| Golden Axe Tyris Flare Edition Hack | |
|
Auteur | Message |
---|
Révo Alex Kidd (Alex Kidd)


Score : 4995 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 31
 | Sujet: Golden Axe Tyris Flare Edition Hack Dim 13 Déc - 10:36 | |
|
Dernière édition par Révo le Dim 13 Déc - 21:12, édité 1 fois |
|
 | |
DrRotule Admin


Score : 26569 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 41 Localisation : Lille
 | Sujet: Re: Golden Axe Tyris Flare Edition Hack Dim 13 Déc - 14:26 | |
| |
|
 | |
Révo Alex Kidd (Alex Kidd)


Score : 4995 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 31
 | Sujet: Re: Golden Axe Tyris Flare Edition Hack Dim 13 Déc - 14:46 | |
| J'imagine que oui, j'ai juste testé sur émulateur pour l'instant. J'avais oublié à quel point la maniabilité était nul^^ |
|
 | |
Atmostfear Alex Kidd (Alex Kidd)


Score : 3787 Date d'inscription : 23/06/2015 Age : 40 Localisation : Paris
 | Sujet: Re: Golden Axe Tyris Flare Edition Hack Dim 13 Déc - 21:03 | |
| Ils ont même fait une ombre détaillée pour l'héroïne...impressionnant |
|
 | |
ichigobankai Alex Kidd (Alex Kidd)


Score : 6879 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 41 Localisation : Near Angers ^^
 | Sujet: Re: Golden Axe Tyris Flare Edition Hack Dim 13 Déc - 23:45 | |
| - DrRotule a écrit:
- Ça clignote tjs autant ?
Ca clignote tres peu (voir pas) en réalité, les persos ne sont pas des sprites (d'ou un framerate "lent" -aka tout pourri-) C'est lent parce que ca va calculer/fusionner les tiles de décor avec des tiles pour les faux "sprites" (comme dans les mortal kombat ou Street fighter 2 sur SMS) - ce ne sont pas des vrais sprites. Et ca c'est une opération tres lourde en CPU, du coup c'est fait sur plusieurs frames. En "vrais" sprites y'a la fleche "GO" et la barre de vie de mémoire. |
|
 | |
fixoid Arthur (G&G)


Score : 502 Date d'inscription : 07/11/2018 Age : 42 Localisation : Pontus
 | Sujet: Re: Golden Axe Tyris Flare Edition Hack Lun 14 Déc - 8:50 | |
| Hello,
Les décors ressemblent bien plus a du MD que du SMS.
Je suis bluffé.
Mais comment ils peuvent arriver à cela alors qu'ils ne doivent pas disposés des sources du jeux.
Décompilage vous croyez ??? |
|
 | |
ichigobankai Alex Kidd (Alex Kidd)


Score : 6879 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 41 Localisation : Near Angers ^^
 | Sujet: Re: Golden Axe Tyris Flare Edition Hack Lun 14 Déc - 9:03 | |
| une grande partie des graphismes n'est pas compressée (car on a besoin d'aller vite pour fusionner les perso avec le décor = pas de le temps de decompressé les données), donc déjà les parties "persos" sont accessibles avec un éditeur de tiles.
pour les autres données, le type de compression est connu. donc on decompresse, modifie, recompresse (logiquement il faut que ca prenne pas plus que la place d'origine, sinon faut déplacer/remapper certaines données)
Et faut evidemment bcp de temps pour refaire tout ca (+ un peu de goût, ca aide ^^)
xfixium, l'auteur du patch, a vraiment fait un super boulot ! |
|
 | |
Watain Alex Kidd (Alex Kidd)


Score : 1703 Date d'inscription : 16/08/2009
 | Sujet: Re: Golden Axe Tyris Flare Edition Hack Lun 14 Déc - 17:50 | |
| C'est énorme !!! Visuellement c'est incroyable ! La Master System nous surprend encore après toutes ces années, c'est beau ^^ |
|
 | |
vectrex103 Marty (BTTF2)

Score : 19 Date d'inscription : 12/12/2015
 | Sujet: Re: Golden Axe Tyris Flare Edition Hack Jeu 31 Déc - 11:30 | |
| Le travail est vraiment super, ça me motive à redécouvrir le titre |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Golden Axe Tyris Flare Edition Hack  | |
| |
|
 | |
| Golden Axe Tyris Flare Edition Hack | |
|