AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Boite Protection Plastique pour jeux Master System (Crystal Box)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jodo2b
Hayato (Kenseiden)
jodo2b


Score : 300
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 51
Localisation : BASTIA

Boite Protection Plastique pour jeux Master System (Crystal Box) Empty
MessageSujet: Boite Protection Plastique pour jeux Master System (Crystal Box)   Boite Protection Plastique pour jeux Master System (Crystal Box) Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 12:08

Bonjour à tous,

est ce que quelqu'un a un bon plan pour acheter les boites de protection pour jeux Master System a un prix raisonnable ?
Il me faut une cinquantaine.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6799
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Boite Protection Plastique pour jeux Master System (Crystal Box) Empty
MessageSujet: Re: Boite Protection Plastique pour jeux Master System (Crystal Box)   Boite Protection Plastique pour jeux Master System (Crystal Box) Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 12:49

Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1551
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Boite Protection Plastique pour jeux Master System (Crystal Box) Empty
MessageSujet: Re: Boite Protection Plastique pour jeux Master System (Crystal Box)   Boite Protection Plastique pour jeux Master System (Crystal Box) Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 13:32

Je comprends bien que ce genre de chose est pratique pour les collectionneurs.

Pour des gars comme moi qui mettent une partie dans les placards, voir des cartons, y a vraiment une utilité ?

Parce que pour les comics, surtout les kiosques, je connais des personnes qui les enfermes dans des pochettes plastiques alors que moi certains sont sur l'étagère, comme quelques jeux et DVD, voir cartons. Bon faut dire que je nettoie 1 fois par an tout mon bordel.

(J'ai les coffrets de lanfeust en haut de mon étagère, la partie qui reçoit le plus de poussière  Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
jodo2b
Hayato (Kenseiden)
jodo2b


Score : 300
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 51
Localisation : BASTIA

Boite Protection Plastique pour jeux Master System (Crystal Box) Empty
MessageSujet: Re: Boite Protection Plastique pour jeux Master System (Crystal Box)   Boite Protection Plastique pour jeux Master System (Crystal Box) Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 13:35

Merci Atmosfear, commande passé Boite Protection Plastique pour jeux Master System (Crystal Box) 1f609
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6799
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Boite Protection Plastique pour jeux Master System (Crystal Box) Empty
MessageSujet: Re: Boite Protection Plastique pour jeux Master System (Crystal Box)   Boite Protection Plastique pour jeux Master System (Crystal Box) Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 16:48

jodo2b a écrit:
Merci Atmosfear, commande passé  Boite Protection Plastique pour jeux Master System (Crystal Box) 1f609
Pas de quoi Wink

@Schmurz : Je trouve surtout ça utile pour les jeux Big N vu la fragilité de leurs boites.
Perso je mettrais bien tous mes jeux dans ce type de boite mais j'ai pas assez de place...ça fait prendre du volume aux boites mine de rien et sur 300 jeux tu perds vite un tiers d'espace.
Peut être un jour dans ma future maison que je n'ai pas les moyens d'avoir tongue
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1551
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Boite Protection Plastique pour jeux Master System (Crystal Box) Empty
MessageSujet: Re: Boite Protection Plastique pour jeux Master System (Crystal Box)   Boite Protection Plastique pour jeux Master System (Crystal Box) Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 16:55

Je fais un trie sur mes jeux MD, j'ai mis bout de carton (2-3mm) entre chaques jeux et oui on perd un peu de place.

J'ai quand même gardé le lien, on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Ax battler
Kevin (Home Alone)
Ax battler


Score : 54
Date d'inscription : 09/03/2022
Age : 44
Localisation : monster land

Boite Protection Plastique pour jeux Master System (Crystal Box) Empty
MessageSujet: Re: Boite Protection Plastique pour jeux Master System (Crystal Box)   Boite Protection Plastique pour jeux Master System (Crystal Box) Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 18:30

Moi j'ai pas encore passé le pas là dessus, même sur les boites cartons... Ca risque pas d'être mauvais, à long terme, pour le carton, d'être enfermé dans du plastique? Et puis faut avoir super confiance dans la qualité du plastique... Donc quand je pèse le pour (boites protégées des chocs et de la poussière) et le contre (prix de tout ça, perte de place, pas pratique à sortir, doutes sur le long terme), ça me fait beaucoup hésiter...
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6799
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Boite Protection Plastique pour jeux Master System (Crystal Box) Empty
MessageSujet: Re: Boite Protection Plastique pour jeux Master System (Crystal Box)   Boite Protection Plastique pour jeux Master System (Crystal Box) Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 19:36

Ouais, je comprends ton hésitation.
J'ai une dizaine de jeux SNES et ils sont dans ce type de boîte. Je n'y joue pas souvent et le peu que j'y joue, devoir les sortir de leurs boîtes plastique, ça me soule... C'est pas pratique.
Et vu que j'aime bien passer d'un jeu à l'autre sur SMS, j'ai peur que ça me fatigue rapidement ce type de boitiers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boite Protection Plastique pour jeux Master System (Crystal Box) Empty
MessageSujet: Re: Boite Protection Plastique pour jeux Master System (Crystal Box)   Boite Protection Plastique pour jeux Master System (Crystal Box) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Boite Protection Plastique pour jeux Master System (Crystal Box)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ach] Protection boite plastique dur pour jeux en boite
» [VDS] Master system 2 pack sonic en boite, jeux, master system 1
» [estimation] jeux master system boite
» Recherche jeux pour Master System
» [Homebrew] Les jeux Québécois de Raphnet pour Master System!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Questions-réponses-
Sauter vers: