AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 PS5 versus Xbox Series

Aller en bas 
+3
DrRotule
Atmostfear
Révo
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vous êtes plutôt chaud pour?
PS5
PS5 versus Xbox Series Vote_lcap67%PS5 versus Xbox Series Vote_rcap
 67% [ 4 ]
PS5 Digital
PS5 versus Xbox Series Vote_lcap0%PS5 versus Xbox Series Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Xbox Series S
PS5 versus Xbox Series Vote_lcap0%PS5 versus Xbox Series Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Xbox Series X
PS5 versus Xbox Series Vote_lcap33%PS5 versus Xbox Series Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6326
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

PS5 versus Xbox Series Empty
MessageSujet: PS5 versus Xbox Series   PS5 versus Xbox Series Icon_minitime1Jeu 17 Sep - 18:33

Après l'annonce des prix/capacités/lineup de la prochaine gen, vous êtes plutôt?

PS5 versus Xbox Series PS5-prix-date-sortie

PS5 versus Xbox Series 18537713


Perso ce sera la Xbox Series X en day one.

Grosse blague pour la Xbox Series S qui certes propose le meilleur prix mais moins puissante que la Xbox X actuelle... Et beurk le digital de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

PS5 versus Xbox Series Empty
MessageSujet: Re: PS5 versus Xbox Series   PS5 versus Xbox Series Icon_minitime1Jeu 17 Sep - 20:55

Moi perso j'ai rien suivi de la next gen...j'ai toujours pas la ps4 pour dire Embarassed
Comme dab j'aurais au moin 5 ans de retard quand je m'équiperais mais ça sera xbox en premier pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26979
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

PS5 versus Xbox Series Empty
MessageSujet: Re: PS5 versus Xbox Series   PS5 versus Xbox Series Icon_minitime1Jeu 17 Sep - 21:39

Je n aurai probablement aucune des deux. J ai l impression que la ps5 fait bcp plus de hype que xbox. France inter à même parlé de l annonce du prix de la ps5 dans son journal de 18h.

Si à moyen terme j ai une des 2, ça sera probablement une ps5 car de manière générale ils ont plus de licences exclus qui peuvent me faire craquer que xbox.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
chepasmoi
Kevin (Home Alone)
chepasmoi


Score : 55
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 43
Localisation : Pas loin

PS5 versus Xbox Series Empty
MessageSujet: Re: PS5 versus Xbox Series   PS5 versus Xbox Series Icon_minitime1Ven 18 Sep - 19:03

Boh, je n'ai pas de PS4 non plus Laughing
Je louche sur la ps4 pro mais je n'ai pas d'écran 4K pour pouvoir en profiter au max.
Sinon, pour les nouvelles consoles, je conseille toujours d'attendre afin qu'elles "fassent leurs preuves".
Revenir en haut Aller en bas
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342


Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

PS5 versus Xbox Series Empty
MessageSujet: Re: PS5 versus Xbox Series   PS5 versus Xbox Series Icon_minitime1Sam 19 Sep - 13:20

j ai la ps4 et la switch et je vais passer sur Xbox pour le game pass car pour les consoles les 2 se valent, je prefere depuis la ps1 les exclus playstation c est sur mais le game pass c est quand meme un truc de fou, avec les jeux des studios microsoft qui sont dispo day one sur le game pass, il va y avoir la maintenant en plus les jeux EA et la possibilite de payer la console et le game pass ultimate donc console+PC pour une trentaine d euro pour vous, 40$ pour moi au canada pendant 2 ans, je trouve ca vraiment cool
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6326
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

PS5 versus Xbox Series Empty
MessageSujet: Re: PS5 versus Xbox Series   PS5 versus Xbox Series Icon_minitime1Sam 19 Sep - 14:43

Le Xbox All Access: http://www.xboxygen.com/News/34531-Xbox-All-Access-Fnac-et-Micromania-comment-acheter-une-Xbox-Series-X-S-en-24-mois

Pour la Series X avec Game Pass/Live pendant 2 ans c'est quand même 790 balles sur 2 ans... (32,99 par mois pendant 2ans).
Revenir en haut Aller en bas
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342


Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

PS5 versus Xbox Series Empty
MessageSujet: Re: PS5 versus Xbox Series   PS5 versus Xbox Series Icon_minitime1Dim 20 Sep - 13:36

Révo a écrit:
Le Xbox All Access: http://www.xboxygen.com/News/34531-Xbox-All-Access-Fnac-et-Micromania-comment-acheter-une-Xbox-Series-X-S-en-24-mois

Pour la Series X avec Game Pass/Live pendant 2 ans c'est quand même 790 balles sur 2 ans... (32,99 par mois pendant 2ans).

pareil que si tu achetes la console et que tu payes ensuite ton game pass chaque mois, ou pareil que si tu prends la ps5 et le psn+ et si tu veux le ps now faut payer en plus..et sans parler des jeux qui apparemment vont tourner autour de 80euros..et oui une passion qui coute chere ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moo
Opa Opa (Fantasy Zone)
Moo


Score : 1360
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 40
Localisation : Paris

PS5 versus Xbox Series Empty
MessageSujet: Re: PS5 versus Xbox Series   PS5 versus Xbox Series Icon_minitime1Dim 20 Sep - 21:16

Le All Access ça peut être un bon plan si on veut la console day one mais je préfère attendre des promos. En plus j'ai déjà eu l'abo Gamepass Ultimate jusqu'en 2022 pour 1 euro quand il a converti mon Xbox Live Gold existant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6326
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

PS5 versus Xbox Series Empty
MessageSujet: Re: PS5 versus Xbox Series   PS5 versus Xbox Series Icon_minitime1Lun 21 Sep - 17:02

Offre de reprise console sympa chez Micromania: https://www.micromania.fr/offre-trade-in.html?/good

Perso en me trouvant un lot ps4 slim sur leboncoin je viens d'économiser 100 balles sur ma Series X.
Revenir en haut Aller en bas
souki
Kelesis (Golvellius)
souki


Score : 628
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 43

PS5 versus Xbox Series Empty
MessageSujet: Re: PS5 versus Xbox Series   PS5 versus Xbox Series Icon_minitime1Mer 23 Sep - 13:35

En ce qui me concerne, probablement Ps5, mais il faut voir avec le temps, si Microsoft fait aussi bien que la 360, alors pourquoi pas revenir vers eux.

De toute façon, pas avant plusieurs années, je viens tout juste d'acheter une Ps4, et vraiment plus beaucoup de temps pour jouer.

En tout cas, une chose, pour la première fois, je ne sais pas si j’achèterai la console Nintendo du moment, la Switch.

J'en ai asses de ce décalage technologique qui donne l'impression de jouer avec une machine de la génération précédente.
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26979
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

PS5 versus Xbox Series Empty
MessageSujet: Re: PS5 versus Xbox Series   PS5 versus Xbox Series Icon_minitime1Mer 23 Sep - 21:10

Microsoft a acheté bethesda pour 7.5 milliards, ils ont vraiment envie de gagner ce coup ci.

Ça fait un peu maître du monde avec thune infinie. Ceux qui n aiment pas trop Microsoft pour le côté monopole qu ils ont sur leur windows/office ne seront pas rassurés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6326
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

PS5 versus Xbox Series Empty
MessageSujet: Re: PS5 versus Xbox Series   PS5 versus Xbox Series Icon_minitime1Mer 23 Sep - 22:14

Et il y a des rumeurs comme quoi Microsoft va racheter Sega!
Revenir en haut Aller en bas
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342


Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

PS5 versus Xbox Series Empty
MessageSujet: Re: PS5 versus Xbox Series   PS5 versus Xbox Series Icon_minitime1Jeu 24 Sep - 12:07

Révo a écrit:
Et il y a des rumeurs comme quoi Microsoft va racheter Sega!

Si ils veulent enfin reussir au japon ca serait la meilleur solution vu les licences que possedent SEGA..Deja bethesda c est enorme mais Sega ca serait un truc de ouf !
Moi j ai reussi mardi a precommander ma Serie X, et je vais attendre maintenant patiemment mon noel a moi le 10 novembre !
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26979
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

PS5 versus Xbox Series Empty
MessageSujet: Re: PS5 versus Xbox Series   PS5 versus Xbox Series Icon_minitime1Jeu 24 Sep - 21:29

Ç est quoi les jeux que vous achèterez sur xbox/ps5 à la sortie ?

Y a des jeux que vous attendez vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342


Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

PS5 versus Xbox Series Empty
MessageSujet: Re: PS5 versus Xbox Series   PS5 versus Xbox Series Icon_minitime1Jeu 24 Sep - 22:39

DrRotule a écrit:
Ç est quoi les jeux que vous achèterez sur xbox/ps5 à la sortie ?

Y a des jeux que vous attendez vraiment ?

Aucun pour moi c est justement l interet du gamepass, je vais pouvoir faire des jeux que j ai pas fait puisque j avais la one, comme forza horizon, gears 5 et puis surtout j espere pouvoir essayer flight simulator sur la serie X
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26979
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

PS5 versus Xbox Series Empty
MessageSujet: Re: PS5 versus Xbox Series   PS5 versus Xbox Series Icon_minitime1Jeu 24 Sep - 22:50

La formule à l air intéressante mais quand tu joues à 1 à 2 jeux / an comme moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6326
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

PS5 versus Xbox Series Empty
MessageSujet: Re: PS5 versus Xbox Series   PS5 versus Xbox Series Icon_minitime1Ven 25 Sep - 11:10

Day one: Dirt 5, Bright Memory et peut être COD Black OPS Cold War.

Quand les MAJ pour Series X seront dispo: WRC 9, Control Ultime Edition, Mafia Definitive Edition, Maneater, Samurai Shodown, Cyberpunk 2077.

Les jeux que j'attends: CrossFireX, The Medium, Halo Infinite, Everwild.
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6326
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

PS5 versus Xbox Series Empty
MessageSujet: Re: PS5 versus Xbox Series   PS5 versus Xbox Series Icon_minitime1Mer 4 Nov - 14:19

Avec le confinement je pense pas que j'aurai la xbox pour sa sortie (mardi prochain) Sad
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26979
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

PS5 versus Xbox Series Empty
MessageSujet: Re: PS5 versus Xbox Series   PS5 versus Xbox Series Icon_minitime1Jeu 5 Nov - 6:45

Tu l'as réservé ou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6326
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

PS5 versus Xbox Series Empty
MessageSujet: Re: PS5 versus Xbox Series   PS5 versus Xbox Series Icon_minitime1Jeu 5 Nov - 9:19

Micromania, j'ai reçu un mail hier soir me disant qu'ils allaient me contacter pour me proposer un retrait en magasin à 60km du magasin ou j'ai préco^^ Ca va être pratique..
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6326
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

PS5 versus Xbox Series Empty
MessageSujet: Re: PS5 versus Xbox Series   PS5 versus Xbox Series Icon_minitime1Jeu 5 Nov - 12:50

Il y a un magasin high tech assez sympa à coté du leclerc de mon nouveau village, mais ils savent pas si ils auront des xbox mardi^^ Puis les rayons sont fermé depuis peu, il faut faire des commandes et des retrait, super pratique.

J'ai vu que pas mal de rayon étaient fermé en supermarché, jouet, livres, maquillage... C'est du gros foutage de gueule, les marchands de l'internet doivent être aux anges.
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6326
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

PS5 versus Xbox Series Empty
MessageSujet: Re: PS5 versus Xbox Series   PS5 versus Xbox Series Icon_minitime1Mar 10 Nov - 15:13

J'ai réussi à en trouver une à la fnac!

J'ai déjà fini Bright Memory^^ Seulement une heure de jeu, mais c'est très cool.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

PS5 versus Xbox Series Empty
MessageSujet: Re: PS5 versus Xbox Series   PS5 versus Xbox Series Icon_minitime1Mar 10 Nov - 15:41

Alors elle est comment la bête ?
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6326
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

PS5 versus Xbox Series Empty
MessageSujet: Re: PS5 versus Xbox Series   PS5 versus Xbox Series Icon_minitime1Mar 10 Nov - 15:59

Plus petite que je pensais mais bien foutu. 70go de MAJ pour jouer à Dirt 5 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

PS5 versus Xbox Series Empty
MessageSujet: Re: PS5 versus Xbox Series   PS5 versus Xbox Series Icon_minitime1Mar 10 Nov - 18:01

Ah oui ça pèse quand même...
Et niveau ventilateur, on l'entend pas trop souffler?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PS5 versus Xbox Series Empty
MessageSujet: Re: PS5 versus Xbox Series   PS5 versus Xbox Series Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
PS5 versus Xbox Series
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Test Robocop versus The Terminator
» Disque dur Xbox (pas 360)
» Sacred 2 sur xbox 360
» Xbox one annoncee
» Xbox première génération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Tout ce qui n'est pas Master System-
Sauter vers: