AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Fauteuil gaming

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6799
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Fauteuil gaming Empty
MessageSujet: Fauteuil gaming   Fauteuil gaming Icon_minitime1Mer 21 Juil - 12:21

Salut à tous,

Comme indiqué dans le titre, je souhaite avoir des renseignements et des avis sur les fauteuils gamer car j'envisage de plus en plus serieusement d'en acheter un.
Qu'en pensez vous, en avez vous et conseillez vous tout simplement d'en acheter un...ou pas.
Où encore, y a t'il un model mieux que les autres en particulier etc...tout avis me sera utile vu que dans ce dommaine je n'y connais que dale Wink

Merci d'avance et bon rétro gaming à tous bien sûr Alex joue
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6799
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Fauteuil gaming Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil gaming   Fauteuil gaming Icon_minitime1Jeu 22 Juil - 2:06

On m'a conseillé ça, c'est un peu cher mais elle a l'air au top...
Faut que je réfléchisse, ça fait une somme quand même...mais d'un côté je passe de plus en plus de temps à jouer (et oui, les enfants grandissent enfin) et j'ai vite le dos qui grince à la longue.
J'vais demander à la secu si il veulent bien la prendre en charge lol!
https://www.amazon.fr/gp/product/B07F38CB8N?linkCode=sl1&tag=windav-21&linkId=6e293d73a439ea97d90e793d3de6cab8&language=fr_FR&ref_=as_li_ss_tl&th=1
Revenir en haut Aller en bas
fixoid
Billy Lee (Double Dragon)
fixoid


Score : 1272
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 45
Localisation : Pontus

Fauteuil gaming Empty