AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Homebrew] Stygian Quest Physical edition

Aller en bas 
+4
Révo
Ax battler
Atmostfear
Naarshakta
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naarshakta
Sonic (Sonic)
Naarshakta


Score : 133
Date d'inscription : 06/04/2021

[Homebrew] Stygian Quest Physical edition Empty
MessageSujet: [Homebrew] Stygian Quest Physical edition   [Homebrew] Stygian Quest Physical edition Icon_minitime1Lun 6 Mai - 9:56

Bonjour à Tous,

Bon, j'y suis enfin, on vas parler d'une version physique de Stygian Quest.

Je vais prendre un peu de temps pour expliquer un peu la philosophie du projet :
J'ouvre un nouveau thread un à part pour parler spécifiquement de la version physique. La soft vas encore recevoir des updates ( mineures mais bon, le soft vis encore ) donc je trouve plus logique de bien séparer les deux parties.

Alors pour commencer, je voudrais insister sur le fait que je voudrais pouvoir gérer un maximum de choses concernant Stygian Quest. J'aurais pu en effet laisser l’édition a un tiers, mais je préfère le faire moi-même pour deux raisons principales. La première parce que j'aime faire les choses moi-même, j'aime bricoler et j'ai envie d'apprendre à faire ça, ça me permet aussi d'avoir le contrôle de ce que je fais pour avoir la qualité que je recherche.

La deuxième raison est bien moins glorieuse et beaucoup plus personnelle : je traverse actuellement une période financière très compliquée. Donc je vais pas cacher que si je peux gagner un peu d'argent en vendant moi même StygianQuest ça serais quand même une bonne nouvelle pour moi et mon fiston. ( Ça c'est pour la pathos :p )

Ceci étant dis, je pars de loin, c'est pour ça que j'ai besoin de votre aide ( pour ceux qui veulent bien m'aider ^^ ).

J'ai séparé ça en plusieurs parties :

  1. Cover
  2. Notice
  3. Boitier
  4. Coque de cartouche
  5. PCB
  6. Goodies


Voila ou j'en suis actuellement :

- Les impressions j'ai l'habitude donc concernant la Cover et la Notice, rien a prévoir en soi. Je sais faire Smile

- [Goodies] Bon la, ya rien de décidé sur ce que je vais faire ( Poster ? Carte ? je sais pas encore ), mais bon, ça reste aussi de l'impression pour la plupart donc pas de pression je connais.

- [Boitier] Les boitiers de remplacements, yen a plein qui existent, je suppose qu'il "suffit" de trouver le bon modèle ?

- [Coque de cartouche] La c'est plus délicat, je n'ai trouvé aucun site qui propose des coques sans le fameux "trou" des everdrives... Est-ce qu'on est dans un cas ou ya pas le choix et c'est comme ça ? Je pose la question a ceux qui font des version neuves ( @ichigobankai , @fixoid, @révo ) ? Vous faites comment ?

- [PCB] Alors la on est dans le nerf de la guerre, j'aimerais savoir si quelqu'un est chaud de m'aider a faire des PCB pour StygianQuest. Je ne sais pas vraiment par quel bout attaquer cette partie, d'autant que mes connaissances en électronique sont modestes.
Est-ce qu'il est possible de commander des PCB toute prêtes a certains membres ?

Cerise sur le gâteau : j'ai très très envie de rajouter une fonctionnalité particulière spécifique a la cartouche.
Ce qui nécessiterais une modif de PCB dont je n'ai pas la moindre idée de si c'est complexe ou pas lol.
Est-ce qu'on des GPIO disponibles sur les PCB ? est-ce qu'on peux en rajouter ? ( °°)

Je sais que plusieurs personnes font ce boulot de manière plus professionnelle ( voire même en ont fait leur activité principale je sais pas ? Je pense a Révo ou Ichigo )
Si ça peux vous rassurer ( c'est légitime hein ^^ ) je ne compte pas du tout monter une activité en lien avec ça ou creer d'autres jeux cartouches, etc... C'est juste un projet ponctuel :p

Bref, a tout ceux que ça intéresse et qui veulent bien m'aider. Je suis ouvert a toute discussion, ici ou ailleurs ( chui assez dispo sur Discord pour discuter en live )
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6827
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

[Homebrew] Stygian Quest Physical edition Empty
MessageSujet: Re: [Homebrew] Stygian Quest Physical edition   [Homebrew] Stygian Quest Physical edition Icon_minitime1Lun 6 Mai - 11:19

Cool !
Un petit message pour suivre le thread, je ne peux malheureusement pas t'aider sur ces sujets, mais je pense que tu as ciblé les bonnes personnes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ax battler
Kevin (Home Alone)
Ax battler


Score : 58
Date d'inscription : 09/03/2022
Age : 45
Localisation : monster land

[Homebrew] Stygian Quest Physical edition Empty
MessageSujet: Re: [Homebrew] Stygian Quest Physical edition   [Homebrew] Stygian Quest Physical edition Icon_minitime1Lun 6 Mai - 18:25

Pareil! Si j'avais la moindre connaissance là dedans, je serais ravi de t'aider, mais je suis sûr que tu obtiendras de l'aide des bonnes personnes.

En tout cas bon courage pour ce super projet, c'est bien d'essayer de tout faire toi-même pour limiter les mauvaises surprises.

Pour les spécificités à la cartouche, je sais pas si c'est déjà fait ou pas NI si tu sais faire, mais ça serait sympa par exemple de rajouter des musiques FM pour ceux qui sont équipés du modul qui va bien...
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6827
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

[Homebrew] Stygian Quest Physical edition Empty
MessageSujet: Re: [Homebrew] Stygian Quest Physical edition   [Homebrew] Stygian Quest Physical edition Icon_minitime1Lun 6 Mai - 19:06

@Ax Battler : Bonne idée pour les musiques FM, mais les musiques du jeu n'ont pas étés pensées en FM malheureusement.
Cela dit, rien n'est infaisable... ça dépend des contraintes sur la pcb (j'imagine que ça va demander plus de mémoire), mais je ne pense pas qu'il y ait des ajouts dans le code à proprement parler. J'imagine que la zic FM doit jouer s'il y a un module sur la console, sinon c'est la zic PSG qui joue.
Mais ça va surtout dépendre de la date de sortie du jeu. Est-ce que Naarshakta veut le sortir rapidement ou est-ce qu'il est prêt à retarder la sortie pour que je me replonge sur des zic FM ?
Et vu que je n'ai jamais touché au zic FM, j'sais pas trop le temps que ça peut prendre tout ça... et j'en ai malheureusement pas des masse en ce moment pale
Revenir en haut Aller en bas
Ax battler
Kevin (Home Alone)
Ax battler


Score : 58
Date d'inscription : 09/03/2022
Age : 45
Localisation : monster land

[Homebrew] Stygian Quest Physical edition Empty
MessageSujet: Re: [Homebrew] Stygian Quest Physical edition   [Homebrew] Stygian Quest Physical edition Icon_minitime1Lun 6 Mai - 20:00

C'est vrai qu'en plus ça limiterait le nombre de personnes qui pourrait en profiter, donc ça vaut peut-être pas vraiment le coup...

S'il reste de l'espace mémoire à remplir, ça serait peut-être plus sympa de rajouter des beaux écrans d'intros/fins ou inter-niveaux style "BD" pour appuyer l'immersion dans le jeu. (cf intro de psychic world, ou écrans transitoires de ninja gaiden, assault city, etc...)

Revenir en haut Aller en bas
Naarshakta
Sonic (Sonic)
Naarshakta


Score : 133
Date d'inscription : 06/04/2021

[Homebrew] Stygian Quest Physical edition Empty
MessageSujet: Re: [Homebrew] Stygian Quest Physical edition   [Homebrew] Stygian Quest Physical edition Icon_minitime1Lun 6 Mai - 20:46

Alors concernant la musique FM, le devkitSMS est livré avec la MBMlib qui permet de lire les musiques FM. Je sais pas ce qu'il faudrait d'un point de vue hardware pour que ça fonctionne mais d'un point de vue soft j'ai normalement tout ce qu'il faut.
Pour les écran supplémentaire j'y ai pensé. J'ai surtout des idées de secrets. J'adore les secrets dans les jeux x)
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6384
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

[Homebrew] Stygian Quest Physical edition Empty
MessageSujet: Re: [Homebrew] Stygian Quest Physical edition   [Homebrew] Stygian Quest Physical edition Icon_minitime1Mar 7 Mai - 11:33

Plop, pas trop sur l'internet en ce moment, je te répond quand même vite fais.

Tu as l'habitude des impressions pro? Faut bien faire gaffe de garder les calques sur ton format à envoyer à l'imprimeur, sinon tu va avoir des taches noire partout. Bien séparer tout texte des images.

Pour les cartouches et boites, même vendeur sur Aliexpress, le seul qui a un cerveau et qui se trompe pas une commande sur 2. Les boites sont en annonce publique, pour les cartouches il faut lui demander un lien en privé. Au vu des législations douanière, en temps que particulier tu peux acheter que 20 boite à la fois (environ 120 balles), et que 50 cartouches à la fois (environ 150 balles). Nom du vendeur: Red Intelligent.

Si t'as pas de sous, tu en gagnera peut être plus en demandant une fabrication/vente 2Minds (Ichigo) avec commission. Car si tu les fais toi même tu vas devoir investir énormément d'argent pour gagner très peu. Et sans pré-commande tu pourra jamais acheter le matos, sachant que la plupart des gens ne précommande pas et attendent que le jeu soit dispo pour acheter, du coup quand il est dispo t'as pas assez de matos pour tout construire et faut acheter au compte goûte, ce qu'il m'arrive très souvent, et ça créé pas mal de retard, après les gens seront là pour te remonter le moral avec des questions très pertinente du style "il est où mon jeu?".

Pour le PCB, tu as besoin de quoi? 512kb et save? Dans tout les cas la meilleure option est de demander un PCB spécial pour ton jeu à Ichigo, comme il a fait pour le premier batch de AK3 ou encore Prisonier II.

++
Revenir en haut Aller en bas
Naarshakta
Sonic (Sonic)
Naarshakta


Score : 133
Date d'inscription : 06/04/2021

[Homebrew] Stygian Quest Physical edition Empty
MessageSujet: Re: [Homebrew] Stygian Quest Physical edition   [Homebrew] Stygian Quest Physical edition Icon_minitime1Mar 7 Mai - 16:48

Oui après avoir épluché Aliexpress j'ai trouvé le fameux vendeur.

Concernant les PCB je pense que je vais contacter ichigo directement depuis son site 2MINDS, faut que je discute avec lui.

Concernant l'argent, oui je sais que je pourrais gagner plus en faisant directement editer le jeu. Mais ca m'enlèverais le plaisir de le faire :p
C'est ptet pas evident a saisir je le sais mais le but n'est pas l'argent, c'est juste que si, en plus, je peux gagner un peu de sous, ca m'arrange lol.
Niveau financement je vais me debrouiller, j'ai plus ou moins un mécène ( un super bon pote ) qui va m'aider financièrement. Je ne veux pas passer par la case "pré-commande" justement pour ce que tu décris ^^

Et pour l'impression, disons que j'ai déjà eu a bosser avec des imprimeurs donc je suis moins dans le flou :p

Revenir en haut Aller en bas
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7179
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

[Homebrew] Stygian Quest Physical edition Empty
MessageSujet: Re: [Homebrew] Stygian Quest Physical edition   [Homebrew] Stygian Quest Physical edition Icon_minitime1Mar 7 Mai - 21:03

Dans ta liste t'as oublié :
- sticker (avant et arrière)
- carton d'expédition
- scotch (il en faut pas mal),
- voir aussi chips polystyrène (calage) ou rouleau de papier bulle

+ se préparer mentalement à faire le suivi de tous les colis et prier pour que rien de merde Razz

le plus chiant & ingrat c'est clairement la prépa de l'expé (et les formulaires douanier qui vont bien, pas merci LaPoste et leur système du moyen age).

Si tu ne veux pas faire de précommandes, il faudra impérativement faire plusieurs semaines de pub pour générer de l'engouement.

en conseils : n'utilise pas Paypal.
Ils sont nuls et non professionnels.
Enfin sauf si tu veux te faire bloquer ton compte après 2/3 jours de précos (car ils n'aiment pas que tu reçoivent bcp d'argent du jour au lendemain, perso j'ai viré paypal de la boutique)
Evidemment si tu comptes recevoir un certain nombre d'euros (± obligatoire, quand on fabrique des objets ca monte vite), je te conseil aussi de faire ca légalement (auto entrepreneur) ; au "pire" si tu gagnes 0, tu paies 0.
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6384
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

[Homebrew] Stygian Quest Physical edition Empty
MessageSujet: Re: [Homebrew] Stygian Quest Physical edition   [Homebrew] Stygian Quest Physical edition Icon_minitime1Mer 8 Mai - 11:28

Je sais pas ce qui est le plus incroyable, que paypal existe encore en 2024 ou alors que des personnes utilisent encore ce service en pensant que c'est un moyen de paiement.
Revenir en haut Aller en bas
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7179
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

[Homebrew] Stygian Quest Physical edition Empty
MessageSujet: Re: [Homebrew] Stygian Quest Physical edition   [Homebrew] Stygian Quest Physical edition Icon_minitime1Jeu 9 Mai - 7:43

Là ou se sont des clowns chez Paypal, quand je leur ai dit que je virai leur solution de ma boutique manu militari, c'est que tout de suite "ah on vous débloque le plafond". Une belle bande de baltringues...
Sauf que moi, j'en ai strictement rien à foutre d'eux car là boutique ne sert pas à me faire vivre et que de toute façon les gens s'adaptent quand il désirent vraiment quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Naarshakta
Sonic (Sonic)
Naarshakta


Score : 133
Date d'inscription : 06/04/2021

[Homebrew] Stygian Quest Physical edition Empty
MessageSujet: Re: [Homebrew] Stygian Quest Physical edition   [Homebrew] Stygian Quest Physical edition Icon_minitime1Jeu 9 Mai - 10:13

Je connais pleins de gens qui ont des soucis avec PayPal au niveau pro. La plupart on finis par sen débarrasser Smile

J'ai rajouté en effet les stickers avant/arrière + le sticker "Sega" qui sert de sceau a ma liste.
Pour tout ce qui est envois c'est prévu mais ça seras dans un second temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6827
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

[Homebrew] Stygian Quest Physical edition Empty
MessageSujet: Re: [Homebrew] Stygian Quest Physical edition   [Homebrew] Stygian Quest Physical edition Icon_minitime1Jeu 9 Mai - 10:25

ichigobankai a écrit:
Là ou se sont des clowns chez Paypal, quand je leur ai dit que je virai leur solution de ma boutique manu militari, c'est que tout de suite "ah on vous débloque le plafond". Une belle bande de baltringues...
Sauf que moi, j'en ai strictement rien à foutre d'eux car là boutique ne sert pas à me faire vivre et que de toute façon les gens s'adaptent quand il désirent vraiment quelque chose.

C'est quoi le plafond de base, tu connais le montant ?
Revenir en haut Aller en bas
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7179
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

[Homebrew] Stygian Quest Physical edition Empty
MessageSujet: Re: [Homebrew] Stygian Quest Physical edition   [Homebrew] Stygian Quest Physical edition Icon_minitime1Jeu 9 Mai - 16:44

J'ai plus le chiffre sous les yeux, mais genre à 2000€... apres les emmerdes commencent : ils te bloquent tout et veulent plusieurs vérifications, faut attendre genre 30 ou 60 jours pour que ce soit débloqué, veulent les numéros de suivi (compliqué avec des précommandes...)
ce qui est extrêmement ridicule quand tu as un compte pro, avec un siret, et que tout est certifié... Razz
Bref des bons gros glands.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6827
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

[Homebrew] Stygian Quest Physical edition Empty
MessageSujet: Re: [Homebrew] Stygian Quest Physical edition   [Homebrew] Stygian Quest Physical edition Icon_minitime1Jeu 9 Mai - 21:04

Ah ouais, ça fait pas lourd 2000 euros...
C'est clair que s'ils te bloquent 60 jours en temps alors que t'as un numéro de siret, ça incite pas à en faire un partenaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
fixoid
Billy Lee (Double Dragon)
fixoid


Score : 1282
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 46
Localisation : Pontus

[Homebrew] Stygian Quest Physical edition Empty
MessageSujet: Re: [Homebrew] Stygian Quest Physical edition   [Homebrew] Stygian Quest Physical edition Icon_minitime1Ven 10 Mai - 7:30

Bonjour Naarshakta.

Félizzzzzz pou ta premiere place !!!

Je suis super ravi pour l'engoument que tu a créé avec ton jeux.

Pour en revenir à la réalisation physique. avec la notoriété que tu va avoir acquis, j'imagine que 50 unitées partiront très facilement.

tu parle de Goodies. alors je commence a connaitre un peu le sujet, il faudrait que nous en parlions plus facilement via menssenger ou Whatsapp car par message sur un fofo, pac simple .

Pour les coques, Aliexpress avce logi sega, dans le trou des modèles de Krizzzzz .

Pour le reste je pourrais te montrer mon tableur avce les couts encours de mon SV ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7179
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

[Homebrew] Stygian Quest Physical edition Empty
MessageSujet: Re: [Homebrew] Stygian Quest Physical edition   [Homebrew] Stygian Quest Physical edition Icon_minitime1Ven 10 Mai - 10:01

Atmostfear a écrit:
Ah ouais, ça fait pas lourd 2000 euros...
C'est clair que s'ils te bloquent 60 jours en temps alors que t'as un numéro de siret, ça incite pas à en faire un partenaire Razz

Comme je leur ai simplement dit : Et je fais comment pour fabriquer les objets avec l'argent bloqué ?

C'est tellement bon quand les gens réfléchissent avec le cul.
Mais bon dans mon boulot, j'ai la chance de voir plein de gens comme ca clown
Revenir en haut Aller en bas
Naarshakta
Sonic (Sonic)
Naarshakta


Score : 133
Date d'inscription : 06/04/2021

[Homebrew] Stygian Quest Physical edition Empty
MessageSujet: Re: [Homebrew] Stygian Quest Physical edition   [Homebrew] Stygian Quest Physical edition Icon_minitime1Ven 10 Mai - 18:52

Hello a tous.
Déjà merci de vos conseils et retour ^^
J'avance pas trop mal avec ichigo
Je commence a etablir un prévisionnel.
J'ai lancé le process de micro-entreprise ( la flemme mais pas le choix en effet lol )

En effet je pensait partir sur 50 Cartouches, c'est un peu risqué parce que bon. Faut les écouler en même temps lol, mais j'y crois :p

J'ai quelques questions sur les impressions, surtout parce que vous avez l'habitude ^^
Au niveau qualité de papier, finition, etc... vous prenez quoi ?

Finition papier couché mat ? ou brillant ?
Quelle densité ? 135g ?

Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1572
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

[Homebrew] Stygian Quest Physical edition Empty
MessageSujet: Re: [Homebrew] Stygian Quest Physical edition   [Homebrew] Stygian Quest Physical edition Icon_minitime1Sam 11 Mai - 4:40

49 puisque j'en prendrai 1 Very Happy.

Pour la feuille, blanche et tu dessine la jaquette à la main... Non perso si tu dois faire à fond ton projet, ne sachant pas s'il y en aura d'autres, alors mets le paquet. Very Happy

(Après rien n'empêche de faire 5~10 cartouches spéciale collection)
Revenir en haut Aller en bas
fixoid
Billy Lee (Double Dragon)
fixoid


Score : 1282
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 46
Localisation : Pontus

[Homebrew] Stygian Quest Physical edition Empty
MessageSujet: Re: [Homebrew] Stygian Quest Physical edition   [Homebrew] Stygian Quest Physical edition Icon_minitime1Lun 13 Mai - 9:27

Schmurz a écrit:
49 puisque j'en prendrai 1 Very Happy.

(Après rien n'empêche de faire 5~10 cartouches spéciale collection)

48 car moi aussi évidement.

pour faire du collector, je te conseil de t'inscrire sur StickerMule , ils ont des deals de 10 pcs , genre Pin's, dessous de verre, pochettes a bulles ....

c'est comme cela que j'ai réduit les couts de production car sinon il faudrait que je vende SV à 75 euro pièce ^^ Bonjour la galère sinon.

Pour les poster, cover* et notice*, Pixartprinting, Rapid Flyer ... c'est pas le choix qui manque.


www.stickermule.com
https://www.pixartprinting.fr/
www.rapid-flyer.com/

tu a souvent des promo, donc tu a moyen de gagner defois 20 à 30% pour une impression.

N'hésite pas a poser tes questions, pour la réalisation pcb , tu es entre de bonnes mains avce Ichigo, je te conseil de faire simple pour aller a l'essentiel.

*(si tu ne veux pas acheter un massicot et découper toi même comme moi et Révo)
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6827
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

[Homebrew] Stygian Quest Physical edition Empty
MessageSujet: Re: [Homebrew] Stygian Quest Physical edition   [Homebrew] Stygian Quest Physical edition Icon_minitime1Lun 13 Mai - 11:14

@Fixoid,

Tu as utilisé StickerEmule pour tes goodies ?
Le service à l'air pas mal mais au niveaux FDP, tu sais à combien ça s'élève ?
J'ai l'impression que c'est une boutique aux US, c'est pour ça que je me questionne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naarshakta
Sonic (Sonic)
Naarshakta


Score : 133
Date d'inscription : 06/04/2021

[Homebrew] Stygian Quest Physical edition Empty
MessageSujet: Re: [Homebrew] Stygian Quest Physical edition   [Homebrew] Stygian Quest Physical edition Icon_minitime1Mar 14 Mai - 8:44

Un truc auquel je viens de penser et heureusement que j'y pense maintenant Smile

Au niveau législatif, ya des trucs qu'on a pas le droit de mettre sur les cover non ?

Genre le logo "SEGA" ou "Master System" ?
Je viens de parcourir les homebrew qui sortent en physique je vois aucune mention de ça. Je suppose donc que c'est interdit Smile

Vous me confirmez ?
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6384
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

[Homebrew] Stygian Quest Physical edition Empty
MessageSujet: Re: [Homebrew] Stygian Quest Physical edition   [Homebrew] Stygian Quest Physical edition Icon_minitime1Mar 14 Mai - 11:43

Logo SEGA interdit, logo Master System interdit, police SEGA interdite, police Master System autorisée, carreaux autorisés. Si je me souviens bien^^
Revenir en haut Aller en bas
fixoid
Billy Lee (Double Dragon)
fixoid


Score : 1282
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 46
Localisation : Pontus

[Homebrew] Stygian Quest Physical edition Empty
MessageSujet: Re: [Homebrew] Stygian Quest Physical edition   [Homebrew] Stygian Quest Physical edition Icon_minitime1Mar 14 Mai - 11:47

Atmostfear a écrit:
@Fixoid,

Tu as utilisé StickerEmule pour tes goodies ?
Le service à l'air pas mal mais au niveaux FDP, tu sais à combien ça s'élève ?
J'ai l'impression que c'est une boutique aux US, c'est pour ça que je me questionne Wink

ils ont une usine en italie, ce qui permet des couts et des delais plus rapide que de faire aux USA + l'import et taxes.

Tu sais ce que tu paie .

Revenir en haut Aller en bas
Naarshakta
Sonic (Sonic)
Naarshakta


Score : 133
Date d'inscription : 06/04/2021

[Homebrew] Stygian Quest Physical edition Empty
MessageSujet: Re: [Homebrew] Stygian Quest Physical edition   [Homebrew] Stygian Quest Physical edition Icon_minitime1Mar 14 Mai - 13:34

Révo a écrit:
Logo SEGA interdit, logo Master System interdit, police SEGA interdite, police Master System autorisée, carreaux autorisés. Si je me souviens bien^^

C'est bien ce qu'il me semblais, bon j'ai du pain sur la planche du coup faut que je reprenne la Cover et la notice lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Homebrew] Stygian Quest Physical edition Empty
MessageSujet: Re: [Homebrew] Stygian Quest Physical edition   [Homebrew] Stygian Quest Physical edition Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Homebrew] Stygian Quest Physical edition
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V1.2]
» [Homebrew] Sutoroku
» [Homebrew] Floppé d'homebrew JAP pour Master System, SG-1000, SC-3000 (et autres)
» [Homebrew] Alien Cat 2, le premier homebrew SMS Russe?
» [Homebrew] Blast Arena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Master System France :: Nos créations-
Sauter vers: