AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Je suis un fils de Sega

Aller en bas 
+5
Atmostfear
fixoid
samioul
DrRotule
amiral-_-sega
9 participants
AuteurMessage
amiral-_-sega




Score : 4
Date d'inscription : 19/01/2021

Je suis un fils de Sega  Empty
MessageSujet: Je suis un fils de Sega    Je suis un fils de Sega  Icon_minitime1Mar 19 Jan - 20:42

Bonjour a tous merci de m'accueillir sur votre fofo , j'ai déjà pris énormément de plaisir a vous lire mais maintenant c'est décidé je m'inscris pour de bon . Je me presente je suis un petit jeune de 43 ans qui a toujours eu des consoles Sega a la Maison des le plus jeune âge j.J'ai commencé ma carrière sur un pack Deluxe Master System 3d glasses puis j'ai enchainé avec le parcours classique : Megadrive + mega cd ,Sega Pico ,Game Gear , Saturn et enfin la dame blanche , oh bien evidement j'ai fais quelques infidelités du coté de chez Mr N mais mon coeur bat toujours pour Sega . C'est pour cela que je me sent un peut comme un fils de Sega . A bientôt sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26978
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Je suis un fils de Sega  Empty
MessageSujet: Re: Je suis un fils de Sega    Je suis un fils de Sega  Icon_minitime1Mar 19 Jan - 20:56

Salut l ami, on a tous le même père ici, ç était un sacré queutard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
samioul
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
samioul


Score : 877
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 42
Localisation : PAS DE CALAIS

Je suis un fils de Sega  Empty
MessageSujet: Re: Je suis un fils de Sega    Je suis un fils de Sega  Icon_minitime1Mar 19 Jan - 21:31

Hello content que tu ai fini par surmonter la peur de parler au doc. c est vrai qu il est pas commode mais il peut pas nous mordre derriere son ecran... bienvenue . Tu peux faire un petit partage photo de ta collection si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
fixoid
Billy Lee (Double Dragon)
fixoid


Score : 1254
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 45
Localisation : Pontus

Je suis un fils de Sega  Empty
MessageSujet: Re: Je suis un fils de Sega    Je suis un fils de Sega  Icon_minitime1Mer 20 Jan - 10:24

Bienvenue à toi fils de SEGA.

Qui n'a pas fait d'infidélité avec la Macrelle Nain tend dos au moins une fois dans sa vie ^^ .

Au plaisir de te lire et de voir tes petits trésors SEGA .
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6708
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Je suis un fils de Sega  Empty
MessageSujet: Re: Je suis un fils de Sega    Je suis un fils de Sega  Icon_minitime1Mer 20 Jan - 11:18

Welcome with us Amiral
Revenir en haut Aller en bas
warriors 33
Alex Kidd (Alex Kidd)
warriors 33


Score : 9961
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Je suis un fils de Sega  Empty
MessageSujet: Re: Je suis un fils de Sega    Je suis un fils de Sega  Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 15:18

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors33collection.over-blog.com/
WolfChild
Strider Hiryu (Strider)
WolfChild


Score : 487
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 39
Localisation : Miracle world of Auvergne

Je suis un fils de Sega  Empty
MessageSujet: Re: Je suis un fils de Sega    Je suis un fils de Sega  Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 21:46

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Plutis66
Kevin (Home Alone)
Plutis66


Score : 58
Date d'inscription : 24/08/2019
Age : 46
Localisation : Perpignan

Je suis un fils de Sega  Empty
MessageSujet: Re: Je suis un fils de Sega    Je suis un fils de Sega  Icon_minitime1Ven 9 Avr - 13:11

Bienvenue,

En "infidélité", je trouve personnellement qu'il n'y avait que des jeux sur la Super Nintendo qui en valait le coup et un peu sur la Game Boy.
Franchement la NES, j'y ai joué beaucoup, des copains me la prêtait etc... j'en ai eu même une quelques temps, mais j'ai jamais accroché (sauf Zelda) sauf si je la comparais avec l'Atari 2600 ^^. Je trouve les couleurs plus vives sur SMS.
Idem pour la N64 (je déteste son flou), je préférai encore jouer à ma MD à l'époque.
Et vous ?


Dernière édition par Plutis66 le Sam 10 Avr - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fixoid
Billy Lee (Double Dragon)
fixoid


Score : 1254
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 45
Localisation : Pontus

Je suis un fils de Sega  Empty
MessageSujet: Re: Je suis un fils de Sega    Je suis un fils de Sega  Icon_minitime1Ven 9 Avr - 13:33

Sega Master System 4 Life.

Bien que j'ai u du Nintendo après l'époque de la SMS, je revient toujours à cette console.

Peux importe que sur la super Nes il y ai S metroid, Zelda, sur N64 Ocarina of time et plein d'autre j'en reviens à la 8 bits 😊.

Sinon je suis à la base un joueur Atari sur 800 XL puis pc avant d'avoir reçu ma SMS.
Revenir en haut Aller en bas
Watain
Alex Kidd (Alex Kidd)
Watain


Score : 1835
Date d'inscription : 16/08/2009

Je suis un fils de Sega  Empty
MessageSujet: Re: Je suis un fils de Sega    Je suis un fils de Sega  Icon_minitime1Ven 9 Avr - 17:41

Salut Amiral !
La plus grosse infidélité vient de Sega lui même lorsqu'il a fait des jeux pour Nintendo !!! clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://yeti-bomar.blogspot.fr/
Plutis66
Kevin (Home Alone)
Plutis66


Score : 58
Date d'inscription : 24/08/2019
Age : 46
Localisation : Perpignan

Je suis un fils de Sega  Empty
MessageSujet: Re: Je suis un fils de Sega    Je suis un fils de Sega  Icon_minitime1Ven 9 Avr - 19:19

Ben oui, parfois l'homme infidèle part définitivement avec la maitresse...
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6708
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Je suis un fils de Sega  Empty
MessageSujet: Re: Je suis un fils de Sega    Je suis un fils de Sega  Icon_minitime1Ven 9 Avr - 20:30

La Nes ça ne passe pas pour moi, graphiquement, à part quelques titres, elle est à la ramasse la console je trouve.
Autant à l'époque ça ne m'avait pas marqué plus que ça mais maintenant quand je lance un jeu Nes je trouve ça fadasse au niveau couleur, c'est intolérable Evil or Very Mad
La 64 ça va, j'y ai beaucoup joué par contre. C'était ma première expérience agréable avec la 3D, parce que franchement, si y a bien une console que je n'ai pas comprise, à part encore une fois quelques jeux excellent, c'est bien la Playstation 1...insupportable cette machine, des graphismes d'une laideur inacceptable avec des gameplay 3D inadapté...horrible Mad (après m'être mis à dos les adorateurs de Nes, je prends ceux de la play...ça c'es fait Laughing )
En 8bit c'est la Master haut la main en tout cas pour moi Alex roi
Revenir en haut Aller en bas
Watain
Alex Kidd (Alex Kidd)
Watain


Score : 1835
Date d'inscription : 16/08/2009

Je suis un fils de Sega  Empty
MessageSujet: Re: Je suis un fils de Sega    Je suis un fils de Sega  Icon_minitime1Ven 9 Avr - 21:09

Bah moi c'est un peu l'inverse... j'ai redécouvert la NES et je l'ai trouvé vraiment moins merdique en sortant des grosses licences Nintendo. Il y a certains titres assez impressionnants. Même avec une esthétique discutable si le game play est bon... (non ! me jetez pas des cailloux !)

Je vous mets une petite liste ^^
Batman, Bonk's Adventure, Flintstones, Huang Di, Kabuki, Little Samson, Mitsume Ga Tooru, Mr Gimmick, Ninja Gaiden III, Power Blade 2, Shatterhand, Tiny Toons Adventures, Vice : Project Doom, Whomp'em.

Revenir en haut Aller en bas
http://yeti-bomar.blogspot.fr/
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6708
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Je suis un fils de Sega  Empty
MessageSujet: Re: Je suis un fils de Sega    Je suis un fils de Sega  Icon_minitime1Ven 9 Avr - 22:10

Merci pour la liste Watain, je les testerais sur recalbox, ça me permettra d'étoffer mon bagage videoludique sur Nes (qui est proche du néant)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis un fils de Sega  Empty
MessageSujet: Re: Je suis un fils de Sega    Je suis un fils de Sega  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis un fils de Sega
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suis pas farouche!
» je suis "snoop"
» Je suis de retour !
» Pas cher mon fils
» Salut, c'est moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: