AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Streets of rage R V5.2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1551
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Streets of rage R V5.2 Empty
MessageSujet: Streets of rage R V5.2   Streets of rage R V5.2 Icon_minitime1Mar 15 Mar - 23:12

le jeu https://sorr.forumotion.net/t838-new-streets-of-rage-remake-v5-2-download-and-info
la fiche pour les différentes routes https://sorr.forumotion.net/t1003-yet-another-sorr-route-map-v5-2

Toujours fan de se fangame, fini les version abc voir 5,1 avec X correctifs.

On recommence avec une bonne base la SORr5.2

Il s´agit d´u  fan game sur la série streets of rage, version megadrive, qui vous permet de jouer sur pc tout en redécouvrant les vieux niveaux et avoir la surprise avec des nouveaux.

Pas encore testé mais normalement les mods de la version 5.1 sont compatibles avec cette version. Les mods ajoutent des niveaux en plus, certains sont bien fait comme ceux qui permettent de rejouer à SOR1,2 et 3, et d´autres appartiennent a l´univers du fangame (la version SORr4 et une spéciale avec rudra)

A défaut de ne pas avoir cette saga complète sur MD je vous partage cette version.

movelist https://sorr.forumotion.net/t38-character-movelist

sérieusement : cherchez après le mod SORr4
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Joe Musaishi (Shinobi)



Score : 1171
Date d'inscription : 13/08/2009

Streets of rage R V5.2 Empty
MessageSujet: Re: Streets of rage R V5.2   Streets of rage R V5.2 Icon_minitime1Jeu 17 Mar - 19:20

Ah cool !
Je ne savais pas que la communauté était toujours active, j'avais squatté comme un fou la toute première version du jeu release y a des années déjà, j'avais réussi à la télécharger avant qu'ils ne se fassent éclater par Sega Razz
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1551
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Streets of rage R V5.2 Empty
MessageSujet: Re: Streets of rage R V5.2   Streets of rage R V5.2 Icon_minitime1Lun 27 Juin - 1:27

Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6799
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Streets of rage R V5.2 Empty
MessageSujet: Re: Streets of rage R V5.2   Streets of rage R V5.2 Icon_minitime1Lun 27 Juin - 8:31

Carrément, c'est délire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Streets of rage R V5.2 Empty
MessageSujet: Re: Streets of rage R V5.2   Streets of rage R V5.2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Streets of rage R V5.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Streets of rage 4
» Streets of Rage 2
» Streets of Rage
» Test MD : Streets of Rage 2
» Test de Streets of Rage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Tout ce qui n'est pas Master System-
Sauter vers: