AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?

Aller en bas 
+45
Watain
souki
DrRotule
samioul
Moo
Atmostfear
Rahan
citylab2
lapin
Matabar
Kilou26
law81
sylesis
WolfChild
Guild
ocb76
loic62880
la chose innommable
MrBlueSky
zikzak
JoeMusashi
janken_master
Curvasud
Zilog Z80
Rastan-Joestar
Eddymarley
ichigobankai
vittelius
Révo
cyberguile
warriors 33
pedro76
Guryushika
ElRaiser
Anto1982
abravanel
PstyleZ
jerem
kazankuma
D-fender
Adola85
yimm
Francklin29
Pierre87
darknonor
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)



Score : 6824
Date d'inscription : 23/06/2015

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 28 Icon_minitime1Mar 22 Aoû - 20:12

lol! ...
On ne peut pas toujours être au top non plus les gars...
La prochaine fois, promis, j'vous sort un World game!!!
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6824
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 28 Icon_minitime1Lun 4 Sep - 20:38

Je me suis trouvé des petites babioles...
D'ailleurs j'ai une question...Où trouvait-on ces prospectus???
En France???
Et même les posters...J'en ai acheté des jeux mais j'ai jamais eu ces 2 posters scratch
Et qui a déjà été abonné au Sega masters club???
Parce que quand je vois les arguments du club pour faire souscrire les gens j'me dis qu'il n'y a pas dû avoir beaucoup d'abonnés Laughing
Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 28 Pubs10
Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 28 Pubs_110
Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 28 Pubs_210
Revenir en haut Aller en bas
Moo
Opa Opa (Fantasy Zone)
Moo


Score : 1360
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 40
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 28 Icon_minitime1Lun 4 Sep - 22:13

J'étais abonné au Club Sega et de mémoire on avait quelques prospectus genre la lettre de Maître Sega et une Sega Video que j'avais eu comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6824
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 28 Icon_minitime1Mar 5 Sep - 7:43

Ahah...j'étais sûr de trouver quelqu'un qui y était abonné sur le forum Wink
Par contre, sur mon Flyer, ils parlent d'pins et d'un cd audio offert à l'inscription...tu les as toujours???
Mais tu pouvais t'inscrire en France???
Parce que sur mon prospectus la souscription est en FB ou en Gulden...
Revenir en haut Aller en bas
Moo
Opa Opa (Fantasy Zone)
Moo


Score : 1360
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 40
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 28 Icon_minitime1Mar 5 Sep - 11:10

Il y avait bien un club en France et j'ai souvenir d'un pin's, pas d'un CD audio. Par contre je n'ai plus rien de cette époque. Je dis juste ça de tête et comme ça fait 25 ans c'est assez flou.
Revenir en haut Aller en bas
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7178
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 28 Icon_minitime1Mar 5 Sep - 12:47

idem moo, j'étais abonné à l'époque et je me souviens vaguement de la paperasse/pins et carte de membre, mais pas du cd audio. (et idem je n'ai plus rien de tout ca)

une image récup sur ebay/google
Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 28 S-l16010
perso c'était bien la carte de membre avec l'espèce de kangourou et le fond quadrillage façon boite SMS 1ere gen

les numéros étaient comme ca :
Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 28 0021010
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6824
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 28 Icon_minitime1Mar 5 Sep - 21:45

C'est ceux du club Belge que j'ai du coup Wink
Il parlent d'un CD compilation de tes musiques sega préféré joué au synthétiseur...(je vous mettrais le texte original, ça fait envi).
Le texte du prospectus me replonge vraiment dans le club Dorothé...l'époque du "super mega génial"  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Moo
Opa Opa (Fantasy Zone)
Moo


Score : 1360
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 40
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 28 Icon_minitime1Ven 8 Sep - 20:03

J'ai reçu mes oldies !

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 28 20170910
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 28 Icon_minitime1Ven 8 Sep - 22:32

Des oldies recentes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
lapin
Rastan (Rastan)
lapin


Score : 292
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 42
Localisation : Arleux (Nord)

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 28 Icon_minitime1Mar 12 Sep - 5:07

Salut à tous, je ne l'avais pas encore posté ici, je l'ai reçu en juillet :

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 28 Smurfs10
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 28 Icon_minitime1Mar 12 Sep - 6:49

Celui la merite bien sa petite photo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6824
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 28 Icon_minitime1Mar 12 Sep - 7:27

Le grall...
Revenir en haut Aller en bas
lapin
Rastan (Rastan)
lapin


Score : 292
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 42
Localisation : Arleux (Nord)

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 28 Icon_minitime1Lun 18 Sep - 5:35

Salut, voici d'autres photos de mes achats ces derniers mois :

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 28 Img_2010
Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 28 Img_2012
Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 28 Img_2013
Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 28 Img_2011
Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 28 Img_2014
Revenir en haut Aller en bas
lapin
Rastan (Rastan)
lapin


Score : 292
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 42
Localisation : Arleux (Nord)

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 28 Icon_minitime1Lun 18 Sep - 5:37

DrRotule a écrit:
Celui la merite bien sa petite photo

Oui depuis le temps que je le cherchais à "prix correct"...
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6824
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 28 Icon_minitime1Lun 18 Sep - 12:16

Joli!!!
Revenir en haut Aller en bas
lapin
Rastan (Rastan)
lapin


Score : 292
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 42
Localisation : Arleux (Nord)

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 28 Icon_minitime1Lun 18 Sep - 21:16

Atmostfear a écrit:
Joli!!!

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6824
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 28 Icon_minitime1Sam 30 Sep - 13:49

Arrivage spécial nintendo entre hier et aujourd'hui...
Moi qui n'achète que du sms d'ordinaire, ça change.
Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 28 Mini_s10
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 28 Icon_minitime1Sam 30 Sep - 15:56

Oh une snes mini!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6824
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 28 Icon_minitime1Sam 30 Sep - 16:19

Et une Gameboy grosse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lapin
Rastan (Rastan)
lapin


Score : 292
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 42
Localisation : Arleux (Nord)

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 28 Icon_minitime1Dim 8 Oct - 22:59

Ma collection de jeux 3D :

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 28 20953210
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 28 Icon_minitime1Lun 9 Oct - 20:57

Tous compatibles ps vr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
citylab2
Alf (Alf)



Score : 28
Date d'inscription : 27/03/2017

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 28 Icon_minitime1Mar 10 Oct - 17:13

concernant le club sega, c'est bien pour le club belge, j'y étais aussi abonné à l'époque au club français, tout perdu mes originaux mais j'ai réussi a retrouver quelque babioles depuis ( rare pas évident à trouver) j'ai meme une vraie lettre du maitre sega!!!! I love you


Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 28 Dscn1910

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 28 Dscn1911

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 28 Dscn1913

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 28 Dscn1912

j'ai même aussi des fascicules " select round" du club sega époque megadrive ( j'en ai d'ailleurs 3 en double à l'échange si cela intéresse quelqu'un)
Revenir en haut Aller en bas
Rahan
Kelesis (Golvellius)
Rahan


Score : 604
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 37
Localisation : Lyon

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 28 Icon_minitime1Mar 10 Oct - 17:24

Bordel, c'est magnifique... garde-les bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6824
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 28 Icon_minitime1Mar 10 Oct - 17:39

Aye aye aye...Excellent!!!
Revenir en haut Aller en bas
lapin
Rastan (Rastan)
lapin


Score : 292
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 42
Localisation : Arleux (Nord)

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 28 Icon_minitime1Mar 10 Oct - 22:13

Magnifique citylab2 tes documents conservés!
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6824
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 28 Icon_minitime1Ven 17 Nov - 18:35

J'ai eu plein plein de choses ces dernières semaines mais je n'ai pas eu le temps de tout poster au fur et à mesure.
Voilà un petit récapitulatif du coup Wink
Y a pas beaucoup de master system mais on va commencer par ça direct...le Fantastic Dizzy est enfin dans ma vitrine!!!
Je désespérais de le trouver complet et en bon état mais le voilà Laughing

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 28 P1050418

Une notice de Rainbow islands qui traînait sans enchères sur ebay à 5€ Wink

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 28 P1050419

Je me suis fais une razzia Silent hill 1 ( ma licence préféré ) jeux, guide stratégique et vinyle...et le guide stratégique du 2 au passage

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 28 P1050420

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 28 P1050421

Une razzia Resident evil ps1

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 28 P1050422

Un obscure ps2

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 28 P1050423

Un kit écran Gameboy SP pour le monter sur ma GBA...j'espère y arriver car je ne suis pas du tout connaisseur en soudure et tout le tintouin...mais ça n'a pas l'air très compliqué!!!

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 28 P1050424

Et avec ça, une bonne quinzaine de jeux xbox 360 mais bon...c'est tout de suite moin exceptionnel geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 28 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Votre Collection-
Sauter vers: