AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Nintendo Switch

Aller en bas 
+9
Rahan
souki
loyd342
sylesis
DrRotule
Babette
zikzak
Atmostfear
Guild
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
cyberguile
Joe Musaishi (Shinobi)



Score : 1168
Date d'inscription : 13/08/2009

Nintendo Switch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch   Nintendo Switch - Page 5 Icon_minitime1Lun 21 Mai - 13:55

Perso, je pirate plus depuis que j'ai les moyens d'acheter des jeux ^^ dont ces histoires de hack Razz
Revenir en haut Aller en bas
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342


Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

Nintendo Switch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch   Nintendo Switch - Page 5 Icon_minitime1Dim 14 Avr - 14:14

j ai craqué, je me suis pris le sega ages, Alex kidd miracle world sur switch, en bon pigeon que je suis ! Smile mais c est quand même super plaisant de pouvoir y rejouer, d y jouer avec mes filles même si je leur avais déjà montré avec le rasperry, et d y jouer en nomade a la pause le midi au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Xander
Kevin (Home Alone)
Xander


Score : 50
Date d'inscription : 31/07/2018
Age : 41
Localisation : Carcassonne

Nintendo Switch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch   Nintendo Switch - Page 5 Icon_minitime1Mer 8 Mai - 21:17

Atmostfear a écrit:
@Cyberguile : A oui la télé...ça c'est un sacré destructeur de temps...et surtout de cerveaux à mon avis!!!
Ça fait plus de 10 ans que je n'ai plus la TV et le peu que je la croise (chez des amis ou la famille) je suis consterné affraid

Je me pensais "extra-terrestre" alien  mais je vois que je suis loin d'être le seul. Pas de TV depuis bientôt 6 années. Ma fille venait d'avoir 4 ans et commencer à comprendre des choses qui ne me plaisait pas du tout quand elle changer de chaîne dans mon dos. Des émissions tv réalités à gogo, et des émissions pour parler des émissions de TV réalités! J'en avais marre de toutes ces c*nneries sur chaques chaînes ou presque.

J'ai donc décidé la TV ça sera que pour BFMtv pour se tenir au courant et Gulli pour ma fille.
Au bout de 3 mois à voir en boucle une propagande sur bfm et d'entendre des émissions sur Gulli avec des dessins animés qui parlent de "poils de cul" et des gros mots hallucinant sur une chaîne normalement destinés aux enfants. J'ai interdit à ma fille de regarder. Chez nous j'ai virer l'antenne. La Tv que ma fille peut utiliser il y a simplement un DD multimédia et elle peut regarder uniquement les films/Dessins animés que je lui ai sélectionnés.

Pour revenir au sujet depuis que mes enfants sont "grands" 10 et 7 ans. Je peux de nouveau profiter de jouer à la console et parfois avec eux. C'est très agréable de leurs faire découvrir les jeux de mon enfance et qu'ils ce créer eux même leur propres souvenirs. Quand ils étaient bébés je n'avais pas le temps pour jouer j'ai revendu des consoles et jeux que j'ai beaucoup regrettés et je rachète tout au fur et à mesure... Pendant les premières années de vie de ma fille j'ai fait seulement deux jeux! Et là j'arrête pas! On a des périodes.

La swith prise hier avec Mario Odyssey
Revenir en haut Aller en bas
souki
Kelesis (Golvellius)
souki


Score : 628
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 43

Nintendo Switch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch   Nintendo Switch - Page 5 Icon_minitime1Mar 4 Juin - 10:36

Atmostfear a écrit:
Mes collèges me disent "t'as vu hier tel truc à la TV" et que je leurs répond "ça fait 10 ans que je n'ai pas la TV". 

Je vous bat tous, voici quatorze ans que je n'ai plus la tv, entendez par là, plus d'antenne.

Cela semble indispensable pour la santé intellectuelle.

Les programmes sont choisi, on se charge quelque chose quand on veut, série et autre, ou on regarde en replay une émission.

Le plus difficile était de sevrer ma femme quant on s'est mis ensemble, mais maintenant, elle n'en veut pas elle non plus.

A chaque fois que je vois la télé et les programmes chez quelqu'un, ça me rappel combien on a fait le bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Nintendo Switch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch   Nintendo Switch - Page 5 Icon_minitime1Mar 4 Juin - 12:57

souki a écrit:


Cela semble indispensable pour la santé intellectuelle.

...A chaque fois que je vois la télé et les programmes chez quelqu'un, ça me rappel combien on a fait le bon choix.

Tu m'étonne Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Joe Musaishi (Shinobi)



Score : 1168
Date d'inscription : 13/08/2009

Nintendo Switch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch   Nintendo Switch - Page 5 Icon_minitime1Jeu 6 Juin - 21:20

D'ailleurs un truc marrant, avec ma compagne, on regarde la télé une ou deux fois par an (quand on est en vacances), on se fait une soirée télé à l'hotel, c'est marrant, ça change :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nintendo Switch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch   Nintendo Switch - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nintendo Switch
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Switch la nouvelle nintendo
» Nintendo Famicom : Bon coup ou galère ?
» cherche plan montage switch master system
» besoin conseil ... NINTENDO
» Sorti de Nightmare Busters sur Super Nintendo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Tout ce qui n'est pas Master System-
Sauter vers: