AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le topic des loosers

Aller en bas 
+31
Révo
samioul
Atmostfear
WolfChild
Apocalypse
Adola85
DrRotule
Guild
Kojiki
Matabar
vingazole
sylesis
Mahht
50ludo50
boolga
rastaman83
Watain
briced
pokpok
Mister Citron
Atlantis
Det's
Piranahman
darknonor
Retro Kidd
Service.Games
L.Fulci
ichigobankai
loyd342
Francklin29
warriors 33
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)



Score : 6377
Date d'inscription : 16/03/2010

Le topic des loosers - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des loosers   Le topic des loosers - Page 19 Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 10:49

Révo a écrit:
Même avec les sites connu c'est la galère et long de se faire rembourser. Il y a 2 ans j'ai acheté un écran plat sur cdiscount, ils l'ont jamais envoyé, c'était limite ma faute, j'ai du attendre 3 semaines pour être remboursé alors que j'avais déjà commencé des démarches avec ma banque.

Des fois c'est l'inverse, j'ai acheté une batterie pour mon perfo Makita sur Rakuten, l'article ne me convient pas alors j'ai demandé un retour, ils m'ont remboursé super rapidement sans me donner l'adresse ou je dois retourner la batterie. Du coup j'ai l'impression d'avoir arnaqué une batterie, mais je vais quand même faire mon possible pour la renvoyer.  

Voila ce que le vendeur m'a répondu quand j'ai demandé l'adresse de retour pour la batterie:

"Bonjour, L'article a été directement remboursé. La batterie n'aura pas besoin de nous être renvoyée, nous vous invitons à la mettre directement au recyclage. Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordé et vous adressons nos salutations respectueuses. "

On parle d'une batterie à 60 boulles qui fonctionne hein Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6820
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Le topic des loosers - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des loosers   Le topic des loosers - Page 19 Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 10:52

Ils ne vendent pas des Xbox séries sur ton site Razz
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1569
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Le topic des loosers - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des loosers   Le topic des loosers - Page 19 Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 11:34

go la bay pour revendre la batterie Cool
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6377
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Le topic des loosers - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des loosers   Le topic des loosers - Page 19 Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 11:44

Incroyable du cul!

Avec ma banque j'ai un autre soucis mais c'est un soucis qui m'arrange je crois. Quand j'achète un truc sur Amazon non en stock ou que je fais une préco sur E.Leclerc, je me fais rembourser une semaine plus tard et reçois quand même la commande plus tard alors que j'ai rien demandé qu'on me rembourse. Elle est pas mal celle là.

C'est quand même fou, j'arnaque les plus gros sites web sans mon consentement.
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1278
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Le topic des loosers - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des loosers   Le topic des loosers - Page 19 Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 12:11

C'est ouf ^^ revend la... C'est cadeau...
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6820
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Le topic des loosers - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des loosers   Le topic des loosers - Page 19 Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 12:19

Bon bah ça se confirme...t'as d'la chance en ce moment!!!
Prend moi une serie X avec ta technique magique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1278
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Le topic des loosers - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des loosers   Le topic des loosers - Page 19 Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 12:23

C'est vrai que c'est assez hallucinant... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6377
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Le topic des loosers - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des loosers   Le topic des loosers - Page 19 Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 12:23

Pour l'instant j'ai toujours 180 euro de boites SMS bloqué à Paris et le litige aliexpress est mal partie donc je me considère pas si chanceux.
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6377
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Le topic des loosers - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des loosers   Le topic des loosers - Page 19 Icon_minitime1Dim 20 Nov - 15:51

Je me suis pris une tuile (de toiture, pas un ensemble de 8x8 pixels hélas) sur le quartus (avant le petit orteil), il est violet..

Le karma m'a instant équilibré en me donnant 50 balles à Intermarché (avec le super jeu concours), mais quand même je l'ai mauvaise..

Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1278
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Le topic des loosers - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des loosers   Le topic des loosers - Page 19 Icon_minitime1Dim 20 Nov - 16:46

Aïe, karma !!!
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1569
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Le topic des loosers - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des loosers   Le topic des loosers - Page 19 Icon_minitime1Dim 20 Nov - 18:16

La chance 50€  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6377
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Le topic des loosers - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des loosers   Le topic des loosers - Page 19 Icon_minitime1Jeu 15 Déc - 4:05

Devinez qui à réussi à choper le coco lors de sa première semaine au Népal? J'ai été cas contact plusieurs fois avant de partir, heureusement que le test ne sert à rien et qu'il était négatif.

Après 2 jours ça va déjà mieux, c'était assez tranquille, par contre j'ai jamais été aussi fatigué de ma vie et j'ai l'impression que mes jambes ont fait un marathon sans mon consentement (crampes de ouf).
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1278
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Le topic des loosers - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des loosers   Le topic des loosers - Page 19 Icon_minitime1Jeu 15 Déc - 8:23

Même les vaccins servent à rien... ^^ j'en ai fait deux et j'ai quand même chopé le COVID pour la troisième de rappel... Laughing
Même symptômes avec le nez qui coule et cloué au lit... Une grosse grippe...
Revenir en haut Aller en bas
fixoid
Billy Lee (Double Dragon)
fixoid


Score : 1275
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 45
Localisation : Pontus

Le topic des loosers - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des loosers   Le topic des loosers - Page 19 Icon_minitime1Jeu 15 Déc - 10:04

Révo a écrit:
Devinez qui à réussi à choper le coco lors de sa première semaine au Népal? J'ai été cas contact plusieurs fois avant de partir, heureusement que le test ne sert à rien et qu'il était négatif.

Après 2 jours ça va déjà mieux, c'était assez tranquille, par contre j'ai jamais été aussi fatigué de ma vie et j'ai l'impression que mes jambes ont fait un marathon sans mon consentement (crampes de ouf).

Bienvenue dans un monde de Spiritualité et de Covid !!!!!

Repose toi, prend soin de toi surtout. Tu n'a vraiment pas eu de chance sur ce coup la, en tout cas, tu n'est pas en Réa heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1278
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Le topic des loosers - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des loosers   Le topic des loosers - Page 19 Icon_minitime1Jeu 15 Déc - 10:09

C'est clair !!! Rétabli toi vite et bien...
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6820
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Le topic des loosers - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des loosers   Le topic des loosers - Page 19 Icon_minitime1Jeu 15 Déc - 11:06

Taff et famille, tout le monde est malade autour de moi...
Moi ça va encore, je n'ai pas eu de fièvre et autre symptômes difficiles, mais ça fait une semaine que je suis pris et que ça me pourrit les nuits. Et vu que je continu à bosser, j'commence à être sérieusement fatigué là Sleep
Le bon côté c'est qu'on devrait être en pleine forme pour les fêtes Laughing
Remettez vous bien les gars, et si vous êtes cloués au lit, dites à votre femme de ramener un cathodique et une SMS dans la chambres... c'est le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1278
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Le topic des loosers - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des loosers   Le topic des loosers - Page 19 Icon_minitime1Jeu 15 Déc - 11:11

👍
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1569
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Le topic des loosers - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des loosers   Le topic des loosers - Page 19 Icon_minitime1Jeu 15 Déc - 12:31

Perso juste un petit covid de rikiki en septembre, actuellement une petite grippe d´une semaine mais rien qui m´empêche d´aller en salle de sport.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6820
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Le topic des loosers - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des loosers   Le topic des loosers - Page 19 Icon_minitime1Jeu 15 Déc - 12:47

Schmurz a écrit:
Perso juste un petit covid de rikiki en septembre, actuellement une petite grippe d´une semaine mais rien qui m´empêche d´aller en salle de sport.

Mais toi, même à 42 de fièvre, tu ne pourra pas t'empêcher aller voir les boobs Razz
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Le topic des loosers - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des loosers   Le topic des loosers - Page 19 Icon_minitime1Jeu 15 Déc - 21:51

Nous aussi malades, comme tout le monde ici apparemment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6820
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Le topic des loosers - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des loosers   Le topic des loosers - Page 19 Icon_minitime1Jeu 15 Déc - 23:59

J'ai peur que ça devienne la routine chaque année maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1278
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Le topic des loosers - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des loosers   Le topic des loosers - Page 19 Icon_minitime1Ven 16 Déc - 0:02

Tous les hivers c'est la même... Va falloir sortir le WD-40 pour éviter d'être grippé... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6377
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Le topic des loosers - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des loosers   Le topic des loosers - Page 19 Icon_minitime1Ven 16 Déc - 1:56

Atmostfear a écrit:
J'ai peur que ça devienne la routine chaque année maintenant


Mais non grâce aux mesures du gouvernement on va bien s'en sortir pig

A la 14ème dose promis le virus aura disparu jocolor

Quelle connerie ce vaccin ça nous aura bien foutu dans la merde, ils auraient pas pu laisser les plus faibles crever plutôt que de rendre tout le monde malade Alex malade


Au prochain virus pour gérer l'immunité collective, on descend tous dans la rue pour se faire la bise rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1278
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Le topic des loosers - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des loosers   Le topic des loosers - Page 19 Icon_minitime1Ven 16 Déc - 2:12

Révo a écrit:
Atmostfear a écrit:
J'ai peur que ça devienne la routine chaque année maintenant


Mais non grâce aux mesures du gouvernement on va bien s'en sortir pig

A la 14ème dose promis le virus aura disparu jocolor

Quelle connerie ce vaccin ça nous aura bien foutu dans la merde, ils auraient pas pu laisser les plus faibles crever plutôt que de rendre tout le monde malade Alex malade


Au prochain virus pour gérer l'immunité collective, on descend tous dans la rue pour se faire la bise rendeer

C'est ce qui se passait déjà... lol!

Les mecs ont dis les gars portez un masque, le virus est MORTEL... Les mecs et les nénettes étaient tous en bermuda en train de se la taper... No fear, RAF... C'est fou quand même... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6820
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Le topic des loosers - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des loosers   Le topic des loosers - Page 19 Icon_minitime1Ven 16 Déc - 7:33

Moi j'me suis pas vacciné et j'ai pas l'impression d'être plus malade que les vaccinés. En général je tombe même malade parce que c'est des vaccinés qui me le refilent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6377
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Le topic des loosers - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des loosers   Le topic des loosers - Page 19 Icon_minitime1Ven 16 Déc - 8:27

Pas vacciné et pour la première fois malade depuis 2017 Alex la classe

En 2016 et 2017 mes petits cousin m'ont filé les grippes les plus hardcore de ma vie. La ce que j'ai c'est rien à côté. Et je sais à quoi c'est du, 48h sans dormir/fumer avec bus, train et 3 avions, la clim à fond à mon escale à Sarjah, mes races en arrivant à Kathmandu, puis que ce soit ici ou en France des gens malade partout sans masques.

Juste avant de partir j'ai eu un rdv caf dans un truc d'insertion de mon village, ils avait fermé pendant 10 jours pour coco, une des référente était complètement malade et sans masque, j'ai halluciné, heureusement que je suis pas tombé sur elle sinon elle aurait eu le droit à de belles réflexions de ma part.

Et quand je pense que le seul test que j'ai fais de ma vie était négatif alors que j'étais déjà sûrement porteur, et le mec à la douane qui demande mon papier de test qui le regarde même pas 2sec sans le scanner c'était pas mal aussi.

On est à la rue complet si un jour il y a une vrai épidémie qui tue vraiment en masse on est sacrément dans la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des loosers - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des loosers   Le topic des loosers - Page 19 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des loosers
Revenir en haut 
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic d'absences
» Topic à locker !
» Le topic des full-sex
» Le topic des anniversaires
» Le topic des anniversaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Divers-
Sauter vers: