AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Le topic des loosers

Aller en bas 
+31
Révo
samioul
Atmostfear
WolfChild
Apocalypse
Adola85
DrRotule
Guild
Kojiki
Matabar
vingazole
sylesis
Mahht
50ludo50
boolga
rastaman83
Watain
briced
pokpok
Mister Citron
Atlantis
Det's
Piranahman
darknonor
Retro Kidd
Service.Games
L.Fulci
ichigobankai
loyd342
Francklin29
warriors 33
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)



Score : 6326
Date d'inscription : 16/03/2010

Le topic des loosers - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des loosers   Le topic des loosers - Page 17 Icon_minitime1Mer 16 Juin - 18:32

Depuis une semaine j'ai le Linky et je viens de m'apercevoir que mon chauffe eau ne fonctionne plus même en marche forcé. Vive les compteurs du turfu.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Le topic des loosers - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des loosers   Le topic des loosers - Page 17 Icon_minitime1Mer 16 Juin - 20:48

Rah la misère...ça va que ça t'arrive en été
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1506
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Le topic des loosers - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des loosers   Le topic des loosers - Page 17 Icon_minitime1Lun 21 Juin - 20:31

Normalement tu as eu un dossier en forme de lettre, de souvenir en te connectant à ton compte (celui du dossier) y a une rubrique défaut compteur (un de nom de ce genre)
Revenir en haut Aller en bas
fixoid
Billy Lee (Double Dragon)
fixoid


Score : 1254
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 45
Localisation : Pontus

Le topic des loosers - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des loosers   Le topic des loosers - Page 17 Icon_minitime1Mar 22 Juin - 8:23

Révo a écrit:
Depuis une semaine j'ai le Linky et je viens de m'apercevoir que mon chauffe eau ne fonctionne plus même en marche forcé. Vive les compteurs du turfu.

Ba mince alors, une sacrée douche froide que tu te prend avec le linky, il faut les contacter , il doit y avoir un problème, surtout si tu le met en marche forcé et que cela ne fonctionne pas non plus .
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6326
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Le topic des loosers - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des loosers   Le topic des loosers - Page 17 Icon_minitime1Ven 10 Déc - 13:23

3 semaines de TIG terminé! Je vais enfin pouvoir reprendre une vie normale, sexe et Master System.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Le topic des loosers - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des loosers   Le topic des loosers - Page 17 Icon_minitime1Ven 10 Déc - 13:38

Félicitation, c'est difficile d'arrêter la TIGe de tabac... lol!
Revenir en haut Aller en bas
ryo_sakazaki

ryo_sakazaki


Score : 7
Date d'inscription : 12/12/2021

Le topic des loosers - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des loosers   Le topic des loosers - Page 17 Icon_minitime1Dim 12 Déc - 20:31

Révo a écrit:
Depuis une semaine j'ai le Linky et je viens de m'apercevoir que mon chauffe eau ne fonctionne plus même en marche forcé. Vive les compteurs du turfu.


Si en forcé ton chauffe eau ne fonctionne plus c'est peut être la résistance de celui-ci qui est HS. Embarassed

Le fait qu'il ne bascule plus peut être lié au compteur Linky (contrat heure creuse non validé) mais en forcé, le chauffe eau doit chauffer qu'on soit le matin ou le soir.

Vérifier de ce coté la.
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6326
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Le topic des loosers - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des loosers   Le topic des loosers - Page 17 Icon_minitime1Lun 13 Déc - 12:04

Changé depuis un moment, le chauffe eau a tout simplement grillé (il était vieux).
Revenir en haut Aller en bas
fixoid
Billy Lee (Double Dragon)
fixoid


Score : 1254
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 45
Localisation : Pontus

Le topic des loosers - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des loosers   Le topic des loosers - Page 17 Icon_minitime1Lun 13 Déc - 23:24

Révo a écrit:
3 semaines de TIG terminé! Je vais enfin pouvoir reprendre une vie normale, sexe et Master System.

Félicitations !!!!!!

Bon retour parmi les FOUS ......
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6326
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Le topic des loosers - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des loosers   Le topic des loosers - Page 17 Icon_minitime1Sam 22 Jan - 11:44

25 euro de douane pour un colis d’Angleterre d'une valeur de 56 euro, qui dis mieux?

ça donne vraiment envie de casser la gueule du facteur pour récupérer son colis..

Il y a 5 jours j'ai reçu un email comme quoi les frais de douane devaient être de 8 euro. Quand j'essaye de payer en ligne ils me demandent 19 euro et ils sont fier d'annoncer "Payez en ligne et économisez 6€".

J'hésite vraiment à récupérer le colis.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Le topic des loosers - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des loosers   Le topic des loosers - Page 17 Icon_minitime1Sam 22 Jan - 11:53

Ouais sauf qu'il n'y est pour rien et qu'il connaît ton adresse en plus Laughing
Moi j'ai arrêté d'acheter hors Europe, c'est devenu une escroquerie manifeste maintenant No
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Le topic des loosers - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des loosers   Le topic des loosers - Page 17 Icon_minitime1Sam 22 Jan - 11:55

Le truc relou c'est que c'est pas clair...t'as l'impression que c'est à la tête du client leur taxe.
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6326
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Le topic des loosers - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des loosers   Le topic des loosers - Page 17 Icon_minitime1Sam 22 Jan - 12:20

Hors Union Européenne tu veux dire Razz   Car l'Angleterre c'est encore l'Europe hein^^

Oui c'est clairement le loto, et du coup l'arnaque légale se transforme en arnaque illégale. La par exemple il y a 17 euro de frais de douane + 2 euro de frais de dossier + 6 euro de frais facteur. Hors la valeur marchande de mon colis est de 56 euro (64 euro avec les fdp) donc les 17 euro ne correspondent pas du tout aux 20% de taxes annoncé.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Le topic des loosers - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des loosers   Le topic des loosers - Page 17 Icon_minitime1Sam 22 Jan - 13:29

Ouais c'est clair, j'arrive pas à trouver de cohérence non plus...
Et en plus t'as intérêt à te renseigner sur les accords passés entre pays au niveau des importations. Tu prends Krikzz par exemple c'est en Ukraine, pays européen, bah t'as la douane quand même. Donc en gros c'est soit tu fais des recherches sur le net pendant des heures pour être à peu prêt certain que t'es certain de rien...soit tu achète sans réfléchir et tu te fais raquetter comme un pigeon.
Venant d'un pays qui n'est plus capable de fabriquer quoi que ce soit sur son territoire parce qu'il a laissé ses industriels délocalliser, je trouve que c'est un peu gros comme raquette...
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6326
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Le topic des loosers - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des loosers   Le topic des loosers - Page 17 Icon_minitime1Sam 22 Jan - 17:53

L'Ukraine c'est pas l'Union Européenne donc "normal" qu'il y ai la taxe de douane. Par contre la seule commande que j'ai faite chez Krikzz depuis l'été 2020, j'ai pas eu de taxes.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Le topic des loosers - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des loosers   Le topic des loosers - Page 17 Icon_minitime1Sam 22 Jan - 19:51

Révo a écrit:
L'Ukraine c'est pas l'Union Européenne donc "normal" qu'il y ai la taxe de douane. Par contre la seule commande que j'ai faite chez Krikzz depuis l'été 2020, j'ai pas eu de taxes.
Ah oui...ça explique tout Rolling Eyes
Moi je me suis pris l'everdrive 5 Megadrive chez Krikzz y a quelques semaines et j'ai mangé une douzaine d'euro de douane de mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1506
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Le topic des loosers - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des loosers   Le topic des loosers - Page 17 Icon_minitime1Dim 23 Jan - 0:30

Après dépend du produit que tu prends.
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6326
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Le topic des loosers - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des loosers   Le topic des loosers - Page 17 Icon_minitime1Mer 29 Juin - 19:18

Me suis fait hack mon compte bancaire aujourd'hui et toute mes économies de fin de mois soit 70 euro. Heureusement que j'ai fais 85 euro d'achat avant sinon ils auraient pris plus et heureusement que mon compte peut pas aller en dessous de 0. Un peu deg' car j'avais que 20 balles ce matin quand j'ai quitté internet et juste après j'ai reçu un virement pour un Golden Axe, donc j'aurais pu me faire arnaque bien moins.

Bref je me disais bien que j'aurais du appeler ma banque il y a 4 jours quand j'ai vu un paiement chelou de 95 centimes, c'était en fait pour test ma CB..

vdm
Revenir en haut Aller en bas
fixoid
Billy Lee (Double Dragon)
fixoid


Score : 1254
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 45
Localisation : Pontus

Le topic des loosers - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des loosers   Le topic des loosers - Page 17 Icon_minitime1Jeu 30 Juin - 8:08

Révo a écrit:
Me suis fait hack mon compte bancaire aujourd'hui et toute mes économies de fin de mois soit 70 euro. Heureusement que j'ai fais 85 euro d'achat avant sinon ils auraient pris plus et heureusement que mon compte peut pas aller en dessous de 0. Un peu deg' car j'avais que 20 balles ce matin quand j'ai quitté internet et juste après j'ai reçu un virement pour un Golden Axe, donc j'aurais pu me faire arnaque bien moins.

Bref je me disais bien que j'aurais du appeler ma banque il y a 4 jours quand j'ai vu un paiement chelou de 95 centimes, c'était en fait pour test ma CB..

vdm

Rha la M*&(e, pas cool, dénonce a ta banque la fraude, fait opposition à ta carte et renouvelle la.

heureusement que tu es vigilant, sela aurait pu etre pire.

Courage Kho ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Le topic des loosers - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des loosers   Le topic des loosers - Page 17 Icon_minitime1Jeu 30 Juin - 9:36

C'est jamais agréable mais normalement en faisant opposition (peut être avec un dépôt de plainte nécessaire, ça dépend des modalités de ta banque) la banque te rembourse en l'espace d'une semaine ou deux maxi normalement Wink
C'est arrivé à ma femme y a quelques mois pour une somme de 200€ et la banque a remboursé sans dépôt de plainte.
Fait la demande, ça coûte rien et y a de grandes chances que ça paye Wink
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6326
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Le topic des loosers - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des loosers   Le topic des loosers - Page 17 Icon_minitime1Jeu 30 Juin - 10:01

Ouais il faut que je dépose plainte..
Revenir en haut Aller en bas
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

Le topic des loosers - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des loosers   Le topic des loosers - Page 17 Icon_minitime1Jeu 30 Juin - 13:21

c'est vraiment pas de bol !
Ca m'était arrivé y'a ~20 ans, idem Atmo dépot de plainte et la banque avait remboursé sans souci.
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1506
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Le topic des loosers - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des loosers   Le topic des loosers - Page 17 Icon_minitime1Jeu 30 Juin - 15:52

Je suis à la banque postale est depuis 2 semaines j'attends le courrier qui me donne le code du certicode.

Impossible de faire de virement, n'y de déplacer de l'argent entre mes comptes, pas assez à la messagerie interne. 

L'évolution  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Le topic des loosers - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des loosers   Le topic des loosers - Page 17 Icon_minitime1Jeu 30 Juin - 16:49

Ah mais faut pas faire des choses comme ça... Ils ont déjà du mal avec le courrier les pauvres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fixoid
Billy Lee (Double Dragon)
fixoid


Score : 1254
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 45
Localisation : Pontus

Le topic des loosers - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des loosers   Le topic des loosers - Page 17 Icon_minitime1Ven 1 Juil - 12:58

La poste c'est Mal , Mondial Relay c'est mieux HAHAHAHAHAH


Non je déconne, mais si La Poste n'etait pas aussi cher, n'avais pas autant de AAH ( c'est une image évidement) ou de destructeurs/voleurs, cela irait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6326
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Le topic des loosers - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des loosers   Le topic des loosers - Page 17 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:43

Loué soit les dieux, j'ai été remboursé par le magasin chez qui le cardeur à fait le paiement de 70 boules, du coup pas besoin de porter plainte et de voir les autres tête de con Alex grimace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des loosers - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des loosers   Le topic des loosers - Page 17 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des loosers
Revenir en haut 
Page 17 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» La boutique des loosers
» Le topic des anniversaires
» Topic d'absences
» Le topic des parents
» topic de l actu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Divers-
Sauter vers: