AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?

Aller en bas 
+22
Naarshakta
Schmurz
Révo
Eddymarley
ichigobankai
Dark Side
minimorphee
fixoid
lapin
warriors 33
Guillaume
souki
Watain
pedro76
sylesis
50ludo50
DrRotule
samioul
Atmostfear
cyberguile
Anto1982
eLWaN
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)



Score : 1572
Date d'inscription : 14/03/2021

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 32 Icon_minitime1Mer 13 Juil - 0:39

Par contre la mini SMS pas top Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1285
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 32 Icon_minitime1Mer 13 Juil - 7:31

C'est clair qu'elle manque de couleur...
Revenir en haut Aller en bas
fixoid
Billy Lee (Double Dragon)
fixoid


Score : 1281
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 45
Localisation : Pontus

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 32 Icon_minitime1Mer 13 Juil - 10:27

Schmurz a écrit:
Par contre la mini SMS pas top Crying or Very sad


La création via imprimante 3D n'est peut-être pas super qualitative, mais au moins, je trouve l'effort d'avoir ajouté un petit quelque chose en plus bien sympa.

Je vais la passer au papier à poncer avec le grain fin/medium, puis après très fin pour la rendre plus lisse et voir même la peindre ou la Stickeriser.


Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1572
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 32 Icon_minitime1Mer 13 Juil - 20:28

Montre nous le résultat une fois fini =]
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1285
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 32 Icon_minitime1Mer 13 Juil - 21:17

C'est vrai que ce serai sympa à voir... ☺
Revenir en haut Aller en bas
fixoid
Billy Lee (Double Dragon)
fixoid


Score : 1281
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 45
Localisation : Pontus

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 32 Icon_minitime1Jeu 14 Juil - 13:03

Schmurz a écrit:
Montre nous le résultat une fois fini =]


Oui, aucun problème,  une fois que je serai installé chez moi et mon bureau   en place, les choses sérieuses commenceront .


Krtouch a écrit:
C'est vrai que ce serai sympa à voir... ☺


promis ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1285
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 32 Icon_minitime1Jeu 14 Juil - 13:05

👍
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6826
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 32 Icon_minitime1Sam 16 Juil - 3:21

Bon, me vla rentré chez moi après 6h30 de route, il est 3 h du mat et voilà ce que je récupère dans la boîte aux lettres... J'm'y attendais pas du tout !!!

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 32 Img_2086

Merci Monos pour la surprise... Mais préviens quand même la prochaine fois. Imagine si j'avais déménager depuis l'temps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1285
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 32 Icon_minitime1Sam 16 Juil - 7:07

Sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6382
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 32 Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 17:00

Un Pete Sampras Tennis complet sur Megadrive! J'ai remarqué que la cartouche (de type Codemasters) rentre tout juste dans une SMS2 (j'en avais un en loose avec branchement manette 3 et 4, là j'ai pris la version sans port manette, cartouche plus classe), du coup je vais m'en servir pour mon mod perso de The Excellent Dizzy Collection (jeu uniquement sortie sur GG et compatible SMS2). Pour Dinobasher j'avais sacrifié un Cosmic Spacehead SMS mais là de nos jours on va éviter^^
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6826
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 32 Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 19:11

Rho...j'avoue c'est pas con comme technique Shocked
Si j'arrive à me chopper des Sampras, tu pourrais me faire un The Excellent Dizzy et un Dinobasher tu penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6382
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 32 Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 20:11

Faut voir si c'est pas trop la merde, Le PCB va tenir avec de la colle et la cartouche sera fermé pour toujours^^
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6826
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 32 Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 21:47

J'avoue, c'est pour le moins artisanal comme méthode Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6382
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 32 Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 22:05

Surtout que j'utilise un Everdrive (HS impossible de MAJ l'OS) qui boot directement sur The Excellent Dizzy Collection (en chargeant le jeu puis retirant la carte SD), car j'ai la flemme de hacker les banks (mapper codemasters), il y a genre 250 adresses à changer pour faire tourner le jeu avec mapper normal^^

Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6826
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 32 Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 22:12

C'est quoi le mapper en fait ???
J'entends parler de ça depuis des années mais j'arrive toujours pas a capter a quoi ça correspond scratch
J'ai assimiler ce qu'était la Rom, l'éprom mais c'est quoi le mapper ??? C'est du hardware (une puce) ou du soft (de la prog) ???
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6382
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 32 Icon_minitime1Ven 22 Juil - 0:43

C'est la puce qui permet de gérer les banques de données, pour les jeux supérieur à 48Ko.
Revenir en haut Aller en bas
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7179
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 32 Icon_minitime1Ven 22 Juil - 8:37

Pour le Dizzy Collection en version SMS, meme en hackant les banks il faut un mapper SEGA maison
(ou un clone du Codemasters qui permettrait de switcher les 3 slots), car Dizzy Collection swap les banks 0, 1 et 2.

Attention : ceux dans micromachine & cie ne changent que le slot2 !
Et un vrai/officiel mapper SEGA va protéger le 1ko de la bank 0 et du coup ca ne marcherait pas non plus avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6382
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 32 Icon_minitime1Ven 22 Juil - 12:47

Bon bah je fais bien de le faire avec un everdrive^^ Etiquette de la cartouche enlevé (quel horreur, ça m'a rappelé une mauvaise époque^^). Cet aprem je tente la glue Alex malade
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6382
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 32 Icon_minitime1Sam 23 Juil - 10:55

Opération glue réussi, maintenant faut faire l’autocollant et la jaquette!
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1285
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 32 Icon_minitime1Mer 27 Juil - 13:08

Le light phazer est de retour sur le bon coin coin... J'ai envoyé un message... Plus qu'à attendre la réponse...

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 32 Screen46
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Joe Musaishi (Shinobi)



Score : 1171
Date d'inscription : 13/08/2009

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 32 Icon_minitime1Mer 27 Juil - 15:07

Il m'avait dit, je cite "vu les offres déjà reçues, je n'accepte pas d'offre en dessous de la fourchette 1300-1500€" eeeeet... plus de réponses, je pensais que c'était vendu du coup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1285
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 32 Icon_minitime1Mer 27 Juil - 15:58

Apparemment non... Perso, j'ai juste demandé pour le light... J'attends de voir ^^ pour la totalité, là, je pourrais pas me le permettre, le tarot pique !!! 🥵 Si quelqu'un à les fonds, des petites photos du light serai sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6826
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 32 Icon_minitime1Mer 27 Juil - 18:09

Reçu hier cyclops

@Révo, je les post là pour que tu puisse les chopper en attendant que je fasse le post officiel des archives photos. Tu peux prendre celles-ci, se seront les mêmes Wink

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 32 Golden18

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 32 Golden17

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 32 Golden16

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 32 Golden19


Dernière édition par Atmostfear le Jeu 28 Juil - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6382
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 32 Icon_minitime1Mer 27 Juil - 18:34

Yeah super merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1285
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 32 Icon_minitime1Mer 27 Juil - 19:07

😉👍 il y a une session sur les cartmods homebrews qui sont accessibles Atmo ?

PS : tout ce qui peut être accessible... Ce serait pas mal une page pour ( et je penses que c'est ce que tu veux faire...) Perso, pour l'instant j'ai juste les Alex Kidd... Si ça peut aider...
Revenir en haut Aller en bas
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7179
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 32 Icon_minitime1Mer 27 Juil - 19:39

Bon maintenant que le Golden Axe Tyris est sorti,
je vais m'atteler à faire une version où l'on pourrait choisir le perso histoire de tout rendre caduc Razz
(je blague mais ce serait tout à fait possible moyennant une ROM plus importante, un peu d'ASM et faudrait qu' Xfixium fasse les sprites de Gilius ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 32 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Votre Collection-
Sauter vers: