AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?

Aller en bas 
+45
Watain
souki
DrRotule
samioul
Moo
Atmostfear
Rahan
citylab2
lapin
Matabar
Kilou26
law81
sylesis
WolfChild
Guild
ocb76
loic62880
la chose innommable
MrBlueSky
zikzak
JoeMusashi
janken_master
Curvasud
Zilog Z80
Rastan-Joestar
Eddymarley
ichigobankai
vittelius
Révo
cyberguile
warriors 33
pedro76
Guryushika
ElRaiser
Anto1982
abravanel
PstyleZ
jerem
kazankuma
D-fender
Adola85
yimm
Francklin29
Pierre87
darknonor
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)



Score : 6799
Date d'inscription : 23/06/2015

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 29 Icon_minitime1Ven 17 Nov - 18:35

J'ai eu plein plein de choses ces dernières semaines mais je n'ai pas eu le temps de tout poster au fur et à mesure.
Voilà un petit récapitulatif du coup Wink
Y a pas beaucoup de master system mais on va commencer par ça direct...le Fantastic Dizzy est enfin dans ma vitrine!!!
Je désespérais de le trouver complet et en bon état mais le voilà Laughing

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 29 P1050418

Une notice de Rainbow islands qui traînait sans enchères sur ebay à 5€ Wink

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 29 P1050419

Je me suis fais une razzia Silent hill 1 ( ma licence préféré ) jeux, guide stratégique et vinyle...et le guide stratégique du 2 au passage

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 29 P1050420

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 29 P1050421

Une razzia Resident evil ps1

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 29 P1050422

Un obscure ps2

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 29 P1050423

Un kit écran Gameboy SP pour le monter sur ma GBA...j'espère y arriver car je ne suis pas du tout connaisseur en soudure et tout le tintouin...mais ça n'a pas l'air très compliqué!!!

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 29 P1050424

Et avec ça, une bonne quinzaine de jeux xbox 360 mais bon...c'est tout de suite moin exceptionnel geek
Revenir en haut Aller en bas
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis


Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 44
Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 29 Icon_minitime1Mar 21 Nov - 19:08

Je continue doucement ma collection, Master System principalement mais du Sega en général et quelques bons titres sur les autres machines.
Deux arrivages très récent dont je suis content :

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 29 Mark3

Je l'aime, je l'aime, je l'aime !

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 29 Nes_afterburner-jp

La boite est brillante : ca fait trop beau Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 29 Icon_minitime1Mar 21 Nov - 21:25

Joli !!! Mais que vient foutre un after burner nes japonais dans tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis


Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 44
Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 29 Icon_minitime1Mar 21 Nov - 22:15

Ben même si c'est une conversion Sunsoft, le jeu d'origine est de Sega, et moi ca me suffit. Faudra que je pense à Shinobi un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
Rahan
Kelesis (Golvellius)
Rahan


Score : 604
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 37
Localisation : Lyon

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 29 Icon_minitime1Jeu 23 Nov - 15:31

C'est du reblisté japan ? En tous cas joli !
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6799
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 29 Icon_minitime1Lun 27 Nov - 18:13

J'suis super content, j'ai réussi à trouver un collector Wonderboy 3 ps4 pour pas trop cher...I'M so happy Very Happy
Il est vraiment superbe et très soigné, je ne pensais pas qu'il était aussi balèze par contre Shocked
Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 29 P1050427
Revenir en haut Aller en bas
Rahan
Kelesis (Golvellius)
Rahan


Score : 604
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 37
Localisation : Lyon

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 29 Icon_minitime1Lun 27 Nov - 18:41

Belle prise !! Pas trop cher ça veut dire combien de centaine d'euros pour celui-là ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6799
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 29 Icon_minitime1Lun 27 Nov - 18:50

Non même pas...85 fdp in ça va...il est mint et les cartes sont encore emballées.
Vu qu'a la base il était vendu 65$ plus 20$ de port si j'ai bonne mémoire, en gros le mec s'est fait 10€ dessus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6799
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 29 Icon_minitime1Lun 27 Nov - 19:34

15€en fait pour être précis ; )
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 29 Icon_minitime1Lun 27 Nov - 21:14

Il est beau le coffret, j aurais bien voulu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
samioul
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
samioul


Score : 877
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 42
Localisation : PAS DE CALAIS

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 29 Icon_minitime1Lun 27 Nov - 21:56

Génial le design des nouveaux personnages
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6799
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 29 Icon_minitime1Mar 28 Nov - 18:43

DrRotule a écrit:
Il est beau le coffret, j aurais bien voulu

J'ai eu de la chance sur ce coup là...j'ai plus qu'a m'acheter une ps4 maintenant lol!
Revenir en haut Aller en bas
samioul
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
samioul


Score : 877
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 42
Localisation : PAS DE CALAIS

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 29 Icon_minitime1Mar 28 Nov - 21:51

Ah wal ca peut aider effectivement. Sinon fais un upgrade de ta master
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6799
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 29 Icon_minitime1Mar 28 Nov - 22:15

samioul a écrit:
Ah wal ca peut aider effectivement. Sinon fais un upgrade de ta master
J'vais demander à Révo, j'suis sûr qu'il peut bidouiller ça geek
Revenir en haut Aller en bas
Moo
Opa Opa (Fantasy Zone)
Moo


Score : 1360
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 40
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 29 Icon_minitime1Mer 29 Nov - 11:41

Atmostfear a écrit:
Non même pas...85 fdp in ça va...il est mint et les cartes sont encore emballées.
Vu qu'a la base il était vendu 65$ plus 20$ de port si j'ai bonne mémoire, en gros le mec s'est fait 10€ dessus!!!
65$ et 22$ de frais de port, ça m'a coûté en tout 76,59 € très exactement à ce moment là. Du coup là avec les FDP il s'est quasiment fait aucun bénef dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6799
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 29 Icon_minitime1Mer 29 Nov - 17:53

Ah ouais carrément. ..même pas 10€ de bénèf...Gentil le gars!!!
J'ai vraiment eu de la chance sur ce coup là!!!
En plus pour l'anecdote, j'avais pris ma tablette au taff et j'avais gratté le numéro wifi à mon chef pour une enchère ebay que je surveillais (car on a pas accès à internet au boulot et je n'y ai pas accès non plus sur mon téléphone de l'âge de pierre).
En fait normalement je n'ai aucun accès internet de 8h à 17h 30.
Et là du coup, à la pause de 11h, j'ai checker leboncoin machinalement et je suis tombé dessus...Gros coup de bol en fait.
Revenir en haut Aller en bas
lapin
Rastan (Rastan)
lapin


Score : 292
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 42
Localisation : Arleux (Nord)

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 29 Icon_minitime1Mer 29 Nov - 23:25

Salut, voici mon dernier achat que je viens de personnaliser avec publicités à gauche et poster à droite :

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 29 Img_2017
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6799
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 29 Icon_minitime1Jeu 30 Nov - 7:08

C'est vraiment stylé tes personnalisations!!!
Revenir en haut Aller en bas
samioul
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
samioul


Score : 877
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 42
Localisation : PAS DE CALAIS

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 29 Icon_minitime1Jeu 30 Nov - 20:25

Balaise, ca en jette
Revenir en haut Aller en bas
samioul
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
samioul


Score : 877
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 42
Localisation : PAS DE CALAIS

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 29 Icon_minitime1Dim 3 Déc - 21:07

Nouvelle rentrée et un beau titre . Hulk un peu abîmée et sans notice . Offert par le frangin ça fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 29 Icon_minitime1Dim 3 Déc - 21:27

Beau cadeau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6799
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 29 Icon_minitime1Dim 3 Déc - 21:42

C'est cool ça c'est clair!!!
Revenir en haut Aller en bas
souki
Kelesis (Golvellius)
souki


Score : 628
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 43

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 29 Icon_minitime1Lun 4 Déc - 16:13

Vous entrez vraiment de jolis pièces.
Revenir en haut Aller en bas
pedro76
Hayato (Kenseiden)
pedro76


Score : 357
Date d'inscription : 18/03/2013

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 29 Icon_minitime1Mar 13 Fév - 0:07

Première rentrée de jeux master system de 2018:

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 29 Jeux10


4 de moins dans la nature!
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6799
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 29 Icon_minitime1Mar 13 Fév - 7:05

Tu les choppe complets tes jeux Pedro?
Moi j'ai souvenir d'avoir mis du temps à rentrer le Miss Pacman complet à prix correct...bien joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
pedro76
Hayato (Kenseiden)
pedro76


Score : 357
Date d'inscription : 18/03/2013

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 29 Icon_minitime1Mar 13 Fév - 13:47

Que du complet maintenant .
Au début je les prenais qu'ils soient complets ou sans notice mais plus on avance en collection plus on a envie de les avoir dans le meilleur état possible.
Et du coup c'est bien galère de trouver des notices (souvent obliger d'en acheter un complet et de revendre l'ancien).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 29 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Votre Collection-
Sauter vers: