AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Blister spécial deux jeux

Aller en bas 
+3
fixoid
Schmurz
lapin
7 participants
AuteurMessage
lapin
Rastan (Rastan)
lapin


Score : 292
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 42
Localisation : Arleux (Nord)

Blister spécial deux jeux Empty
MessageSujet: Blister spécial deux jeux   Blister spécial deux jeux Icon_minitime1Jeu 17 Nov - 19:24

Hello,
Regardez ceci, mis à part le prix de ouf, c'est peu commun :
https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/2255704048.htm
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1551
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Blister spécial deux jeux Empty
MessageSujet: Re: Blister spécial deux jeux   Blister spécial deux jeux Icon_minitime1Jeu 17 Nov - 19:31

J'espère que comme lui que je vais pouvoir rentabiliser mon POP ,sur NDS et encore le blister, qui m'a coûté 17,95€ cette année.

J'adore les prix au pif sur les sites de vente, me demande si le gars a réfléchi.
Revenir en haut Aller en bas
fixoid
Billy Lee (Double Dragon)
fixoid


Score : 1272
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 45
Localisation : Pontus

Blister spécial deux jeux Empty
MessageSujet: Re: Blister spécial deux jeux   Blister spécial deux jeux Icon_minitime1Ven 18 Nov - 7:46

Il y a vraiment des gens qui pense pouvoir vendre de la bouse au prix du kilo de platine.

un blister Mint, voir un carton de blister tous Mint, je pourrais envisager le tarif, mais pas la .

Beurk
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6798
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Blister spécial deux jeux Empty
MessageSujet: Re: Blister spécial deux jeux   Blister spécial deux jeux Icon_minitime1Ven 18 Nov - 8:57

Sans même parler du prix, il ne fait pas trop rêver ce blister No
Il est super cheap et contient des jeux banaux pas du tout mis en valeur...ça ne donne pas envi perso.
Et le mec qui vend un truc vintage avec une étiquette toute propre marquée "RETRO G"... des barres Razz
Revenir en haut Aller en bas
souki
Kelesis (Golvellius)
souki


Score : 628
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 43

Blister spécial deux jeux Empty
MessageSujet: Re: Blister spécial deux jeux   Blister spécial deux jeux Icon_minitime1Ven 18 Nov - 9:50

Sympa comme bundle en effet.

Le prix, les gens rêvent, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Joe Musaishi (Shinobi)



Score : 1171
Date d'inscription : 13/08/2009

Blister spécial deux jeux Empty
MessageSujet: Re: Blister spécial deux jeux   Blister spécial deux jeux Icon_minitime1Ven 18 Nov - 13:12

Bah le prix, il a mis le pris de l'estimation du catalogue Millon du mois dernier
Mais ça s'est vendu deux fois moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6798
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Blister spécial deux jeux Empty
MessageSujet: Re: Blister spécial deux jeux   Blister spécial deux jeux Icon_minitime1Ven 18 Nov - 13:50

@Cyberguile : c'est quoi ce site ???
J'ai pas réussi à trouver la vente avec ce pack mais bon, y a des ventes que je ne m'explique pas... adjugé 240€ pour ça :

Blister spécial deux jeux Screen17

Édit : j'avais pas vu avec cet affichage Android qu'il y avait d'autres jeux :

Blister spécial deux jeux Screen18

Blister spécial deux jeux Screen19

Je trouve ça cher quand même vu l'état des jeux...ça pique silent
Revenir en haut Aller en bas
souki
Kelesis (Golvellius)
souki


Score : 628
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 43

Blister spécial deux jeux Empty
MessageSujet: Re: Blister spécial deux jeux   Blister spécial deux jeux Icon_minitime1Ven 18 Nov - 20:10

Mouaip, avec la récession qui vient, ça va bien se calmer toutes ces conneries de tarif délirant, à tout niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6798
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Blister spécial deux jeux Empty
MessageSujet: Re: Blister spécial deux jeux   Blister spécial deux jeux Icon_minitime1Ven 18 Nov - 20:30

Oui sauf que plus personne ne pourra se permettre d'acheter du JV vu que le cours de la pomme de terre frôlera le prix d'un Smurf 2 actuel Razz
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Joe Musaishi (Shinobi)



Score : 1171
Date d'inscription : 13/08/2009

Blister spécial deux jeux Empty
MessageSujet: Re: Blister spécial deux jeux   Blister spécial deux jeux Icon_minitime1Sam 19 Nov - 10:01

souki a écrit:
Mouaip, avec la récession qui vient, ça va bien se calmer toutes ces conneries de tarif délirant, à tout niveau.

Je n'y crois pas une seconde.
Vu que la récession ne va toucher que monsieur tout le monde.
Les gens qui ont les moyens de mettre des sommers pareilles dans du jeu vidéo... auront encore plus de moyen grâce à la crise.
Quand tu dois payer 200€ de plus par mois pour bouffer et 300€ de plus pour l'électricité, ça douille sévère quand t'es deux personnes au SMIC dans un foyer.
Quand t'es deux personnes à plus de 8000€ net chacun mensuel avec un boulot protégé par une rente garantie par l'état (genre notaire, huissier, commissaire priseur, orthodontiste, chirurgien ou que sais-je), ça t'en touche l'une sans faire bouger l'autre. Surtout si en parallèle ton portefeuille action a pris +50% en deux ans et que ça continue de monter. Et c'est pas le Smicard qui achète des jeux vidéos à 500 boules...

Par contre, la récession va faire ressortir du stock, ça c'est sur, tout les monsieurs tout le monde qui ont acheté des trucs rares quand c'était pas cher et qui vont devoir vendre pour payer les factures.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6798
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Blister spécial deux jeux Empty
MessageSujet: Re: Blister spécial deux jeux   Blister spécial deux jeux Icon_minitime1Sam 19 Nov - 10:21

Oui, après j'suis pas persuadé que tous les collectionneurs touchent 4000€ par mois et encore moins que tous les gens dans le schéma que tu décris s'intéressent au JV. Perso, tous les friqués que j'ai connus, et que je connais, s'en battent les steack du JV et si dans le meilleur des cas ça les intéresse, ils ont des PS5 ou des gros PC mais ils ne sont pas dans la collection.
Ça ne veut pas dire que ça n'existe pas, attention. Mais majoritairement je pense plutôt que des collections vont se vendre pour acheter des patates et donc faire baisser les prix. Et j'ai du mal à imaginer que quelqu'un qui a les moyens puisse encore croire ratisser pour spéculer après la crise... si elle fini un jour autrement que par une bombe qui va raser toutes les collec Razz
La population va très certainement se recentrer sur des priorités moins futiles que la collectionnite... La coupe du monde par exemple lol!
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1551
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Blister spécial deux jeux Empty
MessageSujet: Re: Blister spécial deux jeux   Blister spécial deux jeux Icon_minitime1Sam 19 Nov - 13:43

Citation :
tout les monsieurs tout le monde qui ont acheté des trucs rares quand c'était pas cher et qui vont devoir vendre pour payer les factures.

Je vais pouvoir vendre mon paprium  Cool pour remettre le chauffage  lol!
Revenir en haut Aller en bas
souki
Kelesis (Golvellius)
souki


Score : 628
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 43

Blister spécial deux jeux Empty
MessageSujet: Re: Blister spécial deux jeux   Blister spécial deux jeux Icon_minitime1Sam 19 Nov - 16:51

Je suis parfaitement d'accord, la crise est une opportunité pour quelques personnes avertis.

Toutefois, je rejoins Atmosfear, peu d'entre eux s'intéressent au jv, ou alors, dans des sphères autre, sur des produits d'exception, et même lorsqu'ils seraient passionné, ce n'est pas du tout le genre de client à acheter tout et n'importe quoi à n'importe quel tarif, que ce soit pour 10 E ou 1000 E.

Bref, ce qui est exceptionnel le restera, mais le jeu vidéo commun devrait bien se calmer.

Les arbres ne montent pas jusqu'au ciel, comme le dit le célèbre adage boursier.

Sur le commun, il y a déjà des annonces qui commencent à franchement dater, si les gens veulent vraiment vendre, ils vont devoir reconsidérer leurs tarifs.

Après c'est que mon avis hein.

Peut être que la récession va devenir si importante que les banques centrales vont ressortir les planches à billet en mode post covid, et c'est reparti pour une partie d'inflation.

On sait plus trop.


Dernière édition par souki le Dim 20 Nov - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Joe Musaishi (Shinobi)



Score : 1171
Date d'inscription : 13/08/2009

Blister spécial deux jeux Empty
MessageSujet: Re: Blister spécial deux jeux   Blister spécial deux jeux Icon_minitime1Sam 19 Nov - 19:29

Ah bah là, objectivement, je ne vois pas comment ça pourrait finir autrement que par un effondrement généralisé, des révoltes violentes et un bon matage par les forces de l'ordre.

D'ailleurs, si on en croit tout ce que la gendarmerie et la police a commandé de matériel anti-émeute cette année, faut croire que c'est un avis partagé en haut Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
souki
Kelesis (Golvellius)
souki


Score : 628
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 43

Blister spécial deux jeux Empty
MessageSujet: Re: Blister spécial deux jeux   Blister spécial deux jeux Icon_minitime1Dim 20 Nov - 10:28

Les zfe, si ils les mettent en place, ça pourrait bien commencer par là.
Revenir en haut Aller en bas
Plutis66
Kevin (Home Alone)
Plutis66


Score : 58
Date d'inscription : 24/08/2019
Age : 46
Localisation : Perpignan

Blister spécial deux jeux Empty
MessageSujet: Re: Blister spécial deux jeux   Blister spécial deux jeux Icon_minitime1Mar 22 Nov - 13:10

Pour en revenir au sujet, je me rappelle avoir vu ce pack à l'époque, à Auchan, en fin de vie commerciale de la SMS. 149 FF.
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1551
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Blister spécial deux jeux Empty
MessageSujet: Re: Blister spécial deux jeux   Blister spécial deux jeux Icon_minitime1Mar 22 Nov - 17:25

Shocked mais pourquoi j'ai revendu ma SMS à l'époque. Aujourd'hui 149F est le moyen des jeux présentés dans l'annonce.
Revenir en haut Aller en bas
lapin
Rastan (Rastan)
lapin


Score : 292
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 42
Localisation : Arleux (Nord)

Blister spécial deux jeux Empty
MessageSujet: Re: Blister spécial deux jeux   Blister spécial deux jeux Icon_minitime1Mer 23 Nov - 17:07

Plutis66 a écrit:
Pour en revenir au sujet, je me rappelle avoir vu ce pack à l'époque, à Auchan, en fin de vie commerciale de la SMS. 149 FF.

Nous sommes au moins deux à s'en souvenir.
Moi, ce n'était pas en fin de vie, mais lors de promotions spéciales, effectivement, je confirme c'était bien à Auchan.
J'avais acheté un "pack" de ce type avec Altered Beast et Super Tennis.
Je me rappelle avoir hésiter à cause de Super Tennis que je ne souhaitais pas vraiment mais mon père m'avait dit : "A ce prix là, ça vaut le coup et tu auras deux jeux!"
De mémoire, j'avais dû payé plus cher que 149F, je ne saurais plus dire combien exactement, mais clairement c'était une chouette surprise quand j'ai vu ça en magasin!
Ces packs de deux jeux n'étaient pas exposés dans le rayon habituel des jeux vidéo.
Ils étaient presque conditionnés en vrac, dans un immense panier métallique dans une allée principale, juste après l'entrée.
En tout cas c'est un super souvenir et ça me fait plaisir de pourvoir discuter de cela!
Revenir en haut Aller en bas
Plutis66
Kevin (Home Alone)
Plutis66


Score : 58
Date d'inscription : 24/08/2019
Age : 46
Localisation : Perpignan

Blister spécial deux jeux Empty
MessageSujet: Re: Blister spécial deux jeux   Blister spécial deux jeux Icon_minitime1Jeu 24 Nov - 11:18

A l'époque lorsque je l'ai vu à Auchan, les "petits jeux" comme Kung Fu Kid, Super Tennis, Teddy Boy etc.. étaient à 99 FF. Alors ils avaient fait 149 FF pour faire partir les packs de 2.

En effet, maintenant que tu le dis, je me rappelle de cet autre pack avec Super Tennis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blister spécial deux jeux Empty
MessageSujet: Re: Blister spécial deux jeux   Blister spécial deux jeux Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Blister spécial deux jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echange jeux sous blister contre jeux rares
» Recherche Control Pad blister, jeux blister, control stick complet
» (echange) blister rigide sega master system contre blister nes
» [vendu ]Lot jeux Sega Mark III / Mega Adaptor megadrive + jeux
» Blister Nes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Petites Annonces :: Achats/Ventes/Echanges-
Sauter vers: