AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Estimation Ultima IV US neuf

Aller en bas 
+5
Bonaf
ichigobankai
DrRotule
Francklin29
PstyleZ
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bonaf
Hayato (Kenseiden)



Score : 327
Date d'inscription : 16/03/2013

Estimation Ultima IV US neuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estimation Ultima IV US neuf   Estimation Ultima IV US neuf - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Juin - 13:35

cyberguile a écrit:
Il n'y a aucun prix dans le catalogue: ce sont des estimations. Et les estimations d'un catalogue de vente aux enchères sont toujours fausses individuellement mais en globalisant la moyenne des prix du catalogue, on se retrouve très souvent sur la moyenne effective des prix de vente (sauf quand y a des russes qui craquent leur slip sur de l'art contemporain, mais là, on s'en fout)

Certes ce ne sont pas des prix de vente, mais un certain nombre de ces estimations me paraissent élevées, et pourraient être perçues par certains spéculateurs comme une manière de "valider" certains de leurs prix. Après perso je m'en fous c'était juste pour exprimer mon impression sur comment a été perçu ce catalogue sur les quelques forums que je fréquente.
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Joe Musaishi (Shinobi)



Score : 1171
Date d'inscription : 13/08/2009

Estimation Ultima IV US neuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estimation Ultima IV US neuf   Estimation Ultima IV US neuf - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Juin - 15:07

valider, comment ça valider ? la seul chose qui valide un prix, c'est la vente.
les abrutis qui mettent un jeu en achat immédiat sur ebay 10 fois au prix qu'il se vend, il y en a des milliers depuis qu'ebay existe, je vois pas ce que ça changera ^^
Revenir en haut Aller en bas
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Estimation Ultima IV US neuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estimation Ultima IV US neuf   Estimation Ultima IV US neuf - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Juin - 22:39

Et dire qu'il y a eu un nombre incalculable de personnes qui ont essayé de transformer le plomb en or et grâce à eBay, on peut transformer du plastique en or directement, c'est y pas bôôôôô ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Joe Musaishi (Shinobi)



Score : 1171
Date d'inscription : 13/08/2009

Estimation Ultima IV US neuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estimation Ultima IV US neuf   Estimation Ultima IV US neuf - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Juin - 12:16

bah... ça dépend si tu te dépêches d'acheter de l'or avec tes euros derrière, avant que l'euro ne vale plus rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Estimation Ultima IV US neuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estimation Ultima IV US neuf   Estimation Ultima IV US neuf - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Juin - 15:26

L'€ vaudra toujours quelque chose même si il va finir par te falloir une brouette de pièces pour acheter un pain un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Estimation Ultima IV US neuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estimation Ultima IV US neuf   Estimation Ultima IV US neuf - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Estimation Ultima IV US neuf
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Estimation
» Estimation
» estimation
» Estimation
» VDS IPHONE 3GS 8GO NEUF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Master System France :: Argus-
Sauter vers: