AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Je suis votre pere

Aller en bas 
+12
ichigobankai
DrRotule
Francklin29
cyberguile
vectrex103
souki
darknonor
D-fender
Moo
ElRaiser
PstyleZ
Révo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DrRotule
Admin



Score : 26979
Date d'inscription : 11/06/2009

Je suis votre pere  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis votre pere    Je suis votre pere  - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Déc - 15:38

Francklin29 a écrit:

Voici dans l'ordre du préféré au moins aimé, ma sélection des films Star Wars:
5,4,6,3,7,2,1
Je pense revoir le 7 la semaine prochaine, cela changera peut être ma sélection et mon avis sur le film.

Ca merite unsondage!

Allez je me lance 5,4,3,7,6,1,2

La place du premier et des deux derniers est assez evidentes^^

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
souki
Kelesis (Golvellius)
souki


Score : 628
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 43

Je suis votre pere  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis votre pere    Je suis votre pere  - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Déc - 10:59

6, 4 & 5, 3 ou 7 je sais pas encore, 2, 1.
Revenir en haut Aller en bas
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

Je suis votre pere  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis votre pere    Je suis votre pere  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 31 Déc - 20:20

Attention je vais spoiler !

C'est franchement le plus mauvais star wars.
Une méga repompe du IV sauf que c'est naze.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26979
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Je suis votre pere  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis votre pere    Je suis votre pere  - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Jan - 14:26

je dois confesser que meme qd je regarde 4, 5, 6 au final j ai pas l impression que ces films soient des tueries et que certains passages sont finalement assez kitchs voir ridicules
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Rahan
Kelesis (Golvellius)
Rahan


Score : 604
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 37
Localisation : Lyon

Je suis votre pere  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis votre pere    Je suis votre pere  - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Jan - 15:40

DrRotule a écrit:
je dois confesser que meme qd je regarde 4, 5, 6 au final j ai pas l impression que ces films soient des tueries et que certains passages sont finalement assez kitchs voir ridicules

Tout à fait, on a beaucoup idéalisé quand on était môme m'enfin certaines scènes, style les ewoks ou ce genre de connerie ne valent pas mieux que certaines scènes du 7, que je trouve limite moins pires. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
souki
Kelesis (Golvellius)
souki


Score : 628
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 43

Je suis votre pere  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis votre pere    Je suis votre pere  - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Jan - 16:32

Il faut remettre dans son époque, c'était grandiose.

Mais depuis, on en a vu des films dans l'espace, donc pour être enthousiasmé c'est pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Adola85
Rastan (Rastan)
Adola85


Score : 216
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 38
Localisation : Vendée

Je suis votre pere  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis votre pere    Je suis votre pere  - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Jan - 17:17

J'ai surtout eu l'impression qu'ils recyclaient les anciens épisodes pour faire le 7
Revenir en haut Aller en bas
D-fender
Rastan (Rastan)
D-fender


Score : 203
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 44

Je suis votre pere  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis votre pere    Je suis votre pere  - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Jan - 21:37

Ouais Star wars c'était bien dans les années 80/90 quand on découvrait avec des yeux d'enfant quelque chose d'inedit,perso j'ai arreté la saga à l'episode 1 que je n'ai meme pas fini,depuis ca ne me fait ni chaud ni froid,je crois que je suis devenu un vieux con clown
Revenir en haut Aller en bas
Moo
Opa Opa (Fantasy Zone)
Moo


Score : 1360
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 40
Localisation : Paris

Je suis votre pere  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis votre pere    Je suis votre pere  - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Jan - 22:59

Beaucoup de fan service pour les adeptes des premiers Star Wars, c'est clair que le scénario ne brille pas par son originalité et est calqué sur l'épisode 4, malgré tout ça m'a quand même nettement plus emballé que la prélogie.
Revenir en haut Aller en bas
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Je suis votre pere  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis votre pere    Je suis votre pere  - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Jan - 23:44

Revu le film aujourd'hui en 2D. Je l'ai trouvé mieux que lors de la première vision. Ces vraiment nul ces lunettes 3D, l'image est trop sombre, parfois dans les fonds l'image est dédoublée, ça gâche en partie le film.. J'ai vraiment mieux apprécié sans les lunettes. Du coup le film m'a paru meilleur. Il y a toujours des défauts bien sûr..

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
ElRaiser
Sonic (Sonic)
ElRaiser


Score : 180
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 46
Localisation : Quebec

Je suis votre pere  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis votre pere    Je suis votre pere  - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Jan - 18:30

Bon ben je l'ai vu la semaine passée. Et j'ai vraiment bien aimé. Je vous avoue que j'avais un peu peur suite au rachat de Disney... maintenant il me tarde de voir la suite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
dragonvid




Score : 1
Date d'inscription : 19/09/2021

Je suis votre pere  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis votre pere    Je suis votre pere  - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Sep - 9:09

Il faut comprendre Disney, ce n'est pas tous les jours qu'on dépense 4,5 milliards de dollars pour acheter une "licence", ça reste une entreprise et ils ne veulent certainement pas attendre 40 ans pour récupérer leurs frais.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Je suis votre pere  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis votre pere    Je suis votre pere  - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Sep - 14:44

Ça c'est original, s'inscrire sur un forum Master system et déterrer un topic sur les films Star wars vieux de 5 ans lol!
Bienvenu sur le forum en tout cas, n'hésite pas à te présenter dans le topic dédié Wink
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26979
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Je suis votre pere  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis votre pere    Je suis votre pere  - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Sep - 21:16

Il en avait gros sur la patate, fallait que ça sorte.

En tout cas j étais bien sympa en 2016, car maintenant on me demanderait ce que je pense de cette troisième trilogie je dirai que ç est bien de la daube.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Je suis votre pere  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis votre pere    Je suis votre pere  - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Sep - 23:26

Faut croire que je n'ai jamais vraiment été sympa...pour moi, à part les 3 premiers (ceux d'époque quand j'étais petit), je ne supporte pas cette saga Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis votre pere  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis votre pere    Je suis votre pere  - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis votre pere
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Oyez oyez, venez montrer comment votre père noël secret vous a gaté!
» que pense votre entourage de votre passion master system /sega en general?
» [votre avis nous interresse] Quels sont, à votre avis, les meilleurs jeux multijoueurs pour une bonne partie de SMS à plusieurs
» Père Noël Secret
» Pere Noel msf 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Divers-
Sauter vers: