AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  

 

 Pengo Master System pour 99 Francs fdp in!

Aller en bas 
+2
fixoid
Révo
6 participants
AuteurMessage
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6367
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Pengo Master System pour 99 Francs fdp in!  Empty
MessageSujet: Pengo Master System pour 99 Francs fdp in!    Pengo Master System pour 99 Francs fdp in!  Icon_minitime1Mer 4 Aoû - 9:32

C'était mon objectif depuis un moment, proposer un cartmodding pour moins de 100 Francs. Voila chose faite avec Pengo, une conversion Game Gear.

Pengo Master System pour 99 Francs fdp in!  DSCN1765
Pengo Master System pour 99 Francs fdp in!  DSCN1768



Boite neuve, cartouche neuve avec cache trou, PCB de récupération (en stock depuis la sortie de Duke, pas de nouveau sacrifice).

Le tout pour 15 euro frais de port compris pour la France Métropolitaine, soit 98,40 Francs. Quantité limité. Délais de livraison, courant Aout. Paiement via virement bancaire uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
fixoid
Billy Lee (Double Dragon)
fixoid


Score : 1272
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 45
Localisation : Pontus

Pengo Master System pour 99 Francs fdp in!  Empty
MessageSujet: Re: Pengo Master System pour 99 Francs fdp in!    Pengo Master System pour 99 Francs fdp in!  Icon_minitime1Mer 4 Aoû - 10:44

Hellooooooooo .

Intéressant , je suis partant ^^

MP por favor
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6799
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Pengo Master System pour 99 Francs fdp in!  Empty
MessageSujet: Re: Pengo Master System pour 99 Francs fdp in!    Pengo Master System pour 99 Francs fdp in!  Icon_minitime1Mer 4 Aoû - 14:58

Wahou, ça a l'air chaud comme jeu...
J'en suis aussi, je check après le taf mais je dois encore avoir tes coordonnées, j'te tiens au jus Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6799
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Pengo Master System pour 99 Francs fdp in!  Empty
MessageSujet: Re: Pengo Master System pour 99 Francs fdp in!    Pengo Master System pour 99 Francs fdp in!  Icon_minitime1Mer 4 Aoû - 19:51

Je t'ai fais le virement Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6367
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Pengo Master System pour 99 Francs fdp in!  Empty
MessageSujet: Re: Pengo Master System pour 99 Francs fdp in!    Pengo Master System pour 99 Francs fdp in!  Icon_minitime1Mer 4 Aoû - 20:44

Ok merci, l'offre se termine aujourd'hui à 23h59.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6799
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Pengo Master System pour 99 Francs fdp in!  Empty
MessageSujet: Re: Pengo Master System pour 99 Francs fdp in!    Pengo Master System pour 99 Francs fdp in!  Icon_minitime1Mer 4 Aoû - 20:45

Tu as toujours mes coordonnées où j'te renvois ça en MP?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6367
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Pengo Master System pour 99 Francs fdp in!  Empty
MessageSujet: Re: Pengo Master System pour 99 Francs fdp in!    Pengo Master System pour 99 Francs fdp in!  Icon_minitime1Mer 4 Aoû - 21:04

Envoi stp.
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1551
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Pengo Master System pour 99 Francs fdp in!  Empty
MessageSujet: Re: Pengo Master System pour 99 Francs fdp in!    Pengo Master System pour 99 Francs fdp in!  Icon_minitime1Jeu 5 Aoû - 10:19

Parfois faut 48H pour la banque postale valide un virement bancaire, Mp normalement j'ai ma prochaine pause vers 13h.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6799
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Pengo Master System pour 99 Francs fdp in!  Empty
MessageSujet: Re: Pengo Master System pour 99 Francs fdp in!    Pengo Master System pour 99 Francs fdp in!  Icon_minitime1Jeu 5 Aoû - 12:10

Je pense même que les 48h sont pour toutes les banques en fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1551
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Pengo Master System pour 99 Francs fdp in!  Empty
MessageSujet: Re: Pengo Master System pour 99 Francs fdp in!    Pengo Master System pour 99 Francs fdp in!  Icon_minitime1Jeu 5 Aoû - 13:04

Ok Smile . Revo tu mp ?
Revenir en haut Aller en bas
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

Pengo Master System pour 99 Francs fdp in!  Empty
MessageSujet: Re: Pengo Master System pour 99 Francs fdp in!    Pengo Master System pour 99 Francs fdp in!  Icon_minitime1Jeu 5 Aoû - 13:09

Ca dépend vraiment des banques.
La banque Pop met genre 1 semaine à valider un nouveau bénéficiaire (faut pas être pressé)
Apres pour les virements c'est 24h (le lendemain en résumé).
Sur mon compte business (allemand) pour 2minds, c'est un peu plus rapide que ca... y'a pas de délais pour ajouter les bénéficiaires (ni de blocage pour envoyer ± ou je veux) et les virements sont plutôt instantané.
Autre compte, Credit Mutuel, là c'est un peu plus le bordel, tu peux pas envoyer tes thunes comme tu veux. Sur mon compte je peux pas transférer mon propre argent sur un autre compte européen sans passer par un conseiller, c'te blague en 2021.

Y'a paysend comme app qui permet de bypasser ce bordel, ca transfert les fonds de CB à CB.
Ma femme l'utilise régulièrement pour envoyer de l'argent en Russie à ses parents.
Frais de commission 1% (beaucoup moins cher que de passer par une banque, du moins Française...où faut quasi donner une prise de sang et un échantillon de selles)
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6367
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Pengo Master System pour 99 Francs fdp in!  Empty
MessageSujet: Re: Pengo Master System pour 99 Francs fdp in!    Pengo Master System pour 99 Francs fdp in!  Icon_minitime1Jeu 5 Aoû - 15:55

Schmurz a écrit:
Ok Smile . Revo tu mp ?

Non et toi? T'es arrivé un peu en retard hélas, je me suis fait ratisser par les fesseboukien.
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1551
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Pengo Master System pour 99 Francs fdp in!  Empty
MessageSujet: Re: Pengo Master System pour 99 Francs fdp in!    Pengo Master System pour 99 Francs fdp in!  Icon_minitime1Jeu 5 Aoû - 17:13

Merdé et j'ai pas fait gaffe que le poste daté d'hier, je ferais plus attention la prochaine fois Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Joe Musaishi (Shinobi)



Score : 1171
Date d'inscription : 13/08/2009

Pengo Master System pour 99 Francs fdp in!  Empty
MessageSujet: Re: Pengo Master System pour 99 Francs fdp in!    Pengo Master System pour 99 Francs fdp in!  Icon_minitime1Sam 7 Aoû - 11:16

Transferwise (wise maintenant), 20 centimes de frais fixes + 0,65% pour un transfert rapide (= instantané)
Depuis que je m'en sers, je ne comprends pas qu'on puisse encore se servir des virements bancaires (ou de paypal. enfin si, paypal, c'est pour les vendeurs qui n'acceptent que paypal + avoir la protection acheteur)
Et puis bien sur, les cryptos ou là c'est encore moins cher vu que tu vires tous les parasit... intermédiaires. Un virement de un milliard de dollars fait en 2019 n'avait coûté que 690$ de frais Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

Pengo Master System pour 99 Francs fdp in!  Empty
MessageSujet: Re: Pengo Master System pour 99 Francs fdp in!    Pengo Master System pour 99 Francs fdp in!  Icon_minitime1Sam 7 Aoû - 13:08

Pas de frais non plus sur mon compte business Allemand (et y'a vraiment 0 frais, meme la cb est gratos)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pengo Master System pour 99 Francs fdp in!  Empty
MessageSujet: Re: Pengo Master System pour 99 Francs fdp in!    Pengo Master System pour 99 Francs fdp in!  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pengo Master System pour 99 Francs fdp in!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sonic Genesis pour Master System, order now!
» NBA Jam pour master system
» Recherche jeux pour Master System
» Recherche Alimentation (transfo) pour Master System 2
» Photos master system pour jimeo et mahht

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Petites Annonces :: Achats/Ventes/Echanges-
Sauter vers: