AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 A quoi jouez vous à part à la master system?

Aller en bas 
+3
loyd342
Service.Games
DrRotule
7 participants
AuteurMessage
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

A quoi jouez vous à part à la master system? Empty
MessageSujet: A quoi jouez vous à part à la master system?   A quoi jouez vous à part à la master system? Icon_minitime1Mar 17 Nov - 20:52

ps3, wii, xbox360, pc?
quelles consoles "du moment" avez vous et à quoi jouez vous?

moi j ai un peu tout et en ce moment je joue a uncharted 2, j aime beaucoup meme si d habitude je suis pas trop fan de ce genre de jeu. Mon prochain jeu sera surement muramasa sur wii!


Dernière édition par DrRotule le Mar 17 Nov - 21:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Service.Games
Billy Lee (Double Dragon)



Score : 1219
Date d'inscription : 10/11/2009

A quoi jouez vous à part à la master system? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous à part à la master system?   A quoi jouez vous à part à la master system? Icon_minitime1Mar 17 Nov - 20:59

Je joue uniquement aux Consoles de Jeux Vidéo de Salons/Portables des '70/'80/'90 aux format 8/16/32/64 Bits !

Surtout Sega bien sur, sinon Nintendo, Atari, Nec, SNK ect ...

Prédilection pour les SMS, Nes, MD, Snes, Saturn, Neoe Geo AES, PC Engine ect ...
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

A quoi jouez vous à part à la master system? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous à part à la master system?   A quoi jouez vous à part à la master system? Icon_minitime1Mar 17 Nov - 21:16

c'est marrant tu as eu l occaz de tester des jeux plus recents j imagine? ca te plaisait pas du tout?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Service.Games
Billy Lee (Double Dragon)



Score : 1219
Date d'inscription : 10/11/2009

A quoi jouez vous à part à la master system? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous à part à la master system?   A quoi jouez vous à part à la master system? Icon_minitime1Mar 17 Nov - 21:22

Oui j'ai jouer à la PS 2, NGC, X Box, GBA et non je n'aime pas du tout, déjà la N64 et Jaguar c'est plus que limite !!!
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

A quoi jouez vous à part à la master system? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous à part à la master system?   A quoi jouez vous à part à la master system? Icon_minitime1Mar 17 Nov - 21:38

jaguar c est pas etonnant car a part alien vs predator...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Service.Games
Billy Lee (Double Dragon)



Score : 1219
Date d'inscription : 10/11/2009

A quoi jouez vous à part à la master system? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous à part à la master system?   A quoi jouez vous à part à la master system? Icon_minitime1Mar 17 Nov - 21:44

Exacte, mise à part AVP qui est une perle (sauf qu'il lui manque un plan lors des passages dans les aérations pfff) le reste bof bof.

Je ne dis pas un petit Raiden Trad, Rayman, ou le jeux de kart maisaprès .. bof
Revenir en haut Aller en bas
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342


Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

A quoi jouez vous à part à la master system? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous à part à la master system?   A quoi jouez vous à part à la master system? Icon_minitime1Mer 18 Nov - 0:13

j'aime bien les jeux de l'epoque mais j'aurais du mal a ne jouer qu'a ca, le cote 3 vies, pas de sauvegardes ou des codes a la con, misere je pourrais plus ! lol
A la maison en ce moment grosse periode 360 qui vient d'arriver depuis 4-5 mois, je viens de finir le tres sympathique prince of persia et je commence le tres remuant Gears of war !
et une encore plus recente play3 attend impatiement noel pour manger du MGS4 et le premier uncharted.
La Wii a quitte notre foyer, pour cause de j'aime bien nintendo mais faut pas non plus se foutre de ma gueule comme ca ! lol
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

A quoi jouez vous à part à la master system? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous à part à la master system?   A quoi jouez vous à part à la master system? Icon_minitime1Mer 18 Nov - 9:34

la wii c est quand meme la console ou ils ont oublie de faire des jeux entre avril/juin (periode mario kart, smash bros) et novembre 2009 (muramasa, NSMB), forcement 1,5 an ca fait long...

De toute facon je suis pas sur que son avenir soit super brillant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Moo
Opa Opa (Fantasy Zone)
Moo


Score : 1360
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 40
Localisation : Paris

A quoi jouez vous à part à la master system? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous à part à la master system?   A quoi jouez vous à part à la master system? Icon_minitime1Mer 18 Nov - 10:39

DrRotule a écrit:
De toute facon je suis pas sur que son avenir soit super brillant...
Arrête, elle se vend par palettes ! Après c'est sûr que qualitativement c'est autre chose.

Les succès de la 360 me motivent vachement pour y jouer. En ce moment je suis beaucoup Guitar Hero et surtout DJ Hero. J'ai aussi un petit Bioshock à finir sur PC (oui non parce que un FPS à la manette, faut pas déconner quoi). Pas mal de jeux en cours sans trop y jouer sur un peu toutes mes consoles aussi (DS, PSP, PS2...).

Au final la Master System j'y joue quasiment pas, c'est surtout une question de collec', même si je la lance de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342


Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

A quoi jouez vous à part à la master system? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous à part à la master system?   A quoi jouez vous à part à la master system? Icon_minitime1Mer 18 Nov - 10:44

la WII ca etait pour moi parce que zelda, mario, metroid et parce que madame "oh super wiifit c'est trop bien " !!
et au bout d'un mois wiifit plus personne y touche et une fois fini zelda, mario et compagnie ben voila si on ce prenait une vraie console ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Service.Games
Billy Lee (Double Dragon)



Score : 1219
Date d'inscription : 10/11/2009

A quoi jouez vous à part à la master system? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous à part à la master system?   A quoi jouez vous à part à la master system? Icon_minitime1Mer 18 Nov - 12:33

Moo a écrit:
Au final la Master System j'y joue quasiment pas, c'est surtout une question de collec', même si je la lance de temps en temps.

Hroo ! c'est pas vrai !! tu ne joue jamais à la Sega Master System ?
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

A quoi jouez vous à part à la master system? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous à part à la master system?   A quoi jouez vous à part à la master system? Icon_minitime1Mer 18 Nov - 13:39

moi je joue environ 1 fois par jour a une console next gen

la master system tourne environ 1 fois tous les deux semaines en moyenne (ca depend beaucoup des periodes)

Moo a écrit:

Arrête, elle se vend par palettes ! Après c'est sûr que qualitativement c'est autre chose.

bien sur je parlais qualitativement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Service.Games
Billy Lee (Double Dragon)



Score : 1219
Date d'inscription : 10/11/2009

A quoi jouez vous à part à la master system? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous à part à la master system?   A quoi jouez vous à part à la master system? Icon_minitime1Mer 18 Nov - 15:31

Je pense que vous serrez tous d'accord pour mettre Dr.Rotule au mitard 1 fois toutes les deux semaines avec comme pour punition de finir Miracle Warriors sans carte !
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

A quoi jouez vous à part à la master system? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous à part à la master system?   A quoi jouez vous à part à la master system? Icon_minitime1Mer 18 Nov - 15:44

Service.Games a écrit:
Je pense que vous serrez tous d'accord pour mettre Dr.Rotule au mitard 1 fois toutes les deux semaines avec comme pour punition de finir Miracle Warriors sans carte !

sinon ca doit faire quasi 10 ans que je refinis wonderboy 2 tous les 2 mois histoire de ne jamais oublier le labyrinthe de fin. je peux avoir des oranges du coup? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

A quoi jouez vous à part à la master system? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous à part à la master system?   A quoi jouez vous à part à la master system? Icon_minitime1Mer 18 Nov - 15:51

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
trashitall
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
trashitall


Score : 872
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 43
Localisation : Mulhouse La Belle !!

A quoi jouez vous à part à la master system? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous à part à la master system?   A quoi jouez vous à part à la master system? Icon_minitime1Mer 18 Nov - 19:36

Moi je joue à Madworld wii et doom sur gba. La wii a quand meme deux ou trois bons jeux, ca permet de pas trop dépenser en jeux sur wii: ben ouai, t as rarement 4 ou 5 jeux sur wii qui sortent en même temps et qui sont top!
Sinon, je joue tous les week end 20 25 minutes sur la master system.
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

A quoi jouez vous à part à la master system? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous à part à la master system?   A quoi jouez vous à part à la master system? Icon_minitime1Mer 18 Nov - 21:38

trashitall a écrit:
Moi je joue à Madworld wii et doom sur gba. La wii a quand meme deux ou trois bons jeux, ca permet de pas trop dépenser en jeux sur wii: ben ouai, t as rarement 4 ou 5 jeux sur wii qui sortent en même temps et qui sont top!
Sinon, je joue tous les week end 20 25 minutes sur la master system.

moi je regarde souvznt les rayons wii dans les mags de jeux videos, c est halluncinant 75% des jeux sont des daubes intersiderales comme interville, bienvenue chez les chtis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Service.Games
Billy Lee (Double Dragon)



Score : 1219
Date d'inscription : 10/11/2009

A quoi jouez vous à part à la master system? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous à part à la master system?   A quoi jouez vous à part à la master system? Icon_minitime1Jeu 19 Nov - 19:54

C'est terrible hein ^^

Quel différence par rapport aux rayons des '80 et '90 qui fourmi-sait de perles ..

Avec les bon vieux néons et stand Nintendo & Sega !

Hra nostalgie d'une époque révolue !
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

A quoi jouez vous à part à la master system? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous à part à la master system?   A quoi jouez vous à part à la master system? Icon_minitime1Jeu 19 Nov - 20:38

Service.Games a écrit:
C'est terrible hein ^^

Quel différence par rapport aux rayons des '80 et '90 qui fourmi-sait de perles ..

Avec les bon vieux néons et stand Nintendo & Sega !

Hra nostalgie d'une époque révolue !

y avaient des vraies perles mais y avait aussi de la bonne bouse bien pourrie (back to the future 2 par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Service.Games
Billy Lee (Double Dragon)



Score : 1219
Date d'inscription : 10/11/2009

A quoi jouez vous à part à la master system? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous à part à la master system?   A quoi jouez vous à part à la master system? Icon_minitime1Jeu 19 Nov - 22:36

Oui Imageworck tout comme U.S. Gold et Data East arf que de daubes :/
Revenir en haut Aller en bas
abobo
Kevin (Home Alone)
abobo


Score : 60
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : 13

A quoi jouez vous à part à la master system? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous à part à la master system?   A quoi jouez vous à part à la master system? Icon_minitime1Ven 26 Fév - 14:51

oui les daubes c'est intemporel!
sinon moi je joue aussi sur sega megadrive et saturn
un peu de mal avec les jeux nouvelle génération, je suis un vieux crouton
Revenir en haut Aller en bas
Moo
Opa Opa (Fantasy Zone)
Moo


Score : 1360
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 40
Localisation : Paris

A quoi jouez vous à part à la master system? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous à part à la master system?   A quoi jouez vous à part à la master system? Icon_minitime1Ven 26 Fév - 14:54

Moi je viens de prendre une PS3, histoire d'avoir la collec complète des consoles de la génération actuelle. Du coup je vais pouvoir jouer à Noby Noby Boy cheers
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

A quoi jouez vous à part à la master system? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous à part à la master system?   A quoi jouez vous à part à la master system? Icon_minitime1Ven 26 Fév - 15:01

abobo a écrit:
oui les daubes c'est intemporel!
sinon moi je joue aussi sur sega megadrive et saturn
un peu de mal avec les jeux nouvelle génération, je suis un vieux crouton

sega c est plus fort que toi^^

moo> quel bourgeois! tu vas pouvoir aussi jouer a pixeljunk shooter, la classe! faudra que tu me files ton pseudo psn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Moo
Opa Opa (Fantasy Zone)
Moo


Score : 1360
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 40
Localisation : Paris

A quoi jouez vous à part à la master system? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous à part à la master system?   A quoi jouez vous à part à la master system? Icon_minitime1Ven 26 Fév - 15:39

Justement je me demandais si c'était bien les PixelJunk. Va falloir que je regarde ça !
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

A quoi jouez vous à part à la master system? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous à part à la master system?   A quoi jouez vous à part à la master system? Icon_minitime1Ven 26 Fév - 16:06

moi j ai que le "shooter" c est sympa et mignon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Contenu sponsorisé





A quoi jouez vous à part à la master system? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous à part à la master system?   A quoi jouez vous à part à la master system? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez vous à part à la master system?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quoi jouez vous en jeux récents?
» Pour quelle raisson collectionnez vous sur Master System ?
» Qu'est ce que vous ferez quand vous aurez le full set ultime master system?
» Si master system France devait avoir un outil en ligne, ce serait quoi?
» En dehors de la Master System, sur quel machine passez vous le plus de temps ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Divers-
Sauter vers: