'avais donné)

_________________
Have fun Playing
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Quel jeu a pour vous marque le debut de l'epoque retro de la master system? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu a pour vous marque le debut de l'epoque retro de la master system?   Quel jeu a pour vous marque le debut de l'epoque retro de la master system? Icon_minitime1Lun 2 Juil - 23:50

Mortel!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
warriors 33
Alex Kidd (Alex Kidd)
warriors 33


Score : 9965
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Quel jeu a pour vous marque le debut de l'epoque retro de la master system? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu a pour vous marque le debut de l'epoque retro de la master system?   Quel jeu a pour vous marque le debut de l'epoque retro de la master system? Icon_minitime1Mar 3 Juil - 0:06

oula , il faut que je me rappelle Alex interrogation 2
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors33collection.over-blog.com/
Det's
Alis (Phantasy Star)



Score : 702
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 35
Localisation : belgique

Quel jeu a pour vous marque le debut de l'epoque retro de la master system? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu a pour vous marque le debut de l'epoque retro de la master system?   Quel jeu a pour vous marque le debut de l'epoque retro de la master system? Icon_minitime1Mar 3 Juil - 0:14

je ne suis pas sur mais je pense que c'était paperboy ou olympic gold(qui est un des rares jeux qui me restent de l'époque)
Revenir en haut Aller en bas
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342


Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

Quel jeu a pour vous marque le debut de l'epoque retro de la master system? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu a pour vous marque le debut de l'epoque retro de la master system?   Quel jeu a pour vous marque le debut de l'epoque retro de la master system? Icon_minitime1Mar 3 Juil - 3:33

l me semble que c'etait un disney, aladdin ou le roi lion
Revenir en haut Aller en bas
gg62136
Arthur (G&G)
gg62136


Score : 548
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 36
Localisation : Meurthe-et-Moselle

Quel jeu a pour vous marque le debut de l'epoque retro de la master system? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu a pour vous marque le debut de l'epoque retro de la master system?   Quel jeu a pour vous marque le debut de l'epoque retro de la master system? Icon_minitime1Mar 3 Juil - 6:48

Moi il me semble que c'était le Roi Lion le dernier acheté.
Revenir en haut Aller en bas
http://jd-ordi.fr
trdpierrick
Alf (Alf)
trdpierrick


Score : 27
Date d'inscription : 27/06/2012

Quel jeu a pour vous marque le debut de l'epoque retro de la master system? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu a pour vous marque le debut de l'epoque retro de la master system?   Quel jeu a pour vous marque le debut de l'epoque retro de la master system? Icon_minitime1Mar 3 Juil - 8:21

Si je dit pas de bêtise ! Dragon Crystal sans être sur a 100 %
Revenir en haut Aller en bas
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis


Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 44
Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )

Quel jeu a pour vous marque le debut de l'epoque retro de la master system? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu a pour vous marque le debut de l'epoque retro de la master system?   Quel jeu a pour vous marque le debut de l'epoque retro de la master system? Icon_minitime1Mar 3 Juil - 8:26

Avant d'être passé à une nouvelle génération ?

Aucun : j'ai eu la SMS puis la gamegear, et j'ai continué à acheter des jeux pour les deux parallèlement. Je suis passé de la gg à l'ordinateur.
Sinon, de GG à pc, mon dernier a dû être Defenders of Oasis, qu'un ami a vu en occasion et acheté de ma part car il savait que je le cherchais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Quel jeu a pour vous marque le debut de l'epoque retro de la master system? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu a pour vous marque le debut de l'epoque retro de la master system?   Quel jeu a pour vous marque le debut de l'epoque retro de la master system? Icon_minitime1Mar 3 Juil - 10:33

Vraiment pas sûr, je crois que c'était the ninja que mes parents m'avaient acheté lors d'un destockage à 99 Frs, genre 6 ou 7 ans après la sortie du jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
wil76
Strider Hiryu (Strider)
wil76


Score : 434
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : marne

Quel jeu a pour vous marque le debut de l'epoque retro de la master system? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu a pour vous marque le debut de l'epoque retro de la master system?   Quel jeu a pour vous marque le debut de l'epoque retro de la master system? Icon_minitime1Mar 3 Juil - 11:02

Pour moi je crois que c’était POPULOUS, j'ai lâché la master system pour un super nintendo
Revenir en haut Aller en bas
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Quel jeu a pour vous marque le debut de l'epoque retro de la master system? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu a pour vous marque le debut de l'epoque retro de la master system?   Quel jeu a pour vous marque le debut de l'epoque retro de la master system? Icon_minitime1Mar 3 Juil - 14:03

Bonne question !
Je me suis souvent posé la question..., ça doit se situer vers Golvelius, Y's...

Faudrait connaître la date de sortie des jeux, ça aiderait...!

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
boolga
Alex Kidd (Alex Kidd)
boolga


Score : 2248
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 40
Localisation : tours

Quel jeu a pour vous marque le debut de l'epoque retro de la master system? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu a pour vous marque le debut de l'epoque retro de la master system?   Quel jeu a pour vous marque le debut de l'epoque retro de la master system? Icon_minitime1Mar 3 Juil - 14:47

pour moi c est soit castle of illusion ou the lucky dime caper Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atlantis
Psycho Fox (Psycho Fox)
Atlantis


Score : 1586
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 47
Localisation : Gravelines (59)

Quel jeu a pour vous marque le debut de l'epoque retro de la master system? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu a pour vous marque le debut de l'epoque retro de la master system?   Quel jeu a pour vous marque le debut de l'epoque retro de la master system? Icon_minitime1Mar 3 Juil - 18:53

Heu j'ai pas compris la question Question
En fait j'ai jamais eu la master-system à l'époque même si j'y jouais chez un pote. Le dernier jeu doit être "Sonic 1" je pense... Je me suis mis à la SMS que longtemps après...ma 1ere console étant une Mégadrive...
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Quel jeu a pour vous marque le debut de l'epoque retro de la master system? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu a pour vous marque le debut de l'epoque retro de la master system?   Quel jeu a pour vous marque le debut de l'epoque retro de la master system? Icon_minitime1Mar 3 Juil - 19:51

si t as pas eu la master a l epoque, tu peux pas voter, desole!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

Quel jeu a pour vous marque le debut de l'epoque retro de la master system? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu a pour vous marque le debut de l'epoque retro de la master system?   Quel jeu a pour vous marque le debut de l'epoque retro de la master system? Icon_minitime1Mar 3 Juil - 20:13

Un peu comme sylesis, j'avais déjà la megadrive (le 1er model) quand j'ai acheté mon dernier jeu SMS (Star Wars).
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Quel jeu a pour vous marque le debut de l'epoque retro de la master system? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu a pour vous marque le debut de l'epoque retro de la master system?   Quel jeu a pour vous marque le debut de l'epoque retro de la master system? Icon_minitime1Mar 3 Juil - 20:16

moi j avais rachete les asterix (au moins) quand j avais la megadrive mais ca compte pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Curvasud
Arthur (G&G)
Curvasud


Score : 508
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 43

Quel jeu a pour vous marque le debut de l'epoque retro de la master system? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu a pour vous marque le debut de l'epoque retro de la master system?   Quel jeu a pour vous marque le debut de l'epoque retro de la master system? Icon_minitime1Mar 3 Juil - 21:21

le dernier que j'ai eu il me semble que c'etait wonder boy 3

il est dailleurs ecrit sur la jaquette "offert par papa pour mes onze ans"... celui la je le garde a vie!

le premier que j'ai eu en dehors du alex kidd intégré etait captain silver,mais impossible de remettre la main sur la notice pale
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Quel jeu a pour vous marque le debut de l'epoque retro de la master system? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu a pour vous marque le debut de l'epoque retro de la master system?   Quel jeu a pour vous marque le debut de l'epoque retro de la master system? Icon_minitime1Mar 3 Juil - 21:29

Curvasud a écrit:

il est dailleurs ecrit sur la jaquette "offert par papa pour mes onze ans"... celui la je le garde a vie!

c est mignon flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Atlantis
Psycho Fox (Psycho Fox)
Atlantis


Score : 1586
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 47
Localisation : Gravelines (59)

Quel jeu a pour vous marque le debut de l'epoque retro de la master system? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu a pour vous marque le debut de l'epoque retro de la master system?   Quel jeu a pour vous marque le debut de l'epoque retro de la master system? Icon_minitime1Mar 31 Juil - 0:04

DrRotule a écrit:
si t as pas eu la master a l epoque, tu peux pas voter, desole!

Trop tard, c'est fait !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Watain
Alex Kidd (Alex Kidd)
Watain


Score : 1835
Date d'inscription : 16/08/2009

Quel jeu a pour vous marque le debut de l'epoque retro de la master system? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu a pour vous marque le debut de l'epoque retro de la master system?   Quel jeu a pour vous marque le debut de l'epoque retro de la master system? Icon_minitime1Mar 31 Juil - 9:53

C'est marrant je me posais la question et la réponse est Alex kidd in Shinobi Wordl acheté à 99 fr à l'époque.
J'étais tout jeune et j'avais fait ça en cachette (à l’insu de mes parents), j'étais tout excité Alex saute
C'est donc mon dernier jeux Master System et mon premier jeux acheté avec mon propre argent comme un grand Alex nyark
Revenir en haut Aller en bas
http://yeti-bomar.blogspot.fr/
trashitall
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
trashitall


Score : 872
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 43
Localisation : Mulhouse La Belle !!

Quel jeu a pour vous marque le debut de l'epoque retro de la master system? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu a pour vous marque le debut de l'epoque retro de la master system?   Quel jeu a pour vous marque le debut de l'epoque retro de la master system? Icon_minitime1Mar 31 Juil - 13:43

le dernier jeu acheté sur master system a été pour moi Aztec Adventure. Et vu la qualité du soft, ça a définitivement clos le chapitre.
Par contre je me rappelle aussi le premier jeu que j ai racheté d'occase quelques années plus tard (avant de collectionner): asterix and the secret mission 3 euros fdpin sur ebay (la bonne époque!).Je m'étais planté, je voulais juste Asterix tout court....
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Quel jeu a pour vous marque le debut de l'epoque retro de la master system? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu a pour vous marque le debut de l'epoque retro de la master system?   Quel jeu a pour vous marque le debut de l'epoque retro de la master system? Icon_minitime1Mar 31 Juil - 22:49

Moi aussi asterix and the secret mission a ete le premier jeu sms que j ai rachete tout en ayant une console plus puissante. Ca devait etre 97 ou 98 et ca m avait coute 25 francs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Watain
Alex Kidd (Alex Kidd)
Watain


Score : 1835
Date d'inscription : 16/08/2009

Quel jeu a pour vous marque le debut de l'epoque retro de la master system? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu a pour vous marque le debut de l'epoque retro de la master system?   Quel jeu a pour vous marque le debut de l'epoque retro de la master system? Icon_minitime1Mer 1 Aoû - 10:01

... et quand on pense qu'un Smurfs 2 se vent aujourd'hui environ 3000 francs... ça fait 120 Astérix. Alex choqué
Revenir en haut Aller en bas
http://yeti-bomar.blogspot.fr/
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Quel jeu a pour vous marque le debut de l'epoque retro de la master system? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu a pour vous marque le debut de l'epoque retro de la master system?   Quel jeu a pour vous marque le debut de l'epoque retro de la master system? Icon_minitime1Mer 1 Aoû - 10:11

C est vrai que dit en francs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Contenu sponsorisé





Quel jeu a pour vous marque le debut de l'epoque retro de la master system? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu a pour vous marque le debut de l'epoque retro de la master system?   Quel jeu a pour vous marque le debut de l'epoque retro de la master system? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel jeu a pour vous marque le debut de l'epoque retro de la master system?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» En dehors de la Master System, sur quel machine passez vous le plus de temps ?
» Pour vous quel est le jeu classic le plus rare?
» Pour vous quelle est la meilleure année de la master system
» => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ?
» Qu'est ce que vous ferez quand vous aurez le full set ultime master system?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Jeux-
Sauter vers: