AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Alex Kidd 2: Curse in Miracle World

Aller en bas 
+57
Filoulefilou
kogami
pedro76
fixoid
peido
Anto1982
chepasmoi
50ludo50
eLWaN
Xander
gg62136
Monos
cyberguile
samioul
Kilou26
unitman
law81
titus1604
Mgt1275
ocb76
lapin
WolfChild
Watain
Révo
ProfTibia
Atmostfear
MasterOL
loyd342
MrBlueSky
Rahan
gallos_11
souki
pckid
sheular
retrogaming47
Atlantis
Service.Games
PstyleZ
Le joueur de la cave
darknonor
Seb_Woodward
ArsoniK
Matabar
Alex_Master_Kidd
ichigobankai
warriors 33
Curvasud
Francklin29
nost@
Bonaf
goldmarkus
Eddymarley
DrRotule
Kojiki
wonderboy.bobi
vingazole
Piranahman
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant

Si il était fini, voudriez-vous voir ce jeu sur le site?
Oui, à 100%, ça sera énorme!
Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 42 Vote_lcap89%Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 42 Vote_rcap
 89% [ 57 ]
Oui, ça permettra à ceux qui n'ont pas de master system de connaître ce personnage
Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 42 Vote_lcap5%Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 42 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Oui, même si j'ai quelques hésitations.
Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 42 Vote_lcap2%Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 42 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
peut-être, à voir le résultat
Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 42 Vote_lcap3%Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 42 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Non (expliquer)
Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 42 Vote_lcap1%Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 42 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 64
 

AuteurMessage
samioul
La Schtroumpfette (Smurfs 2)



Score : 877
Date d'inscription : 07/02/2016

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 42 Icon_minitime1Dim 6 Juin - 17:55

Les francais sont bien positionnés. Le multilangue est un plus de ta production yeti. Merci pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1506
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 42 Icon_minitime1Mer 9 Juin - 14:27

Bordel, je m'étais dit FR en 1er puis les Brésiliens en deuxième place.

Y a encore des jeux qui sortent au Brésil ?
Revenir en haut Aller en bas
Watain
Alex Kidd (Alex Kidd)
Watain


Score : 1835
Date d'inscription : 16/08/2009

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 42 Icon_minitime1Jeu 17 Juin - 10:16

P'tit projet perso façon "japan old school"
Merci à Ichigo pour le gabarit Mark III et merci à Amandine Martel pour la traduction :
https://www.facebook.com/Martel-Amandine-Traductrice-japonais-fran%C3%A7ais-998950093549764/

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 42 Yeti_b32


Dernière édition par Watain le Jeu 17 Juin - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yeti-bomar.blogspot.fr/
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 42 Icon_minitime1Jeu 17 Juin - 11:16

Whou....Ma...Gni...Fique!!!
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1506
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 42 Icon_minitime1Lun 21 Juin - 20:35

Mark 3 mais la console est SMS sur l'arrière de la boîte. Bon boulot, ton jeu va finir sur la SMS mini pour l'année prochaine xD
Revenir en haut Aller en bas
Watain
Alex Kidd (Alex Kidd)
Watain


Score : 1835
Date d'inscription : 16/08/2009

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 42 Icon_minitime1Dim 18 Juil - 15:35

J'ai pu constater sur Ebay des ventes de copies d'AK3. Je vous rappelle que AK3 est en libre accès et que c'est un fan game à but non lucratif.

Je condamne fermement les vendeurs peu scrupuleux qui pillent mon travail et qui font des bénéfices illégaux. Les acheteurs possèderont que de vulgaires copies qui ne seront jamais des originaux et leur acte est aussi condamnables que celui des vendeurs.

Ce type de pratique peut être considéré comme du vol et une arnaque, ni plus ni moins.

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 42 Ebay10
Revenir en haut Aller en bas
http://yeti-bomar.blogspot.fr/
fixoid
Billy Lee (Double Dragon)
fixoid


Score : 1254
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 45
Localisation : Pontus

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 42 Icon_minitime1Dim 18 Juil - 18:21

10.000 % avec toi, comme tu a pu le lire sur le groupe Passion Cartmod.
J'aimerai bien voir la gueule de la pcb, savoir qui les lui vend !!! J'ai vue des pcb stout pourri pour le brésilien qui vendait des AK3 avec la rom qui est dispo gratuitement sur ton blog, et qui a du mettre sur sont annonce que le jeux repartait au 1 er niveau à chaque fois 😂, merci Ichigo pour ce superbe taf de protection de la rom 👍
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6326
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 42 Icon_minitime1Dim 18 Juil - 18:52

Le problème c'est que la rom présente sur le PCB du jeu officiel n'est pas protégé.
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1506
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 42 Icon_minitime1Dim 18 Juil - 23:51

200€ pour jouer à un jeu qui recommence le lvl1 o/
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 42 Icon_minitime1Lun 19 Juil - 1:13

Révo a écrit:
Le problème c'est que la rom présente sur le PCB du jeu officiel n'est pas protégé.
Outch...ça veut dire que c'est forcément un des 50 acheteur de base qui a saboter le travail, c'est pas cool ça No
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 42 Icon_minitime1Lun 19 Juil - 2:29

J'ai été voir le profile du vendeur de plus prêt, putain le mec se fait pas chier, c'est du pure pillage!!!
Galactic revenge, Silver vallée et le pire, je ne sais pas si tu as vu Watain, il t'a même pillé Ze legend of Oliv l'enf.....

https://www.ebay.fr/itm/Ze-Legende-of-Oliv-for-Sega-Master-System/265143097921?hash=item3dbbc29a41:g:-AAAAOSwQbxgjCKo&pageci=002ec013-7671-43d9-bd60-d1e8d288da7b&redirect=mobile

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 42 Screen15
Revenir en haut Aller en bas
Watain
Alex Kidd (Alex Kidd)
Watain


Score : 1835
Date d'inscription : 16/08/2009

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 42 Icon_minitime1Lun 19 Juil - 6:50

Non, je n'avais pas vu. C'est vraiment un sac à  Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 42 1f4a9 ce vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://yeti-bomar.blogspot.fr/
fixoid
Billy Lee (Double Dragon)
fixoid


Score : 1254
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 45
Localisation : Pontus

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 42 Icon_minitime1Lun 19 Juil - 7:52

Au Buchet !!!!
Balance le à Ibai, qu'il vend des objets de contre façons et pille tes créations .
Revenir en haut Aller en bas
Watain
Alex Kidd (Alex Kidd)
Watain


Score : 1835
Date d'inscription : 16/08/2009

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 42 Icon_minitime1Lun 19 Juil - 8:30

C'est déjà fait, après il est difficile de luter contre ça et c'était malheureusement inévitable (mais c'est pas pour autant que ça m'énerve pas Mad ).
Revenir en haut Aller en bas
http://yeti-bomar.blogspot.fr/
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 42 Icon_minitime1Lun 19 Juil - 9:09

C'est toujours le même vendeur en tout cas...Espagne, Manuel (only cover).
Quand on regarde bien, on dirait qu'il utilise des cartouches neuve avec la fente everdrive et des cartouches sacrifiées.
En l'occurrence il y a une cartouches (defenders of oasis) avec un autocollant Master system à l'endroit de la fente pour everdrive et c'est le seul jeu ou il n'est pas indiqué dans le descriptif que "la cartouche a des traces d'usures liées au temps"...On dirait qu'il veut arrêter de sacrifier des cartouche, ce qui veut potentiellement dire qu'une fois qu'il aura trouver ses pcb il va inonder le marché ce ptit enc...

Ses ventes réussi : https://www.ebay.fr/sch/highsc0re/m.html?_nkw&_armrs=1&_ipg&_from&LH_Complete=1&LH_Sold=1&rt=nc&_trksid=p2046732.m1684
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 42 Icon_minitime1Lun 19 Juil - 9:19

En tout cas le mec a l'air abonné à l'actu smspower...j'en avais jamais entendu parler de ce Defenders of oasis et je viens de le trouver sur smspower avec Révo dans les crédits (j'ai pas souvenir d'en avoir entendu parlé sur MSF en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 42 Icon_minitime1Lun 19 Juil - 9:31

Révo a écrit:
Le problème c'est que la rom présente sur le PCB du jeu officiel n'est pas protégé.

pas faute d'avoir demandé à Calindro la liste exhaustive des appels de mapper y'a plusieurs mois...
j'en ai trouvé un gros morceaux (genre 120) mais il en manque.
mais le fait que la version à 50ex ne soit pas protégée n'était pas vraiment un souci... vu qu'il n'y a que 50ex, on aurait pu espérer que le gens le garde bien au chaud.

Aller jusqu'à dupliquer manuel & cie, là c'est plus qu'abusé, c'est du gros fuck dans ta face Mad

du coup je vais passer quelques jours pendant mes futurs vacances à demonter le code d'Alex kidd pour protéger les futurs prods physiques faites avec Kidded.


Dernière édition par ichigobankai le Lun 19 Juil - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6326
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 42 Icon_minitime1Lun 19 Juil - 10:15

Bah vu que 25 copies ont été vendu à n'importe qui sur le groupe FB et SMSPower c'est pas vraiment surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 42 Icon_minitime1Lun 19 Juil - 10:21

perso je ne sais pas à qui Yéti les a vendu (et c'est pas le souci), mais y'en a clairement 1 dans le lot qui est un gros enculé !
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 42 Icon_minitime1Lun 19 Juil - 12:11

ichigobankai a écrit:
perso je ne sais pas à qui Yéti les a vendu (et c'est pas le souci), mais y'en a clairement 1 dans le lot qui est un gros enculé !

Ça c'est certain!!!
Avant je pensais qu'il s'agissait d'un batard d'opportuniste qui s'appropriait le taff de homebrew/hack/convert disponible sur smspower, mais là on est clairement sur un gars qui achète les orignaux (quand il y en a) pour faire de la contrefaçon...
Autant quand il sortait un Galactic Revenge qui n'étais pas sorti en physique, je trouvais déjà ça putassier mais là on est clairement sur un GROS ENCULÉ comme tu dis!!!
Le pire c'est que c'est toujours le même gars, faire une notice sans contenu ça fait très signature je trouve...soit t'en fait une soit t'en fait pas mais là ça ne peut sortir que du même cerveau de faire des "cover" de notice.
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1506
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 42 Icon_minitime1Lun 19 Juil - 20:27

Ben après aux acheteurs de faire attention, tu tapes alex kidd 3 sur gogol https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=alex+kidd+3


Alex Kidd 3 – Curse in Miracle World enfin disponible sur Master System. Il y a un peu plus de quatre ans déjà, on présentait cette suite officieuse portant alors le numéro 2, réalisée avec l'aide de l'outil KiddEd qui permet de hacker Alex Kidd in Miracle World (1986).

voila en tête des recherches.

Revenir en haut Aller en bas
fixoid
Billy Lee (Double Dragon)
fixoid


Score : 1254
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 45
Localisation : Pontus

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 42 Icon_minitime1Mar 20 Juil - 10:27

Révo a écrit:
Bah vu que 25 copies ont été vendu à n'importe qui sur le groupe FB et SMSPower c'est pas vraiment surprenant.


Malheureusement Révo, pour savoir si il s'agit d'une personne qui est sur SMSPower, un groupe FB ou une des 25 personnes que yeti a mis de coté avant les précommandes des 25 autres , il faudrait pouvoir récupérer le numéro de la PCB, que Yeti regarde a qui il l'a vendu.

Je ne pense pas que l'Espagoin nous montrera cela

Vu le temps que cela a mis, il est probable que se soit une personne qui l'ai acheté à une autre personne, ou alors il a attendu 6 mois avant de se lancer dans l'aventure de la copie totalement illégale, pour ne pas trop se faire remarquer, mais en même temps, ne pas se faire remarquer avce AK3 .... Pas facile .

J'appel cela une Belle Raclure de fond de Chiotte en tout cas !!!



Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 42 Icon_minitime1Mar 20 Juil - 11:49

A mon avis, ça lui a surtout pris du temps chez l'imprimeur...entre scan haute def, préparer les fichiers dans l'ordre pour ne pas mélanger les recto/verso, la découpe, l'assemblage (quand ton sait que d'ordinaire il imprime juste des covers de notices, ça montre bien son niveau de compétence ridicule...) et j'en oubli certainement...
J'ai des mauvais souvenirs sur des albums musique que j'ai sorti à l'époque, des prises de tête à préparer des fichiers sous tel format en pensant aux bord perdu (parce que si tu n'y pense pas dès le début, tu peux simplement tout recommencer), la page 2 à gauche et la 7 à droite pour le recto puis la 1 à gauche et la 8 à droite pour le verso...Ça prend la tête quand tu connais rien du tout scratch
A mon avis, il devait imprimer chez lui jusqu'a présent et là il vient de découvrir l'imprimerie...
Et au vu du travail amateur qu'il a l'habitude de fournir (notice vide), on peut clairement imaginer qui a dû en chier sévèrement par rapport à son piratage de bas étages habituel...ça peut expliquer les 6 mois de décalage je pense.
Revenir en haut Aller en bas
lapin
Rastan (Rastan)
lapin


Score : 291
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 42
Localisation : Arleux (Nord)

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 42 Icon_minitime1Mar 20 Juil - 22:44

Révo a écrit:
Bah vu que 25 copies ont été vendu à n'importe qui sur le groupe FB et SMSPower c'est pas vraiment surprenant.

Ça fait plaisir de lire qu'on est n'importe qui ... 🙂
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6326
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 42 Icon_minitime1Mar 20 Juil - 23:02

Dans n'importe qui il y a des gens bien forcément^^
Revenir en haut Aller en bas
eLWaN
Sonic (Sonic)



Score : 133
Date d'inscription : 29/10/2018
Age : 41

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 42 Icon_minitime1Mer 21 Juil - 11:53

Je me demande si c'est pas le gars qui vend des repros de jeux 32x. (celui-ci, j'ai déjà grillé qu'il avait plusieurs comptes)

Il me semble qu'il est possible de signaler des vendeurs sur Ebay. Si on s'y met tous, il y a peut-être moyen de faire fermer ses comptes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 42 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex Kidd 2: Curse in Miracle World
Revenir en haut 
Page 42 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alex Kidd 3 Curse in Miracle World
» Test : Alex Kidd 2, Curse in Miracle World
» Alex Kidd in Miracle World
» Alex Kidd in Miracle World
» Alex Kidd in Miracle World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Master System France :: Nos créations-
Sauter vers: