AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!

Aller en bas 
+35
50ludo50
eLWaN
cyberguile
Xander
DrRotule
Watain
samioul
citylab2
Matabar
WolfChild
MrBlueSky
Guild
Rahan
loyd342
prof-choron
ProfTibia
Curvasud
Atmostfear
warriors 33
ichigobankai
Moo
Anto1982
Adola85
ElRaiser
abravanel
pedro76
Révo
sylesis
PstyleZ
Guryushika
Eddymarley
trashitall
vingazole
darknonor
Francklin29
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DrRotule
Admin



Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 35 Icon_minitime1Mar 28 Mai - 21:40

https://www.dealabs.com/bons-plans/liquidation-retrogaming-comics-goodies-tout-a-50-1613219

Un cash lillois ferme. Pour le coup la dernière fois que j y suis allé y avaient des dizaines et des dizaines de jeux sms
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 35 Icon_minitime1Mer 29 Mai - 9:15

T'as récup des trucs interessants ?
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 35 Icon_minitime1Mer 29 Mai - 22:33

Pas eu le temps d y aller. Je crois que sylesis allait régulièrement dans ce cash
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6367
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 35 Icon_minitime1Ven 7 Juin - 20:34

J'ai craqué pour une Playstation Classic (la PS1 mini) car en promo à 30 boules un peu partout, alors que j'ai jamais pu supporter cette console (à par pour Rayman). Ce truc de ouf!
Revenir en haut Aller en bas
Anto1982
Arthur (G&G)
Anto1982


Score : 553
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 42
Localisation : Chartres

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 35 Icon_minitime1Ven 7 Juin - 20:45

30€ oui effectivement elle a bien baissée, à la période de Noël je crois qu'elle était dans les 80€
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6367
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 35 Icon_minitime1Ven 7 Juin - 20:57

Elle est sorti à 100 boules en décembre dernier! Les gens qui l'ont acheté à sa sortie sont des tarés (ou des mauvais spéculateur).
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6798
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 35 Icon_minitime1Ven 7 Juin - 21:09

Je viens juste d'en chopper une aussi, c'est vraiment pour l'objet parce que concrètement ça casse pas des briques...
Mis à part le Resident evil DC que j'ai déjà et le GTA y a pas grand chose qui me branche à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Moo
Opa Opa (Fantasy Zone)
Moo


Score : 1360
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 40
Localisation : Paris

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 35 Icon_minitime1Ven 7 Juin - 21:59

Oui pareil j'en ai récupéré une 30 euros avec une figurine offerte chez Micromania, pour la collec avec mes NES, SNES et Neo Geo Mini mais ça a été un gros bide celle-ci. Je me demande ce que donnera la Megadrive.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6798
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 35 Icon_minitime1Ven 7 Juin - 22:46

Je pense que la megadrive aura plus de succès.
Après j'peux pas vraiment être objectif, j'ai jamais aimé la ps1 à par quelques titres.
C'est grâce à la ps1 que j'allais en brocantes acheter des jeu SMS dans les années 90...je trouvais les graphisme tellement dégueulasse que je préférais acheter du 8 bit.
D'ailleurs je n'ai jamais eu de ps1 et même celle que j'ai actuellement appartenait à mon père pour dire.
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 35 Icon_minitime1Sam 8 Juin - 9:40

Moi j ai bien aimé la PS1 beaucoup plus que 2,3,4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6798
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 35 Icon_minitime1Sam 8 Juin - 10:53

Personne n'est parfait Doc lol!
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 35 Icon_minitime1Sam 8 Juin - 14:26

Et surtout pas moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Anto1982
Arthur (G&G)
Anto1982


Score : 553
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 42
Localisation : Chartres

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 35 Icon_minitime1Dim 9 Juin - 21:02

Je l’aimais bien moi aussi la PS1, du moins j'en garde de bons souvenirs.

Je viens de voir la liste des jeux inclus dans la mini, dommage qu'il n'y ait pas Battle Arena Tohsinden 3, j'adorais ce jeu.

Il y avait un jeux de motocross aussi que je kiffais jouer à l’époque avec mon cousin mais je me souviens pas du titre...
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6798
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 35 Icon_minitime1Lun 10 Juin - 7:32

A l'époque de la ps1 je continuais à me buter sur Street fighter alpha 2 sur sns et autres jeux de baston.
J'avais un pote qui avait un pc et on passait notre temps à jouer sur sa machine qui graphiquement envoyait du pâté comparé à la ps1.
Sur play à l'époque j'ai saigné gran turismo, silent hill, resident evil 2, nightmare créature, Tony hawk et crash bandicount...ce sont les seuls jeux aux quelques j'arrivais à jouer.
Tous les autres m'étaient insupportables...Wipout, tekken, metal gear etc...insupportable!!!
Mais pour en revenir à la ps1 mini, on ne peut pas la cracker c'elle ci???
J'ai rien vu sur le sujet... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6367
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 35 Icon_minitime1Lun 10 Juin - 12:26

Bien sur que si. Il faut juste une clef usb.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6798
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 35 Icon_minitime1Lun 10 Juin - 13:05

Ah j'me disais aussi...faut que je regarde ça Wink
Bizarrement quand c'est les mini nintendo t'as pas besoin de chercher ça fait la une de youtube.
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6367
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 35 Icon_minitime1Mer 12 Juin - 19:25

Je pensais que j'allais poster dans le topic des looser ce soir mais non!

Ce matin, dans une "grande ville" à 50km de chez moi je vais à un cash, je trouve un jeu xbox original à 5 balles (qui vient d'être rendu compatible Xbox One, genre de jeu dont je suis à l'affut). En arrivant chez moi (après avoir jeté la note) je découvre dans la boite 2 galettes d'un Batteflied de merde sur Xbox 360, dégouté...

Mais cette aprem', dans une ressourcerie j'ai trouvé un To7 en super bon état avec sa boite pour un prix défiant toute concurrence! Trop content Alex coeur
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 35 Icon_minitime1Mer 12 Juin - 22:16

To7 en boîte ça court pas les rues
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6798
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 35 Icon_minitime1Mer 12 Juin - 22:22

Faut toujours faire gaffe dans les cash...Les vendeurs sont dans 99% des cas complètement à la ramasse.
Une fois j'avais demander à ouvrir les boîtes pour voir si il y avait les notices et la vendeuse m'à dit "bah c'est des jeux d'occasion, c'est pas grave si y a pas tout..."
Je lui avais répondu que quand je cherchais une voiture d'occaz j'exigeait des retro viseur...elle a pas capté je crois Evil or Very Mad
Je connais pas du tout le To7...
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6367
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 35 Icon_minitime1Mar 18 Juin - 13:49

Le To7 hélas ne fonctionnait pas, mais aujourd'hui en changeant 6 condos il est reparti pour 30ans pirat

Ce truc de ouf quand même le stylet pour dessiner directement sur écran cathodique.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6798
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 35 Icon_minitime1Mar 18 Juin - 21:12

Hey mais c'est pas les ordinateurs qu'on avait quand on étaient ptit à l'école???
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 35 Icon_minitime1Mar 18 Juin - 23:16

Ç est ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6798
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 35 Icon_minitime1Mer 19 Juin - 7:02

Mais ça c'est des pièces de musé...tu peux rien faire avec ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6367
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 35 Icon_minitime1Mer 19 Juin - 13:31

Programmer/jouer/dessiner; c'est déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6798
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 35 Icon_minitime1Mer 19 Juin - 18:33

Je viens de mater des photos en fait c'est pas ceux que j'avais en primaire....ceux qu'on avait étaient en mono chrome et faisait tourner que des jeux de pendu pour apprendre l'orthographe.
Peut être pas assez de budget à Aubervilliers pour le T07...
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6367
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 35 Icon_minitime1Sam 20 Juil - 9:12

J'ai passé une semaine à Prague et pas le moindre signe d'un Schtroumpf autour du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 35 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!
» Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!
» Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!
» Salut à tous les grooooos malade du pad
» trucs Neo Geo MVS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Divers-
Sauter vers: