AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un artiste rend un vibrant hommage à la MEGADRIVE

Aller en bas 
+5
briced
Mastys
Francklin29
sylesis
darknonor
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
briced
Alex Kidd (Alex Kidd)



Score : 1945
Date d'inscription : 19/04/2010

Un artiste rend un vibrant hommage à la MEGADRIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un artiste rend un vibrant hommage à la MEGADRIVE   Un artiste rend un vibrant hommage à la MEGADRIVE - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Jan - 23:00

Il faut bien se dire Nintendo et Sega étaient 2 marques rivales sur plusieurs générations de consoles c'est logique que de part et d'autre il y aie eut innovations, plagiat, grosses déceptions, mais au final tant que l'utilisateur final y trouvait son compte c'est le principal.

Il y a quelques bon jeux que j'ai adoré sur le SNES comme sur la MD, je trouve que les 2 se complétaient.

Par contre la NES je n'ai jamais vraiment adoré, je préférais nettement mon atari 2600.

Par contre les consoles supérieures au 16 bits, je n'ai vraiment pas accroché avec leur 3D à tout va, ca m'a enlevé l'envie de jouer
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiangamers.forumbelge.com/
Atlantis
Psycho Fox (Psycho Fox)
Atlantis


Score : 1586
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 47
Localisation : Gravelines (59)

Un artiste rend un vibrant hommage à la MEGADRIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un artiste rend un vibrant hommage à la MEGADRIVE   Un artiste rend un vibrant hommage à la MEGADRIVE - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Jan - 23:12

Eh oui la 2D avait du bon quand-même !
Revenir en haut Aller en bas
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Un artiste rend un vibrant hommage à la MEGADRIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un artiste rend un vibrant hommage à la MEGADRIVE   Un artiste rend un vibrant hommage à la MEGADRIVE - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Jan - 23:25

et de la lisibilité, on peut pas en dire autant des leux 3D, avant, on entendait jamais des trucs du style " mais bordel où est-ce que je suis !? " ou bien " Putain de caméra de mes co...... " ou encore " qu'est-ce que je fous derrière le décor ... "
Revenir en haut Aller en bas
Atlantis
Psycho Fox (Psycho Fox)
Atlantis


Score : 1586
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 47
Localisation : Gravelines (59)

Un artiste rend un vibrant hommage à la MEGADRIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un artiste rend un vibrant hommage à la MEGADRIVE   Un artiste rend un vibrant hommage à la MEGADRIVE - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Jan - 23:36

Tu parle de Sonic adventure sur DC et sa caméra capricieuse !!
Revenir en haut Aller en bas
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Un artiste rend un vibrant hommage à la MEGADRIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un artiste rend un vibrant hommage à la MEGADRIVE   Un artiste rend un vibrant hommage à la MEGADRIVE - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Jan - 23:50

Entre autres, je me suis retrouvé avec la caméra bloquée sous le sol avec celui-ci ...
Revenir en haut Aller en bas
Lyriks91
Strider Hiryu (Strider)
Lyriks91


Score : 467
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 42
Localisation : Juvisy sur orge (91)

Un artiste rend un vibrant hommage à la MEGADRIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un artiste rend un vibrant hommage à la MEGADRIVE   Un artiste rend un vibrant hommage à la MEGADRIVE - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Jan - 9:37

Mastys a écrit:

Ben tiens. C'est vrai que sur la Super Nes il n'y avait que des jeux pour bébés. Street Fighter 2, Mortal Kombat, Killer Instinct, Alien 3, Castlevania IV, Final Fight, Dragon Ball Z, Contra III, la série des "Strike",... Je pourrais en lister un wagon.

Tu parle de ces jeux pour SNES ou MD ? Car la plupart existent sur les 2 supports !![/quote]
Je dis juste que limiter la Snes à une console pour les petits, c'est prendre un mauvais raccourci Smile Je ne citais pas d'exclus en particulier.

[/quote]

C'était une petite provocation, je ne pensais pas qu'elle ferait mouche !
Je sais très bien qu'il y a de bon jeux sur snes et pour les 'grands'. De plus je suis fan des deux marques et de leurs consoles 8/16 bits même si j'ai une légère préférence pour sega.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un artiste rend un vibrant hommage à la MEGADRIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un artiste rend un vibrant hommage à la MEGADRIVE   Un artiste rend un vibrant hommage à la MEGADRIVE - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un artiste rend un vibrant hommage à la MEGADRIVE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recensement d'artiste sur le forum.
» Switcher une Mégadrive 1
» Test Megadrive : SF2
» Megadrive!!
» Génération Megadrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Tout ce qui n'est pas Master System-
Sauter vers: