AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Argus Game Gear

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nerio
Sonic (Sonic)
Nerio


Score : 103
Date d'inscription : 09/09/2014

Argus Game Gear Empty
MessageSujet: Argus Game Gear   Argus Game Gear Icon_minitime1Mar 25 Nov - 13:25

Bonjour a tous,

je viens vers vous pour vous poser une ptite question...

voila je commence a faire le tour des consoles que je voulais retrouver (manque qu'une Nes et une Gamegear) la Nes ça attendra, mais la gamegear, je dois vous avoué que je suis en train de tomber amoureux des boites gamegear, ce petit quadrillage! magnifique

bref!

du coup comme vous l'imaginez par le titre du sujet, je me demande a peu pres, une idée d'une cote raisonnable. Je suis allé voir rapide sur argusjeux.fr et j'ai failli m"étouffer (100€ pour une gamegear en boite... sur laquelle il va surement falloir dépenser et travailler pour changer tous les condos...)

Donc voila je m'en retourne vers vous, Ô dieux tout puissant du savoir SEGA Wink

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis


Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 44
Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )

Argus Game Gear Empty
MessageSujet: Re: Argus Game Gear   Argus Game Gear Icon_minitime1Mar 25 Nov - 14:52

Je voulais en prendre une pour le neveu, mais je n'en ai pas trouvé en dessous de 30€. Et encore, celle que j'ai prise, il y a des soucis avec l'écran que je n'ai pas encore résolu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
Nerio
Sonic (Sonic)
Nerio


Score : 103
Date d'inscription : 09/09/2014

Argus Game Gear Empty
MessageSujet: Re: Argus Game Gear   Argus Game Gear Icon_minitime1Mar 25 Nov - 14:55

j'ai cru comprendre que quasiment tous les soucis sur la game gear se résolvent en changeant les condos... yen a une presque une vingtaine a changer! mais apparemment ça se fait bien...

je suis dégouté je suis passé a coté d'une gamegear hier soir sur ebay a 7€ :-(

mais je préfèrerai en trouver une en boite, et le mieux serait boite sonic, mais bon l'espoir fait vivre comme on dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis


Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 44
Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )

Argus Game Gear Empty
MessageSujet: Re: Argus Game Gear   Argus Game Gear Icon_minitime1Mar 25 Nov - 15:09

Une en boite ? Oula, bon courage.

Nerio a écrit:
j'ai cru comprendre que quasiment tous les soucis sur la game gear se résolvent en changeant les condos... yen a une presque une vingtaine a changer! mais apparemment ça se fait bien...

De mémoire, 3 pour l'alim ( dont un gros à déporter), 4 pour le son, 10-11 pour la vidéo. Après tout dépend du problème de la machine, on peut opérer chaque circuit indépendamment, et même les interchanger entre deux machines.
Après, il arrive que la console ait d'autres problèmes : des lignes manquantes sur l'écran par exemple. Celle sur laquelle je suis a un tiers de l'écran moins lumineux que le reste, tout en affichant bien tous les pixels.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
Nerio
Sonic (Sonic)
Nerio


Score : 103
Date d'inscription : 09/09/2014

Argus Game Gear Empty
MessageSujet: Re: Argus Game Gear   Argus Game Gear Icon_minitime1Mar 25 Nov - 17:50

sylesis a écrit:

De mémoire, 3 pour l'alim ( dont un gros à déporter), 4 pour le son, 10-11 pour la vidéo.

j'ai trouvé la liste la dessus : http://saturn.forumotion.com/t5548-tuto-game-gear-condos-hs

tu me dis si je me trompe, mais je cru comprendre en lisant pas mal de truc et en regardant des vidéos, que meme certaines lignes manquantes peuvent être du a des condos mort... mais bon sur internet ya a prendre et a laisser
Revenir en haut Aller en bas
jerem
Kelesis (Golvellius)
jerem


Score : 607
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 32
Localisation : nord

Argus Game Gear Empty
MessageSujet: Re: Argus Game Gear   Argus Game Gear Icon_minitime1Mar 25 Nov - 18:00

Il y en a une a 65€ ici :

http://www.gamopat-forum.com/t75466-vds-game-gear-pack-sonic-en-boite

C'est déjà mieux que 100€
Revenir en haut Aller en bas
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis


Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 44
Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )

Argus Game Gear Empty
MessageSujet: Re: Argus Game Gear   Argus Game Gear Icon_minitime1Jeu 27 Nov - 14:45

Je confirme si tu achètes, tous les problèmes d'écran ne sont pas réparables en changeant les condensateurs. Celui que j'ai actuellement ne me dérange pas spécialement, mais ca ennuierait un puriste ou pour un cadeau.

Le problème en question :

Argus Game Gear IMGP0390_zps11e092b8

Deux zones de luminosités différentes : le responsable est un composant entre le circuit et la zone d'affichage, et est impossible à changer.

Conclusion : renseigne toi bien lors de ton achat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
Contenu sponsorisé





Argus Game Gear Empty
MessageSujet: Re: Argus Game Gear   Argus Game Gear Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Argus Game Gear
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test Game Gear : Shaq Fu
» Encyclopédie de la Game Gear
» Test Game Gear : G-Loc
» [Test Game gear] Griffin
» Test Game Gear : Ristar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Tout ce qui n'est pas Master System-
Sauter vers: