AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?

Aller en bas 
+32
jerem
abravanel
WolfChild
chronicles
Atlantis
rastaman83
boolga
gg62136
JoeMusashi
x funky x
Moo
totene
Révo
Piranahman
aurec
Slothchan
Goldeneye007
Curvasud
50ludo50
Faarsquaad
trashitall
cyberguile
Watain
warriors 33
L.Fulci
ichigobankai
DrRotule
darknonor
zikzak
Service.Games
Francklin29
sylesis
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)



Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 18 Icon_minitime1Mar 1 Jan - 23:08

Il semblerait que la qualité du stick soit pas terrible, et il faudra sans doute payer pour avoir plus de ejux sur card, pas forcement compatible avec les roms gratuites du net..
Revenir en haut Aller en bas
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 18 Icon_minitime1Mar 1 Jan - 23:10

il faut rentabilser la machine ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 18 Icon_minitime1Mar 1 Jan - 23:17

Je dirais qu'il vaut mieux jouer en émulation via un PC, ou une console portable craquée ou pas pour faire tourner les roms existantes..., Si au lieu de sortir ce truc ils nous avaient proposer une réplique de la console de salon Neo Geo Aes, ça aurait été bien plus intéressant !

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 18 Icon_minitime1Mar 1 Jan - 23:25

certes, mais avec une rentabilité très aléatoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 18 Icon_minitime1Mar 1 Jan - 23:27

A mon avis ça se saurait mieux vendu que cet attrape retro gamer nostalgique

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 18 Icon_minitime1Mar 1 Jan - 23:39

exact, mais il parait que le hardware dégage peu de marge par rapport au software
Revenir en haut Aller en bas
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 18 Icon_minitime1Mar 1 Jan - 23:49

je sais pas si ils vont vendre beaucoup de jeux supplémentaires au format SD...

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
zikzak
Hayato (Kenseiden)
zikzak


Score : 382
Date d'inscription : 21/03/2012

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 18 Icon_minitime1Mer 2 Jan - 11:57

Je crois qu'ils vont surtout s’arrêter au seul existant en SD.
Ils auraient mieux fait de porter leurs titres sous Android et de se rapprocher de la Ouya pour fournir un stick dédié.
Là on aurait une meilleure machine et jouable en réseau.

Le comble de cette portable c'est qu'elle ne semble même pas autoriser le jeu à deux o_0
Vous savez, ce que font toutes les portables depuis le Gameboy et son câble link, alors que 99% des jeux Neogeo sont prévus dès le début pour être jouables à deux.
Vraiment conçue à l'arrache cette machine.

Comme dit plus haut il est préférable de passer par une console Android (Yinlips ou JXD) pour jouer à la Neogeo de façon portable ainsi qu'à d'autre machines et cela pour moins de 100€.

SNKPlaymore fête indignement les 20ans de la Neogeo.
Revenir en haut Aller en bas
http://gameclash.fr
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 18 Icon_minitime1Mer 2 Jan - 12:17

elle a pas 22 ans, la neo geo ?
Revenir en haut Aller en bas
zikzak
Hayato (Kenseiden)
zikzak


Score : 382
Date d'inscription : 21/03/2012

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 18 Icon_minitime1Mer 2 Jan - 13:07

En vente le 1er juillet 1991.
Pas des flèches chez SNKPlaymore mais comme je ne me souviens pas qu'ils aient fait un cadeau pour ses 20 années ... Celui-là est encore pire ^_^

Et j'ai un doute, au Japon la date clef c'est pas 21 ans ? Majorité peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gameclash.fr
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 18 Icon_minitime1Mer 2 Jan - 13:10

Il me semble que la date de sortie de cette console a été reportée, mais peut être pas d'un an quand même^^ possible aussi qu'elle était déjà dispo en asie avant nous..

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis


Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 44
Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 18 Icon_minitime1Mer 2 Jan - 13:15

Après joué un moment, je peux enfin me faire une impression.
L'idée de base est bien à mon sens : pas une originale, juste une copie, mais c'est pas grave. Je m'éclate bien avec les jeux comme Metal Slug ou Mutation Nation, moins avec les fatal Fury où le stick me pose des problèmes ( je n'arrive à sortir que le power wave de Terry, pour l'instant).
Et puis la petite portable est une jolie machine

La réalisation par contre laisse à désirer : j'aurais aimé une manette plus massive ( pas plus grosse) avec des contacts sous le stick modernes au lieu des click-click que j’entends et ressent. C'est valable pour la manette "salon" comme pour pour la portable.
Après, les manettes sont en USB : est ce que je pourrais jouer avec ma Logitech Precision ? A voir. C'est l'authenticité ( relative) vs le confort de jeu si c'est possible.

Pour ce qui est de l'absence de cable pour la portable, je comprend parfaitement, mais soyons réalistes : vous croyez sincèrement qu'au vu de la diffusion de la machine ( et du prix ), il serait facile de trouver un autre joueur par hasard ? Qu'en attendant le train vous rencontriez quelqu'un et lui disiez "Ah vous avez une X aussi ? Je parie que je vous poutre à Samourai Shodown!" .
C'était déjà extrêmement rare lors de la période de vie de la Game Gear ( je parle par expérience,), ici n'en parlons même pas.

Edit : oui Francklin, je confirme. La console était prévue pour le 6 Decembre c a d la saint Nicolas ( autre détail qui m'a incité ) pour finalement arriver trois semaine après.

Edit Bis : j'ai testé ma manette usb et elle n'a pas été reconnue. Par contre j'ai retesté Fatal Fury Special et là j'ai poutré Andy : les power wave sont sortis plus facilement et même quelques burning knuckles appréciés. La maniabilité doit vraiment dépendre du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
JoeMusashi
Kelesis (Golvellius)
JoeMusashi


Score : 669
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 48
Localisation : Challans (85300)

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 18 Icon_minitime1Mer 2 Jan - 14:47

il parait qu'elle est compatible avec les manette Ps3 ... à vérifier
Revenir en haut Aller en bas
zikzak
Hayato (Kenseiden)
zikzak


Score : 382
Date d'inscription : 21/03/2012

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 18 Icon_minitime1Mer 2 Jan - 15:54

sylesis a écrit:
Pour ce qui est de l'absence de cable pour la portable, je comprend parfaitement, mais soyons réalistes : vous croyez sincèrement qu'au vu de la diffusion de la machine ( et du prix ), il serait facile de trouver un autre joueur par hasard ? Qu'en attendant le train vous rencontriez quelqu'un et lui disiez "Ah vous avez une X aussi ? Je parie que je vous poutre à Samourai Shodown!" .
C'était déjà extrêmement rare lors de la période de vie de la Game Gear ( je parle par expérience,), ici n'en parlons même pas.

Pas un câble mais au moins un module bluetooth voire wifi comme sur un JXD S02, pour environ 100€ on peut en avoir deux:
http://www.willgoo.com/jxd-s602-wifi-direct-multilink-playing-two-units-p-276.html

Et elles font tourner un émulateur Neogeo sans le moindre soucis.

Pourquoi avoir fait une console portable sur la base d'une émulation Neogeo si il est impossible d'y jouer à deux ? Autant ne faire que la console de salon de façon à réduire le prix (ou augmenter la marge) en se passant de l'écran. A part son design fait pour attire rle collectionneur et le spéculateur elle n'a rien que d'autres machines à un quart de son prix ne puissent faire.
Malheureusement eBay et leboncoin commencent à voire fleurir les annonces de vautours Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://gameclash.fr
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 18 Icon_minitime1Mer 2 Jan - 15:58

JoeMusashi a écrit:
il parait qu'elle est compatible avec les manette Ps3 ... à vérifier

pas mal car ca signifie surement que les sticks pour ps3 sont compatibles avec cette console
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
gg62136
Arthur (G&G)
gg62136


Score : 548
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 36
Localisation : Meurthe-et-Moselle

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 18 Icon_minitime1Mer 2 Jan - 16:18

Moi dans ma boite ce matin il y avait ça, je trouve ça sympa en rouge, ça change des galettes noires :

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 18 538029_4548986636519_1240208237_n
Revenir en haut Aller en bas
http://jd-ordi.fr
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 18 Icon_minitime1Mer 2 Jan - 16:19

ca pete !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 18 Icon_minitime1Mer 2 Jan - 17:41

Au 2 eme supermarché visité, j'ai trouvé de l'essence F, 2.79€ le litre..., premier essai sur le verso d'une notice game Gear, gros auto collant rond plastifié bien collé, premier passage a l'essence F, puis 1' d'attente, rien ne vient..., 2 eme passage a l'esence F, 2' d'attente, le truc s'est décollé nikel ! Petites traces de colle résiduelle, un peu d'essence F, tout a disparu, aucune vilaine traces sur la notice, tout est nikel, comme neuf ^^

Premier essai a l'essence F, probant !!

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
gg62136
Arthur (G&G)
gg62136


Score : 548
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 36
Localisation : Meurthe-et-Moselle

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 18 Icon_minitime1Mer 2 Jan - 17:45

Je pense que le temps d'attente pour laisser agir l'essence F dépend du type d'étiquette, de la colle, et aussi depuis combien de temps elle est collée
Revenir en haut Aller en bas
http://jd-ordi.fr
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 18 Icon_minitime1Mer 2 Jan - 17:49

C'est le genre de truc collés depuis des années et des années, là dans le cas présent vraiment bien collé, et autocollant plastifié vraiment imperméable, du coup au 2 eme essai j'ai humidifié la colle en passant par l'arrière du support, donc la colle a été attaquée de suite !

j'ai d'autres essaie a faire du même genre !!

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
zikzak
Hayato (Kenseiden)
zikzak


Score : 382
Date d'inscription : 21/03/2012

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 18 Icon_minitime1Mer 2 Jan - 20:36

Ça m’intéresse ça !
Aurais-tu plus d'info sur ton essence-F ? Une photo par exemple que je vois à quoi ça ressemble ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gameclash.fr
gg62136
Arthur (G&G)
gg62136


Score : 548
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 36
Localisation : Meurthe-et-Moselle

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 18 Icon_minitime1Mer 2 Jan - 20:41

Regarde page 25 de ce meme topic, c'est là que j'en ai parlé a Francklin
Revenir en haut Aller en bas
http://jd-ordi.fr
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis


Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 44
Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 18 Icon_minitime1Jeu 3 Jan - 13:54

Un louveteau sauvé du cart-modding :

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 18 IMGP3442
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 18 Icon_minitime1Jeu 3 Jan - 15:54

Petit lot de jeux US

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 18 1357224424608

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
50ludo50
Joe Musaishi (Shinobi)
50ludo50


Score : 1153
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 40
Localisation : 50800 Villedieu Les Poëles (Basse-Normandie; Manche)

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 18 Icon_minitime1Jeu 3 Jan - 19:26

Joli Francklin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 18 Icon_minitime1Jeu 3 Jan - 19:30

Yes !!

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 18 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Votre Collection-
Sauter vers: