AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Test : Rambo III

Aller en bas 
+3
warriors 33
Francklin29
sylesis
7 participants
AuteurMessage
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis


Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 44
Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )

Test : Rambo III Empty
MessageSujet: Test : Rambo III   Test : Rambo III Icon_minitime1Sam 26 Jan - 19:52

"Ce soir...
_ Faut butter des soviets !
_ Ahum, oui, on peut dire ca.
_ Faut tous les tuer : beuhar !"

Test : Rambo III RamboIII-SMS-EU-R-medium

Test : Rambo III Rambo3000

Test : Rambo III Rambo3001

Ah l'intro vous met en ambiance : c'est pas Columns ici, madame !
Donc pour ceux qui on raté un métro, ceci est un jeu adapté du film Rambo 3 où John "Sylvestre" Rambo, un vétéran du Vietnam, par en Afghanistan délivrer un ami. Un homme contre un armée c'est pas égal ? Z'avez raison, il aurait fallu deux armées.

Test : Rambo III Rambo3002

Je commence et je meurs très rapidement. Ah ouais zut, ca ne se joue pas à la manette. Je reconfigure l'émulateur pour utiliser ma souris comme un Light Phaser et j'y retourne.
Bon ... Qu'est ce qu'on a là ? Ca hurle le clone de Opération Wolf. Des grenades, des balles, une barre de vie. C'est Operation Wolf en moins moche, ca !
Oui enfin sans les bonus : il n'y a aucun bonus dans Rambo 3.

Test : Rambo III Rambo3005

Ah la fin du niveau : joli !
Bon alors niveau armement, le compteur de munitions est trompeur : ce n'est important que si vous voulez faire du score. En effet si vous arrivez à court de balles durant le round, vous pouvez continuer à tirer ( logique); si vous en avez encore à la fin, vous recevrez des points.
Vous avez aussi des grenades, mais je n'ai trouvé nul part comment les utiliser. Quelqu'un ayant le livret voudra bien éclairer ma chandelle, s'il vous plait.

Test : Rambo III Rambo3012

Le jeu comporte 7 niveaux et serait un simple clone de Operation Wolf s'il n'y avait le dernier round.
Les six premiers niveaux disposent d'un scrolling latéral à la OW; le dernier est en pseudo 3D et les ennemis ( chars et hélicos, rien que ca), viendront du fond de l'écran.

Au niveau des choses qui m'ont marquées, je commencerais par la difficulté. Les ennemis arrivent vite, à plusieurs, et tirent presque aussitôt. Vous de votre coté, vous devrez déplacer le curseur de l'un à l'autre et viser précisément. Le phaser peut tirer en rafale mais ca n'aide pas spécialement.
Exclamation Ceci était sur émulateur : il se peut que ca ne soit pas aussi grave avec un vrai phaser en main.

Test : Rambo III Rambo3017

Niveau graphismes, le jeu s'en tire bien : les image digitalisées de Silvestre sont assez réussies. Par contre, j'ai constaté pas mal de clignotement dans le dernier niveau.
Niveau son, les musiques sont correctes mais ne semblent pas vraiment convenir au jeu. Je sais pas, j'aurais pensé à quelque chose de plus dur, plus militaire. Les bruitages quant à eux sont positivement pourris.
Niveau jouabilité, je ne peux rien dire : je n'ai pas trouvé comment utiliser les grenades, juste comment tirer. La manette 2 n'a pas l'air de fonctionner donc je ne sais pas.

Test : Rambo III Rambo3018

Il faudra qu'on m'explique pourquoi à la fin de chaque jeu, le récit de la réussite du héros sera transmis de génération en génération.
"Vous avez réalisé 3200 points à Columns : le récit de votre exploit sera transmis aux générations futures, afin qu'on ne vous oublie jamais aussi longtemps qu'il y aura des enfants."

Mais je m'égare...
(De Lyon)
Oui donc Rambo 3 : comme Opération Wolf, mais en un peu plus beau. Et puis avec un dernier niveau spécial. Mais difficile par contre. Et peut être moins bon pour en faire du cart-modding.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Test : Rambo III Empty
MessageSujet: Re: Test : Rambo III   Test : Rambo III Icon_minitime1Sam 26 Jan - 20:19

Enfin un bon jeu !

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
warriors 33
Alex Kidd (Alex Kidd)
warriors 33


Score : 9965
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Test : Rambo III Empty
MessageSujet: Re: Test : Rambo III   Test : Rambo III Icon_minitime1Sam 26 Jan - 20:36

c'est un jeu que je trouve excellent , il est dans mon top 5 , j'y ai beaucoup jouer pendant dans mon enfance / pré-adolescence ,le boss de fin : le super avion ( ou hélico , je sais plus , il est énorme , je dirais supercopter ) de ses morts, il me semble que pour les grenades , ça doit être comme le " cocktail Molotov ( bouteille ), il faut tirer dessus avec le gun et tous les ennemis meurent ( du moins les humains )


Dernière édition par warriors 33 le Sam 26 Jan - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors33collection.over-blog.com/
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis


Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 44
Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )

Test : Rambo III Empty
MessageSujet: Re: Test : Rambo III   Test : Rambo III Icon_minitime1Sam 26 Jan - 20:51

Je confirme, il faut en effet tirer sur la grenade. Pour le cocktail molotov, idem, mais je n'ai pas vu d'effet
Rassurez moi, la difficulté est correcte sur console ? Pendant mon test j'ai eu l'impression de devoir tirer plusieurs fois sur une cible pour l'abattre, et du coup je perdais du temps/étais touché.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Test : Rambo III Empty
MessageSujet: Re: Test : Rambo III   Test : Rambo III Icon_minitime1Sam 26 Jan - 20:53

le jeu est relativement difficile surtout le dernier stage il me semble..., mais ça reste assez jouable.

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
warriors 33
Alex Kidd (Alex Kidd)
warriors 33


Score : 9965
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Test : Rambo III Empty
MessageSujet: Re: Test : Rambo III   Test : Rambo III Icon_minitime1Sam 26 Jan - 22:59

idem , ce jeu est vraiment hard ( enfin d'après mes souvenirs et à l'époque j'étais gosse ) , il faudrait que j'y rejoue pour voir maintenant .
Certains ennemis reviennent au même endroit ou tu en as tués , ça peut donné l'impression que le gars n'a pas été tué car parfois ça arrive vite et de tous les côtés .
pour le cocktail , normalement ça doit en tué aussi mais si il n'y a personne ça fait rien lol
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors33collection.over-blog.com/
Goldeneye007
Kevin (Home Alone)
Goldeneye007


Score : 69
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 41
Localisation : Lens

Test : Rambo III Empty
MessageSujet: Re: Test : Rambo III   Test : Rambo III Icon_minitime1Dim 27 Jan - 9:04

Je confirme un excellent jeu. Dur oui mais plaisant à jouer.

Je jouais sur Borne d'arcade. Oui c'est Supercopter à la fin du jeu. Vous m'avez donné envie d'y rejouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://franck2000.free.fr
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Test : Rambo III Empty
MessageSujet: Re: Test : Rambo III   Test : Rambo III Icon_minitime1Dim 27 Jan - 15:30

J'ai bien aimé aussi même si mon préféré restera gangster town ^^
Revenir en haut Aller en bas
Service.Games
Billy Lee (Double Dragon)



Score : 1219
Date d'inscription : 10/11/2009

Test : Rambo III Empty
MessageSujet: Re: Test : Rambo III   Test : Rambo III Icon_minitime1Lun 28 Jan - 16:23

L'un des meilleurs dans le genre !

J'adore les scènes de fin et les musique qui vont avec.

Un tout grand jeux lui manque juste la prise d'otage comme dans Opération Wolf ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guild
Arthur (G&G)
Guild


Score : 573
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 50
Localisation : Salon de Provence

Test : Rambo III Empty
MessageSujet: Re: Test : Rambo III   Test : Rambo III Icon_minitime1Dim 8 Sep - 17:36

J'ai la cartouche avec le gun sur SMS1 (j'adore cette console !)

La grenade fait tout exploser et la bouteille permet de remettre la barre de vie à fond.

Je le trouve relativement facile à part le niveau en pseudo 3D où je ne sait pas comment m'y prendre pour le terminer car avec une seule grenade et la barre de vie qui se réduit en un clin d'œil... Là, c'est hard !

En revanche, je n'aime pas trop le système de tir. En effet, il ne tire pas réellement en rafale car toutes les balles vont au même endroit même si on bouge le flingue et surtout, il y a un temps de latence entre 2 tirs qui oblige à faire mouche à chaque coup si on ne veut pas perdre du temps et donc de la barre de vie.

"Vous voulez la guerre ? Je suis la guerre !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://caporalatouf.forumprod.com
Contenu sponsorisé





Test : Rambo III Empty
MessageSujet: Re: Test : Rambo III   Test : Rambo III Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Test : Rambo III
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RAMBO III | Vidéo-test
» Rambo 3
» Rambo
» [1er test]Test de Altered Beast
» Test : A.L.F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Master System France :: Tests-
Sauter vers: