AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Votre dernier jeu fini

Aller en bas 
+25
samioul
Révo
fixoid
Watain
Le joueur de la cave
Atmostfear
Rahan
ElRaiser
vingazole
warriors 33
Moo
Adola85
ichigobankai
eddyfoucault
Piranahman
PstyleZ
Mahht
Matabar
Pierre87
DrRotule
sylesis
darknonor
zikzak
Guild
loyd342
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)



Score : 1270
Date d'inscription : 18/05/2022

Votre dernier jeu fini - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 11 Icon_minitime1Mer 7 Sep - 19:54

Skyrim... Mais il y a pas de fin à moitié... 😶😊
Mission principale, quête annexe, villageois à aider, extensions... Là dessus en ce moment et dans lancée : Fallout... Post apocalyptique... J'adore... 😈 J'ai délaissé un peu mémère... 😊
PS: sympa les campagnes de left4dead Atmo... Le 1er est plus kiffant pour ma part... Mais sympa !!! 👍
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6799
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Votre dernier jeu fini - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 11 Icon_minitime1Mer 7 Sep - 20:12

A l'époque j'avais débloqué tous les succès de Left 4 dead solo...pas de multi Evil or Very Mad
Et je te garantis que le succès où tu dois survivre à la horde final sans qu'aucun survivant de subissent de dégât, bah avec l'I.A aux fraises, ça demande beaucoup de courage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1551
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Votre dernier jeu fini - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 11 Icon_minitime1Mer 7 Sep - 21:29

skyrim quand tu mets les mods gros boules pour les persos féminins tu sais que tu as finis le jeu (sinon trouver une motivation de le finir mais tu restes dans les bars lol! )

Le 2em boss de asteborg Noggle


édit : en regardant la vidéo je trouve les boss asteborg plus réussit, je parle de combattre les boss, que TCK donc certains sont chiants (pour ne pas spoiler)

ps : on va croire que je déteste le jeu alors que globalement je l´aime bien (sado-maso lol! )

ps2 : vend TCK version KS sous blister faire offre, enchère 250€ lol
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1270
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Votre dernier jeu fini - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 11 Icon_minitime1Jeu 8 Sep - 8:05

😂 c'est clair, interminable le Skyrim... Et pour left4dead il y a vraiment des succès qui sont ouf à faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6799
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Votre dernier jeu fini - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 11 Icon_minitime1Jeu 8 Sep - 9:30

@Schmurz : le deuxième boss c'est le petit loup garou ???
Mais il est tout bidon à shooter!!!
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1551
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Votre dernier jeu fini - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 11 Icon_minitime1Jeu 8 Sep - 9:58

Oui mais certains n'avaient pas compris, dans la V1, qu'il fallait utiliser le sort de protection à la fin quand il saute.

Faudrait que je retrouve un exemple dans l'un des live de yannosh
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6799
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Votre dernier jeu fini - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 11 Icon_minitime1Jeu 8 Sep - 11:31

J'ai pas testé les versions beta faut dire...juste la version release.
Perso j'ai pas eu de problème, ça a dû être patché
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1551
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Votre dernier jeu fini - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 11 Icon_minitime1Jeu 8 Sep - 11:34

Pas retrouvé mais sur gamopat il en reparle
https://www.gamopat-forum.com/t110744p120-demons-of-asteborg
a partir de cortex99
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6799
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Votre dernier jeu fini - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 11 Icon_minitime1Lun 26 Sep - 15:32

Je viens de finir Resident Evil 8 ce week-end.
Ils ont vraiment un don pour faire de la merde à la fin de leur licence quand même...plus ça va et plus la fin des épisodes Resident evil est WTF  Laughing
A partir de l'usine, c'est vraiment nimp...   scratch
Je trouve que dans l'ensemble les "boss" ont un charisme d'huitre. La géante est nase, les poupées sont marrantes (c'est le passage que j'ai préféré et c'est clairement une tentative de plagia de l'atmosphère Silent Hill), le mec poiscaille est bidon et Heinenberg n'a vraiment aucun charisme  No
Miranda c'est dans le même sac pour moi!!!
Graphiquement c'est beau, mais au niveau interaction avec l'environnement c'est néant (je l'ai fait sur One X).
Le final avec Chris c'est franchement le truc le plus pourrit du jeu... j'ai dû me forcer et franchement le coeur n'y était pas.
Et le scénar c'est de pire en pire...c'est même plus nanard à ce niveau, c'est ridicule!!!
Mais je l'ai quand même trouvé plus agréable à parcourir que le 7 perso... Le 7 me rappelait trop de choses déjà vues et re-vus. A chaque passage je me disais " ah ça c'est déjà fait dans tel film, ça c'est pompé dans tel jeu etc...". Au moins le 8 j'ai pas eu l'impression d'un gigantesque plagiat.
Je me suis malgré tout lancé dans un new game + hier avec le shotgun infini...faut pas déconner non plus Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1270
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Votre dernier jeu fini - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 11 Icon_minitime1Lun 26 Sep - 20:35

Trop de Resident Evil tues le Resident Evil... Faut croire que les mecs ont trouvés une licence qui a cartonner il y a quelques temps déjà et ils lâchent pas l'affaire !!! Au final ça ne le laisse même plus jusqu'à son apogée !!! Perso ils auraient mieux fait de l'arrêter au Némésis ^^
Trop c'est trop... Comme les fat and Furious ou d'autres jeux ou films, au bout d'un moment ça devient du grand n'importe quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6799
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Votre dernier jeu fini - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 11 Icon_minitime1Lun 26 Sep - 21:21

Mais bizarrement ça marche!!!
Même moi qui ais plein de critiques à lui mettre sur le dos, bah tu vois, je repars dans un deuxième tour.
Après si ça fait comme le 7, je vais le finir en hard et je vais relancer un Run en me disant "y a pleins de trucs à débloquer, j'vais tout débloquer", et au final j'vais lâcher l'affaire parce que le jeu manque d'âme...
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1551
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Votre dernier jeu fini - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 11 Icon_minitime1Mar 27 Sep - 1:15

Nous, joueurs, sommes responsables des suites qui parfois sont décevantes par rapport à nos attentes.

On aurait pu croire que tomb raider avait montré le défaut de sortir trop suites dans une courte période mais non suffit de voir les Assassin Creed, par exemple, 2 studios travaillent pour sortir un jeu par an.

J'ai pas vraiment regardé les nouveaux RE, le 4 m'a pas attiré et j'ai pas aimé la polémique sur le 5, mais si le publique demande des loupGarou, vampire, milf, une famille psychopathe, des monstres tentaculaires... Alors que de base l'histoire est juste un virus qui transforme toutes vies en Zombie, ben autant donner ce qu'il demande au profit d'une histoire qui devient nanardesque.

Le plus drôle dans l'histoire est qu' au cinéma toutes les grosses productions veulent leur Marvel cross over alors que dans le secteur jeu vidéo rien nada quedale.

J'aurais aimé le retour de dino crisis dans RE, même le BTU avec le blond en tenue rouge (flemme de chercher le nom du jeu) qui de base son 1er épisode devait être un RE, Capcom a raté le coche pour mieux justifier le what the fuck de toute une Saga.

Alors que street fighter ben depuis les Alpha/0 la série final fight est bien entré dans l'univers de SF2 quite à modifier l'histoire pour coller tout l'ensemble. Et l'histoire de SF est WTF
Spoiler:


Note : même kof de SNK, depuis neogeo battle coliseum, s'est dit bon osef les samurai spirit dans le même Univers que fatal/art/et l'histoire loufoque de orochi. Merci le voyage temporel, ferme ta gueule s'était ça ou l'histoire d'un gay français qui veut s'emparer le pouvoir des autres (merde on l'a eu cette Saga XD)

Note 2 : j'arrive plus à me souvenir de quoi je voulais parler à la base, si on a que ce que l'on mérite quand on demande trop de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6799
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Votre dernier jeu fini - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 11 Icon_minitime1Mar 27 Sep - 7:36

Perso, on ne peut pas dire que je participe à encourager les suites... À chaques fois j'achete les jeux en occaz (le l'ai acheté y a deux semaines à 12€) et je donne mon point de vu systématiquement sur les forums...
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1270
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Votre dernier jeu fini - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 11 Icon_minitime1Mar 27 Sep - 7:43

J'avoue qu'avant j'étais carrément+ gamer qu'avant... Je geekais comme un ouf !!! Un peu comme toi Atmo... Mais maintenant en fait, je lis ce qui est écrit et vois que ce s'est un peu figé dans le temps... Au final, ça reste les mêmes licences qui ont cartonnées qui ressortent d'une année à l'autre... Perso après je vois plus trop l'intérêt à part voir ces hits se dégrader, si je puis dire... Au final, je ne regrette pas trop de ne pas être passé à la one ou one x, je penses j'aurais été blazé... C'est pas plus mal d'avoir gardé ses consoles de coeur et se dire, ben tiens ça j'ai pas test et se faire une petite tipar de temps à autre...
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1270
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Votre dernier jeu fini - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 11 Icon_minitime1Mar 27 Sep - 7:48

Atmostfear a écrit:
Perso, on ne peut pas dire que je participe à encourager les suites... À chaques fois j'achete les jeux en occaz (le l'ai acheté y a deux semaines à 12€) et je donne mon point de vu systématiquement sur les forums...


Et tu as bien raison ^^ c'est de l'information... Après je pourrais pas trop me permettre de juger, parce que j'ai pas test, déjà, mais, ouais ce sont ces licences qui sortent en boucle, ça me choque... C'est comme si il n'y avait plus d'innovation et de création en terme d'histoire pour recréer des titres qui peuvent cartonner... Ils sont bien sorti de la tête de quelqu'un, ces jeu ?
Un manque de nouveautés en quelque sorte...  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6799
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Votre dernier jeu fini - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 11 Icon_minitime1Mar 27 Sep - 8:31

Vu que j'ai fini le jeu, j'ai débloqué des bonus. Et hier j'y ai jeté un œil justement...
Bah quand tu vois tout le bordel mis en place pour les cinématiques, tu peux déjà imaginer le budget de la production. Le problème c'est qu'aucun investisseur ne mettra autant de tunes dans un nouvelle licence... c'est trop risqué financièrement.
Avec la licence RE, ils sont certain d'en vendre plusieurs millions sans forcer. Et au pire des cas, même si ils tuent la licence en se faisant descendre par la critique, ils auront déjà vendus leurs jeux pourrit.
Après y a un réel écart entre la réception du jeu (critique) et les ventes. Le RE 5 est un des plus critiqué de la licence canonique (que j'ai pourtant bien kiffé) et paradoxalement c'est le plus vendu de la licence.
Du coup y a un décalage...Ils se font descendre par la critique mais les chiffres de ventes explosent. Résultat ils continuent dans la même direction et les chiffres sont décevants... Du coup il changent tout et repense le concept, et RE7 arrive!!!
C'était pareil pour le 4 d'ailleurs Wink
Votre dernier jeu fini - Page 11 Sddefa10
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1270
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Votre dernier jeu fini - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 11 Icon_minitime1Mar 27 Sep - 9:32

Ouais, je vois ce que tu veux dire... Mais un peu de renouveau manque énormément... Après c'est sûr qu'un nouveau jeu se vendra moins bien qu'un autre, ormis si le bouche à oreille se fait entendre autour du titre en question... Au pire même, si c'est une merde, le truc, les ventes auront quand même été faite... Après c'est vrai aussi qu'il faudrait mettre sûrement un paquet de cash sur la table pour un putain de bon renouveau... M'enfin, quand c'est pas des licences qu'ils font vivre ou revivre, ils pompent sur les mangas... C'est ouf quand regarde cyberpunk par exemple... Me semble que c'était un manga avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6799
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Votre dernier jeu fini - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 11 Icon_minitime1Mar 27 Sep - 11:23

Bah même avec le bouche à oreille c'est pas suffisant vu les budget engagés.
J'en avais déjà parlé mais regarde des licences comme Dead space ou Silent hill... de très gros succès d'estimes et critiques mais en terme de vente ils atteignent difficilement (voir pas du tout) les 1,5 millions de ventes. Alors que tu balance un RE et t'es certain de faire du 9 millions minimum.
En fait le problème c'est que la majeure partie des joueurs (la grosse masse de joueur "casual") sont de plus en plus exigeant sur la techniques (graphisme et interaction avec l'environnement). Et les joueurs moins "casual" (les passionnés) ne crachent pas sur la technique non plus. Ce qui fait que si tu veux dépasser les 2 millions de ventes, il faut investir massivement pour toucher le plus d'acheteur possible (grâce à la pub notamment). Et faut avoir de sacrées couilles pour investir dans une nouvelle licence du coup. Surtout quand tu vois le temps de développement... imagine tu investis plusieurs dizaines de millions pendant 4 / 5 ans pour ne faire pratiquement aucun bénéfices... autant faire les marchés pendant 5 ans, tu toucheras autant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1270
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Votre dernier jeu fini - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 11 Icon_minitime1Mar 27 Sep - 16:33

J'avoues que sur ce coup t'as pas tort... 😂
M'enfin c'est dommage... Faudrait demander à certains joueur de toufball, eux ils ont de ne plus quoi faire... 🤔
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1551
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Votre dernier jeu fini - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 11 Icon_minitime1Ven 14 Oct - 1:48

Schmurz a écrit:
Je suis faible, fini TCK sur emu (et merci la fin en 1h08 mais 6h si s’était sur console Razz ).

Je vais rien dire mais bordel la gravité sur le bouton mode semble être une connerie si on a pas le vrai design de la manette MD.

Par contre désolè mais les niveaux hommages à
Spoiler:
sont les pires Rolling Eyes

On va dire mauvais choix de manette pour jouer, je verrais en réel.

remarque : asteborg on gueule sur le 2em boss mais rien sur TCK pourtant y a vraiment certaines choses qui ... hein voila quoi Rolling Eyes

Sinon bon jeu Cool un super suivant la notation megaforce mais pour ma part partagé entre bien et super.
Votre dernier jeu fini - Page 11 00510
Bon alors tu as fini TCK, sur l'échelle de MEGA force tu lui mets quoi comme schmurz ?
Aller atmo j'attends et si d'autres l'ont fini.

Perso je maintiens que dans les mags le jeu aurait eu un Super, en gros suivant la notation 7/10 _ 16/20 et entre 84~92% .

Avec le recul je le trouve bien cela est dû à certains défauts.

Faudrait que je le refais complet en 3 boutons mais j'ai brok à finir et 2 jeux SMS.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6799
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Votre dernier jeu fini - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 11 Icon_minitime1Ven 14 Oct - 9:58

Moi je me positionnerais sur Moyen... Pour moi il échappe au Bof parce que j'ai quand même ressenti que l'équipe a voulu faire un jeu généreux, et que le fait de connaître (même si c'est pas personnellement) un les gars et les coulisses du développement me rend certainement plus tolérant.
Mais si je ne connaissais pas le jeu et que je le considérais comme un jeu MD lambda, ça serait Bof en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6799
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Votre dernier jeu fini - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 11 Icon_minitime1Dim 16 Oct - 2:24

Je viens de terminer Little Nightmare.
Il y a de gros défauts de perspective je trouve, vu que c'est une caméra fixe dans un environnement 3D, j'ai un peu revécu des moments que je n'avais pas revu depuis Landstalker...
Les loading sont un peu longs et sur quelques passages le level design n'est pas instinctif. Ce qui fait qu'on meurt parce qu'on pensais que la plateforme était accessible par exemple, et on doit tout se retaper sans pour autant être certain que la plateforme n'était pas accessible, peut être qu'on a fait un saut de merde... Alors on réessaye et on se remange le loading...
Sinon, a part ça, le jeu est beau, le sound design est magnifique et le moteur physique est terrible (surtout après avoir passé ces dernières semaines sur RE8 où on peut même pas casser une assiette avec un shootgun).
L'ambiance est glauque à mort, c'est oppressant et, j'veux pas spoiler mais, plus ça va et plus ça devient glauque...
Le jeu est très inspiré du "Voyage de Chihiro", et c'est pas pour me déplaire.
J'ai kiffé la fin même si concrètement on est pas du tout sur un jeu narratif (ça m'a beaucoup fait penser à Limbo et Inside d'ailleurs, mais en beaucoup mieux).
L'univers m'a tellement plu que je me suis pris le pack DLC qui rajoute 3 stages (sur 5 de basse). Et c'est le premier DLC de ma vie...oui je sais, je suis avant-gardiste Rolling Eyes
Le 2 est difficilement trouvable sur Xbox pour moins de 25€ mais je pense que je vais les cracher dans peu de temps...
Très bon jeu plateforme/puzzle, à faire absolument pour les fan des ambiances glauques...une tuerie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6367
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Votre dernier jeu fini - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 11 Icon_minitime1Dim 16 Oct - 10:08

J'ai beaucoup aimé Little Nightmare 1 et 2, le 1 je l'avais fait sur Xbox One Fat les chargements étaient horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6799
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Votre dernier jeu fini - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 11 Icon_minitime1Dim 16 Oct - 11:31

Ouais c'est le gros soucis, ça m'a fait rager plus d'une fois aussi!!!
Tu l'avais fini?
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6367
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Votre dernier jeu fini - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 11 Icon_minitime1Dim 16 Oct - 18:57

Bien entendu, je suis fan.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6799
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Votre dernier jeu fini - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 11 Icon_minitime1Lun 17 Oct - 0:45

Le truc qui monte crecendo et qui m'a rendu ouf c'est les phases de famines de Six... J'm'attendais pas à ça du tout Shocked
Je viens tout juste de finir les 3 chapitres supplémentaires des DLC, c'est très bon aussi. Tu les a fais?
Je me suis choppé le 2 direct du coup...pas pu résister Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre dernier jeu fini - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 11 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dernier jeu fini
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» que pense votre entourage de votre passion master system /sega en general?
» mon dernier lot
» [votre avis nous interresse] Quels sont, à votre avis, les meilleurs jeux multijoueurs pour une bonne partie de SMS à plusieurs
» Wonderboy 2 in Monster Land: Le labyrinthe du dernier niveau (12)
» IG Mag, c'est fini...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Tout ce qui n'est pas Master System-
Sauter vers: