AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Let's play]Cat Mario, trolllooolllloool

Aller en bas 
4 participants

Que pensez-vous de ce jeu?
Très Bon
[Let's play]Cat Mario, trolllooolllloool Vote_lcap0%[Let's play]Cat Mario, trolllooolllloool Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bon
[Let's play]Cat Mario, trolllooolllloool Vote_lcap17%[Let's play]Cat Mario, trolllooolllloool Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Moyen
[Let's play]Cat Mario, trolllooolllloool Vote_lcap0%[Let's play]Cat Mario, trolllooolllloool Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très moyen
[Let's play]Cat Mario, trolllooolllloool Vote_lcap33%[Let's play]Cat Mario, trolllooolllloool Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Mauvais
[Let's play]Cat Mario, trolllooolllloool Vote_lcap33%[Let's play]Cat Mario, trolllooolllloool Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Blue pony with hat is sexy
[Let's play]Cat Mario, trolllooolllloool Vote_lcap17%[Let's play]Cat Mario, trolllooolllloool Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Piranahman
Alex Kidd (Alex Kidd)
Piranahman


Score : 2741
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30

[Let's play]Cat Mario, trolllooolllloool Empty
MessageSujet: [Let's play]Cat Mario, trolllooolllloool   [Let's play]Cat Mario, trolllooolllloool Icon_minitime1Mer 17 Oct - 3:17


https://www.youtube.com/watch?v=31YgtycAT6E

Commentaires autres que " allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"c koi ce ponay en bas trololo" appréciés

En gros, Cat mario est plus une blague qu'un jeu, même si il demande des skills pour être complété

vous prenez Mario, des dessins fait avec Paint, des what the fuck, et de la frustration, vous secouez, et vous obtenez Cat Mario

_________________
Have fun Playing
Revenir en haut Aller en bas
aurec
Sonic (Sonic)
aurec


Score : 199
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 44

[Let's play]Cat Mario, trolllooolllloool Empty
MessageSujet: Re: [Let's play]Cat Mario, trolllooolllloool   [Let's play]Cat Mario, trolllooolllloool Icon_minitime1Mer 17 Oct - 9:35

Le jeu est tellement absurde qu'il en est drôle. Félicitations pour l'avoir fini, j'aurais pas eu la patience je crois ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Piranahman
Alex Kidd (Alex Kidd)
Piranahman


Score : 2741
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30

[Let's play]Cat Mario, trolllooolllloool Empty
MessageSujet: Re: [Let's play]Cat Mario, trolllooolllloool   [Let's play]Cat Mario, trolllooolllloool Icon_minitime1Mer 17 Oct - 15:18

aurec a écrit:
Le jeu est tellement absurde qu'il en est drôle. Félicitations pour l'avoir fini, j'aurais pas eu la patience je crois ! Smile

bah, je le considère pas exactement comme un jeu, mais comme une blague, après, cette blague est assez frustrante par moment, sérieux, 44 minutes pour 4 niveaux quoi ^^

Spoiler:

_________________
Have fun Playing
Revenir en haut Aller en bas
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

[Let's play]Cat Mario, trolllooolllloool Empty
MessageSujet: Re: [Let's play]Cat Mario, trolllooolllloool   [Let's play]Cat Mario, trolllooolllloool Icon_minitime1Mer 17 Oct - 15:36

t'es bien courageux d'avoir joué a ce truc jusqu'à la fin ^^
j'ai zappé, pas eu le courage de le regarder en entier.
tu utilises le terme "frustrant" moi j'aurais mis "masochiste"...

Perso, j'ai voté mauvais, ce truc n'a aucun intérêt -a part un délire entre pote bourrés- (j'ai hésité avec le "Blue pony with hat is sexy" Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Piranahman
Alex Kidd (Alex Kidd)
Piranahman


Score : 2741
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30

[Let's play]Cat Mario, trolllooolllloool Empty
MessageSujet: Re: [Let's play]Cat Mario, trolllooolllloool   [Let's play]Cat Mario, trolllooolllloool Icon_minitime1Mer 17 Oct - 16:09

ichigobankai a écrit:
t'es bien courageux d'avoir joué a ce truc jusqu'à la fin ^^
j'ai zappé, pas eu le courage de le regarder en entier.
tu utilises le terme "frustrant" moi j'aurais mis "masochiste"...

Perso, j'ai voté mauvais, ce truc n'a aucun intérêt -a part un délire entre pote bourrés- (j'ai hésité avec le "Blue pony with hat is sexy" Razz )

Masochiste game is best Rape

perso, j'ai mit bon, car je me suis quand même bien amusé, après, je joue à Ghouls 'n ghosts en tenant le controlleur avec les pieds

PS:
Inutile de me dire que je suis sexy:

_________________
Have fun Playing
Revenir en haut Aller en bas
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

[Let's play]Cat Mario, trolllooolllloool Empty
MessageSujet: Re: [Let's play]Cat Mario, trolllooolllloool   [Let's play]Cat Mario, trolllooolllloool Icon_minitime1Mer 17 Oct - 16:11

J'ai voté mauvais.

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Let's play]Cat Mario, trolllooolllloool Empty
MessageSujet: Re: [Let's play]Cat Mario, trolllooolllloool   [Let's play]Cat Mario, trolllooolllloool Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Let's play]Cat Mario, trolllooolllloool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nes : Super Mario Bros 3
» some mushroom ( pas ceux de mario bros )
» Timbres jeux video "Super Mario" pour ceux qui habitent en belgique !
» [Let's Play]Spelunky (pc)
» Tentative de Let's play

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Tout ce qui n'est pas Master System-
Sauter vers: