AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  

 

 La coregrafx, manuel du débutant

Aller en bas 
+7
zzoomm
ichigobankai
galine
Bonaf
Francklin29
Service.Games
iral
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
eddyfoucault
Strider Hiryu (Strider)



Score : 452
Date d'inscription : 15/11/2013

La coregrafx, manuel du débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La coregrafx, manuel du débutant   La coregrafx, manuel du débutant - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Déc - 9:35

souki a écrit:
Ouai, mais bon, 70 E, ça me semble déjà beaucoup, et une moyenne de 40 E à 50 E pour les titres sympa complet.

Soit dix jeux, une borne d'arcade (ouai c'est mon mode de calcul en ce moment). Laughing

Enfin, chacun son budget et ses choix.

Smile

c'est marrant, j'avais le même mode de calcul quand je suis passé à la Neo Geo dans les années 90 ... (1 jeu NG = 5 jeux MD)
Revenir en haut Aller en bas
http://eddystoys.blogspot.fr/
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

La coregrafx, manuel du débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La coregrafx, manuel du débutant   La coregrafx, manuel du débutant - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Déc - 10:43

pas de spin card sur les jeux Hucard (à ma connaissance) mais sur les jeux CD oui.

Ninja Spirits je l'ai possédé.
C'est sympa 5 minutes, mais ca vaut pas un shinobi MS ou mieux version arcade.
Un peut comme Legend of Hero Tonma que je trouve moyen+.
J'ai pas spécialement joué à la version hucard de shinobi, mais de mémoire ils ont emputé des choses.

Comme Rahan, perso j'aime bcp la version blanche, la PCE.
Après celle que je préfère c'est la Duo, 1ere version (noir).

Revenir en haut Aller en bas
eddyfoucault
Strider Hiryu (Strider)
eddyfoucault


Score : 452
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 47
Localisation : Ain

La coregrafx, manuel du débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La coregrafx, manuel du débutant   La coregrafx, manuel du débutant - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Déc - 10:49

ichigobankai a écrit:
pas de spin card sur les jeux Hucard (à ma connaissance) mais sur les jeux CD oui.

Ninja Spirits je l'ai possédé.
C'est sympa 5 minutes, mais ca vaut pas un shinobi MS ou mieux version arcade.
Un peut comme Legend of Hero Tonma que je trouve moyen+.
J'ai pas spécialement joué à la version hucard de shinobi, mais de mémoire ils ont emputé des choses.

Comme Rahan, perso j'aime bcp la version blanche, la PCE.
Après celle que je préfère c'est la Duo, 1ere version (noir).


la version blanche de mémoire elle a une sortie antenne ... il faut donc du découpage pour y mettre une DIN8 (alors qu'une CORE y'a déjà une DIN, donc un trou au bon diamètre) ... ça contraint presque à prendre le RGB à l'arrière de la console (mais dans ce cas exit le CD ROM)

Tu t'y es pris comment pour le RGB ?

merci pour ton avis sur Ninja Spirit ... j'étais à 2 doigts de casser ma tirelire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eddystoys.blogspot.fr/
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

La coregrafx, manuel du débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La coregrafx, manuel du débutant   La coregrafx, manuel du débutant - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Déc - 12:38

j'ai soudé une mini din8 dans ma pce (donc pas de découpe) - en lieu & place du RF de merde qui sert à rien. (+ évidemment un ampli rgb)

La coregrafx, manuel du débutant - Page 2 Wp_20110
ps. j'ai soudé le chassis de la din sur le pcb et non les pins.

Revenir en haut Aller en bas
eddyfoucault
Strider Hiryu (Strider)
eddyfoucault


Score : 452
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 47
Localisation : Ain

La coregrafx, manuel du débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La coregrafx, manuel du débutant   La coregrafx, manuel du débutant - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Déc - 14:29

Franchement ça fait super propre !! ... plus que la méthode barbare qui consiste à visser une DIN 8 pas mini sur le châssis. L'ampli est à l'intérieur j'imagine.

... bon ben du coup je la trouve jolie la blanche (pas jaunie) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eddystoys.blogspot.fr/
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

La coregrafx, manuel du débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La coregrafx, manuel du débutant   La coregrafx, manuel du débutant - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Déc - 18:01

oui l'ampli RGB est dedans, mais on devrait aussi pouvoir en faire un "mini" et le mettre directement au niveau de la fiche péritel.
Revenir en haut Aller en bas
Rahan
Kelesis (Golvellius)
Rahan


Score : 604
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 37
Localisation : Lyon

La coregrafx, manuel du débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La coregrafx, manuel du débutant   La coregrafx, manuel du débutant - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Déc - 19:09

eddyfoucault a écrit:

... bon ben du coup je la trouve jolie la blanche (pas jaunie) Smile

Au pire, tu chopes une blanche dégueu et tu la retrobright à l'ancienne, au peroxyde d'hydrogène ! Ça marche bien ! Smile

Sinon, beau modd sur ta PCE Ichigo, j'avoue que c'est plus propre que le taff de manouche qu'on pu faire certains !

Faudrait que je m’attelle à en modder une des miennes du coup, si la core est moins chiante, je ferais une core. Parce que le composite tout baveux ça va bien 5 min...
Revenir en haut Aller en bas
eddyfoucault
Strider Hiryu (Strider)
eddyfoucault


Score : 452
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 47
Localisation : Ain

La coregrafx, manuel du débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La coregrafx, manuel du débutant   La coregrafx, manuel du débutant - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Déc - 13:15

ah oui Rahan, va falloir que tu t'y mettes !!! si tu as de la patience et que tu ne te sers pas d'un CD Rom, j'aurais des ampli arrière en janvier je pense

Sinon, vu que tu es sur Lyon, je peux te donner un PCB ampli (tuto et résultat sur les liens un peu plus haut dans le sujet)
Revenir en haut Aller en bas
http://eddystoys.blogspot.fr/
Rahan
Kelesis (Golvellius)
Rahan


Score : 604
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 37
Localisation : Lyon

La coregrafx, manuel du débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La coregrafx, manuel du débutant   La coregrafx, manuel du débutant - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Déc - 13:53

Avec plaisir, on se captera à l'ocaz' pour ça. Merci. Wink

Dans le principe, j'ai une core que je peux modder dans tous les sens, elle ne sera jamais pluggé sur le CD Rom unit, ça sera ma base pour faire un truc sympa mais uniquement pour le jeu. Donc ça peut être l'ocaz'.

Ma blanche avec le cd rom unit, elle tourne peu et sert plus à la collec qu'à autre chose (sauf quand j'ai un petit jeu CD à faire tourner).
Revenir en haut Aller en bas
eddyfoucault
Strider Hiryu (Strider)
eddyfoucault


Score : 452
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 47
Localisation : Ain

La coregrafx, manuel du débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La coregrafx, manuel du débutant   La coregrafx, manuel du débutant - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Déc - 20:54

Rahan a écrit:
Avec plaisir, on se captera à l'ocaz' pour ça. Merci.  Wink

Dans le principe, j'ai une core que je peux modder dans tous les sens, elle ne sera jamais pluggé sur le CD Rom unit, ça sera ma base pour faire un truc sympa mais uniquement pour le jeu. Donc ça peut être l'ocaz'.

Ma blanche avec le cd rom unit, elle tourne peu et sert plus à la collec qu'à autre chose (sauf quand j'ai un petit jeu CD à faire tourner).

N'hésite pas à me contacter en MP ... on pourra se donner RV à game Spirit pour une partie de versus fighting Smile

pour un ampli externe (un peu gros) je peux t'en câbler un rapidement si ça t'interesse
pour un ampli arrière je tiendrai le forum au courant de toute manière (vu que je vais encore me retrouver avec 10 PCB alors que je n'ai que 2 machines ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://eddystoys.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





La coregrafx, manuel du débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La coregrafx, manuel du débutant   La coregrafx, manuel du débutant - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La coregrafx, manuel du débutant
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Traduction manuel out run
» Traduction manuel Anmitsu hime
» Traduction manuel Alien syndrome
» Traduction manuel Sukeban Deka 2
» [TUTO2] Le manuel master system traduit en francais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Tout ce qui n'est pas Master System-
Sauter vers: