AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?

Aller en bas 
+22
Naarshakta
Schmurz
Révo
Eddymarley
ichigobankai
Dark Side
minimorphee
fixoid
lapin
warriors 33
Guillaume
souki
Watain
pedro76
sylesis
50ludo50
DrRotule
samioul
Atmostfear
cyberguile
Anto1982
eLWaN
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)



Score : 1285
Date d'inscription : 18/05/2022

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 30 Icon_minitime1Sam 21 Mai - 19:59

Atmostfear a écrit:
Ne te prive pas pour ouvrir un topic si tu as envie. Cherche juste la bonne catégorie Wink

👍
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1285
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 30 Icon_minitime1Sam 21 Mai - 20:02

Excusez moi... Je suis peut être resté un peu old school, j'ai du mal avec la technologuie, malgré mon âge avancé... Pardon ..🙏
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1285
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 30 Icon_minitime1Sam 21 Mai - 20:17

Excuse moi Révo...
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1572
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 30 Icon_minitime1Dim 22 Mai - 0:47

Embarassed
Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 30 16531710
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1285
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 30 Icon_minitime1Dim 22 Mai - 10:03

Sympathique la petite elfe... 😍
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6382
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 30 Icon_minitime1Lun 23 Mai - 17:19

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 30 FTc8b3pXEAA1ayH?format=jpg&name=900x900

Alex saute
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1285
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 30 Icon_minitime1Lun 23 Mai - 18:09

De ???
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1285
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 30 Icon_minitime1Mar 24 Mai - 12:02

Aujourd'hui dans ma boîte aux lettres...Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 30 Img_2033
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6826
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 30 Icon_minitime1Mar 24 Mai - 13:06

Je la kiff cette cover!!!
Par contre tu t'es fais refourguer un notice PAL...comme moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fixoid
Billy Lee (Double Dragon)
fixoid


Score : 1281
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 45
Localisation : Pontus

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 30 Icon_minitime1Mar 24 Mai - 15:00

Révo a écrit:
Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 30 FTc8b3pXEAA1ayH?format=jpg&name=900x900

Alex saute

Yep , j'attend le miens avec les deux jeux ainsi que le book !!!

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1285
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 30 Icon_minitime1Mar 24 Mai - 16:02

Atmostfear a écrit:
Je la kiff cette cover!!!
Par contre tu t'es fais refourguer un notice PAL...comme moi Rolling Eyes

T'inquiètes je l'ai déjà complet...😉 Pour 11€ fdpin avec cette notice, je vais pas cracher dessus... Comme ça, si je chope l'autre en boîte, il sera complet et j'ai un éventuel échange...
C'est vrai qu'elle claque la cover...
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1572
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 30 Icon_minitime1Mer 25 Mai - 15:46

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 30 Img_2039 testé à l'instant, arrêté au niveau 2, vraiment magnifique faut juste si faire pour les sauts à par ça le lion répond bien.

Petit truc avec le 1er boss, rugir le stop me souviens pas de ça sur Megadrive.

Dommage que le bonus stage soit si peu visible.

Bon à part les jeux pour les cadors du CAC 40 je crois avoir la totalité des jeux SMS qui m'intéressaient, dont certains je possède à l'époque, ainsi que quelques jeux que je trouve sympa pour la 8 Bits.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6826
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 30 Icon_minitime1Mer 25 Mai - 16:10

J'ai pas testé encore celui-ci.
J'ai découvert celui de la Megadrive y a quelques mois et j'ai pas accroché du tout. Je l'ai trouvé hyper beau, y a pas a dire, mais hyper rigide...j'ai lâché l'affaire au niveau 3 et j'ai bien faillit abandonner au second stage avec les queues de Rino a attraper...une fois sur deux il s'accrochait pas, j'ai pété un câble!!!
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1285
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 30 Icon_minitime1Mer 25 Mai - 16:27

Sympa 😉 GG

Édit : Bon à part les jeux pour les cadors du CAC 40 je crois avoir la totalité des jeux SMS qui m'intéressaient, dont certains je possède à l'époque, ainsi que quelques jeux que je trouve sympa pour la 8 Bits.[/quote]

C'est pour ça que je me prends plus la tête à les avoirs complets... Même sans notice, certains ^^ c'est la folie... Je me suis même rabattu sur des cartmods pour certains...
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6382
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 30 Icon_minitime1Mer 25 Mai - 17:54

Atmostfear a écrit:
Je la kiff cette cover!!!
Par contre tu t'es fais refourguer un notice PAL...comme moi Rolling Eyes

Peut être que le jeu était vendu ainsi lors de son déstockage en Europe?

Ma jaquette préféré, que je n'ai jamais eu :/ Fait moi signe Krtouch si un jour tu te sépare de cette magnifique jaquette Wink


Et sinon oui je confirme qu'il y a moyen de bien péter un câble avec les queue de rhino dans les Roi Lion en général.
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1285
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 30 Icon_minitime1Mer 25 Mai - 19:55

Vas y ça roule Révo.. Je le gardes un temps et te tiens au jus par la suite... 😉 par contre notice et pub c'est pour bibi...
PS: il n' y a plus l'autocollant code barre notice en français à l'arrière comme mon Monaco GP... ( Si il y en eut un...)
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6382
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 30 Icon_minitime1Ven 3 Juin - 12:24

Révo a écrit:
Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 30 FTc8b3pXEAA1ayH?format=jpg&name=900x900

Alex saute


Reçu un mail hier:

Citation :


Bonjour ami du retrogaming !

Bonne nouvelle, les colis Relais colis sont en passe d'être expédiés.

Pourriez-vous nous indiquer votre point relais s'il vous plait ? Vous avec une liste accessible depuis cette page : https://www.relaiscolis.com/trouver-un-relais

Cordialement,
Côté Gamers.

Un peu limite niveau organisation^^
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1572
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 30 Icon_minitime1Ven 3 Juin - 13:01

En espérant que j'ai bien recopié l'adresse  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6382
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 30 Icon_minitime1Ven 10 Juin - 10:05

Colis reçu hier, mais je peux le récupérer lundi seulement, j'ai hâte!
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1572
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 30 Icon_minitime1Ven 10 Juin - 12:51

Pas d'avancement pour ma part, j'ai vue qu'il était réceptionné à Paris est en attente pour le transfert.

En plus mauvaise semaine, soit je le récupère jeudi soit vendredi s'il arrive à ce moment là.

Fait nous une petite vidéo première impression " en Live " histoire de te voir galéré à passer les niveaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fixoid
Billy Lee (Double Dragon)
fixoid


Score : 1281
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 45
Localisation : Pontus

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 30 Icon_minitime1Ven 10 Juin - 13:53

Révo a écrit:
Colis reçu hier, mais je peux le récupérer lundi seulement, j'ai hâte!

toujours pas reçu de mail disant que le colis est partie a mon point de relay favori .

J'espère bientot l'avoir !!
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6826
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 30 Icon_minitime1Ven 10 Juin - 22:51

Moi j'ai reçu ça dans ma boîte aux lettres aujourd'hui :

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 30 Img_2081

Je l'ai testé une petite heure, il est bien délire comme jeu.
Ça me fait penser à Alex Kidd high tech World mais en plus déglinguoss et en nettement moins punitif.
Tu peux te taper avec tout le monde sans risquer de crever (pour le moment du moins).
Au tout début ta femme te demander d'aller chercher ton fils parce qu'elle est inquiète, tu peux lui foutre sur la gueule...c'est nimp drunken
Par contre les password...je ne sais pas si j'en ai déjà vu des aussi balèzes...ils font flipper affraid
Revenir en haut Aller en bas
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7179
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 30 Icon_minitime1Sam 11 Juin - 7:51

Niveau mots de passe, WB in Monster World est ultra balaise : 45 caracteres... !
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Joe Musaishi (Shinobi)



Score : 1171
Date d'inscription : 13/08/2009

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 30 Icon_minitime1Sam 11 Juin - 10:02

Le pire jeu de tous les temps pour les mots de passe, c'était James Pond 3 sur megadrive
Fallait prévoir cinq minutes pour les noter Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6826
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 30 Icon_minitime1Sam 11 Juin - 10:29

Je compterai le nombre de caractères mais on ne doit pas être loin des 45 je pense...
Dans un podcast de la caz rétro je me souvient d'un mec (j'suis pas sûr que ça soit pas Florent Guorge) qui se galérait avec les password d'un jeu import uniquement en Kenji sans connaître le JAP...il annonçait 15 minutes pour noter le mot de passe et autant pour lancer son jeu, avec une chance sur trois que ça marche. Perso j'aurais pas eu la patience.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6826
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 30 Icon_minitime1Sam 11 Juin - 10:51

Je viens de vérifier, Wonderboy in Monster World gagné haut la main...
Bakabon n'a que 36 caractères...c'est déjà beau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 30 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Votre Collection-
Sauter vers: