AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  

Partagez | 

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32
AuteurMessage
cyberguile
Ax Battler (Golden Axe)
Ax Battler (Golden Axe)

Score : 983

MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Dim 23 Sep - 15:12

Ca me rappelle ça

https://lesitedujapon.com/les-plaques-degout-art-du-japon/

Et surtout ça

https://www.bedetheque.com/serie-2641-BD-Louison-Cresson-Les-tribulations-de.html

Avec le personnage du savant japonais qui médite assis devant une plaque d'égout (plaques d'égout qu'il collectionne)

Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 2348

MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Dim 23 Sep - 19:04

Je ne savais pas qu'ils se tapaient des délires sur les plaques d'égout au Japon...c'est mortel!!!
cyberguile
Ax Battler (Golden Axe)
Ax Battler (Golden Axe)

MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Dim 23 Sep - 20:53

Yep, yen a vraiment des sublimes.
Un pote qui fait que des vacances cheloud (cette année il est allé à Tchernobyl Laughing ) a fait une sorte de roadtrip plaques d'égout à la campagne au Japon avec un passionné local, c'était marrant de suivre son fil facebook Smile
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 4580

MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Dim 23 Sep - 21:05

Le full sex JAP plaque d'égout, vous l'estimez à combien?
DrRotule
Admin
Admin

Score : 25786

MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Dim 23 Sep - 22:29

Bof, ces plaques d égout lassent

(ç est juste pour rassurer revo)
http://www.mastersystem-france.com
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 6575

MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Lun 24 Sep - 9:04

Rotule, ce poète ^^

N'empêche qu'elles sont vraiment belles ces plaques jap.
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Alex Kidd (Alex Kidd)

MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Lun 24 Sep - 12:16

Euh perso moi je m'inspire des plaques les plus simpliste et dégeulasse, mais oui sinon il y en a des très très belle!
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Alex Kidd (Alex Kidd)

MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Lun 24 Sep - 13:06

Révo a écrit:
Le full sex JAP plaque d'égout, vous l'estimez à combien?
Des centaines de milliers de kilomètres...
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Alex Kidd (Alex Kidd)

MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Lun 24 Sep - 23:23

En une semaine j'ai dépensé mon budget de un mois, je pense que c'est bien parti^^
DrRotule
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Mar 25 Sep - 21:36

Le whisky jap ?
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Alex Kidd (Alex Kidd)

MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Jeu 27 Sep - 14:33

Non non, les sirènes du sex full. Mais les poubelles sont intéressante ici, alors je serais bientôt Gigolo (rêv de gosse).
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Alex Kidd (Alex Kidd)

MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Jeu 27 Sep - 14:34

Me manque juste le chat Pow :p
DrRotule
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Jeu 4 Oct - 22:39

Bon anniv the terminator
cyberguile
Ax Battler (Golden Axe)
Ax Battler (Golden Axe)

MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Mer 10 Oct - 9:43

Hier je veux jouer à thunder force 4 sur megadrive, je ne l'ai qu'en version japonaise et depuis quelques temps j'ai une megadrive pal sortie du coup je prends mon adaptateur, je branche et... paf, ça marche pas, saperlipopette ! Pourtant Alien soldier marche avec cet adaptateur Mad Mad
Je regarde mes consoles en boite, je me dis que j'ai la flemme de sortir une megadrive jap de tout en haut du placard et me décide à l'acheter sur switch (bouuuuh)... quand soudain !
Quand soudain je réalise que cette cartouche bizarre qui traine au fond d'un tiroir depuis des mois n'est en fait pas un truc de Ram pour la saturn mais bien un adaptateur megadrive avec trois switchs derrière ! J'essaie, je bidouille les switch et tadaaaa Laughing
Morale de l'histoire: quand vous récupérez des lots de plein de consoles avec des trucs en loose qui trainent au milieu, vérifiez tout de suite à quoi ils servent, si ça se trouve ils vous économiseront 7€ des mois et des mois plus tard Laughing
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Alex Kidd (Alex Kidd)

MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Mer 10 Oct - 13:15

C'est balot
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!
Page 32 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32